Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pff Ronaldo il est parti sans prévenir...En plus quelques semaines avant il a dit qu'il veut plus du real...Mauvais exemple.

 

 

Hein déjà Ronaldo est partit en fin de saison alors que Rooney sort ça en début de saison un manque flagrant de professionnalisme.

 

Ensuite Ronaldo a toujours dit que sont reve était de jouer pour le real alors que Rooney a dit par ces mots que il voulait rester tout sa carrier a mu. Donc Ronaldo est moins un "traitre" que Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano c'est fait bruler ... je m'en souviens. Maintenant c'est pas pacque un joueur ce fait démonter qu'il faut agir comme ca avec tout les autres.

 

J'ai toujours défendu les joueurs du club quelque qu'il soit contre vent et marrais... Rooney c'est un cas a part car j'ai beau essayer j'arrive pas (pour le moment) a lui trouver des circonstances atténuantes..

 

Il s y est pris comme un pied quelque soit son véritable choix (partir-rester-+d'argent-autres)

 

Maintenant dans 5 ans j'aurais oublier cette histoire qu'il soit au club ou non car dans le fond ce qui me fait péter un plomb c'est la façon qu'il a eu de si prendre.

 

 

 

ps: perso et je n'étais pas le seul, quand cristiano a dit qu'il voulait plus aller au real je le croyais.. alors quand il est quand même partie.... un traitre un mes yeux et surtout quelqu'un d'ingrat, ce qui colle bien avec son caractère, mais c'est que mon avis qui n'engage que moi et moi seul ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non...il disait sa au début de sa carrière..Il a clairement dit que il rêve plus du real après

Donc en gros il nous a menti :D

 

Mais bon c'est tout les deux des merceniares je vais pas chercher a comprendre.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prolongation de contrat me fait doucement rire, Rooney qui change radicalement d'attitude du jour au lendemain pour signer une prolongation de contrat, franchement vous y croyez?

 

Cette prolongation c'est pour nous la certitude de le vendre plus cher cet été, rien de plus. Ce coup médiatique visant à nous faire croire à une réconciliation... c'est juste pathétique!

 

Fergie qui assure que Ronaldo n'ira pas au Réal, un recrutement léger quand David Gill nous certifie que nous avons un budget de transfert important, faut avouer que Manchester niveau Communication... c'est assez mauvais.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire miroiter une rupture avec le club et ainsi un transfert forcé pour pouvoir toucher un plus gros contrat, pleins de joueurs le font aujourd'hui et Wenger la justement fait remarquer, rien d'exceptionnel... -_-

 

L'affaire rooney a pris cette ampleur a cause de son agent et de ses déclarations maladroites.

Simplement le résultat est le même, un bon petit contrat de 14M euros par an et hop! Roo qui se fait photographier bras de-ci bras dessous avec son Manager... un classique :rules:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est juste quelqu'un de très hypocrite. Quand je regardais la video où il dit être très content de rester, tout ce que j'ai eu envi de faire c'est vomir. Je le regardais parlé et je me disais "t'es qu'un bel hypocrite" alors je ne pense pas à ce que je vais ressentir quand il va reporter le maillot de MU.

Je suis totalement d'accord avec Bunny sur tous les points. Je ne pourrai pas lui pardonner ce qu'il a fait. Ni maintenant, ni dans les années à venir. Et ce même s'il plante 50 buts, qu'on gagne toutes les compet et qu'il est élu ballon d'or. Il peut s'excuser un million de fois, embrasser l'écusson de MU à n'en plus finir ça changera rien. Si certains veulent oublier ça c'est eux mais je n'oublierai jamais ce qu'il a dit sur le club. Désormais il peut dire ce qu'il veut je ne vais plus jamais le croire, car je me dirai le 20 octobre Rooney dit ça "Je lui ai dit (à David Gill, ndlr) que je ne signerai pas de nouveau contrat" pour le 22 octobre dire ça " Je me réjouis de signer un nouveau contrat avec manchester united".

Que de belles paroles en somme.

Wayne Rooney ou comment prendre les supporters pour des cons.

 

Je ne souhaite qu'une chose qu'il parte la saison prochaine et qu'on en tire un maximum d'argent. C'est tout.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est juste quelqu'un de très hypocrite. Quand je regardais la video où il dit être très content de rester, tout ce que j'ai eu envi de faire c'est vomir. Je le regardais parlé et je me disais "t'es qu'un bel hypocrite" alors je ne pense pas à ce que je vais ressentir quand il va reporter le maillot de MU.

