Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

A mon avis, c'est une sorte de punition pour ses frasques et lui montrer que manquer de respect à Manutd(ferguson) ça se paye...

J'aime bien ce procédés, de quoi se remettre complétement en question.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, je me dis une nouvelle fois, que c'est fort dommage tout ce qui est arrivé ces derniers temps.

Autant à la fin de son adolescence, on pouvait comprendre ses frasques parce qu'il avait vraiment le sang chaud, parce qu'il était un jeune qui profitait de la vie avant de rentrer dans celle adulte, et parce que le succès pouvait lui monter à la tête.

Autant maintenant, il est nettement moins pardonnable. Il a 25 ballets, il a un gosse, il est marié, il a énormément muri, il sait bien plus faire preuve de sang froid qu'à une certaine période, et surtout parce que sportivement il avait toutes les conditions réunies pour être au mieux mentalement. Il s'est tout bonnement conduit comme un pourri-gâté.

 

Honnêtement plus ça va, et plus j'ai l'impression que l'excuse "United manquait d'ambition" n'était pas sa véritable pensée. Je crois que c'est juste un brusque mélange de choses qui lui ont fait prendre cette décision. Il a fait une bêtise, il s'est dit que personne l'a soutenu, alors il s'est inventé un faux prétexte, même pas crédible, quand on voit nos succès ces dernières saisons. Rooney n'est pas une lumière, mais il n'est pas si ***** que ça. Il sait très bien qu'il est dans le bon club, dans le bon championnat, avec le bon coach, et avec les bons partenaires. Il l'a souligné plus d'une fois, et il est encore mieux placé que nous, pour savoir à quel point c'est une chance d'évoluer à Manchester United.

 

Mais le mec a joué au *****, la bêtise humaine a pris le dessus sur lui, et ça lui a fait faire/dire bien des sottises.

Au point où j'en viens à regretter le Wayne de ses débuts, qui lui, avait l'amour du club dessiné sur son visage. Il n'avait pas besoin de dire "j'aime United", ça se lisait sur son visage. Un peu comme Gary Neville. Et c'est pour ça que bons nombres de fans, lui était autant reconnaissant, aussi bien dans son attitude sur le terrain, que pour sa passion très empathique.

 

Le Rooney de l'année dernière est le plus abouti sur le domaine sportif, mais le plus talentueux est sans contexte le Rooney de la saison 2005-2006. Le Rooney le plus à plaindre est certainement celui de la saison 2007-2008, et le Rooney le plus époustouflant est celui de sa première saison. Ça révèle bien la capacité d'évolution de ce bonhomme, capable de changer de style d'une saison à l'autre, on détient (ou on détenait) un des footballeurs les plus intéressant aussi bien pour son côté atypique que pour sa richesse footballistique. Rooney ce n'était pas qu'un bourrin, Rooney ce n'était pas qu'un magicien.

 

Maintenant il faut voir quel sera son comportement à son retour. Je pense pas être déçu, il va tout donner, c'est dans sa nature, il aime les défis. À défaut de pouvoir reconquérir le cœur des fans, il va vouloir se montrer à son paroxysme, pour déjà se faire justice envers lui même. Peut-être qu'au final il arrivera quand même à se faire pardonner auprès dans fans, mais quoiqu'il arrive il y'a eu quelque chose de cassé...

Étant donné qu'il a donné cette image d'opportuniste, les fans se sont sentis doublement trahis.

 

S'il reste, il devra établir les 12 travaux d'Hercules, s'il part, qu'il le fasse dignement.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il essaye de partir dignement perso il n'arrivera pas à regagner ma confiance avant un bon moment et ce n'est pas une bonne saison qu'il lui faudra faire mais bien plusieurs, et à un très haut niveau en étant irréprochable (s'il reste :rolleyes:).

