Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tottenham striker Berbatov wants Barcelona move

tribalfootball.com - June 16, 2008

 

Tottenham striker Dimitar Berbatov is keen to seal a move to Barcelona.

 

The Mirror says Spanish giants Barcelona have jumped ahead of Real Madrid, Inter Milan and Manchester United as the favourites to land him.

 

Barcelona coach Pep Guardiola is close to ex-teammate Hristov Stoichkov and his link with fellow Bulgarian Berbatov has proved crucial.

 

Barcelona also hope that their relationship with Spurs may help after they sold them Mexican wonderkid Giovani Dos Santos for a bargain £6m.

 

Tottenham don't want to lose their star man but know he wants to leave and hope to get the best deal possible.

 

However, they would rather sell to a foreign club than another English side and will quote United a price of £30m-plus while they may accept around £25m from Barcelona.

 

Ils disent que Barca le voudrait et qu'ils "sont en tête" pour l'avoir

 

Madrid nous prend huntelaar, j'espère qu'on ne va pas perdre berbatov

 

Димитър Бербатов :united:

Вы находитесь на картине?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** :s

 

et selon le daily mail tottenham voudrait foster dans la transaction :(

faut pas que foster parte je serais degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Foster :( pourquoi ils veulent pas Kuszczak :P logique les Spurs recherchent un gardien.

 

C'est clair que si KJH va au Real et Berbatov au Barça, il reste plus beaucoup de bons attaquants à recruter. A part Benzema mais ça c'est une autre histoire..

 

40 M ça me semble déjà beaucoup pour Berbatov, ils sont difficiles à Tottenham.. <_<

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour berbatov ??? faut oublier, c'est beaucoup trop chére. comme autres attaquants, il y a un certain david villa qui pourrait nous interresser

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour berbatov ??? faut oublier, c'est beaucoup trop chére. comme autres attaquants, il y a un certain david villa qui pourrait nous interresser

 

un certains villa qui ne veut en aucun cas quitté l'espagne ces 2 destinations q'il priviligie cé le real et le barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Guardiola fira par constituer une équipe d'avant centres. entre Eto'o (tjrs au club), thierry henry, Bojan, Bertatov, benzema, Trezeguet, Gomez, Pato... pour ne citer que ceux là, il ne reste plus que 3 noms et il aura son onze type. pas étonnant que le Réal écrase tout en espagne avec ces indécisions.

 

abuse pas il cible un maximum de joueur pour pourvoir se retourner en cas d'ececs car il va en essuyé sa cé sur!!!

 

Eh Nous entre Rooney, Tevez, Manucho, Saha, Berbatov, Benzema, Huntelaar, Aguerro, Santa Cruz!!!

 

Tu peut pas te permettre de te focaliser sur un ou 2 ataquants c'est pas possible enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone sur Berbatov

 

 

Le Barça voudrait s'attacher les services de l’attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, selon la BBC.

 

 

Trezeguet, Drogba, Villa ? Le Barça cherche un nouvel attaquant pour palier aux (futurs) départs de Ronaldinho et Samuel Eto’o. La dernière piste en date mène le club catalan à l’attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov. La BBC croit savoir que les Blaugrana veulent recruter le Bulgare, déjà courtisé par Manchester United. Les Mancuniens ont une longueur d’avance sur ce dossier et ils auraient déjà proposé 30 millions d’euros plus un joueur pour la star de White Hart Lane.

 

 

Sport24

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez pas imaginer a quelle point ce joueur est fait pour jouer a manchester et surtout à coté de Wayne, rappellé vous un peu de l'epoque ou Rooney jouait avec RVN devant il était tout simplement instoppable, le bulgare a des qualités de jeu que RVN n'avait pas, vrément Rooney pourra faire oublié CR7 en un clin d'oeil si ce dernier venait de partir, mais la Clé s'appelle Dimitar Berbatov

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez pas imaginer a quelle point ce joueur est fait pour jouer a manchester et surtout à coté de Wayne, rappellé vous un peu de l'epoque ou Rooney jouait avec RVN devant il était tout simplement instoppable, le bulgare a des qualités de jeu que RVN n'avait pas, vrément Rooney pourra faire oublié CR7 en un clin d'oeil si ce dernier venait de partir, mais la Clé s'appelle Dimitar Berbatov

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez pas imaginer a quelle point ce joueur est fait pour jouer a manchester et surtout à coté de Wayne, rappellé vous un peu de l'epoque ou Rooney jouait avec RVN devant il était tout simplement instoppable, le bulgare a des qualités de jeu que RVN n'avait pas, vrément Rooney pourra faire oublié CR7 en un clin d'oeil si ce dernier venait de partir, mais la Clé s'appelle Dimitar Berbatov

+100000

franchement je suis tout a fait d accord moi je vois pas de joueur qui nous corresponderait mieux il nous le faut absolument ce joueur

 

J aimes pas juger par video mais pour les derniers qui ne seraient pas convaincu du talents et des capacites techniques de berbatov ca aide

 

http://www.youtube.com/watch?v=qyCQf8dnXtM...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba vient tous le monde veut te voir jouer a old traford le numéraux 9 de saha et fait pour toi :united::united:

 

non non pas tout le monde ;) reste bien a tottenham ou part au barca

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas tout le monde ;) reste bien a tottenham ou part au barca

Tu l as vu jouer une fois pour dire ca?

Ou alors tu connais que ronaldo et tes liegeois comme joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as vu jouer une fois pour dire ca?

Ou alors tu connais que ronaldo et tes liegeois comme joueur ?

 

 

Ben a fortiori non .................. doit passer trop de temps à mater les DVD de CR et regarder les posters pendant des heures. ;)

 

Berbatov :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as vu jouer une fois pour dire ca?

Ou alors tu connais que ronaldo et tes liegeois comme joueur ?

 

c'est parce que je l'ai vu jouer que je dis sa. (c'est clair que les liegeois, il sont plus fort que les carolos hein;) )

 

Ben a fortiori non .................. doit passer trop de temps à mater les DVD de CR et regarder les posters pendant des heures. ;)

 

Berbatov :blush:

 

désolé pour toi, mais j'ai pas de posters, c'est pas une chambre de gosse la mienne ;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que je l'ai vu jouer que je dis sa. (c'est clair que les liegeois, il sont plus fort que les carolos hein;) )

 

 

 

désolé pour toi, mais j'ai pas de posters, c'est pas une chambre de gosse la mienne ;)

 

 

Par contre tu as les DVD non ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar c'est le joueur qui correspond mieux a notre attaque , imaginer Berba et derrière lui Rooney OU Tévez une attaque de rêves ,en plus c'est un joueur de grand gabarit qui peu intercepter les ballons aérien et on espère qu'il sera le N°9 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé spécialement nonchalant lorsqu'il nous a mis à l'amende sur les deux matchs face à Tottenham alors qu'il avait en face de lui juste la meilleure défense d'europe ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...