Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Au foot comme dans n'importe quel job,quand on est bon, on menace de partir si on ne reçoit pas une revalorisation ! Jusque là quoi de plus normal... Mais dans son cas, Rooney n'est pas bon depuis un certain temps, ce qui veut dire qu'il ne mérite pas cette revalorisation " il aurait dû la réclamer en décembre 2009" ... Bref, l'avantage, c'est qu'il sait que MU sait de quoi il est capable donc il s'est basé sur cette notoriété ! De plus, si sa femme lui a mis la pression, il fallait bien qu'il trouve les thunes !

Donc il dit merci qui ??? Merci MU !!! Maintenant comme tous travails méritent salaires, dans son cas, il convient de dire que tous salaires méritent travails...!!! Alors magnes toi WR pour justifier ce salaire, en aidant l'équipe à retrouver le(s) sommet(s)!

Malheureusement pour nous, tu es blessé, donc et heureusement pour nous, c'est la sécu qui va te payer et non l'employeur... " Ah bon, je croyais que c'était la sécu qui payait !!!??? " Bon ben WR grouilles toi de retrouver la forme afin de revenir travailler !!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand meme...il ne s'est apercu de son erreur que lorsqu'il touchait le gros lot...

 

l'or , ca reveille des morts...

 

arretez de dire n'imorte quoi : il a eu 3 mois ( depuis aout) pour penser aux ambitions du club . il a eu suffisamment d'argument et il connait mieux que nous ses collegues...alors arretons l'hyppocrisie tout de suite...

 

je ne le pardonne pas ...parce qu'il n'a pas commis d'erreur...puisque il a deja eu une strategie ...et que par 'hasard' il a tout compris quand il etait temps de ramasser de l'argent...tiens ! ses collegues sont plus brillants maintenent , quand rooney touche 1 ME par mois...

 

non , je ne l'excuse pas , car il aurait du se taire au lieu de nous bassiner avec manchester à vie , à mort...c'est ca que je n'excuse pas : l'hyppocrisie et le calcul.

 

l'erreur est humaine , et est excusable .

le sens de la strategie , de la fourberie aussi ...mais je ne peux plus lui faire confiance...et c'est , ce n'est pas excusable ni defendable.

 

Totalement d'accord!

 

Vous parlez d'erreur, mais de quelle erreur s'agit-il ? Il n'a fait aucune erreur, on a simplement vu le vrai Rooney. Celui qui est capable de prendre de haut le club pour lequel il évolue pour une histoire de sous.

 

Vous dormez debout, c'est triste. Car oui, par le passé, il s'est montré " amoureux du club ". Mais quand tout est rose et que le club enchaîne les titres, c'est plus facile de témoigner de son amour envers le club. C'est dans la difficulté que la sincérité apparaît...Et c'est là que Rooney devait apporter tout son soutien envers le club. Quand je parle de soutien, je ne pense seulement au fait d'embrasser le maillot. Je parle surtout par rapport aux performances sportives. Il auraît du se mettre au travail sérieusement, il aurait dû se remettre en question et travailler d'arrache pied pour d'une part, retrouver son niveau et d'autre part, aider le club à se maintenir aux premières places...

 

C'est là qu'on aurait vu un Rooney sincère et dévoué pour son club. Faire le guignol à Goodison Park devant les fans d'Everton, ça n'a rien d'extraordinaire.

 

Donc voilà, Rooney a révélé au grand jour sa personnalité. Une personnalité qui rejoint celle de beaucoup de joueurs et qui coincident parfaitement avec le Football Business actuel.

 

Si erreur il y a, c'est une erreur du club. Certes, on pourra vendre Rooney au prix fort dès l'été prochain. En attendant, on va faire de lui un joueur très cher payé qui ne le mérite absolument pas et qui n'est pas digne de porter le maillot de Manchester United. Voilà tout...

 

Moi je lui demande juste de se défoncer sur le terrain, qu'il ferme sa bouche et qu'il se concentre sur ses performances sportives qui restent médiocres depuis une etérnité. Mais en aucun cas, je le soutiens. Une tête dépasse le club ? Il faut la couper.

