Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C' est toi Rooney_8 qui n' est pas logique dans ton raisonnement, quand on a un joueur qui nous a trahi on le lynche, Tevez ou Rooney alors que toi ( en admettant que les actes des 2 joueurs soient les mêmes ce qui n' est pas tout a fait le cas quand même) tu continues d' en soutenir un qui a insulté notre légende Gary et méprise LA personne du club Ferguson et pourris un joueur qui nous a trahi. C' est toi qui n' est pas logique, balaye avant de venir critiquer.

Tu m' as souvent reproché ma mauvaise fois mais ton dernier post est assez incroyable.

 

Je ne te vois absolument pas lyncher Rooney. Au contraire, tu as dit que tu le pardonnes mais tu n'oublies pas. Chose qui ne veut rien dire puisque pardonner, c'est oublier. Ensuite en remontant le topic, je me rends compte que tu as dit : plus les jours passent, plus ma déception et ma rage s'estompent ".

 

Tu es déjà entrain de pardonner Rooney. Je ne vois pas où tu le lynches. Tu lui excuses tout et tu continues de cracher sur Tevez. Moi je soutiens Carlos Tevez. Car je prends en compte le contexte et la façon dont il est parti. C'est Gary Neville qui l'a provoqué, Tevez n'a fait que lui répondre. Et il a eu raison.

 

Donc si tu lynches un joueur qui nous a menti. Il serait temps que tu craches sur Rooney. Car ce qu'il vient de faire ces derniers jours est absolument indéfendable. Mais comme toute personne de mauvaise foi, on trouvera toujours des excuses à l'Anglais quand on continuera à cracher sur Tevez. Ca te donne bonne conscience or encore une fois, Tevez ne m'a jamais trahi. Il a eu un différent avec Fergie mais jamais aves les supporters. Sur le terrain, il s'est toujours donné à fond.

 

Le problème c'est que tu défends la position du club. Tu es pas capable de te faire ton propre avis sur cette histoire. Pourquoi se ranger du côté de Fergie ? Le conflit Tevez - Fergie ne regarde qu'eux. Moi je reste à ma place, je suis supporter et Tevez ne m'a jamais menti, ni trahi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Interview : Rooney

Peu après avoir signé son nouveau contrat de cinq ans avec United, Wayne Rooney s'est entretenu avec MUTV vendredi pour parler de son nouveau bail et de sa décision de rester... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu détestes pas des clubs comme City ou Liv, donc c' est plutôt logique que tu ne sentes pas trahi mais faut comprendre que c' est pas le cas de tout le monde. Il est capitaine de City donc oui c' est déguelasse, et si j' estime que la trahison est forte surtout que j' appréciais les 2 années passées avec lui. Chaque seconde qu' il passe à City efface petit à petit ce qu' il a fait avec nous. Il écrit l' histoire de City.

Depuis 5 jours tu essayes d' utiliser l' affaire Rooney pour en profiter à réhabiliter chez certains Tevez, et ça a marché pour quelques uns, mais les actes sont loins d' être comparables, un est à United l' autre à City et je supporte MU.

Que certains exécutent Rooney oui mais venant de toi, c'est gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est dit dans l'interview de Rooney est bien et je ne remets pas en question son honnêteté, mais juste:

 

"Pourquoi les journalistes n'ont pas évoqués le contrat, et plus précisément le salaire pharamineux qu'il touchera"?!

 

Aussi: Joyeux Anniversaire.

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Tevez et Rooney, même combat... Sauf que le dernier est resté, mais à quel prix ? (et je ne parle pas que d'argent)

 

Tevez a menti aussi et partir à City est clairement un manque de respect envers les supporters. Mais là où la trahison de l'argentin nous a mis un coup sur la tête, la déception engendrée par les caprices de Rooney a fait beaucoup plus de dégats, parce qu'il est à United depuis six ans, parce qu'on était persuadés qu'il aimait ce club autant que nous...

 

A lui de reconquérir ses fans, mais longue sera la route. Tevez n'aura jamais cette chance, il restera à jamais un traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi parce que c'est malsain de parler d'argent quant un plan de rigueur en annoncé en angleterre et que lui continue à s'enrichir grassement

Ce n'était pas le moment pour ca

En plus, il n'est pas à son niveau depuis de très longs mois,

Et effectivement, vu le tour de vis donné en Angleterre, ca la fout très mal

Pauvre petit....

Modifié par azertygy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Tevez et Rooney, même combat... Sauf que le dernier est resté, mais à quel prix ? (et je ne parle pas que d'argent)

 

Tevez a menti aussi et partir à City est clairement un manque de respect envers les supporters. Mais là où la trahison de l'argentin nous a mis un coup sur la tête, la déception engendrée par les caprices de Rooney a fait beaucoup plus de dégats, parce qu'il est à United depuis six ans, parce qu'on était persuadés qu'il aimait ce club autant que nous...

 

A lui de reconquérir ses fans, mais longue sera la route. Tevez n'aura jamais cette chance, il restera à jamais un traître.

 

Je peux t'assurer que Tevez voulait rester à United. Maintenant, l'erreur qu'il a fait, c'est d'aller à City. Il aurait dû aller autre part. Il méritait largement sa place de titulaire d'ailleurs, mais ses efforts n'ont pas été récompensés et il est resté sur le banc, alors qu'il était largement supérieur à Berbatov.