Je suis totalement d'accord avec Bunny sur tous les points. Je ne pourrai pas lui pardonner ce qu'il a fait. Ni maintenant, ni dans les années à venir. Et ce même s'il plante 50 buts, qu'on gagne toutes les compet et qu'il est élu ballon d'or. Il peut s'excuser un million de fois, embrasser l'écusson de MU à n'en plus finir ça changera rien. Si certains veulent oublier ça c'est eux mais je n'oublierai jamais ce qu'il a dit sur le club. Désormais il peut dire ce qu'il veut je ne vais plus jamais le croire, car je me dirai le 20 octobre Rooney dit ça "Je lui ai dit (à David Gill, ndlr) que je ne signerai pas de nouveau contrat" pour le 22 octobre dire ça " Je me réjouis de signer un nouveau contrat avec manchester united".

Que de belles paroles en somme.

Wayne Rooney ou comment prendre les supporters pour des cons.

 

Je ne souhaite qu'une chose qu'il parte la saison prochaine et qu'on en tire un maximum d'argent. C'est tout.

 

En gros, tu ne pardonnes pas, et l'erreur n'est pas humaine? d'après toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les femmes qui sont les plus bornées ici, ni pitié, ni indulgence :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu ne pardonnes pas, et l'erreur n'est pas humaine? d'après toi ...

Pour moi il y a des "erreurs" impardonnables. (comme tromper sa femme pendant qu'elle est enceinte mais bon ça je m'en occupe pas c'est pas mon prob mais le prob de sa femme).

 

Faire une décla officielle disant que tu veux quitter le club qui t'as tout donné pendant 6 ans après avoir dit il y a quelque mois vouloir rester à vie, et que ce club manque d'ambition!! (c'est à dire en gros que tes coéquipiers tu les considère comme des incapables). C'est pas une "erreur" que je peux pardonner. MU c'est mon club de coeur, je suis 100% fan alors qu'un joueur que j'aimais autant en parle de la sorte ça fait mal (pour ne pas dire autre chose). Donc, oui l'erreur est humaine(d'après l'adage) mais pour moi toutes les erreurs ne sont pas pardonnables, loin de là. Mais bon c'est ma façon de voir les choses :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes veulent se donner un peu trop importante avec leur "je le pardonnerait jamais etc..." mais rester dans votre coin alors, pourquoi venir lui cracher dans la gueule tout les cinq minutes ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes veulent se donner un peu trop importante avec leur "je le pardonnerait jamais etc..." mais rester dans votre coin alors, pourquoi venir lui cracher dans la gueule tout les cinq minutes ?.

 

Alors quoi? Seuls ceux qui pardonne tout à Monsieur ont le droit poster sur le forum? L'avis des autres est sans importance? Mais bien sur! Le jour où c'est toi qui décidera qui doit poster ou non sur ce forum tu me feras signe en attendant, je continuerai à dire toute l'année ou à rappeler à certains, les phrases que Monsieur On manque d'Ambition a dite pour qu'ils se rappellent bien qui est vraiment Rooney (vu que certains ont un bouton reset pour effacer leur mémoire). Et là j'ai pas trop le temps mais quand j'aurai un moment, je retournerai sur les pages précédentes et je citerai quelque uns qui passent leur tant (tout comme Rooney) a retourner leur veste au fil des évènements. (je ne te vise pas perso au passage).

J'ai mes convictions et je ne vais pas les changer pour rentrer dans le moule ou parce que ça dérange Monsieur O.L.H. ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a des "erreurs" impardonnables. (comme tromper sa femme pendant qu'elle est enceinte mais bon ça je m'en occupe pas c'est pas mon prob mais le prob de sa femme).

