Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Moi perso je suis du même avis que Norvegian, que ce soit berba ou klass je men fou, les deux sont des joueurs de talent qui nous apporteraient la petite chose qui nous manque, c'est un attaquant de pointe!

Les deux ont des avantages : berba a l'habitude de la PL et Huntelaar est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu qu'on achète un vrai attaquant de pointe, je suis un peu déçu, j'espère vraiment que Ferguson va faire signer KJH, Berbatov nous a snobbé 2 fois par le passé, tandis que le buteur batave veut jouer pour nous :(

 

Pourquoi pas les 2 :P

Généralement quand Ferguson a une idée en tête... sa me rappelle plus ou moins le cas Hargreaves et même si on a mis du temps on l'a quand même fais signer.

On verra bien mais je préfére voir des rumeurs sur Berbatov également car il nous faut un attaquant et même si je préfére largement KJH, Berbatov est quand même très fort :)

Edit: Exactement barbiboum :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour moi, Berbatov n'est pas vraiment un attaquant de pointe, c'est un attaquant de soutien, on a quand même Rooney et Tevez qui jouent dans le même poste, c'est le même registre.

Oui, il y a des avantages, Berbatov, il ne lui faut pas un temps d'adaptation, mais je crois que Tottenham demande 40 millions d'euros et ça peut faire pencher la balance au profit d'Huntelaar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas vraiment un attaquant de pointe, c'est un attaquant de soutien, on a quand même Rooney et Tevez qui jouent dans le même poste, c'est le même registre.

Oui, il y a des avantages, Berbatov, il ne lui faut pas un temps d'adaptation, mais je crois que Tottenham demande 40 millions d'euros et ça peut faire pencher la balance au profit d'Huntelaar :)

Tu ne dois pas avoir vu souvent jouer berbatov alors. Un attaquant de soutien c'est un rooney ou un tevez, berbatov est une pointe à l'état pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pour moi, Berbatov n'est pas un pur attaquant de pointe, il décroche vraiment beaucoup, il aide à la construction du jeu (un peu comme Saha). Pour moi, il faut un attaquant de pointe, un vrai renard des surfaces. On a déjà un grand nombre de joueurs qui font le jeu (Scholes, Carrick, Rooney, Ronaldo, Giggs, Anderson, ...) et on a juste besoin d'un très grand finisseur. On a des joueurs qui débordent, qui centre beaucoup mais malheureusement, Tevez et Rooney ne dépasse par les 1m78 , tandis qu'un Huntelaar remisera les ballons, il a un magnifique jeu de tête, un pur buteur comme l'était Ruud. Rooney pourra aussi exprimer pleinement son potentiel en jouant derrière un pur attaquant de pointe.

 

Berbatov est bon, mais pour moi, il décroche beaucoup trop, on a déjà des joueurs de ce profil mais on a pas de renard de surfaces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas un pur attaquant de pointe, il décroche vraiment beaucoup, il aide à la construction du jeu (un peu comme Saha). Pour moi, il faut un attaquant de pointe, un vrai renard des surfaces. On a déjà un grand nombre de joueurs qui font le jeu (Scholes, Carrick, Rooney, Ronaldo, Giggs, Anderson, ...) et on a juste besoin d'un très grand finisseur. On a des joueurs qui débordent, qui centre beaucoup mais malheureusement, Tevez et Rooney ne dépasse par les 1m78 , tandis qu'un Huntelaar remisera les ballons, il a un magnifique jeu de tête, un pur buteur comme l'était Ruud. Rooney pourra aussi exprimer pleinement son potentiel en jouant derrière un pur attaquant de pointe.

 

Berbatov est bon, mais pour moi, il décroche beaucoup trop, on a déjà des joueurs de ce profil mais on a pas de renard de surfaces ...

