Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir la news. Je n'ai qu'un mot à dire: Heureux ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pquoi ? Il a dit ; le joueur ne veut pas signer, j'ai une offre pour lui mais s'il veut se casser tant pis et on clos le sujet rapidement.

Et c'est exactement ce qui s'est passé...

Dans la période actuelle, on est privé de notre meilleur jouer, qui te contredit lors d'une interview, de plus il part au bras de fer pour prendre plus de thunes.

Tu ne trouves pas que sa position est affaiblie?

Moi si.

On se serait bien passé de ca. Il y a d'autres chantiers bien plus importants à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la période actuelle, on est privé de notre meilleur jouer, qui te contredit lors d'une interview, de plus il part au bras de fer pour prendre plus de thunes.

Tu ne trouves pas que sa position est affaiblie?

Moi si.

On se serait bien passé de ca. Il y a d'autres chantiers bien plus importants à mes yeux

 

 

Je pense qu'il voulait te demander pourquoi Ferguson a été décrédibilisé? Car j'avoue que moi aussi je vois pas ou ni comment?

 

Il a du être le premier choquer de cette annonce..

 

Faudrait un bon coup de pied dans cette fourmilière qu'est la FA de la part des autorités. Pas seulement pour interdire certain agents de joueurs aux moeurs douteux, mais aussi interdire la spéculations sur le dos d'un club.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

24 ans ou pas.

Il a pris les fans pour des guignols, il s'est moqué de Ferguson (pourtant un monument du football).

Il a joué la diva, ManUnited pas assez bien pour lui, tu lui proposes plus de fric et il reste.

Non ca ne passe pas.

Il a du se raviser pour deux raisons: sa côté est plus basse qu'il y a un an, et il n'a eu aucune touche avec les qq clubs capables de s'aligner sur les émoluments espérés.

Pour une simple erreur de jeunesse, il est allé trop loin.

Manchester United est plus grand que lui. Il faut remettre les choses à leur place.

Un minimum de respect s'impose.

 

 

 

Mais d'ou tu sors les 14M ??? Ah ouais des journaux donc ce n'est pas forcément la vérité. De plus il n'a jamais dit que MU n'était pas assez bien pour lui mais que les garanties futur de recrutement n'étaient pas là. Alors ok on lui en veux, mais je le défend quand même car il a déja montré son amour pour le club et que les erreurs ca arrive, meme si celle là est quand meme énorme.

Et puis t'inquiète pas que dans quelques mois toi aussi tu le supportera !!! Comme tous, car il redeviendra un joueur de MU, et en tant que fan du club vous supporterai le joueur apres qu'il est remontrait sont attachement au club !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou tu sors les 14M ??? Ah ouais des journaux donc ce n'est pas forcément la vérité. De plus il n'a jamais dit que MU n'était pas assez bien pour lui mais que les garanties futur de recrutement n'étaient pas là. Alors ok on lui en veux, mais je le défend quand même car il a déja montré son amour pour le club et que les erreurs ca arrive, meme si celle là est quand meme énorme.

Et puis t'inquiète pas que dans quelques mois toi aussi tu le supportera !!! Comme tous, car il redeviendra un joueur de MU, et en tant que fan du club vous supporterai le joueur apres qu'il est remontrait sont attachement au club !!!

Rien à dire, 300% d'accord. Come on Wayne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cette histoire de 40 débiles descendus chez WR hier soir avec des banderoles menaçantes ?

 

-> Les Men in Black ont menacé WR

 

Quel monde de fous... Je lui en veux au Wayne, mais de là à aller chez lui avec des menaces de mort... :blink:

 

Les autres articles du jour, en passant :

 

WR signe un nouveau contrat !

 

L'affaire WR : les réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000

 

Personnellement je suis, également, à 300 % derrière lui ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fin heureux que rooney est décidé de rester.

Je ne cracherai pas dessus car de part mon métier et la réputation que les médias me donnent, je suis pas sur à 100% que tous les articles que l'ont aient lu ne soit pas que pure fiction basé sur des dires dans d'autres circonstances afin de faire du pognon !!

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'equipe tv qui traitait de son cas et leur théorie est trés credible. Il pense que la vente de rooney etant impossible pendant le mercato d'hiver vus qu'il n'est pas qualifié en ligue des champions et vus la réaction des supporters, il etait impossible pour lui de continuer à jouer le reste de la saison sans s'en prendre plein la gueule. En signant un nouveau contrat, il permet de jouer sereinement et au club de recuperer une grosse somme d'argent qui va compenser la revalorisation salariale.