 

Sa vraie nature a été dévoilée et elle n'est pas très belle (humainement parlant). La ou je te rejoins c'est sur ton paragraphe concernant la partie footbalistique, moi aussi je préférais le joueur qui en avaient sur le terrain.

 

Maintenant qu'il revienne contre city, dans 5 semaines ou dans un an, il est clairement resté pour la thune et je ne peux pas tolérer cela ou pardonner à un tel faux Q.

Comme tu l'as si bien dit lors de ses premières années ça ce voyait sur son visage qu'il aimait le club. Il s'y dévouait corps et âme.

Pourquoi donc faire des déclarations en voulant un contrat à vie pour se revirement de situation et le final qu'on connait ?

 

Incompréhensible et impardonnable pour ma part.

 

Pour le moment j'espère juste qu'on en tirera un bon prix.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'IT de Gary et il a raison, faut savoir pardonner et passer a autre chose. Maintenant que le coup et passer, la colère surtout j'y vois plus clair.

Il a mal agit car dont son intérêt en mettent ceux du club loin derrière, tout en sortant des arguments pas valable insultant aux nombreux tallent qui gravite autour du club, en aurais-je fais autant? Je sais pas, peut être car c'est humain dans vouloir toujours plus.

Rooney is a Red je commence a me refaire a cette idée. Pour son départ faudra attendre juin prochain, si départ, en attendant qu'il revienne en forme.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'IT de Gary et il a raison, faut savoir pardonner et passer a autre chose. Maintenant que le coup et passer, la colère surtout j'y vois plus clair.

Il a mal agit car dont son intérêt en mettent ceux du club loin derrière, tout en sortant des arguments pas valable insultant aux nombreux tallent qui gravite autour du club, en aurais-je fais autant? Je sais pas, peut être car c'est humain que de vouloir toujours plus.

Rooney is a Red je commence a me refaire a cette idée. Pour son départ faudra attendre juin prochain, si départ, en attendant qu'il revienne en forme.

 

 

Si Gary Neville l'a pardonné et a oublié l'histoire, bah tout simplement c'est qu'il faut lui pardonner et oublier l'histoire !

Y'a pas plus fanatique et sadique de Manchester United que Neville, du coup, se casser encore la tête à créer des histoires, lui en vouloir, parler d'honneur et dignité . . . ne vaudrait plus rien.

 

Rooney, à sont retour, sera sifflé quelque match, mais il continuera à nous faire rêver, jusqu'au jour ou il se refera proclamer et "re"sera divinisé.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette question n'a pas lieu d'être. Quand rooney sera totalement rétablit, Ferguson le réintroduira doucement dans l'équipe et il récupérera sa place de titulaire. Parce que honnêtement entre Rooney au top niveau et chicharito il n'y a pas photo.

Tu as déja vu Chicharito à maturité avec son meilleur niveau? Si tu me dis oui t'es un sacré menteur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja vu Chicharito à maturité avec son meilleur niveau? Si tu me dis oui t'es un sacré menteur.

C'est clair, sa fait 3 mois qu'il joue alors que l'autre sa fait 7 saisons, moi en ce moment je préfère voir l'envie et la spontaneité de Javier que le jeu stéréotypée et banal que Roo avait la saison dernière et dans les rare match jouer ce début de saison.

 

Pour ce qui est de son intégration, j'espère qu'il va mettre 6 mois a retrouver un semblant de niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum !

L'affaire Rooney devrait quand même pas enlever la lucidité et la clarté, parce que ça en fait dire des choses à certains... Mon dieu !

 

le jeu stéréotypée et banal que Roo avait la saison dernière

Tu peux développer ?

 

Moi en tout cas je vais le faire. Le Rooney de la saison passé est tout le contraire de ce que tu étales là.

Le mot banal est vraiment inapproprié, Capello et Ferguson ont établi un travail en parallèle sur Wayne pour le rendre le plus efficace possible tout en exploitant ses qualités de milieu. Ils se sont fort inspirés de Raul, qui est un des attaquants qui a le plus séduit Don Fabio et Sir Alex, Rooney lui même est très fan de l'attaquant espagnol.

