Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov c'est son prix qui fait freiner la transaction, nous même étant intéressé, tout comme Chelsea et Barcelone; Berbatov est bon ok, mais ce n'est pas non plus l'immense star et tant que son prix de transfert restera aussi élevée, je ne pense pas qu'il bougera de Tottenham, plus de 40 millions ça fait réfléchir et dissuadé beaucoup de dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 M c'est apparemment ce que le Barça demande pour Eto'o, de là à les débourser pour Berbatov...y'a un monde

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui se serais un tres bon recrutement pour les mancuniens. manchester manque vraiment un attaquant de ce genre berbatov. vivemen souhaiter kil vienne.

maréme the fan nomber one of manchester united, from sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si j'ai bien compris ça va être le téléfilm de cet été :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais 40M ça m'étonnerait, C'est ce que voulait mettre SAF pour Benzema. Et c'est le prix d'achat de Tevez.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Times, Fergie va refaire une offre de 25M£ à Tottenham pour Berba (il en aurait fait une l'an dernier, Berbatov aurait d'ailleurs pleuré quand Tottenham l'a refusée) et elle serait acceptée. il serait sûr de l'état d'esprit du joueur qui rêverait de venir chez nous (il ne foutrait pas la m**** quoi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il foute pas le bordel^^ Mais il faut penser que si Berbatov vient, alors Huntelaar, Cruz, Benzema, c'est fini...

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme je vous le répète, mon choix n°1 est mario Gomez, mais Huntelaar, Berbatov, et Santa Cruz, c'est pas mal, et surtout n'importe lequel apporterait un impact physique non indéniable avec leur gabarit, et par définition de la variété à notre ligne d'attaque

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson ready to make Berbatov bid

tribalfootball.com - June 14, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has decided to move again for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

 

The Sun says Fergie is ready to go back to Tottenham with a £25million bid - the same amount he offered in a doomed attempt to capture the Bulgarian striker last summer.

 

That cash is still available to Fergie, who has been on a break in France. United have also banked another £32m for winning the Champions League.

 

Around £20m has been earmarked for making Carlos Tevez's transfer permanent.

 

Milan have also been tracking the former Bayer Leverkusen man - but United would be his club of choice.

 

 

 

Ferguson va faire une offre de 25 millions pour berbatov (selon The Sun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions de livres soit environ 35 millions d'euros...moi je prèfère dimitar à eto'o huntelaar ou benzema!!!

 

C'est un des seuls joueurs à avoir fait souffrir notre défense cette saison et quelle classe balle au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est vrai qu'il est super précis et qu'il lui faut pas 10 occasions avant d'en mettre une. Je pense que ce serait vraiment une super recrue. Mais s'il vient soit rooney soit tevez soit lui va chauffer le banc, c'est dommage... Esperons que Fergie arrive à homogéniser toutes ces stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est vrai qu'il est super précis et qu'il lui faut pas 10 occasions avant d'en mettre une. Je pense que ce serait vraiment une super recrue. Mais s'il vient soit rooney soit tevez soit lui va chauffer le banc, c'est dommage... Esperons que Fergie arrive à homogéniser toutes ces stars

Pourquoi ils chaufferaient le banc?

2 attaquants c'est loin d'être suffisant... Et donc avec 3 attaquants il pourra faire un turn-over qui ne laissera personne en reste.

Et du coup, ça laissera plus de temps à Manucho pour s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne vas chauffer le banc l'équipe va tourner et on en a besoin avec toutes les compétitions qui nous attendent

(premier league,champions league,fa cup,carling cup,championnat du monde des clubs).

Car avec deux attaquants sur toute la saison on a été chanceux qu'ils ne se blessent pas et que rooney n'ait pas été blessés trop longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut avoir 3 attaquants, je ne dit pas que ce n'est pas bien mais il y en aura d'office 1 qui jouera moins de match que les 2 autres et que ce sera dommage pour lui... Mais d'un autre côté je fait confiance à SAF qui je suis sur pourra mettre les 3 attaquants à leur aise... Par contre Campbell, je pense qu'on va le vendre, entre manucho, rooney, berbatov et tevez je ne vois pas comment il pourrait s'imposer... c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, sir alex serait pret a mettre 40 millions pour berbatov

grace aux 50 millions gagne suite a la victoire de manchester en ligue des champions, on aurait l argent pour se payer berbatov et faire definitivement signe tevez

 

ca deja ete dit mais comme ca c est traduit clairement

 

http://www.transfert2foot.com/une-offre-po...batov,3456.html

voila plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour nous perso j'adore ce joueur c'est un véritable artiste.Je pense qu'il nous apportera beaucoup grâce a son sens du but et a son bon jeu de tête qui nous fait devant,en plus c'est pas le genre de joueur qui nous ralentirait et qui serait parfait pour notre jeu.Pour moi c'est le choix parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov contrairement à huntelaar est une valeur sure, il est déja adapté au championnat anglais et on sait de quoi il est capable. Huntelaar ne se serait peutêtre pas adapté. Par contre huntelaar est moins chèr et a sans doute plus de talent... Cependant berbatov reste un très bon choix dont j'en suis ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov contrairement à huntelaar est une valeur sure, il est déja adapté au championnat anglais et on sait de quoi il est capable. Huntelaar ne se serait peutêtre pas adapté. Par contre huntelaar est moins chèr et a sans doute plus de talent... Cependant berbatov reste un très bon choix dont j'en suis ravi...

Faut arreter avec le talent, Berba c'est un monstre. Je prend l'exemple de Ruud, tout le monde s'accorde a dire qu'il ne faisait que mettre des goals en attendant dans la surface, et bien c'est complètement faux, il était un pivot extrêmement utile capable de temporiser sur place et permettait a toute l'équipe de monté. La preuve encore avec l'équipe de la hollande ou toutes les attaques sont quasiment sont passé par lui. Tous çà pour dire que le Berba est un joueur comme Ruud, capable a la fois de temporiser, de servir d'appui et d'être un serial buteur . Il ne travaillera pas comme Roon ou Tevez c'est un fait mais si il plante plus de 25 goals saisons qui s'en souciera? Et puis je ne suis pas d'accord de dire qui Huntelaar a plus de talent que lui. Je ne suis pas certain que Huntelaar arrive a mettre plus de 20 goals saison en Bundesliga. Berba a déja prouvé qu'au plus au niveau il était capable de faire la différence dans une équipe a lui tout seul.

Moi je suis certain qu'a l'instar de Santa cruz a Blackburn Rovers qui a toujours eu ce talent de buteur mais qui était mal utilisé, BErba lui aussi aura cette évolution concrète d'un point de vue efficacité en venant chez nous qui lui permettra de devenir le buteur qu'on attend depuis le départ de Ruud. Combien de centre sont envoyés dans la surface sans jamais pouvoir être repris par nos attaquants actuel? Fergie lui l'a bien compris et j'espère réellement que ce transfert se fera, en tout cas moi je suis 100% du même avis que Fergie sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcelone serait prés a faire une offre de 25millions d'euros pour berbatov

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...