 

Faire une décla officielle disant que tu veux quitter le club qui t'as tout donné pendant 6 ans après avoir dit il y a quelque mois vouloir rester à vie, et que ce club manque d'ambition!! (c'est à dire en gros que tes coéquipiers tu les considère comme des incapables). C'est pas une "erreur" que je peux pardonner. MU c'est mon club de coeur, je suis 100% fan alors qu'un joueur que j'aimais autant en parle de la sorte ça fait mal (pour ne pas dire autre chose). Donc, oui l'erreur est humaine(d'après l'adage) mais pour moi toutes les erreurs ne sont pas pardonnables, loin de là. Mais bon c'est ma façon de voir les choses :)

 

 

Je te trouve très/trop catégorique, je pense qu'en réalité c'est l'histoire de ca femme que ta derrière la tête plus que ca décla bidon.. Ont fait/dis tous des conneries dans la vie, fait savoir passé l'éponge au risque de finir aigris ;)

 

Rooney est jeune et ont peut pas lui demander d'être parfait sous prétexte qu'il joue dans le club que l'ont supporte.

 

Je me souviens d'une phrase de toi qui m'avait troubler, tu disais être déçu car tu prenez Rooney comme modèle. Hors la première personne qui a mon sens était dans l'erreur c'était toi. Prendre ces personnes même Giggs ou Scholes comme modèle quand ont connait dans le fond si peu d'eux c'est prendre un énorme risque, les meilleurs modèles sont est resteront toujours la famille ou les amis très proches.

 

Je te dis pas ca pour te faire la morale car tu n'en a pas besoin, au contraire j'apprécie tes post est souvent ton avis coïncides avec le mien. Je trouve juste ce genre de remarque disproportionné "juste le jamais". être aussi catégorique est un signe de faiblesse dans le sens ou tu sais pas ce que la vie te réserve et un jour tu pourrais bien te trouver dans une situation ou tu voudrais qu'ont te pardonne.

 

J'espère que tu le prendra pas mal, encore une fois, j'apprécie tes post a 99% et je rejoins ta façon de voir le club de manière globale, je trouvais juste dommage .. fin tu connais la suite :lol:

 

Sauf que pour moi ce qu'a fait Rooney c'est pas une "erreur", il a juste révélé sa vraie nature, à savoir, je pense qu'à ma gueule, le club, j'en ai rien à foutre, je veut mes tunes, je veut mon ballon d'or, tant pis si je dois aller à City pour ça.

 

:rules:

 

 

99,99% de l'effectif de Manchester United joue pour le fric et les succès ... ce qui choque c'est qu'il puisse croire qu'il aura plus de succès ailleurs ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très/trop catégorique, je pense qu'en réalité c'est l'histoire de ca femme que ta derrière la tête plus que ca décla bidon.. Ont fait/dis tous des conneries dans la vie, fait savoir passé l'éponge au risque de finir aigris ;)

 

Rooney est jeune et ont peut pas lui demander d'être parfait sous prétexte qu'il joue dans le club que l'ont supporte.

 

Je me souviens d'une phrase de toi qui m'avait troubler, tu disais être déçu car tu prenez Rooney comme modèle. Hors la première personne qui a mon sens était dans l'erreur c'était toi. Prendre ces personnes même Giggs ou Scholes comme modèle quand ont connait dans le fond si peu d'eux c'est prendre un énorme risque, les meilleurs modèles sont est resteront toujours la famille ou les amis très proches.

 

Je te dis pas ca pour te faire la morale car tu n'en a pas besoin, au contraire j'apprécie tes post est souvent ton avis coïncides avec le mien. Je trouve juste ce genre de remarque disproportionné "juste le jamais". être aussi catégorique est un signe de faiblesse dans le sens ou tu sais pas ce que la vie te réserve et un jour tu pourrais bien te trouver dans une situation ou tu voudrais qu'ont te pardonne.

 

J'espère que tu le prendra pas mal, encore une fois, j'apprécie tes post a 99% et je rejoins ta façon de voir le club de manière globale, je trouvais juste dommage .. fin tu connais la suite :lol:

 

 

Je trouve que t'es très habile pour faire passer les messages en douceur, tu m'apprends quand ?

 

Parce qu'à force, c'est un peu énervant les avis extrêmes, surtout lorsque ceux qui les expriment estiment que ce sont les autres qui sont dans l'erreur de retourner leur veste...Et du coup, il s'inventent une mission sacrée en jurant venir répéter autant qu'il faudra qu'un jour Rooney a eu des paroles malheureuses...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à force, c'est un peu énervant les avis extrêmes, surtout lorsque ceux qui les expriment estiment que ce sont les autres qui sont dans l'erreur de retourner leur veste...Et du coup, il s'inventent une mission sacrée en jurant venir répéter autant qu'il faudra qu'un jour Rooney a eu des paroles malheureuses...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'es très habile pour faire passer les messages en douceur, tu m'apprends quand ?

