Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Selon le News of the World c'est fait : contrat de 4 ans et 80 000£ par semaine (le double de son salaire actuel). Il faut juste attendre que Tottenham ait trouvé son remplaçant pour que ça soit officiel.

 

 

BERBATOFF FOR £24M

EXCLUSIVE by AIDAN MAGEE

 

DIMITAR BERBATOV will join Manchester United for £24million — as soon as Tottenham land a replacement.

 

A deal has been struck in principle between Spurs and United, with the Bulgarian striker ready to sign a four-year contract worth £80,000 a week — double his present salary.

 

But even though Spurs are resigned to losing the 27-year-old, they have asked United to delay the transfer until they can bag another target man.

 

Boss Juande Ramos sees Blackburn’s Roque Santa Cruz, 26, as the ideal man to fill Berbatov’s boots and will now step up the chase for the Paraguayan.

 

A Spurs source said: “Ramos was resigned to losing Berbatov from the moment he took over but he won’t let him go unless there is somebody already in to replace him.

 

“United will give Spurs a bit of time — but Ramos cannot afford to wait too long.”

:wub: attention car cava faire trés trés mal avec ce joueur

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer qu'il sera chez nous la saison prochaine ! Ce que je ne comprends pas , c'est que , tout en sachant que Totthenham voulait 30 000 000 de livres , nous n'en avons mis que 25 000 000 ! n aurait pu l'avoir plus vite et se concentrer sur Ronaldo ( et Huntelaar ? ) !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer qu'il sera chez nous la saison prochaine ! Ce que je ne comprends pas , c'est que , tout en sachant que Totthenham voulait 30 000 000 de livres , nous n'en avons mis que 25 000 000 ! n aurait pu l'avoir plus vite et se concentrer sur Ronaldo ( et Huntelaar ? ) !

parce qu'on ne doit pas mettre 5millions comme ca ce n' est pas rien.En plus c' est des euros et pas des livres , heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on ne doit pas mettre 5millions comme ca ce n' est pas rien.En plus c' est des euros et pas des livres , heureusement.

 

 

 

 

C'est Clair on s appelle pas Chelsea Ou l on peux allonger des millions d € pour ses beaux yeux (ex. Anelka : 31'000'000 £)

 

 

Vous pensez que Berbatov aura quel numéro ?? :unsure:

 

 

 

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on ne doit pas mettre 5millions comme ca ce n' est pas rien.En plus c' est des euros et pas des livres , heureusement.

Ouais ca fait mal au c** 31M de livre pour berba^^

En tout cas s'il est chez nous c'est un très bonne nouvelle (elles sont rares ces temps ci ^^) et ça va nous permettre d'avancer pour la saison qui arrive.

Berba sera parfait pour nous je pens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Une offre pour les deux révélations russe de l’Euro ?

Et si c’était Tottenham qui raflait la mise pour Arshavin et Pavlyuchenko ? Cette hypothèse n’est pas dénuée de sens. Bien au contraire.

 

Le Mail on Sunday annonce dans son édition du jour que les Spurs ont fait une offre de 22,5M€ au Zenith Saint-Petersbourg pour la nouvelle perle du football russe. Juande Ramos espère doubler Barcelone sur le dossier.

 

Le Catalogne est la destination voulue par l’attaquant mais le club est agité en coulisses. Joan Laporta est mis en difficulté par les démissions de huit membres du bureau. Le transfert d’Arshavin a donc été mis entre parenthèses.

 

Tottenham va de son côté céder Berbatov, vraisemblablement à Manchester pour 25M€. Robbie Keane est aussi sur le point de quitter White Hart Lane (Liverpool). Les Spurs vont donc disposer des liquidités nécessaires pour recruter Arshavin et Pavlyuchenko.

 

Damien Comolli devrait, toujours selon le Mail on Sunday, se rendre à Saint-Petersbourg pour tenter de convaincre les joueurs de rejoindre Tottenham. Arshavin a déclaré vouloir signer dans un club qui joue la Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas des Spurs. Mais Comolli a plus d’un tour dans son sac et compte proposer un contrat de 100 000€ par semaine.