Son match contre Milano est vraiment un des exemples frappants. On peut se souvenir des placements de Raul, qui pouvait embarquer plusieurs défenseurs rien qu'avec un appel, son jeu très pointilleux qui pouvait passer pour de la paresse, mais qui était en fait redoutablement efficace. Eh bien, bon nombres des matches de Rooney était de ce type, avec l'avantage qu'à Rooney sur Raul, à savoir le parfait sens de l'orientation et des précieuses passes.

 

Pendant que Gonzales était plus utile dans la conservation du ballon, bien que moins brillant au niveaux des décalages, il était plus rusé dans les lignes défensives, et dans la deuxième ligne offensive.

 

Après on ne connait pas la limite de Chicharito, et il est certain qu'il deviendra un monstre sur long-terme (voir même sur le moyen), mais c'est pas une raison pour sans cesse remettre en question les qualités de Rooney. Ça commence à devenir à la mode ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'aprés cette histoire, on tire sur Rooney comme si c'était un mauvais joueur et qu'on en arrive à le comparer à Hernandez qui a tout à prouver, certains affirmant que le mexicain est meilleur et qu'il mérite plus sa place que Roo.

Sans forcément le souhaiter, il faut croire qu'une indisponibilité longue durée d'Hernandez cumulée à un retour en forme de Rooney serait le meilleur scénario possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sa fait 3 mois qu'il joue alors que l'autre sa fait 7 saisons, moi en ce moment je préfère voir l'envie et la spontaneité de Javier que le jeu stéréotypée et banal que Roo avait la saison dernière et dans les rare match jouer ce début de saison.

 

Pour ce qui est de son intégration, j'espère qu'il va mettre 6 mois a retrouver un semblant de niveau.

 

 

le jeu banal et stéréotypé de Rooney l'an passé nous a en grande partie sauvé un paquet de match et coller à Chelsea toute l'année grace à sa rafale de buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'aprés cette histoire, on tire sur Rooney comme si c'était un mauvais joueur et qu'on en arrive à le comparer à Hernandez qui a tout à prouver, certains affirmant que le mexicain est meilleur et qu'il mérite plus sa place que Roo.

Sans forcément le souhaiter, il faut croire qu'une indisponibilité longue durée d'Hernandez cumulée à un retour en forme de Rooney serait le meilleur scénario possible.

 

C'est Ferguson lui-même qui estime que Hernandez mérite sa place actuellement. Et c'est tout à fait légitime.

 

C'est à Rooney de retrouver une éventuelle place de titulaire. Il doit compter sur personne, encore moins sur une possible blessure de Hernandez que tu souhaites ouvertement, apparemment. Si Rooney à tout prouvé, qu'il prouve qu'il peut revenir à son meilleur niveau en se battant afin de prétendre à une nouvelle place de titulaire.

 

Ce qui arrive à Hernandez n'est pas volé du tout. Il mérite son temps de jeu actuel et Rooney doit se débrouiller tout seul s'il espère retrouver sa place habituelle.

 

Certains fustigent Rooney et font les yeux doux à Hernandez en oubliant peut être le passé de Rooney...D'autres espèrent carrément la blessure d'un de nos joueurs, actuellement en forme, afin de retrouver un Rooney éventuellement au niveau et dans le but de le voir titulaire. Ca aussi, c'est incroyable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'IT de Gary et il a raison, faut savoir pardonner et passer a autre chose. Maintenant que le coup et passer, la colère surtout j'y vois plus clair.

 

Si Gary Neville l'a pardonné et a oublié l'histoire, bah tout simplement c'est qu'il faut lui pardonner et oublier l'histoire !

Les joueurs doivent passer à autre chose pour se concentrer sur leurs matchs, mais en tant que supporters je ne suis pas près de l'oublier. Pour moi il est impardonnable.

