Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Le grand Bayern serait tout a fait capable de nous surprendre

En lachant 30m d'euros environ pour Ribéry, pk seraient ils pas capable de mettre + meme si ce n'est pa trop la politique de la maison :)

Si il vient à United nous l'accueillerons les bras ouverts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Elmander c'est à Tottenham pour remplacer Berbatov, jin93 s'est mal exprimé, le on c'est pas Manchester United

Tu lui as fait la courte échelle là, ratrappage extrême!

Berbatov si tu nous vois... Viens on t'attend a Old trafford préparez le guet apen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé un article ou il est dit que Glazer financera le transfert de Berbatov si SAF le veut dès ce mois-ci ( :bj::bj: ) :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=72665

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'es pas a vendre a aucun prix et il doi oublier son réve de jouer pour manchester united

 

et lui aussi il veut pas venir

 

Berbatov rejects transfer rumours

 

 

Monday, January 7, 2008

 

Tottenham striker Dimitar Berbatov is growing tired of the continued speculation over his future with the London club and wants to be left alone by the media.

 

Berbatov has been linked with a move in the January transfer window, with his agent saying he would be prepared to leave if a big enough club made an offer.

 

"It's getting absurd," Berbatov told Bulgarian Nova TV. "I'm fed up of seeing my name in the papers all the time. I think the papers went too far."

 

"It's obvious that the speculation will continue to the end but I wish the press would leave me alone. I just want to play my game. The worst thing is that I see 'my' quotes which I've never said and it's something that makes me feel bad."

 

Both Chelsea and Manchester United have been linked with a £26 million offer for the prolific Bulgarian marksman.

 

"Such hysteria seems to me stupid, I'm not worth so much money," he said.

 

Berbatov, who joined the north London club from Bayer Leverkusen in a £10.9 million deal in 2006, said he was enjoying playing under Spanish coach Juande Ramos.

 

"I'm happy at the moment, we'll see what will happen. I know I can win trophies with Spurs. We are working to correct our mistakes and I think Juande Ramos is the man who can change things.

 

"He's very good as a man and as an expert, he can see details which are hidden from other people's view."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov semble pas pret a rentrer en conflit avec ses superieurs pour nous rejoindre. Donc si cet article dit vrai il ne viendra pas à Old Trafford.

On aurait jamais eu Tevez si ce dernier n'avait pas montré toute l'envie du monde pour nous rejoindre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent l'avait donné partant au mercato si un grand club se manifestait : le buteur bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov en a maintenant «assez» des spéculations sur son éventuel départ des Spurs et souhaiterait que les medias l'oublient un peu. Dans un entretien à une télévision de Sofia, l'attaquant de 28 ans estime que le battage fait autour de son éventuel transfert devient «absurde». «J'en ai assez de voir mon nom dans les journaux à tout bout de champ. Le pire est de lire des propos que je n'ai jamais tenus. Je voudrais que la presse me laisse tranquille. Ma seule volonté est de m'exprimer sur le terrain.»

 

Chelsea et Manchester United auraient chacun adressé une offre de quelque 36 millions d'euros pour s'attirer ses services, alors que le coach de Tottenham, l'Espagnol Juande Ramos, avait estimé que son joueur valait au moins les 44 millions qu'Andreï Chevtchenko avait coûté à Chelsea en 2006. «Une hystérie pareille me paraît stupide, réagit Berbatov, je ne vaut pas autant d'argent». Arrivé en 2006 du Bayer Leverkusen pour 14 millions, le Bulgare assure qu'il est «heureux» chez les Spurs. «Nous verrons bien ce qui va se passer», conclut-il.

 

francefootball.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce cas Berbatov commence à tourner au ridicule,les dirigeants de Totteham veulent en tirer le maximum d'argent sur ce transfert et le joueur lui-même est complètement perdu dans tous ses chiffres,avouant même qu'il ne faut pas 44 millions,je pense que Berbatov ne viendra pas,du moins pour ce mercato d'hiver car c'est une négociation bien trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent l'avait donné partant au mercato si un grand club se manifestait : le buteur bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov en a maintenant «assez» des spéculations sur son éventuel départ des Spurs et souhaiterait que les medias l'oublient un peu. Dans un entretien à une télévision de Sofia, l'attaquant de 28 ans estime que le battage fait autour de son éventuel transfert devient «absurde». «J'en ai assez de voir mon nom dans les journaux à tout bout de champ. Le pire est de lire des propos que je n'ai jamais tenus. Je voudrais que la presse me laisse tranquille. Ma seule volonté est de m'exprimer sur le terrain.»

