Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouvé ça :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=100332

 

Ca dit (enfin je crois) que Tottenham refuserait de nous le vendre a cause de ce qui s'était passer avec Michael Carrick quan on leur a acheté il y a 2 ans...

il faut arrêter avec les source proche,si man utd le veut reelement et que si berbatov veut venir totenham pourra rien faire le joueur a 27 maintenant et il veut jouer pour un club qui joue la champions league

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov est un grand joueur mails le probleme reside au niveau de totenham.On a voulu l'acheter pendant le dernier mercato et ca pas marcher...ce n'est pas normal que ça dure aussi longtemps... :unsure:

si c est normal , si on veut pas vendre un joueur , on ne le vends pas

petit clin d oeil a l affaire ronaldo

bonnne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le dailymail, SAF aurait le feu vert de la direction pour offrir £ 23 M à Tottenham pour Berbatov

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...r-Berbatov.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si on arrive a le recruté ca sera un sacré bon coup, je le préfere 100 fois a Huntelaar Benzema et compagnie, lui c'est un tré grand proffessionnel, et c'est lui qui va nous faire explosé notre Wayne, et puis tevez + Ronaldo + Nani ..franchement je ne vois pas qui pourra nous faire face l'année prochaine aussi

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j'éspère qu'il va signé meme si je trouve que le transfert de huntellar serai plus interréssant ou les deux lol mé bon il faut que SAF se bouge le c** (Désolé pour ces propos ) mais comème faut recruté quand on voit que chelsea a déja recruté Boswinga et Deco et nous il ya rien c'est comème révoltant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j'éspère qu'il va signé meme si je trouve que le transfert de huntellar serai plus interréssant ou les deux lol mé bon il faut que SAF se bouge le c** (Désolé pour ces propos ) mais comème faut recruté quand on voit que chelsea a déja recruté Boswinga et Deco et nous il ya rien c'est comème révoltant

ah ouais, c'est révoltant, on a vraiment une équipe de m**** incapable de rien gagner, faut absolument recruter des joueurs c'est quoi ce bordel, on va se planter la saison prochaine, Sir Alex Ferguson devrait démissionner ce gros crétin, quelle honte qu'on n'ait pas encore recruté, en plus il y avait l'Euro, on avait largement l'opportunité de prendre des joueurs à ce moment là, ils n'étaient pas occupés, et puis c'est super pratique de faire des transferts quand les gens sont en vacances, c'est un scandale qu'on n'ait pas encore recruté 4 ou 5 joueurs : Fergie démission !!!

 

 

:rolleyes: non mais franchement...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que ericantona! Cette équipe commence à me souler grave!

 

Bon, jeunes gens du forum de MU, je vous quitte! Je vais rejoindre les supporters de Cheatsea, oups je voulais dire Chealsea! Là-bas au moins il recrute tout le temps, c'est pas comme MU !

 

Adieu :P

 

PS Bien sur je garde contact avec vous, je viendrai vous souler lors de match MU-Cheatsea et je viendrai aussi souler un certain madrilène qui ose trainer sur ce forum :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup ici pensent qu'un mercato c'est mini comme l'été dernier avec la signature de Nani, Anderson, Hargreaves et le pret de Tevez :D

 

Doucement les gars, l'effectif actuel est déjà le meilleur d'Europe, une recrue, deux grand max et puis basta. Meme sans recrue et en gardant l'effectif actuelle la saison prochaine s'annonce plutot pas mal.

J'imagine pas la gueule que faisaient certain pendant l'été 2006......

 

Pour Berbatov j'espère que ca va se faire, il a un profil qu'on a pas en attaque.

 

Chelsea a fait une saison blanche....on a fait un doublé. Le mercato de l'été derner était une exception, si vous en voulez des comme ca chaque année, tournez vous du coté du Real, du Barca ou de Chelsea.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si on arrive a le recruté ca sera un sacré bon coup, je le préfere 100 fois a Huntelaar Benzema et compagnie, lui c'est un tré grand proffessionnel, et c'est lui qui va nous faire explosé notre Wayne, et puis tevez + Ronaldo + Nani ..franchement je ne vois pas qui pourra nous faire face l'année prochaine aussi

completement d'accord parce que c'est ce qui manque a rooney maitenant c'est un attaquant de pointe a la berbatov d'ailleurs wayne joué beaucoup mieux avant, quand il avait van nistelrooy a ses cotés en attaque

bon maintenant moi je suis un grand fan de dimitar et ça sera une sorte de reve qui se realise s'il vient cette saison, il explosera son compteur but j'en suis sur :rolleyes:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup ici pensent qu'un mercato c'est mini comme l'été dernier avec la signature de Nani, Anderson, Hargreaves et le pret de Tevez :D

 

Doucement les gars, l'effectif actuel est déjà le meilleur d'Europe, une recrue, deux grand max et puis basta. Meme sans recrue et en gardant l'effectif actuelle la saison prochaine s'annonce plutot pas mal.