D apres moi Berbatov a la polyvalence necessaire pour assumer les 2 roles et moi un joueur qui reste devant le but tout le temps ca me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
D apres moi Berbatov a la polyvalence necessaire pour assumer les 2 roles et moi un joueur qui reste devant le but tout le temps ca me dit rien

 

C'est une façon de parler, j'ai pas envie qu'il discute avec le gardien adverse tu sais lol

 

Je veux qu'il assume le même rôle que Ruud, tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que contrairement à Berbatov qui couterait trop cher (40millions),Huntelaar serait un parfait attaquant de pointe qui nous manque à :united: Sinon il est agé de 24 ans donc plus jeune et plus apte à progresser surtout avec SAF :bj:

 

Même si je suis entièremment d'accord avec toi ;) ici tu es sur le topic de Berbatov donc tu es un peu HS, va en parler dans le topic de Huntelaar =)

 

Pour Berbatov, la venue de Luis Garcia à Tottenham pourrait lui offrir un bon de sortie et mise à part nous, je n'ai pas le souvenir qu'un autre club le veule :cherche: j'espère juste qu'on ne payera pas 40M pour Berbatov car cela fais quand même un peu cher...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis entièremment d'accord avec toi ;) ici tu es sur le topic de Berbatov donc tu es un peu HS, va en parler dans le topic de Huntelaar =)

 

Pour Berbatov, la venue de Luis Garcia à Tottenham pourrait lui offrir un bon de sortie et mise à part nous, je n'ai pas le souvenir qu'un autre club le veule :cherche: j'espère juste qu'on ne payera pas 40M pour Berbatov car cela fais quand même un peu cher...

 

Je veux dire aussi qu'il faut pas trop baver sur Berbatov...il y'a d'autrs options et à mon avis elles sot aussi bien sinon meilleures :)

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est bon, mais pour moi, il décroche beaucoup trop, on a déjà des joueurs de ce profil mais on a pas de renard de surfaces ...

Mais je pense qu'il est un peu forcé de décrocher dans son équipe actuelle, pour s'approvisionner un peu plus en ballon... et puis Tottenham, avec une stratégie plus défensive, l'attaquant ne peut se contenter de regarder défendre ses équipiers ... et doit plus participer au jeu, donc je pense qu'avec nous il pourrait entrer dans son vrai rôle de fixett' (c'est un beau bébé quand même) ...

Sinon je dois dire : Berba ou KJH, je m'en fou, tant qu'on en a au moins 1 des 2 :)

(mince Zaka, je pensais être tout le temps du même avis que toi ! :D )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mais je pense qu'il est un peu forcé de décrocher dans son équipe actuelle, pour s'approvisionner un peu plus en ballon... et puis Tottenham, avec une stratégie plus défensive, l'attaquant ne peut se contenter de regarder défendre ses équipiers ... et doit plus participer au jeu, donc je pense qu'avec nous il pourrait entrer dans son vrai rôle de fixett' (c'est un beau bébé quand même) ...

Sinon je dois dire : Berba ou KJH, je m'en fou, tant qu'on en a au moins 1 des 2 :)

(mince Zaka, je pensais être tout le temps du même avis que toi ! :D )

 

Tu le seras, je vais te forcer :D

 

On a de nombreux joueurs qui animent le jeu et on a bien vu cette saison, qu'il manquait quelqu'un pour mettre le ballon au fond lorsqu'on centrait ou que le gardien relâchait le ballon. Je ne veux pas d'un glandeur qui fait ses lacets dans la surface de réparation adverse mais quelqu'un qui est là pour reprendre les centres de nos ailiers, pour peser sur la défense, un bon pivot et un joueur capable de marquer de la tête etc.

Rooney et Tevez décroche énormément, ils participent énormément à la construction mais ce qu'il nous faut, c'est un finisseur.

Je ne veux pas d'un attaquant qui descend jusqu'à la moitié du terrain et va aider nos milieux défensifs à construire le jeu (déjà qu'on a assez de milieu de terrain et si notre 9 se transforme en 10 ça va être compliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le seras, je vais te forcer :D

 

On a de nombreux joueurs qui animent le jeu et on a bien vu cette saison, qu'il manquait quelqu'un pour mettre le ballon au fond lorsqu'on centrait ou que le gardien relâchait le ballon. Je ne veux pas d'un glandeur qui fait ses lacets dans la surface de réparation adverse mais quelqu'un qui est là pour reprendre les centres de nos ailiers, pour peser sur la défense, un bon pivot et un joueur capable de marquer de la tête etc.