 

Parce qu'à force, c'est un peu énervant les avis extrêmes, surtout lorsque ceux qui les expriment estiment que ce sont les autres qui sont dans l'erreur de retourner leur veste...Et du coup, il s'inventent une mission sacrée en jurant venir répéter autant qu'il faudra qu'un jour Rooney a eu des paroles malheureuses...

 

 

Je sais pas trop comment prendre ce compliment masqué :lol: car tu sais que moi aussi je peux parfois me montré obtus et fermer d'esprit :D

 

La j'essaye pas de dissuader les gens d'haïr rooney ou même le conspuer, moi même actuellement j'ai pas une très haute estime du joueur. Pourtant je me suis bagarré pour lui pfff quel perte de temps :D

 

Ce qui encore une fois me turlupine, c'est de voir certains (pas tous car tous ne sont pas super mature), prendre des positions aussi radicale et dire JAMAIS! Hors si j'ai appris une chose de la vie, c'est de ne jamais dire jamais.. tout ca pour dire "tu essais pas te foutre de moi :kill: ????"

 

:D:lol::P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très/trop catégorique, je pense qu'en réalité c'est l'histoire de ca femme que ta derrière la tête plus que ca décla bidon.. 1.Ont fait/dis tous des conneries dans la vie, fait savoir passé l'éponge au risque de finir aigris ;)

 

Rooney est jeune et ont peut pas lui demander d'être parfait sous prétexte qu'il joue dans le club que l'ont supporte.

 

Je me souviens d'une phrase de toi qui m'avait troubler, tu disais être déçu car 2.tu prenez Rooney comme modèle. Hors la première personne qui a mon sens était dans l'erreur c'était toi. Prendre ces personnes même Giggs ou Scholes comme modèle quand ont connait dans le fond si peu d'eux c'est prendre un énorme risque, les meilleurs modèles sont est resteront toujours la famille ou les amis très proches.

 

Je te dis pas ca pour te faire la morale car tu n'en a pas besoin, au contraire j'apprécie tes post est souvent ton avis coïncides avec le mien. Je trouve juste ce genre de remarque disproportionné "juste le jamais". être aussi catégorique est un signe de faiblesse dans le sens ou tu sais pas ce que la vie te réserve et un jour tu pourrais bien te trouver dans une situation ou tu voudrais qu'ont te pardonne.

 

J'espère que tu le prendra pas mal, encore une fois, j'apprécie tes post a 99% et je rejoins ta façon de voir le club de manière globale, je trouvais juste dommage .. fin tu connais la suite :lol:

T'inquiète je ne le prends pas mal du tout, ce n'est qu'une discussion. :)

1. Non, pas du tout. Il y a certaines choses que je ne pardonne pas, surtout les choses très graves (ce n'est pas le cas ici mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et c'est comme ça que j'ai ressenti ce que Rooney a fait). Mais je ne suis pas aigri tout simplement parce que je ne me prends pas la tête sur les gens. Cad que j'ai mes convictions, tu (je parle en général) as les tiennes. Ce que tu fais ne me plaît pas, alors je te laisse pour ce que tu es, je te souhaite bonne continuation et nos chemins se séparent. C'est comme ça que je vois les choses. J'accepte que tout le monde soit différent et mon but n'est pas du tout de changer les gens. Mais si cette personne ne m'intéresse plus en tant que personne je la zape tout simplement et je continue ma vie. Petit HS pour t'expliquer un peu les choses.

2.Je ne crois pas avoir dit ça. J'ai surement dit, que j'appréciais énormément, que j'aimais beaucoup le joueur. Car je n'ai pas de modèle à proprement parler dans la vie. Par contre il y a pas mal de personnes, de personnalités que je respecte, sans les connaitre personnellement. Soit pour ce qu'ils ont fait durant leur vie, soit pour l'image qu'ils projettent (on est bien obligé de juger sur ça vu qu'on ne les connais pas perso).

Avec Rooney, c'était ça. Je l'appréciais beaucoup j'aimais ça manière d'être. Il y a quelques jours, Vidic-15 m'a dit. Ce que Rooney a fait aux supporters d'Everton aurait du te mettre la puce à l'oreille sur la mentalité du personnage. J'avoue que je suis déçue, de moi-même, comme je l'ai dit à Anti-Glazer, de pas m'être rendue compte de ça tout de suite. Je m'en veux de ce manque de discernement mais bon on ne m'y reprendra pas à deux fois.