 

Chelsea et Manchester United auraient chacun adressé une offre de quelque 36 millions d'euros pour s'attirer ses services, alors que le coach de Tottenham, l'Espagnol Juande Ramos, avait estimé que son joueur valait au moins les 44 millions qu'Andreï Chevtchenko avait coûté à Chelsea en 2006. «Une hystérie pareille me paraît stupide, réagit Berbatov, je ne vaut pas autant d'argent». Arrivé en 2006 du Bayer Leverkusen pour 14 millions, le Bulgare assure qu'il est «heureux» chez les Spurs. «Nous verrons bien ce qui va se passer», conclut-il.

 

francefootball.fr

 

Moi je vois qla source n'est pas assez fiable si ils disent que Berbatov est agè de 28ans alors qu'il vient davoir 27ans...!! c'est nul <_<

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sûr que l'entraineur il va dire qu'il veut pas qu'il parte

Berbatov aussi il va dire la même chose pour pas trahier son club

mais à ce que je sais ce sont les dirigeants qui choisissent et vous croyez qu'ils vont dire : "44 millions? non merci!"

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tous dire ce que vous voulez, quand on a un prénom qui est Dimitar, on fait pas le beau.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know I can win trophies with Spurs.

 

Il est sérieux là?? :blink::blink::blink::blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tous dire ce que vous voulez, quand on a un prénom qui est Dimitar, on fait pas le beau.

 

 

Argument imparable :suicide::boulet:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que pour Berbatov c'est mort ( <_<<_< ) :

 

Tottenham : Berbatov tue la rumeur

Rédaction Football365 - lundi 07 janvier 2008 - 18h53

 

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare de 26 ans de Tottenham, s'est exprimé sur le site anglais Sky Sports concernant son avenir au club. Il fait taire les rumeurs.

 

La star de Tottenham Hotspur, Dimitar Berbatov, s'est exprimé sur le site Sky Sports afin de répondre aux rumeurs de transferts le concernant. « Je suis un joueur de Tottenham et j'essaie de donner mon maximum sur le terrain. Je veux aider mon équipe » a-t-il déclaré. « Je suis heureux pour le moment et je veux gagner des titres avec Tottenham. »

 

Juande Ramos, l'entraîneur espagnol des Spurs, est déterminé à conserver Berbatov en estimant sa valeur à 31 millions de livres (soit 46 millions d'euros). Chelsea, Manchester United et City sont prévenus, Berbatov n'est pas prêt de partir…

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca n'est pas des rumeurs, Berbatov est un crétin (je préfère rester poli)... Quiiconque ne manifeste pas une envie démesurer, que dis-je? Une envie qui dépasse l'entendement de jouer à Manchester, est indigne de porter le maillot...

Qu'il reste dans son club pourrie, et que le jour où il prendra sa retraite, et se retournera en arrière, qu'il puisse se suicider de regrets à l'idée d'avoir refusé de jouer à Manchester... Surtout que ca ne serait pas la première fois qu'il rembarerait une de nos offres...

Si, ca n'est que des rumeurs, je m'en fou quand même, tant pis pour sa gueule, il nous a déjà rembaré plusieurs fois... Et à ce prix, on peut trouver d'autres bon joueurs, qui eux, rêveraient de jouer à Manchester, qui verraient leurs capacités démultipliés par cette incroyable bonheur, joie, extase! de porter le maillot mancunien...

Les abrutis qui pourrissent l'ambiance avec leurs caprices ne méritent pas de jouer à Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov choisit Manchester

dimitar_berbatov_470_470x365.jpg

Rebondissement alors que Chelsea est prêt à mettre le prix demandé par les Spurs, Berbatov veut lui aller à Manchester


Tottenham en voulait 44 Millions d'€ minimum, Chelsea en donnait 42 Millions, tout semblait prendre fin et pourtant non! Berbatov veut lui porter le maillot rouge des Red Devils au côté des Cristiano Ronaldo, Tévez, Rooney et autres.

Décidemment, l'international bulgare fait parler et écrire cet hiver, si ses proches font état d'une envie de Berbatov de rejoindre Manchester United et que l'intérêt est bien réciproque, le transfert capote car Sir Ferguson ne dispose toujours pas d'assez de liquidités pour ce transfert digne des plus chers d'Angleterre (Plus cher de l'histoire en Premier League= Shevchenko à Chelsea pour 44 Millions en 2006).

Chelsea devrait donc probablement se contenter d'Anelka; pour le moment car les choses risquent encore d'évoluer d'ici peu...

Source : Infos-Foot.net
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** ça sent encore la saga Dallas pour se transfert !!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...