Rooney et Tevez décroche énormément, ils participent énormément à la construction mais ce qu'il nous faut, c'est un finisseur.

Je ne veux pas d'un attaquant qui descend jusqu'à la moitié du terrain et va aider nos milieux défensifs à construire le jeu (déjà qu'on a assez de milieu de terrain et si notre 9 se transforme en 10 ça va être compliquer).

Tout a fait d'accord ! C'est clair que depuis que Ruud est parti , on plus de vrai attaquant qui gène la défense , qui fasse pivot comme tu l'a dis dans ton poste ! C'est pour ça que je dis qu'il nous faut absolument Huntelaar ! Berbatov n'est pas un vrai attaquant à la RVN !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs média l'affirme encore, United ne chassera qu'un seul joueur cette saison et 3 noms reviennent avec insistance : Huntelaar, Berbatov et Benzema.

 

Le premier est jeune tres bon dos au but, il a un sacré sens du but, un buteur hors pair, mais a vraiment trop le profil renard des surfaces comme Ruud, et justement on se demande si Ferguson voudrait plutot avoir ce genre de profil.

 

Le second a 27 ans, il joue depuis 4 ans en Angleterre, et en plus d'être bon buteur, il travaille beaucoup et redescend assez sur le terrain, joue tres bien de la tête, et ceci pourrait etre un sacré avantage pour lui, mais a 27 ans le prix demandé est trop fort 30M€.

 

Pour Benzema ceci est un rêve de Fergie. Il rentrerait parfaitement dans les plans de jeu. Jeune, buteur très doué techniquement et physiquement et qui sans doute s'adapterait bien en Angleterre. Mais le désir premier de Benzema est de resté a Lyon encore une saison.

 

Mais je le repete tout ceci est mis au conditionnel suivant l'affaire Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Berbatov n'est pas un pur attaquant de pointe, il décroche vraiment beaucoup, il aide à la construction du jeu (un peu comme Saha). Pour moi, il faut un attaquant de pointe, un vrai renard des surfaces. On a déjà un grand nombre de joueurs qui font le jeu (Scholes, Carrick, Rooney, Ronaldo, Giggs, Anderson, ...) et on a juste besoin d'un très grand finisseur. On a des joueurs qui débordent, qui centre beaucoup mais malheureusement, Tevez et Rooney ne dépasse par les 1m78 , tandis qu'un Huntelaar remisera les ballons, il a un magnifique jeu de tête, un pur buteur comme l'était Ruud. Rooney pourra aussi exprimer pleinement son potentiel en jouant derrière un pur attaquant de pointe.

 

Berbatov est bon, mais pour moi, il décroche beaucoup trop, on a déjà des joueurs de ce profil mais on a pas de renard de surfaces ...

Je suis désolé mais je le redis, tu n'as jamais vu jouer berbatov ni huntelaar. Ce que tu dis est complètement faux, et pour ta gouverne, Huntelaar décroche beaucop plus que berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je suis désolé mais je le redis, tu n'as jamais vu jouer berbatov ni huntelaar. Ce que tu dis est complètement faux, et pour ta gouverne, Huntelaar décroche beaucop plus que berbatov

 

As tu seulement vu un match de l'ajax d'amsterdam ?

 

Qu'est ce que tu en sais que je n'ai jamais vu Berbatov jouer ? C'est un bon joueur sans plus, mais pour moi, Huntelaar sera beaucoup plus complémentaire avec un Rooney ou un Tevez. Des deux, celui qui décroche le plus souvent, c'est bien Berbatov pour animer le jeu ...

 

Et abstiens toi de tes "t'as pas vu ça ou ça", comme ça tu était dans ma tête pour savoir ce que j'ai vu ... Et j'aimerais savoir ou j'ai faux, on peut en discuter par mp pour ne pas polluer le topic tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola! Pas de violence, c'est les vacances !