Quelque chose s'est cassé avec Roo, rien ne sera jamais plus pareil. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Mais ça reste un joueur de United, donc je vais pas pleurer quand il marquera mais je ne sauterai pas de joie non plus comme avant.

 

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

99,99% de l'effectif de Manchester United joue pour le fric et les succès ... ce qui choque c'est qu'il puisse croire qu'il aura plus de succès ailleurs ...

100% de joueurs de foot jouent pour le fric et le succès..

L'ennui ici c'est que a ManU il a eu du fric et du succès mais il a pas été satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment prendre ce compliment masqué :lol: car tu sais que moi aussi je peux parfois me montré obtus et fermer d'esprit :D

 

La j'essaye pas de dissuader les gens d'haïr rooney ou même le conspuer, moi même actuellement j'ai pas une très haute estime du joueur. Pourtant je me suis bagarré pour lui pfff quel perte de temps :D

 

Ce qui encore une fois me turlupine, c'est de voir certains (pas tous car tous ne sont pas super mature), prendre des positions aussi radicale et dire JAMAIS! Hors si j'ai appris une chose de la vie, c'est de ne jamais dire jamais.. tout ca pour dire "tu essais pas te foutre de moi :kill: ????"

 

:D:lol::P

 

Non non ce n'est pas masqué, tu arrives à ménager les susceptibilités, c'est important ici, et je trouve d'ailleurs que c'est ce qui est le plus compliqué à gérer..Effectivement c'est un manque de recul évident que de prendre ce genre de position. Et surtout, pour ma part, j'assimile ça à un gaspillage d'énergie et à une prise de position inutile, vu qu'elle n'est pas constructive : elle ne fait pas avancer le débat et est source de conflits avec les avis plus mesurés.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je ne le prends pas mal du tout, ce n'est qu'une discussion. :)

1. Non, pas du tout. Il y a certaines choses que je ne pardonne pas, surtout les choses très graves (ce n'est pas le cas ici mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et c'est comme ça que j'ai ressenti ce que Rooney a fait). Mais je ne suis pas aigri tout simplement parce que je ne me prends pas la tête sur les gens. Cad que j'ai mes convictions, tu (je parle en général) as les tiennes. Ce que tu fais ne me plaît pas, alors je te laisse pour ce que tu es, je te souhaite bonne continuation et nos chemins se séparent. C'est comme ça que je vois les choses. J'accepte que tout le monde soit différent et mon but n'est pas du tout de changer les gens. Mais si cette personne ne m'intéresse plus en tant que personne je la zape tout simplement et je continue ma vie. Petit HS pour t'expliquer un peu les choses.

2.Je ne crois pas avoir dit ça. J'ai surement dit, que j'appréciais énormément, que j'aimais beaucoup le joueur. Car je n'ai pas de modèle à proprement parler dans la vie. Par contre il y a pas mal de personnes, de personnalités que je respecte, sans les connaitre personnellement. Soit pour ce qu'ils ont fait durant leur vie, soit pour l'image qu'ils projettent (on est bien obligé de juger sur ça vu qu'on ne les connais pas perso).

Avec Rooney, c'était ça. Je l'appréciais beaucoup j'aimais ça manière d'être. Il y a quelques jours, Vidic-15 m'a dit. Ce que Rooney a fait aux supporters d'Everton aurait du te mettre la puce à l'oreille sur la mentalité du personnage. J'avoue que je suis déçue, de moi-même, comme je l'ai dit à Anti-Glazer, de pas m'être rendue compte de ça tout de suite. Je m'en veux de ce manque de discernement mais bon on ne m'y reprendra pas à deux fois.

Quelque chose s'est cassé avec Roo, rien ne sera jamais plus pareil. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Mais ça reste un joueur de United, donc je vais pas pleurer quand il marquera mais je ne sauterai pas de joie non plus comme avant.