 

Bilderman, journaliste de l'equipe à appelé un proche de ferguson hier qui lui a dit que ferguson etait desesperé parce qu'il ne voyait pas comment faire changer d'avis wayne. Tous les gens sur le plateau pensent que c'est un arrangement entre fergie et rooney qui va permettre au coach et au joueur de sauver la face et donner du temps à ferguson de preparer l'après rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou tu sors les 14M ??? Ah ouais des journaux donc ce n'est pas forcément la vérité. De plus il n'a jamais dit que MU n'était pas assez bien pour lui mais que les garanties futur de recrutement n'étaient pas là. Alors ok on lui en veux, mais je le défend quand même car il a déja montré son amour pour le club et que les erreurs ca arrive, meme si celle là est quand meme énorme.

Et puis t'inquiète pas que dans quelques mois toi aussi tu le supportera !!! Comme tous, car il redeviendra un joueur de MU, et en tant que fan du club vous supporterai le joueur apres qu'il est remontrait sont attachement au club !!!

Je l'espère...

Par contre, j'ai bien regardé, je n'ai mentionné 14M nulle part!

Mais si contrat prolongé, salaire augmenté ca coule de source.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère...

Par contre, j'ai bien regardé, je n'ai mentionné 14M nulle part!

Mais si contrat prolongé, salaire augmenté ca coule de source.

Bonne soirée

Tu n'a pas mentionné les 14M c'est vrai mais avec cette phrase "et il n'a eu aucune touche avec les qq clubs capables de s'aligner sur les émoluments espérés", c'est je pense que tu parles de cette somme, car c'est la seule sortie à ce jour.

 

Mais oui tu a raison, il y a forcément eu augmentation, ca nous sommes d'accord.

 

moué ca sent la prolongation de contrat pour qu'ils le vendent cher quoi ^^ mais bon je doute que les potentiels clubs vont lacher autant de fric pour lui

 

Que ça soit pour rester ou un arrangement pour partir le club sera le gagnant de l'histoire. Car ou Rooney reste est c'est très bien car c'est un super joueur qui quand il retrouvera son niveau apportera beaucoup, soit il sera vendu pour une grosse somme d'argent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'equipe tv qui traitait de son cas et leur théorie est trés credible. Il pense que la vente de rooney etant impossible pendant le mercato d'hiver vus qu'il n'est pas qualifié en ligue des champions et vus la réaction des supporters, il etait impossible pour lui de continuer à jouer le reste de la saison sans s'en prendre plein la gueule. En signant un nouveau contrat, il permet de jouer sereinement et au club de recuperer une grosse somme d'argent qui va compenser la revalorisation salariale.

 

Bilderman, journaliste de l'equipe à appelé un proche de ferguson hier qui lui a dit que ferguson etait desesperé parce qu'il ne voyait pas comment faire changer d'avis wayne. Tous les gens sur le plateau pensent que c'est un arrangement entre fergie et rooney qui va permettre au coach et au joueur de sauver la face et donner du temps à ferguson de preparer l'après rooney.

Gentlemen agreement

Fréquent, particulièrement dans la situation d'un joueur en fin de contrat.

On s'assure d'une indemnité de transfert plus importante, moyennant des commissions ou primes pour le partant et ses agents.

Et la face est sauvée en effet. Départ en été, moins de bruit et fracas qu'en cours de saison, tout le monde s'y retrouve.

C'est en effet fort possible

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas exprimer encore sur le sujet. J'ai été étonné comme beaucoup d'entre vous du changement de situation aussi radical d'aujourd'hui. Après mûre réflexion, je me dis qu'il existe différentes théories pour la suite des évènements.

 

La Première (alias la théorie "bisounours du monde des footballeurs super trop fort"): Rooney s'excuse auprès des fans et reconnait avoir fait une grave erreur, il demande pardon à Coleen et reconnait ses erreurs du passé (il s'excuse au passage auprès du peuple anglais = fin du matraquage médiatique), s'excuse auprès des jeunes pour l'image qu'il a véhiculé, autorise tous ses coéquipiers à lui mettre un coup de pied au..., se range (enfin) et mène une vie clean, en arrêtant les boîtes de nuits, les prostituées, l'alcool, en se payant une coupe de cheveux, en s'entraînant à fond, en se donnant corps et âme sur le terrain, en plantant 40 buts, en remportant championnat, coupe de la ligue, coupe d'Angleterre, Ligue des champions pendant 5 années consécutives, en terminant sa carrière à Manchester United puis en devenant gardien du stade jusqu'à sa mort où il demandera à être enterré sous la pelouse. (oui j'avais besoin de me défouler...)