 

:blink: Tu devrais écrire comme ça plus souvent :P J'adhère à 200%

Rooney n'a pas fait d'erreur : il nous a juste révélé qui il est vraiment ;) Et je remercierai jamais assez Sir Alex Fegurson pour ça. Pendant 6 ans je me suis trompée sur lui, j'ai enfin ouvert les yeux grâce à Sir Alex, mieux vaut tard que jamais.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!

 

 

:blink: Tu devrais écrire comme ça plus souvent :P J'adhère à 200%

Rooney n'a pas fait d'erreur : il nous a juste révélé qui il est vraiment ;) Et je remercierai jamais assez Sir Alex Fegurson pour ça. Pendant 6 ans je me suis trompée sur lui, j'ai enfin ouvert les yeux grâce à Sir Alex, mieux vaut tard que jamais.

 

Donc maintenant, c'est quoi la solution pour toi?

Il est bien resté ce "traitre" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant, c'est quoi la solution pour toi?

Il est bien resté ce "traitre" .

 

c'est bien..tu finis par admettre qu'il a trahi la confiance de ses supporters , ainsi que sa propre image.

 

la solution : il reste cette année puisqu'on n'a pas le choix et se casse en été à coup sur.

 

je ne suis pas obligé de l'aimer , c'est un joueur de manchester , il fait son job .il est payé pour et puis c'est tout

 

je ne sauterais pas de joie quand il marquera des buts.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant, c'est quoi la solution pour toi?

Il est bien resté ce "traitre" .

 

 

Ben il est resté pour le fric et rien d'autres, après avoir fait sa diva et tapé du pied à terre comme un enfant gâté il a eu ce qu'il voulait, tu penses que c'est pour quoi? Parce qu'il aime tant que ça l'écusson du club? Ce club qui manque d'ambition........

Mon seul souhait est qu'on le vende le plus vite possible et qu'on en récupère un max d'argent, c'est tout ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre cet été à 60M.

 

Sa serait le top, on pourrai réinvestir et renouveler notre effectifs après le départ des légende.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous le vouliez ou non, que vous lui pardonniez ou lui en vouliez, il est encore là et restera au club. Donc c'est bien d'être haineux mais ça ne sert à rien.

Je l'ai déjà dit hier, il vous ferra retourner vos vestes...

 

Ronaldo_07 où l'acharnement incarné quoi !!! Il te gonfle tu ne le supporte plus alors arrètes de venir sur ce topic déblaterrer ta haine sans chercher à être constructif !!!

 

Ben il est resté pour le fric et rien d'autres, après avoir fait sa diva et tapé du pied à terre comme un enfant gâté il a eu ce qu'il voulait, tu penses que c'est pour quoi? Parce qu'il aime tant que ça l'écusson du club? Ce club qui manque d'ambition........Mon seul souhait est qu'on le vende le plus vite possible et qu'on en récupère un max d'argent, c'est tout ;)

 

 

Mais où a t'il dit que le club manque d'ambition??? Il parle de recrutement futur, de la compétitivité du club dans le futur, alors dire qu'il critique ses coéquipiers etc ok, mais il n'a pas parler du manque d'ambition du club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse aux pélos qui disent le truc genre "c'est pas votre pognon" non et dieu merci, je sais gérer mon argent.

 

Seulement l'argent qu'on va y filer ne servira pas à recruter d'autre joueurs et en plus de ça le club est mal en point financièrement, c'est pas la PES league ou on fait n'imp avec notre maille et si ça passe pas go charger la dernière sauvegarde, si le club a du mal dans le futur avec l'argent il faudra probablement vendre des joueurs ou bien pire take a look on Portsmouth...

Donc oui c'est pas notre pognon mais le club on y tient et donner autant d'argent à un mec qui ne le mérite pas tant sur le plan sportif que sur le plan de la conduite ça me fait un peu mal au derrière...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous le vouliez ou non, que vous lui pardonniez ou lui en vouliez, il est encore là et restera au club. Donc c'est bien d'être haineux mais ça ne sert à rien.

