Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

selon le MEN, le fait que Tottenham cherche à recruter en janvier Downing et Fred montre qu'ils préparent l'après Berbatov, il partira donc cet été (en plus c'était ce qui était prévu depuis le début de saison : si Tottenham ne finissait pas en Champions League, il partait)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...batov_exit_sign

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le MEN, le fait que Tottenham cherche à recruter en janvier Downing et Fred montre qu'ils préparent l'après Berbatov, il partira donc cet été (en plus c'était ce qui était prévu depuis le début de saison : si Tottenham ne finissait pas en Champions League, il partait)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...batov_exit_sign

Le chemin est tout tracé pour que Berbatov parte, mais il y aura peut etre un choix à faire...

Prendre Huntelaar ou Berbatov? Ou les 2 :D ce qui ferait partir Saha sans doute

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que si Saha est tout le temps blessé, les deux ça serait probable, même si un peu gros quand même

Rien n'est trop gros pour United, cela ferait 4 attaquants de classe mondiale

Huntelaar, tevez, Berbatov Rooney ce serait magique et on serait armés pour la ldc et toutes les compétitions offertes, pouvoir interchanger rooney berbatov pour les remplacants (de luxe titulaires dans l'ame) huntelaar tevez ou vice versa ou huntelaar rooney ; berbatov tevez etc de superbes combinaisons et vu l'argent qu'a Man Utd ce serait une véritable innovation afin de devenir le meilleur club d'Europe et du monde offensivement sans oublier ce qu'il y a derrière, CR, Giggs encore, Nani, Anderson Etc

chelsea a maintenant anelka drogba et shevchenko en trio star mondiale donc pk pas nous en quatuor

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour cet été donc. On sera en sans aucun doute en councurrce avec bon nombre de clubs (Juve, Real, peut être même Chelsea), en espérant que ça fasse pas monter les enchères à un niveau ridicule.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour cet été donc. On sera en sans aucun doute en councurrce avec bon nombre de clubs (Juve, Real, peut être même Chelsea), en espérant que ça fasse pas monter les enchères à un niveau ridicule.

 

 

Malhereusement si cela se joue cet été , je crains que tu ais raison et que l'on paye très cher nos ambitions

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça, ces joueurs peuvent faire une saison exemplaire et plein d'autres grands clubs pouvant assurer une place de titulaire à l'un ou à l'autre peuvent faire monter les enchères, et ce player va peut-être montrer plus d'intêret à ce club qu'à nous. Mais j'espère que ca sera quand même une période de transferts sans abus ni absurdité si toutefois cette période de transferts hivernale s'avère non concluante, ce que je n'espère pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se touche un peu totenahm je trouve que 44 million pour Berbatov c est abuse il est exelent certe mais faut pas abuser je pense pas qu il soit motive a le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire c est un joueur exeptionelle mais on a deja le duo Roo tevez on va pas acheter un gars 44 million d euros pour qu il soit la doublure de ce duo en plus c est pas le genre de berbatov de faire ca donc bon seul l avenir nous dira si il viendra ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois pas comme doublure. Je vois plutôt la concurrence entre les trois même pour Rooney. Car vraiment c'est pas parce que c'est déjà un grand chez nous et puis que beaucoup l'aime qu'il ne doit pas faire face à la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Berbatov est a des annee lumiere de Rooney ecoute Rooney certe doit subir de la concurence mais Vue son engagement sur le terrain et sa volonte de jouer de rien lacher sa technique et sa frape il est unique en son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il a l auti perturbation instaler dans le cerveau en plus Wayne et carlos sont bien ensemble on a besoin d un gars qui est dans un registre vraiment oppose comme Huntelaar serial buteur si non Berbatov je dispas qu on en a pas besoin car si il vient je serais le premier super heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd target Berbatov can leave Spurs for £1.3M

tribalfooball.com - February 01, 2008

 

Tottenham striker Dimitar Berbatov can be snapped up for an amazing £1.3 million in the summer of 2009.

 

A ruling by the Court of Arbitration for Sport yesterday now effectively allows a player to breach his contract after a "protected period" and pay his club only the value of his remaining wages in compensation.

 

The Independent says the CAS decision leaves Manchester United and Chelsea target Berbatov able to leave White Hart Lane next year for the equivalent of one year's wages.

 

 

Qui peut traduire SVP !!!!

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd target Berbatov can leave Spurs for £1.3M

tribalfooball.com - February 01, 2008

 

Tottenham striker Dimitar Berbatov can be snapped up for an amazing £1.3 million in the summer of 2009.

 

A ruling by the Court of Arbitration for Sport yesterday now effectively allows a player to breach his contract after a "protected period" and pay his club only the value of his remaining wages in compensation.

 

The Independent says the CAS decision leaves Manchester United and Chelsea target Berbatov able to leave White Hart Lane next year for the equivalent of one year's wages.

 

 

Qui peut traduire SVP !!!!

 

En gros ils disent que les Spurs pourront lacher Berba à £1.3 million pendant l'été 2009 après l'avoir "protégé des transferts" mais c'est dans plutot longtemps. Cet été on sera en 2008 il n'y a pas d'erreur ?


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov distrait

 

L'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a affirmé dans les colonnes du Times être intéréssé par un transfert vers Manchester United.

 

Annoncé à Manchester United à l'intersaison et durant le dernier Mercato hivernal, Dimitar Berbatov (27 ans) avait finalement décidé de rester à Tottenham pour terminer la saison sur une bonne note. Toujours d'actualité, la rumeur le concernant se montre de plus en plus grandissante. Sir Alex Ferguson aurait même jeté son dévolue pour s'attacher les services du Bulgare cet été. Dans les colonnes du Times, Berbatov a même affirmé être de plus en plus distrait quant à son possible transfert.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov distrait

 

L'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a affirmé dans les colonnes du Times être intéréssé par un transfert vers Manchester United.

 

Annoncé à Manchester United à l'intersaison et durant le dernier Mercato hivernal, Dimitar Berbatov (27 ans) avait finalement décidé de rester à Tottenham pour terminer la saison sur une bonne note. Toujours d'actualité, la rumeur le concernant se montre de plus en plus grandissante. Sir Alex Ferguson aurait même jeté son dévolue pour s'attacher les services du Bulgare cet été. Dans les colonnes du Times, Berbatov a même affirmé être de plus en plus distrait quant à son possible transfert.

 

source:footanglais

 

Merci pour l'info ! Vive Berbatov a :united: la saison prochaine :wub:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov distrait

 

L'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a affirmé dans les colonnes du Times être intéréssé par un transfert vers Manchester United.

 

Annoncé à Manchester United à l'intersaison et durant le dernier Mercato hivernal, Dimitar Berbatov (27 ans) avait finalement décidé de rester à Tottenham pour terminer la saison sur une bonne note. Toujours d'actualité, la rumeur le concernant se montre de plus en plus grandissante. Sir Alex Ferguson aurait même jeté son dévolue pour s'attacher les services du Bulgare cet été. Dans les colonnes du Times, Berbatov a même affirmé être de plus en plus distrait quant à son possible transfert.

 

source:footanglais

tu m'étonne qu'il soit interessé, united est plus attractif que tottenham.

qu'il vienne on lui trouvera une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...