 

La deuxième (alias la théorie de "on ne sait pas mais perso j'dirais qu'faut pas rêver"): Rooney s'excuse auprès des fans et reconnait avoir fait une grave erreur (comment ça vous avez déjà lu ça??). Il fait une bonne saison et décide de se remettre en question pour revenir vers les sommets les saisons suivantes. Il prolonge à nouveau sans demander quoi que ce soit à vie, il devient un grand nom de United en montrant l'exemple aux plus jeunes et ne faisant plus de zèle.

 

La troisième (alias la théorie de "glorymanunited"): Rooney n'a pas signer pour rester mais pour garantir au club un apport financier conséquent pour un départ durant l'été 2011. Les médias continuent à le poursuivre et à être impitoyable avec lui jusqu'à ce que Coleen pète un cable et décide d'emmener sa famille à l'étranger (au Pérou peut-être dans les montagnes avec pour seules présences féminines pour Wayne elle-même et une chèvre qui leur servirai à pas mourir de faim... ouais... bon... faut revoir UN PEU le scénario... Bon disons au Réal alors). Là-bas Wayne est complètement coupé de ses repères, il perd du même coup le contrôle, son niveau de jeu et finit par signer à West Ham 3 ans plus tard...

 

A vous de voir maintenant! Pas de pardon pour ma part, le mal est fait.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous bien que pour l'heure la situation est maintenant aussi stable qu'elle peut l'être et que rien ne changera avant le prochain mercato cet été MINIMUM.

Bien que la situation actuelle ne me plaise pas du tout et me mette mal à l'aise, il faut se faire une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Sir Alex heureux!

Sir Alex Ferguson, qui s’est confié à MUTV peu après que l’on ait appris la signature d'un nouveau contrat de Rooney, s’est dit enchanté par la décision de l’attaquant anglais… Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire de toute façon au final le club est gagnant, je m'explique: Soit Rooney reste et ce grand joueur ( j'ai bien dit joueur pas homme hein ) reste avec nous, soit MU le revend cet été pour une belle somme d'argent, ce qui n'aurait pas forcément été le cas s'il n'avait pas prolongé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ait prolongé. Au moins on touchera un max de tunes si il part !

 

J'ai un sentiment bizarre... J'ai toujours apprécié ce joueur, mais je vais avoir du mal à le soutenir après ce qu'il a dit. Surtout, qu'il a peut-être l'intention de partir cet été...

 

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a interêt de tout donner, et de nous faire gagner des matchs. S'il nous refait des prestations pourries comme il en a l'habitude depuis un p'tit moment, je vais pas le rater, et je pense que vous ne le raterez pas non plus.

 

Maintenant, faut oublier cette histoire et se re-concentrer sur le plan sportif. Au final, ce qu'on veut nous c'est des victoires et du jeu. Avec ou sans Rooney.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de today, mais je vais quand même donner mon point de vue.

 

J'en veut réellement à Rooney ... pas pour son envie de départ, mais pour les déclarations envers le staff, les joueurs de l'équipe première et ses petits caprices de stars. Le mec veut un salaire digne d'un Ronaldo ou Messi, alors qu'il a le rendement d'un Darcheville ... bordel, sors tes doigts, défonce toi, mouille le maillot que tu portes, et viens on va parler affaire.

 

Moi il me déçoit, vraiment ... il reste pourquoi ? Parce qu'il se rend compte qu'il est dans le bon club ? Qu'il ne trouvera aucun club pour le recruter et s'aligner sur ses exigences de starlette ? Où se faire menacer si jamais il décide de nous quitter ? Cela restera un mystère ...

 

Après, quand certains disent qu'il faudra 2 ans (:D) pour oublier la "trahison" de Rooney ... mwai ! Je me souviens des déclarations de Ronaldo qui disait qu'il doit marquer quelques buts pour que les supporters le pardonnent ses envies de départ. On l'a traité de con, d'hypocrite à deux balles ... mais pour finir, dés qu'il a commencé à élever son niveau de jeu (à partir du match contre l'inter), il a fini par nous avoir dans sa poche et les "Viva Ronaldo" continuaient de plus en plus fort. Si Rooney plante 30 buts en PL, termine meilleur buteur en C1, obtient le Ballon d'Or, il regagnera le "statut de légende" qu'on lui attribuait, à tort, il y a quelques mois.