Je l'ai déjà dit hier, il vous ferra retourner vos vestes...

 

Ronaldo_07 où l'acharnement incarné quoi !!! Il te gonfle tu ne le supporte plus alors arrètes de venir sur ce topic déblaterrer ta haine sans chercher à être constructif !!!

 

 

 

 

Mais où a t'il dit que le club manque d'ambition??? Il parle de recrutement futur, de la compétitivité du club dans le futur, alors dire qu'il critique ses coéquipiers etc ok, mais il n'a pas parler du manque d'ambition du club !!!

Ben quand il parle de tout sa il remet en cause notre ambition de rester parmi les meilleur club du monde, et sa moi sa ma déplût fortement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce contrat c'est juste pour qu'on touche de la tune lors de son départ. Je pense que pour lui, c'est comme si il été déjà parti : "Je garderai toujours un excellent souvenir de Manchester" avait-il déclaré...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand il parle de tout sa il remet en cause notre ambition de rester parmi les meilleur club du monde, et sa moi sa ma déplût fortement.

 

 

Je ne pense pas non, le club est dans une situation financière compliqué donc il voulait avoir des informations sur les recrutement possible dans le futur, pour moi c'est différent de l'ambition du club. Après chacun sa façon de voir les choses.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce contrat c'est juste pour qu'on touche de la tune lors de son départ. Je pense que pour lui, c'est comme si il été déjà parti : "Je garderai toujours un excellent souvenir de Manchester" avait-il déclaré...

Je peux pas croire à ça si c'est vrai, resigné, dire que Man Utd est son club, s'excuser devant ses coéquipiers ect... ce serait vraiment un sacré ***** et son image serait encore plus salit.

 

Perso qu'on le veuille ou non, je pense qu'on ne vendra pas Rooney et qu'il restera. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas la pour être constructif quand un mec me range dans une certaine catégorie sans me connaître et qui en plus parle de l'"affaire Rooney" sans apparemment ne pas tout savoir, ou bien alors tu as de gros problèmes de déductions pour te rendre conte que manque de compétitivité = manque d'ambition.

 

A + Coleen.

 

PS: "Nîmes", j'aurais du lire ça plus tôt <_< .

 

 

Tu te range tout seul dans une catégorie garçon !!! Oui c'est bien tu sais tout sur tout super. Les choses sont différentes, sans quoi il n'aurait pas resigné.

 

Et je ne sais pas ce que tu as contre Nimes mais je vois pas le rapport t'es pathétique de sortir des choses qui n'ont aucun lien avec le sujet.

 

T'es qu'un blaireau qui s'amuse dans la provoc', c'est bien fait mumuse ca fait avancer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a résigner parce que le club a mit l'argent si non pourquoi ils diffusent pas le salaire de rooney?

 

C'est facile de dire que c'est une erreur de jeunesse après avoir reçu le pactole j'espère vraiment que on va le vendre cet été....

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous retournerez vos vestes", c'est pas classer les gens dans la catégorie des "girouettes" ça ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, certains ont des valeurs, et s'y tiennent. Manchester United est une valeur que je respecte, tout ceux qui ne respecte pas ce club ne mérite que le mépris, Rooney vient de cracher sur l'histoire du club avec ces mots, pire que ces mots, en révélant sa vraie nature. Après toi tu continues à te prosterner devant lui, tant mieux pour toi si l'on peut dire, mais arrête deux secondes de vouloir que ceux qui lui en veulent ne viennent plus ici...

 

 

Et pourtant ce joueur que tu méprises va rester au club. Je ne me prosterne en rien parceque je lui en veux de ce qu'il a dit c'est certain, mais il va continuer de jouer pour ce club que j'aime tant et et supporte depuis plus de 10 ans. Je prend sa défence tout simplement car comme je l'ai déjà dit l'erreur est humaine.

Chacun pense ce qu'il veux et réagit comme il veux au "cas Rooney" ce qui m'énerve c'est la provocation gratuite que tu sers depuis quelques jours.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi étonnant que cela puisse paraître, certains ont des valeurs, et s'y tiennent.

