Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Pour Berbatov, je pense vraiment que s'il quitte un club il viendra chez nous, mais là actuellement je pense que il restera a Tottenham, en été je pense bien qu'il viendra sans trop de complication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresemnt Sir alex a dit pas de nouveaux joueur

 

Man Utd n'aurait pas fait une offre à Tottenham récemment pr Berbatov ? (Saha + Brown + 10 M € (ce que je toruve d'ailleurs abusif))

C'est ce qu'ils ont dit hier pdt le match Arsenal/Tottenham :cherche:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???? Ils ont dit ça pendant le match de Arsenal-Tottenham ?? <_<<_< J'aurais parier que cette info datait depuis un petit moment déjà !! :rules:

 

Si ceux qui ont regarder le match hier peuvent confirmer ce serait bien !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est à l'ancienne cette infos je crois qu'ils sont grave en retard Canal :rolleyes:

 

 

Berbatov récompensé

 

Dimitar Berbatov a été désigné joueur bulgare de l’année 2007.

 

2002, 2004, 2005 et 2007. Dimitar Berbatov a remporté un 4e titre de joueur bulgare de l’année. L’attaquant de Tottenham n’est plus qu’à un titre de Stoichkov, détendeur de cinq trophées. Avec 327 voix, le capitaine de la sélection bulgare devance Martin Petrov (Manchester City, 246 voix) et Georgi Petkov (Levski Sofia, 47 voix).

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je vais dire n'est que pure spéculation de ma part , mais j'ai vu le match contre <chelsea et berbatov m'a eu l'air passablement enervé à l'égard de ses coéquipiers sur chaque action mené par tottenham alors peut être que cette nouvelle défaite va peser dans la balance de son transfert , il va bien finir par en avoir marre de perdre :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - United "won't sign Berbatov"

Eurosport - Sun, 13 Jan 10:22:00 2008

Manchester United will not buy or sell any players during the January transfer window, according to their chief executive David Gill.

 

MORE STORIES

Ronaldo destroys Newcastle

The Premier League champions have been linked with a £30 million move for Tottenham Hotspur striker Dimitar Berbatov but Gill insisted they would not look to improve the squad until the end of the season.

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/13012008/58/...n-berbatov.html

 

En gros United ne va pas recruter cet hiver. Je n'ai mis qu'un bout de l'article la suite est sur le lien donné.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - United "won't sign Berbatov"

Eurosport - Sun, 13 Jan 10:22:00 2008

Manchester United will not buy or sell any players during the January transfer window, according to their chief executive David Gill.

 

MORE STORIES

Ronaldo destroys Newcastle

The Premier League champions have been linked with a £30 million move for Tottenham Hotspur striker Dimitar Berbatov but Gill insisted they would not look to improve the squad until the end of the season.

 

http://uk.eurosport.yahoo.com/13012008/58/...n-berbatov.html

 

En gros United ne va pas recruter cet hiver. Je n'ai mis qu'un bout de l'article la suite est sur le lien donné.

 

Et ben c'est bien dommage... Pourquoi tous les autres se renforcent et pas nous? Surtout qu'avec la nouvelle blessure de Ptit LOuis ca aurait été utile...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Canal +, Fred à Tottenham mercredi.

Ok mais c'est un peu beaucoup HS ^^

 

J'espère en tout cas que Ferguson et Gill sont en train de bluffer :(

 

EDIT : Ah ok, c'est pas tant HS que ca....S'ils prennent un autre attaquant, c'est p'tetre pour remplacer Berbatov qui partirai chez nous :bave:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est un peu beaucoup HS ^^

 

J'espère en tout cas que Ferguson et Gill sont en train de bluffer :(

 

EDIT : Ah ok, c'est pas tant HS que ca....S'ils prennent un autre attaquant, c'est p'tetre pour remplacer Berbatov qui partirai chez nous :bave:

 

 

Oui c est pas impossible . Ce qui y a de sur c est que les negociations doivent etre serrées . Elles ne filtrent pas trop dans la presse mais je suis sur que ca doit negocier dur .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Canal +, Fred à Tottenham mercredi.

 

Je trouve ça très bizarre que Tottenham veuille recruter Fred car avec tous les attaquants qu'ils ont déjà !! :wacko::wacko: (Sauf si ils prevoient de nous vendre Berbatov :lol::lol: )

 

Mais ce qui est sur c'est qu'un de leurs attaquants va partir si Fred arrive !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a dit ça quand il a recruté Hargreaves et puis finalement il y en a deux autres qui ont suivi donc...

Tu as raison, mais là le problème, c'est qu'il ya eu deux déclarations une du directeur exécutif et une de l'entraineur. Ca fait un peu beaucoup, mais on ne sait jamais comme tu as dis. Ca peut se reproduire comme avec Hargo :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article ou ils y croient vraiment que Berbatov pourrait venir à MU et ils ont même déjà fait son maillot avec le numero 14 :D :

 

http://www.epltalk.com/dimitar-berbatov-he...chester-united/

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article ou ils y croient vraiment que Berbatov pourrait venir à MU et ils ont même déjà fait son maillot avec le numero 14 :D :

 

http://www.epltalk.com/dimitar-berbatov-he...chester-united/

 

 

Bon ben là s'avance quand même un peu je dirais :lol: :lol: Mais c'est vrai que ça le ferais bien :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche::cherche::cherche::cherche: En effet c'est bizarre tout ça !! Mais bon ne nous enflammons pas trop vite non plus !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais après ses déclarations il avait plutôt l'air de ne pas vouloir faire de forcing et de vouloir continuer à jouer avec Tottenham.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...