 

Je pense que Zakaria a raison(t'as même pas du me forcer :D ), mais que Berbatov n'est pas capable QUE de ça, et qu'il pourrait se révéler sous son meilleur jour sous nos couleurs ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ola ola! Pas de violence, c'est les vacances !

 

Je pense que Zakaria a raison(t'as pas même pas du me forcer :D ), mais que Berbatov n'est pas capable QUE de ça, et qu'il pourrait se révéler sous son meilleur jour sous nos couleurs ...

 

Rhoooooo, dommage :D:lol::P:(

 

Non, je n'ai jamais dis le contraire, c'est un bon joueur, et c'est clair que de jouer avec des Rooney, Ronaldo, Giggs c'est mieux que de jouer avec des Robbie Keane, Lennon (que j'aime beaucoup), Jenas, Malbranque, ...

Faut pas regarder seulement le coté individuelle, il doit s'intégrer dans un groupe et regarder la complémentarité avec les autres joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec moskowitz, je pense que berbatov descend beaucoup moins que kjh...J'avais vu le match de finale de la coupe de la ligue entre tottenham et chelsea et berbatov était très rarement redescendu chercher le ballon...au passage il avait bouffé terry de la tête et avait réalisé un super match!!

 

Moi je vote, et de loin, BERBATOV!!! Après chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors si t'as carrément vu UN match et tout je comprend ! non je veux dire t'as raison d'imposer ton avis et de balancer ceux des autres de la sorte, surtout après avoir vu un match !!

 

Rhoooooo, dommage :D:lol::P:(

 

Non, je n'ai jamais dis le contraire, c'est un bon joueur, et c'est clair que de jouer avec des Rooney, Ronaldo, Giggs c'est mieux que de jouer avec des Robbie Keane, Lennon (que j'aime beaucoup), Jenas, Malbranque, ...

Faut pas regarder seulement le coté individuelle, il doit s'intégrer dans un groupe et regarder la complémentarité avec les autres joueurs.

On se retrouve :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec moskowitz, je pense que berbatov descend beaucoup moins que kjh...J'avais vu le match de finale de la coupe de la ligue entre tottenham et chelsea et berbatov était très rarement redescendu chercher le ballon...au passage il avait bouffé terry de la tête et avait réalisé un super match!!

 

Moi je vote, et de loin, BERBATOV!!! Après chacun son avis

En mème temp d'après ce que tu dis tu l'a vu jouer que sur ce match la...

 

De toute fason la n'est pas la question il y a quand mème une grande différence entre jouer a l'ajax ou a totenham qu'a United faut arréter!!

 

si ferguson dit a bertavov de ne pas redescendre et de laisser sa a Rooney croyer moi qu'il le fera idem pour Huntelaar!!!

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement vu un match de l'ajax d'amsterdam ?

 

Qu'est ce que tu en sais que je n'ai jamais vu Berbatov jouer ? C'est un bon joueur sans plus, mais pour moi, Huntelaar sera beaucoup plus complémentaire avec un Rooney ou un Tevez. Des deux, celui qui décroche le plus souvent, c'est bien Berbatov pour animer le jeu ...

 

Et abstiens toi de tes "t'as pas vu ça ou ça", comme ça tu était dans ma tête pour savoir ce que j'ai vu ... Et j'aimerais savoir ou j'ai faux, on peut en discuter par mp pour ne pas polluer le topic tu sais

Je pense que j'ai p-e raté 5 matchs de l'ajax cette année, sinon j'ai tout regardé, donc j'peux te dire que huntelaar je le connais très bien mais c'est HS. Par contre pour berbatov, je me permet de dire que tu ne l'a pas beaucoup vu joué car la façon dont tu le décris me pousse à le dire. C'est un attaquant de pointe pur, ca c'eszt indéniable donc dire qu'il est plus un attaquant de soutien qu'un attaquant de pointe, pour moi c'est que tu ne l'a pas vu jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...