 

Tottenham pourrait bien réussir l’un des gros coup de ce mercato estival.

 

Totenham va p-e recruter Pavlyuchenko (Arshavin ça m'étonnerait car il veut jouer la LDC) donc ça nous laisse le champ libre pour Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Une offre pour les deux révélations russe de l’Euro ?

Damien Comolli devrait, toujours selon le Mail on Sunday, se rendre à Saint-Petersbourg pour tenter de convaincre les joueurs de rejoindre Tottenham. Arshavin a déclaré vouloir signer dans un club qui joue la Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas des Spurs. Mais Comolli a plus d’un tour dans son sac et compte proposer un contrat de 100 000€ par semaine.

 

Totenham va p-e recruter Pavlyuchenko (Arshavin ça m'étonnerait car il veut jouer la LDC) donc ça nous laisse le champ libre pour Berbatov

100 000 euros par semaines :blink: mais je pens que ca ne va pas suffir à le faire venir chez les spurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vous pensez que Berbatov aura quel numéro ?? :unsure:

 

Si Saha quitte le club, il recevra à mon avis le n°9

Bon ben, pour Huntelaar c'est cuit (sauf s'il le recrute quand même mais je peux rêver XD). Ben c'est quand même un grand attaquant et tant mieux s'il décide, enfin, de nous rejoindre même si rien n'est encore officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ça c'est une bonne nouvelle...

 

Je préfére largement berbatov à huntelaar donc content que fergie le choisisse pour donner du poids à notre attaque!!

 

A tous ceux, pour la plupart, qui espérait huntelaar, j'espère que berba va leur donner tort!!!

 

viva united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Je suis dégouter que huntelaar ne soit pas notre priorité un autre club va nous le prendre alors qu'il avait déja fait le premier pas en disant aimé united tandis que cette ingrat de berbatov lui veut de l'argent pour préparer tranquillement sa retraite ... :kill: nous allon regretter de ne pas prendre huntelaar dans notre club il est jeune et moins cher et veux tout donner dommage Berbatov a intéret a etre a la hauteur de la confiance mis en lui par fergusson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter de parler de la difference d'age entre berbatov et huntelaar, y'a que 2 ans de difference, c'est pas pour autant que huntelaar a une plus grosse marge de progression, on peut voir par exmple que des joueurs comme toni ont commencer a parler d'eu a 27 ans, et il y d'autre comme ronaldinho par exemple qui a 27 ans est au bord de la rupture

donc arreter de parler de cette difference d'age parce que ça commence vraiment a souler

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les compartiment du transfert ce n'est pas une affaire huntelaar et plus talentueux point final . et si sa te soule ne vas pas sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les compartiment du transfert ce n'est pas une affaire huntelaar et plus talentueux point final . et si sa te soule ne vas pas sur ce topic

 

 

cites nous tous les compartiments alors

et puis si c'est pour parler d'huntelaar, vas sur son topic ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les compartiment du transfert ce n'est pas une affaire huntelaar et plus talentueux point final . et si sa te soule ne vas pas sur ce topic

D'ailleur Berbatov est pour l'instant meilleur que Huntelaar mais ce dernier est plus jeune et a une plus grosse marge de progression c'est sur...

 

Non moi je pense qu'ils ont chacuns leurs avantages et que Berbatov comme Huntelaar est un bon hoix pour le club. Et a 27 ans pour un footballer en général c'est l'âge ou tu es au sommet de ton art donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son amour du maillot . je pense qu'il serait plus complémentaire avec rooney et tevez que berbatov qui va metre une mauvaise ambiance dans le groupe je sens car si il et la l'an prochain il n'acceptera pas d'etre remplacant et vu le prix qu'il coute si c'est pour qu'il soit sur le banc <_< ensuite huntelaar a du génie meme si sa ne fait pas tout sa en fait un joueur spécial pour moi il serait donc logique d'aprés notre politique de recrutement de le prendre dans nos rang voila aprés j'espere que si berbatov vient il rendra a fergusson l'espoir qu'il aura placer en lui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...