 

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)

D'accord avec l'entièreté de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je ne le prends pas mal du tout, ce n'est qu'une discussion. :)

1. Non, pas du tout. Il y a certaines choses que je ne pardonne pas, surtout les choses très graves (ce n'est pas le cas ici mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et c'est comme ça que j'ai ressenti ce que Rooney a fait). Mais je ne suis pas aigri tout simplement parce que je ne me prends pas la tête sur les gens. Cad que j'ai mes convictions, tu (je parle en général) as les tiennes. Ce que tu fais ne me plaît pas, alors je te laisse pour ce que tu es, je te souhaite bonne continuation et nos chemins se séparent. C'est comme ça que je vois les choses. J'accepte que tout le monde soit différent et mon but n'est pas du tout de changer les gens. Mais si cette personne ne m'intéresse plus en tant que personne je la zape tout simplement et je continue ma vie. Petit HS pour t'expliquer un peu les choses.

2.Je ne crois pas avoir dit ça. J'ai surement dit, que j'appréciais énormément, que j'aimais beaucoup le joueur. Car je n'ai pas de modèle à proprement parler dans la vie. Par contre il y a pas mal de personnes, de personnalités que je respecte, sans les connaitre personnellement. Soit pour ce qu'ils ont fait durant leur vie, soit pour l'image qu'ils projettent (on est bien obligé de juger sur ça vu qu'on ne les connais pas perso).

Avec Rooney, c'était ça. Je l'appréciais beaucoup j'aimais ça manière d'être. Il y a quelques jours, Vidic-15 m'a dit. Ce que Rooney a fait aux supporters d'Everton aurait du te mettre la puce à l'oreille sur la mentalité du personnage. J'avoue que je suis déçue, de moi-même, comme je l'ai dit à Anti-Glazer, de pas m'être rendue compte de ça tout de suite. Je m'en veux de ce manque de discernement mais bon on ne m'y reprendra pas à deux fois.

Quelque chose s'est cassé avec Roo, rien ne sera jamais plus pareil. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse. Mais ça reste un joueur de United, donc je vais pas pleurer quand il marquera mais je ne sauterai pas de joie non plus comme avant.

 

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)

 

 

1) je voulais pas dire que t'étais aigris mais je pense que t'avais bien compris le sens de ma phrase.

Y a rien a rajouter pour le reste, c'est parfaitement clair ;)

 

2) c'était quand il y avait la news de ca tromperie... mais ce que tu disais n'est pas important dans ce cas précis, rooney si il a mis tend de monde en colère (noir) c'est justement pour ce qu'ont pensaient de lui : un guerrier prêt a tout pour son club. pour te dire, je croyais même qu'il resterais si le club finissait en D2 :D

Tu peux me croire, tu t'étais pas tromper sur rooney, pas une seconde, ni toi ni moi, ni tous ceux qui comme nous deux y ont cru! C'est rooney qui c'est tromper.. lui est lui seul..

Je peux aussi le dire une chose c'est cassé, je ne vois plus ce guerrier fière et fidèle, je reconnais plus cette homme qui clamer haut et fort son amour.. maintenant il va partir, beaucoup le pleureront (dont moi) une page ce tournera.

 

ps: si Anti-glazer ne devait avoir qu'un seul défaut ce serait ca haine viscérale de rooney pour des prétextes fallacieux :lol::P

 

Non non ce n'est pas masqué, tu arrives à ménager les susceptibilités, c'est important ici, et je trouve d'ailleurs que c'est ce qui est le plus compliqué à gérer..Effectivement c'est un manque de recul évident que de prendre ce genre de position. Et surtout, pour ma part, j'assimile ça à un gaspillage d'énergie et à une prise de position inutile, vu qu'elle n'est pas constructive : elle ne fait pas avancer le débat et est source de conflits avec les avis plus mesurés.

 

Je pense que comme tout le monde ici cela dépend du moment et de l'humeur. Parfois j'ai juste pas envie ou pas le temps d'argumenté.. et d'autre fois je me lance a l'assaut tel une hyène, d'ailleurs c'est pas toujours vrais, parfois les débats conflictuels sont les plus instructifs et intéressants (pour peut que tu ne sois pas qu'un simple spectateur), mais faudrait pas en abuser si possible c'est sur.

 

Sinon merci, j'essaierais de m'en souvenir la prochaine fois que je pars en vrille avec quelqu'un ;):lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unitedjedy : Tu crois que Fergie et le club se permettraientt de jouer avec les supporters comme cela ?

Oui je le penses, en plus ce qui me conforte dans ce sens, c'est que ça n'a vraiment pas durer longtemps entre annonce de départ et signature, ça n'a jamais été aussi rapide !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...