 

J'attends des excuses de sa part, envers le staff, le coach, l'équipe et surtout, de ses coéquipiers. Au yeux des jeunes joueurs comme Rafael, Hernandez, je l'aurai vraiment mauvaise de voir Rooney et de faire comme si rien n'était. J'espère réellement qu'il s'investira (comme les autres saisons) sur le terrain, qu'il devient clean et qu'il s'éloigne du mode de vie d'un Paul Gascoigne pour se rapprocher de celle d'un Giggsy ou Scholes (ce qui me parait impossible ... enfin bon).

 

Mais quelque chose s'est cassé, plus jamais j'achèterai un maillot de Rooney, plus jamais je le mettrai dans mes joueurs favoris, plus jamais je mettrai sa photo dans mon avatar ... si seulement Rooney pouvait comprendre que ce n'est pas lui qui a fait de Manchester United le club qu'il l'est, mais plutôt que c'est le club qui a fait ce que Rooney est aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif que j'arrive à voir dans cette histoire, c'est le respect qu'inspire Manchester United. Quand on lit toutes les réactions que ce soit de joueurs ou de managers, on voit à quel point Manchester United est un GRAND club et Sir Alex apprécié à sa juste valeur.

En parlant de ce dernier, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de déclarations de sa part. Il remet les choses à la place où elles doivent être. Il démontre à quel point le club est important et le sera toujours plus que des individualités. Il nous montre qu'il faudra toujours compter sur nous, que notre équipe ne baisse pas les bras devant l'adversité.

Ca fait du bien à entendre, surtout après ces dernières semaines qui ont vu les critiques et les craintes fuser.

Peut être même que nous sortirons grandit de cette histoire et qu'aujourd'hui même, notre saison de conquête commence!

 

Je n'ai que quelques mots à dire : Vive Manchester United, vive Sir Alex Ferguson:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages de today, mais je vais quand même donner mon point de vue.

 

J'en veut réellement à Rooney ... pas pour son envie de départ, mais pour les déclarations envers le staff, les joueurs de l'équipe première et ses petits caprices de stars. Le mec veut un salaire digne d'un Ronaldo ou Messi, alors qu'il a le rendement d'un Darcheville ... bordel, sors tes doigts, défonce toi, mouille le maillot que tu portes, et viens on va parler affaire.

 

Moi il me déçoit, vraiment ... il reste pourquoi ? Parce qu'il se rend compte qu'il est dans le bon club ? Qu'il ne trouvera aucun club pour le recruter et s'aligner sur ses exigences de starlette ? Où se faire menacer si jamais il décide de nous quitter ? Cela restera un mystère ...

 

Après, quand certains disent qu'il faudra 2 ans (:D) pour oublier la "trahison" de Rooney ... mwai ! Je me souviens des déclarations de Ronaldo qui disait qu'il doit marquer quelques buts pour que les supporters le pardonnent ses envies de départ. On l'a traité de *****, d'hypocrite à deux balles ... mais pour finir, dés qu'il a commencé à élever son niveau de jeu (à partir du match contre l'inter), il a fini par nous avoir dans sa poche et les "Viva Ronaldo" continuaient de plus en plus fort. Si Rooney plante 30 buts en PL, termine meilleur buteur en C1, obtient le Ballon d'Or, il regagnera le "statut de légende" qu'on lui attribuait, à tort, il y a quelques mois.

 

J'attends des excuses de sa part, envers le staff, le coach, l'équipe et surtout, de ses coéquipiers. Au yeux des jeunes joueurs comme Rafael, Hernandez, je l'aurai vraiment mauvaise de voir Rooney et de faire comme si rien n'était. J'espère réellement qu'il s'investira (comme les autres saisons) sur le terrain, qu'il devient clean et qu'il s'éloigne du mode de vie d'un Paul Gascoigne pour se rapprocher de celle d'un Giggsy ou Scholes (ce qui me parait impossible ... enfin bon).

 

Mais quelque chose s'est cassé, plus jamais j'achèterai un maillot de Rooney, plus jamais je le mettrai dans mes joueurs favoris, plus jamais je mettrai sa photo dans mon avatar ... si seulement Rooney pouvait comprendre que ce n'est pas lui qui a fait de Manchester United le club qu'il l'est, mais plutôt que c'est le club qui a fait ce que Rooney est aujourd'hui ...

 

 

 

Ca apparement d'après ce que dit SAF c'est déjà fait.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...