J'imagine pas la gueule que faisaient certain pendant l'été 2006......

 

Chelsea a fait une saison blanche....on a fait un doublé. Le mercato de l'été derner était une exception, si vous en voulez des comme ca chaque année, tournez vous du coté du Real, du Barca ou de Chelsea.

eh oui mais que veux tu, on ne peut pas les changer :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, c'est révoltant, on a vraiment une équipe de m**** incapable de rien gagner, faut absolument recruter des joueurs c'est quoi ce bordel, on va se planter la saison prochaine, Sir Alex Ferguson devrait démissionner ce gros crétin, quelle honte qu'on n'ait pas encore recruté, en plus il y avait l'Euro, on avait largement l'opportunité de prendre des joueurs à ce moment là, ils n'étaient pas occupés, et puis c'est super pratique de faire des transferts quand les gens sont en vacances, c'est un scandale qu'on n'ait pas encore recruté 4 ou 5 joueurs : Fergie démission !!!

 

 

:rolleyes: non mais franchement...

 

 

ça y est je suis dans la 4ème dimension :lol::lol:

 

Je pense que pour le mercato , un berbatov et se sera parfait ...... pas besoin d'aligner les joueurs mais il faut se renforcer devant car on va avoir encore plus concurrence dans le BIG 4 voir BIG 5 ( et oui tottenham ) .

 

Après sur les autres postes je sais pas , arrière droit il faut attendre des nouvelles de neville met après on verra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, j'espère que ca va se faire ! Berbatov est un très bon joueur, il serai complémentaire de Rooney et Tevez. Il nous faut qu'un seul joueur et c'est lui (ou Huntelaar, mais ça semble un peu mort). Je ne serai pas contre l'achat d'un arrière latéral qui pourrai jouer des deux cotés (pour suppléer Evra et Brown) par exemple P. Lahm mais bon c'est à voir. Pour Berbatov, je le vois vraiment bien à Manchester. Il connait bien la PL et rêve de jouer en CL. C'est lui qu'il nous faut !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble tenir la corde, c'est cool. Je suis pas un grand fan de ce joueur mais je ne dénigre pas ses qualités intrinsèques, il possède une très belle touche technique, quand il a la balle, il a de la classe.

 

mais moi je veux voir un Berbatov qui va se défoncer pour avoir sa place, qui ne va pas faire des caprices lorsqu'il sera sur le banc, et surtout un Berbatov qui s'adaptera à notre style jeu qui demande peu de touches de balles.

 

Si ça passe de cette manière alors tant mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble tenir la corde, c'est cool. Je suis pas un grand fan de ce joueur mais je ne dénigre pas ses qualités intrinsèques, il possède une très belle touche technique, quand il a la balle, il a de la classe.

 

mais moi je veux voir un Berbatov qui va se défoncer pour avoir sa place, qui ne va pas faire des caprices lorsqu'il sera sur le banc, et surtout un Berbatov qui s'adaptera à notre style jeu qui demande peu de touches de balles.

 

Si ça passe de cette manière alors tant mieux.

 

t'as qu'à faire un tour dans sa tête pour voir ce qu'il pense, non mais franchement comment savoir qu'il fera pas le mariole et je te rappele que le transfert n'est pas encore confirmé :grr:

 

Charlie t'as résumé ma pensée :lol: Pareil, je n'ai jamais contesté ses qualités mais j'espère qu'il ne va pas bouger l'équilibre offensif trouvé par l'équipe depuis deux ans et qu'il ne fera pas sa star si il se retrouve sur le banc.

 

t'en fais pas trop cantona, si fergie le veut c'est qu'il sent l'équilibre, épuis fergie c'est pas Paul Leguen :lol: :lol: :lol: :lol:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis que Charlie et Canto même si je pense qu'il sait qu'il y a une difference de niveaux entre nous et Tottenham donc il ne sera pas la star car SAF lui dira que c'est l'equipe la star

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à faire un tour dans sa tête pour voir ce qu'il pense, non mais franchement comment savoir qu'il fera pas le mariole et je te rappele que le transfert n'est pas encore confirmé :grr:

 

Pas besoin d'être constament agressive avec une personne lorsque t'es pas d'accord tu sais. Et c'est pas la peine de s'imaginer des scénarios, je constate les faits, à Tottenham il foutait la m****, j'ai pas envie que ça se passe chez nous. Mais je suis également d'accord qu'avec Fergie il va se tenir à carreaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis que Charlie et Canto même si je pense qu'il sait qu'il y a une difference de niveaux entre nous et Tottenham donc il ne sera pas la star car SAF lui dira que c'est l'equipe la star

J'espere qu'il viendra perso je pense qu'il peut beaucoup apporter,c'est un excellent joueur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...