 

C'est incroyable qu'aprés cette histoire, on tire sur Rooney comme si c'était un mauvais joueur et qu'on en arrive à le comparer à Hernandez qui a tout à prouver, certains affirmant que le mexicain est meilleur et qu'il mérite plus sa place que Roo.

Sans forcément le souhaiter, il faut croire qu'une indisponibilité longue durée d'Hernandez cumulée à un retour en forme de Rooney serait le meilleur scénario possible.

De mieux en mieux toi... :bj:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons-le bien récupérer, le petit, et après on verra. comme distributeur, même sur un flanc, il peut être très utile et ... beau.

bien sûr, est-ce vraiment pardonnable de dire que United est un club de mairde? je ne crois pas...

 

et pourtant, force est de constater, qu'au niveau de la créativité et du génie, Rooney est un exemple extraordinaire...

 

je ne le vois pas très en pointe si nos buteurs et attaquants actuels tiennent la forme, donnons lui un rôle de passeurs!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooney de l'an dernier a été très bon jusqu'à sa blessure face au Bayern.

 

Quant à son absence pour 5 semaines... Tôt ou tard il aura à affronter les supporters.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'aprés cette histoire, on tire sur Rooney comme si c'était un mauvais joueur et qu'on en arrive à le comparer à Hernandez qui a tout à prouver, certains affirmant que le mexicain est meilleur et qu'il mérite plus sa place que Roo.

Sans forcément le souhaiter, il faut croire qu'une indisponibilité longue durée d'Hernandez cumulée à un retour en forme de Rooney serait le meilleur scénario possible.

 

Alors toi t'es de pire en pire mon pauvre. Comment en tant que supporter de MU tu peux dire ça !!! C'est incroyable là j'hallucine quoi!!!

 

Chicha tourne bien et nous a sauvé des situations délicate quand même, Rooney va revenir et devra gagner sa place. Et il le fera je pense, comme ça nous auront 3 attaquant de grand standing.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es de pire en pire mon pauvre. Comment en tant que supporter de MU tu peux dire ça !!! C'est incroyable là j'hallucine quoi!!!

 

Chicha tourne bien et nous a sauvé des situations délicate quand même, Rooney va revenir et devra gagner sa place. Et il le fera je pense, comme ça nous auront 3 attaquant de grand standing.

 

 

+10000

 

J'ai pas voulu m'enflammer inutilement donc j'ai fermé ma gueule mais franchement comment on peut souhaiter l'indisponibilité d'un de nos joueurs :blink:

 

Sérieux il y a des mecs qui n'ont vraiment pas leurs places sur ce forum ........ :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

J'ai pas voulu m'enflammer inutilement donc j'ai fermé ma gueule mais franchement comment on peut souhaiter l'indisponibilité d'un de nos joueurs :blink:

 

Sérieux il y a des mecs qui n'ont vraiment pas leurs places sur ce forum ........ :rules:

 

 

Tu m'étonnes je me pose la question de savoir pourquoi il vient sur le forum alors que la plupart du temps c'est pour tailler le club et ce qui l'entoure.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'aprés cette histoire, on tire sur Rooney comme si c'était un mauvais joueur et qu'on en arrive à le comparer à Hernandez qui a tout à prouver, certains affirmant que le mexicain est meilleur et qu'il mérite plus sa place que Roo.

Sans forcément le souhaiter, il faut croire qu'une indisponibilité longue durée d'Hernandez cumulée à un retour en forme de Rooney serait le meilleur scénario possible.