C'est pas une question de valeurs. Certains sont plus rancuniers que d'autres, c'est une question de vécu et de caractère. Y a pas à juger, où à se bouffer le nez pour ça. Un peu de respect, de recul et de compréhension!

Perso, je le vois plus de la même manière, clairement. Je le vois comme un bon joueur dont on va exploiter le talent, rien de plus. Et c'est bien malheureux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a résigner parce que le club a mit l'argent si non pourquoi ils diffusent pas le salaire de rooney?

 

C'est facile de dire que c'est une erreur de jeunesse après avoir reçu le pactole j'espère vraiment que on va le vendre cet été....

 

 

Ah donc donne moi le montant du salaire qu'il va toucher??? Nan parcequ'il n'a pas filtré et il ne touchera pas je pense les 14M qu'il réclamait soit disant durant les negociations. Car c'est lui qui est revenu vers les dirigeants pour prolonger sont contrat et accepter ce qu'on lui proposé d'après les declarations de SAF, quand il dit qu'il est content que Rooney soi venu vers lui car il avait sa porte toujours ouverte.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien..tu finis par admettre qu'il a trahi la confiance de ses supporters , ainsi que sa propre image.

 

la solution : il reste cette année puisqu'on n'a pas le choix et se casse en été à coup sur.

 

je ne suis pas obligé de l'aimer , c'est un joueur de manchester , il fait son job .il est payé pour et puis c'est tout

 

je ne sauterais pas de joie quand il marquera des buts.

J'ai dis traitre juste par rapport à ce que vous lui insinuez .

Tu ne l'aime pas car il est un joueur de Manchester United.

Tu ne sera pas content quand il marquera des buts.

 

Je parle bien à un supporter de Manchester United?

 

Ben il est resté pour le fric et rien d'autres, après avoir fait sa diva et tapé du pied à terre comme un enfant gâté il a eu ce qu'il voulait, tu penses que c'est pour quoi? Parce qu'il aime tant que ça l'écusson du club? Ce club qui manque d'ambition........

Mon seul souhait est qu'on le vende le plus vite possible et qu'on en récupère un max d'argent, c'est tout ;)

 

Espérons que ça soit pas le cas, qu'il soit resté pour le frique ..

Je pense qu'il serait plus sage de supposer qu'il est resté pour le frique que de le détester tt en ayant une certitude qu'il est resté pour le frique.

On ne sait même pas qu'à été la discussion entre Roo' et SAF.

 

Pourquoi ne pas dire qu'il a été comploté par son agent?

Ou qu'il voulait signer un nouveau contrat avec Manchester United mais le club a été long pour prendre la décision.

Qu'il soit bien payé, qu'il marque des buts et soulève Manchester United dans les hauts niveau, c'est tt ce que je demande, qu'il nous fasse rêver encore et encore ...

Les sous on ne les a pas sorti de nos poches, surtout qu'on sait que les plus grands penseurs et fanatique de MU pensent que le vrai problème provient des Glazers et la situation financière, et que Roo' avait raison de s'inquiéter pour son avenir.

 

De toute façon, je suis sur que quand il nous fera une saison à la 2009/2010, tout le monde "retournera sa veste"

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule provocation qui à été faite ce soir à été lancé par toi, je ne fais que te répondre sur le ton que t'as employé, ça te dérange ? Eh ben c'est pareil, t'attends pas à que je t'envoie des fleurs quand tu me quotes en disant des "vous retournerez vos vestes" "Arrête de venir sur ce topic" etc..

 

Oui il va rester au club, du moins pour cette saison. Et ?

 

L'"erreur est humaine" bla bla bla, c'est pas une erreur, c'est juste sa vraie nature qui est ressortit.

 

 

Et ben relis toi alors...

Je pense que beaucoup retournerons leurs veste j'ai le droit de le dire non??? je vois pas en qu'oi c'est de la provocation.

S'il reste encore je sais pas 4 ou 5 ans au club tu vas le detester pendant tout le reste de sa carrière au club? Même s'il nous fait gagner des trophés et nous fasse des matchs de folies?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...