Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est un super joueur, après 30 millions d'euros ca me parait à moi aussi, un peu abusé

 

surtout pour un mec qui nous a déja snobé deux fois et qui viendrait chez nous pour echapper à la mediocrité de son equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est bon Berba, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas du tout chez nous, contrairement à un Huntelaar ou un Benzema que je verrais bien jouer avec Rooney, Tevez et les autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, surtout que depuis le début MU ne l'interesse pas, et MU n'a pas besoin de flatter des joueurs pour qu'ils viennent, je l'aime bien ce joueur mais il peut rester à Tottenham. Je préférerais voir le club dépenser beaucoup d'argent pour un joueur qui a vraiment envie de jouer pour nous et non un joueur qui nous prendrait comme roue de secours -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, surtout que depuis le début MU ne l'interesse pas, et MU n'a pas besoin de flatter des joueurs pour qu'ils viennent, je l'aime bien ce joueur mais il peut rester à Tottenham. Je préférerais voir le club dépenser beaucoup d'argent pour un joueur qui a vraiment envie de jouer pour nous et non un joueur qui nous prendrait comme roue de secours -_-

Rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop pourquoi on insiste sur un joueur qui à plusieurs fois nous a ignoré

qu'il reste à tottenham et on verra s'il gagnera un titre majeur

pour venir à man utd il faut aimer le maillot et non que pour un salaire plus elevé

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Berbatov avec Robbie Keane évolue dans une configuration assez proche de Rooney avec Tevez.

Berbatov est très mobile, radide, physique, bon jeu de tête, son grand défaut c'est son pied gauche.

 

Ensuite il ne semble pas avoir envie de venir dans un grand club, et la motivation il en faut. A Tottenham il est traité comme un demi-Dieu et c'est le genre de privilège qu'il aura pas à MU, puis faut voire comment il supportera la pression, ce serait pas le premier à s'écrouler une fois qu'il porte le maillot d'un grand club (Anelka....). Je suis pas convaincu qu'il est le qualités mentales pour jouer à MU, les qualité footballistiques par contre oui il les a.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Berbatov avec Robbie Keane évolue dans une configuration assez proche de Rooney avec Tevez.

Berbatov est très mobile, radide, physique, bon jeu de tête, son grand défaut c'est son pied gauche.

 

Ensuite il ne semble pas avoir envie de venir dans un grand club, et la motivation il en faut. A Tottenham il est traité comme un demi-Dieu et c'est le genre de privilège qu'il aura pas à MU, puis faut voire comment il supportera la pression, ce serait pas le premier à s'écrouler une fois qu'il porte le maillot d'un grand club (Anelka....). Je suis pas convaincu qu'il est le qualités mentales pour jouer à MU, les qualité footballistiques par contre oui il les a.

 

 

Je suis d'accord avec toi , mais pour savoir s'il resistera à la pression il faut qu'il vienne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
à Chelski, pour remplacer Drogba et Sheva. il n'entre pas dans le profil dont a parlé Fergie la semaine dernière

 

 

Grant n'a pas dit qu'il voulait garder sheva ?

 

Enfin bref s'il va à chelsea alors tant mieux pour lui mais 'c'est vrai qu'il y aurait des risques à le voir venir chez nous car pas sur qu'il soit titulaire et c'est pas le genre à rester sur le banc sans rien dire ...... alors que Huntelaar ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas qu'il vienne, en plus il a pas l'air d'être attendu...

 

Grant veut garder shéva, mais au train ou vont les choses et si MU bat chelsea sur son terrain, Grant pourra sûrement pas se garder lui-même...

 

Berbatov n'a qu'à aller à chelsea, il y aura un changement dans sa vie de joueur:

 

- Il participera à la ligue des champions, mais pas de titre :united::united::united: (espérons pour nous)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité axelou

Y a il possibilité de recruter Berbatov cet été ou il faudra attendre encore quelques années ?

Car si il est transférable on devrai se ruer dessus et en plus il a l'avantage de connaitre la Premier League donc il lui faudra juste s'adapté à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfere Huntelaar . Bebatov est très bon joueur c'ets sur mais je pense que huntelaar sera énorme a manchester

 

Mois aussi je préfère huntelaar qui a vraiment l'air très prometteur et qui marque énormement de but j'espere que lui et richards seront les priorités de saf on continuera sa c'est à gagner la pl l'an prochain :rolleyes::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

Le Real et le Barca s'intéressent à Berbatov

 

Les jours de Berbatov à White Hart Lane sont comptés et il sera vendu au meilleur offrant. Le bulgare a attiré l'attention des dirigeants catalans et madrilènes mais le Milan semble avoir une longueur d'avance sur les deux clubs espagnols.

 

L'équipe de Juande Ramos, douzième de Premier League, connaîtra beaucoup de changements cet été et Berbatov ne semble pas entrer dans le plans du coach espagnols. De plus, il pourrait aussi rapporter une somme d'argent importante pour recruter la saison prochaine. Acheté 13 millions d'euros en 2006, le joueur en valait 37 l'été dernier après sa formidable saison mais son prix serait redescendu au minimum à 20 millions. Un échange avec le Barça contre Eto'o peut être envisageable, surtout car le club londonien n'a pas démenti cette supposition. Cependant, le joueur a déclaré : "Je sais qu'il y a un intérêt de la part de l'AC Milan. Je me sentirais content de pouvoir négocier avec eux."

source:el mundo deportivo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais entendu dire qu'il était proche de Chelsea ...................... mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
aparement Chelsea va proposer un echange Berbatov contre Anelka...

 

 

Anelka compte jouer a combien de club dans sa carriere?

 

 

Avant Je voulais Berbatov, mais aparement il est paresseux et pas très "équipe"

 

Je prendrai bien Eto'o

 

 

C'est pas mieux ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'arrivé de Berbatov serait une bonne nouvelle pour la concurrence avec Rooney, Ronaldo, Tevez, Saha?????va t'il partir ses blessures a répétition ne le mettent pas dans de bonnes conditions!

 

et Manucho

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et berbatov chez nous , il a été dit que c'était très proche et puis plus rien du tout , personne n'a de scoop ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...