 

 

 

Nan mais ça va pas :kill:

 

Rooney à déja tout prouvé mais la il devra prouvé à nouveau et regagner sa place comme n'importe quel joueur de l'équipe ce qui est logique. Si Rooney revient en forme, qu'il retrouve un certains niveau et un hernandez qui continue d'assurer, Man U va pouvoir faire mal à nouveau je vous le garanti !! Et sans parler de Berba qui doit retrouver le chemin du but !!! Moi je crois en tout ça, en toute l'équipe, en United cette saison !!! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gregg, Chicharito nous sort de galère, il démontre qu'il a des qualités de buteur, qu'il peut être décisif et providentiel, et qu'il nous rapporte des points !! Il mérite sa place, et toi tu veux le voir blessé pour que Rooney puisse revenir ! Désolé, mais quand Rooney se remettra de sa blessure, il devra montrer qu'il est en forme, qu'il veut scorer, et qu'il va scorer ! Le rôle de buteur doit être attribué au joueur qui marque, et actuellement je vois pas pourquoi on l'enlèverai à Chicha, il a sa place, et la mérite !!! Rooney, s'il la veut, devra faire au moins aussi bien ! Le meilleur joue, un point c'est tout.

 

Et on ne dit pas que Chicha est meilleur que Rooney, on dit juste qu'il est en meilleure forme, et que les mecs les plus en jambes doivent jouer. C'est pas contre toi, mais un commentaire comme le tien, ça me parait un peu abusé

 

Et puis le comble, parler de la blessure d'un de nos gars, et qualifier ça de "meilleur scénario possible" ...

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je voulais dire, lisez entre les lignes et arrétez donc de chercher la polémique...

Je veux dire par là que l'impression que laisse Rooney aujourd'hui à une majeur partie de supporters ne semble pouvoir etre réabilité que si ceux qui sont efficaces aujourd'hui et donc clairement Hernandez, ne soit pas disponible et que Rooney, retrouve la forme et remet le costume de l'homme providentiel.

 

Et quand je dis: "serait le meilleur scénario", je veux dire pour Rooney tant son image est égratignée aujourd'hui.

Ce n'est pas ce que moi je souhaite, surtout une blessure d'un de nos joueurs. Arrétez donc d'interpréter les choses pour chercher la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je voulais dire, lisez entre les lignes et arrétez donc de chercher la polémique...

Je veux dire par là que l'impression que laisse Rooney aujourd'hui à une majeur partie de supporters ne semble pouvoir etre réabilité que si ceux qui sont efficaces aujourd'hui et donc clairement Hernandez, ne soit pas disponible et que Rooney, retrouve la forme et remet le costume de l'homme providentiel.

 

Et quand je dis: "serait le meilleur scénario", je veux dire pour Rooney tant son image est égratignée aujourd'hui.

Ce n'est pas ce que moi je souhaite, surtout une blessure d'un de nos joueurs. Arrétez donc d'interpréter les choses pour chercher la polémique.

 

 

Alors essaye de dire des choses intelligentes pour une fois ...... car franchement je me rappel pas avoir lu un post intéressant de ta part ou au moins un post qui foute pas le bordel.

 

Il y a un moment ou si tu veux pas que les gens pensent d'une certaine manière en lisant tes posts alors NE L'ECRIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet:

 

Bref je sais pas quand il va revenir mais il a intérêt a montrer de l'envie et de la volonté, en sommes tous ce qu'il n'a pas montré en ce début de saison !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hahaha bien fait :lol:

Excellent? Bien Fait?

 

Sérieux, comme s'il ne lui manquait que ça . . .

SAF lui a donné une longue periode de repos, je pense qu'il ne l'a pas reçu depuis sa blessure contre le Bayern Munich, pour que notre Golden Boy puisse rejouer comme bon il faut.

Les spéculations contre lui s'apaisent, son nom commence à reprendre sa -forme- à MU, et comme si ça suffisait pas, il faut le bruler <_<

N'importe quoi, c'est à croire qu'il y'en a qui serait content s'il avait été dans un autre club maintenant . :kill:

J'espère vivement qu'à son retour, il explose son compteur de but marqué pour faire taire les faucons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...