 

Rooney, lui, fait des matchs de mèrdes depuis un moment, et pourtant il aura toujours la confiance du coach et aura toujours une place de titulaire assurée. Mais, malgré ça il a voulu quitter le club.

 

Pour moi, les deux cas sont totalement différents, mais le choix de Tevez est plus compréhensible. La trahison vient du fait qu'il soit aller à City, mais pas du fait qu'il ait voulu quitter United.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ***** est à Dubai au lieu de supporter ses coéquipiers... Il a intérêt de pas trop manger et boire là-bas, et de revenir affuté!

Ah mais c'est vrai en plus !? :blink: J'ai lu ça quelque part aujourd'hui mais je croyais que c'était ironique.

Génial... <_<

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vrai en plus !? :blink: J'ai lu ça quelque part aujourd'hui mais je croyais que c'était ironique.

Génial... <_<

 

Non, mais il a raison ! Tu crois qu'il allait rester voir son équipe ? Encore s'il y avait des grands joueurs capables de remporter des trophées, il les aurait peut-être accompagné à Stoke, mais ses coéquipiers n'en valent pas la peine. Ce ne sont pas des " grands joueurs".

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait comme Terry après son affaire il était allé a Dubaï en famille je crois aussi.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vrai en plus !? :blink: J'ai lu ça quelque part aujourd'hui mais je croyais que c'était ironique.

Génial... <_<

 

Ouai moi aussi je pensais pas qu'il était réellement parti.

D'un autre côté si il n'est pas apte à jouer et qu'il a l'accord du club y'a rien qui le retient. Puis maintenant qu'on sait que le club ne compte pas autant à ses yeux qu'il l'avait fait croire moi je m'en fous qu'il aille en vacances à Dubai, il peut même y rester définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que Tevez voulait rester à United. Maintenant, l'erreur qu'il a fait, c'est d'aller à City. Il aurait dû aller autre part. Il méritait largement sa place de titulaire d'ailleurs, mais ses efforts n'ont pas été récompensés et il est resté sur le banc, alors qu'il était largement supérieur à Berbatov.

 

Rooney, lui, fait des matchs de mèrdes depuis un moment, et pourtant il aura toujours la confiance du coach et aura toujours une place de titulaire assurée. Mais, malgré ça il a voulu quitter le club.

 

Pour moi, les deux cas sont totalement différents, mais le choix de Tevez est plus compréhensible. La trahison vient du fait qu'il soit aller à City, mais pas du fait qu'il ait voulu quitter United.

 

Concernant Rooney, ce qu'il a fait parait limité par rapport aux insultes qu'il reçoit. Pour Tevez, il aurait juste fallut faire un chéque et présenter un contrat, le joueur serait des notres aujourd'hui. Je suis fier de ne jamais avoir éprouvé de rancoeur envers aucun des deux car je pense qu'ils ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que cela ne laissera pas de traces pour lui. Je pense que les gens se concentrent sur votre performance sur le terrain. La vie privée, c'est bon pour alimenter la presse à scandales. Quand vous êtes un gamin de 10/12 ans, vous admirez un joueur, vous voulez l'imiter, ce qu'il fait en dehors ne concerne pas tellement. De l’expérience que j’ai dans ce métier, une chose renverse tout : la performance sur le terrain. Vous pouvez être le plus élégant, le plus poli, c’est le terrain qui compte. Vous pouvez être approximatif hors du terrain, mais si vous êtes extraordinaire sur le terrain, les gens vous pardonnent. C’est injuste mais c’est la réalité. Les gens paient pour un spectacle, et si vous leur donnez ce qu’ils sont venus chercher, vous avez la reconnaissance. " Arséne Wenger sur son blog d'eurosport. A méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-l'heure, sur 100% foot, Vincent Duluc a plutôt bien résumé la situation: "tout est une histoire d'égo, il a voulu le même salaire que Ronaldo"...

 

Ça rejoint un peu ma pensée et celle d'autres certainement: après une saison où on a fait que l'encenser, il s'est plus senti péter et vu qu'on en a fait l'égal de Ronaldo, il a voulu un salaire qui justifie ce statut...

 

Sauf qu'il l'a fait au plus mauvais moment et de la plus mauvaise des manières... Un joueur comme un autre... Sans humilité aucune...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que cela ne laissera pas de traces pour lui. Je pense que les gens se concentrent sur votre performance sur le terrain. La vie privée, c'est bon pour alimenter la presse à scandales. Quand vous êtes un gamin de 10/12 ans, vous admirez un joueur, vous voulez l'imiter, ce qu'il fait en dehors ne concerne pas tellement. De l’expérience que j’ai dans ce métier, une chose renverse tout : la performance sur le terrain. Vous pouvez être le plus élégant, le plus poli, c’est le terrain qui compte. Vous pouvez être approximatif hors du terrain, mais si vous êtes extraordinaire sur le terrain, les gens vous pardonnent. C’est injuste mais c’est la réalité. Les gens paient pour un spectacle, et si vous leur donnez ce qu’ils sont venus chercher, vous avez la reconnaissance. " Arséne Wenger sur son blog d'eurosport. A méditer ...

Il a raison, malheureusement.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait comme Terry après son affaire il était allé a Dubaï en famille je crois aussi.

Si ca se trouve les prostituées sont moins chère là-bas hum je sors

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...