Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je suis déçu par SAF et M.U, un joueur qui a cracher sur le club de la sorte ne mérite plus de porter le maillot mancunien, point.

 

Comme certain ici j'espère qu'il va partir cet été et qu'on va en tirer un max !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura vite si c'est pour le pognon pour le faire partir cet été, ou rester pour de bon

comme cette histoire de cheville, on ne sait pas ou ça en est vraiment...

je suis pour le faire qu'il parte cet été, mais d'un autre coté si il fait une saison à partir de maintenant comme l'an dernier, peut être que ça changera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est qu'il y en a un qui va devoir en bouffer des kilomètres sur le terrain, marquer des buts et faire des passes décisive. Il va falloir qu'il nous montre le vrai Rooney, celui qu'on a tous aimé.

Il faudrait qu'il y ait un genre d'interview vérité où il dirait réellement ce qui l'a fait changer d'avis... Je pense qu'il a du pas mal gamberger.

 

Au fait, il a gardé son agent ou va le virer? Ca serait pas mal qu'il y songe.

 

Et du coup l'histoire de la blessure à la cheville revient. C'est pour donner raison à SAF? En tout cas elle tombe à pic.

 

Etrange...

 

Attendons son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est tellement enorme ce revirement que j'y crois pas personnellement. Hier il etait categorique et disait qu'il regretterait le club, les fans et faisait part du respect qu'il avait pour le coach, aujourd'hui il signe un nouveau contrat alors qu'il n'est même pas rentré en contact avec ferguson et que c'est ses representant qui ont assisté au meeting.

Soit, dès le départ c'etait juste une histoire d'oseille et une fois qu'il a eu ce qu'il recherchait il a prolongé, soit c'est , comme je le pense, un moyen pour le club de ne pas être lesé dans le cas d'une revente dès le mercato d'été.

 

En tous cas, il nous a fait enormement de mal car au yeux des médias, on passe pour un club trop petit pour les ambitions de rooney. En plus, pour les jeunes joueurs qui viennent d'arriver, entendre un joueur emblematique de l'equipe critiquer leur qualité et douter de leur capacité à aider le club à remporter des trophées, ça va pas les mettre en confiance.

 

Mais bon, si jamais il a vraiment l'intention de rester au club, moi je serais derrière lui tant qu'il donne le maximum sur le terrain. Pour moi , aucun joueur n'a une obligation de rester à vie dans un club. C'est juste un fantasme que certains supporters se sont mis en tête par rapport à rooney. Si il veut quitter le club et bien il en a le droit. La seule chose qui me derange, c'est la manière dont il s'y est prit qui est completement irrespectueuse envers les fans qui l'ont soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, SAF parle toujours du respect du club, que personne n'est au dessus

dans sa logique il n'aurait même pas fait prolongé pour l'argent, il l'aurait fait partir dès cet hiver

et si c'était pour l'argent quand même, SAF devrait le dire directement !! car sinon ça ne vaut pas mieux

 

ps: et c'est affiché partout qu'il a prologné de 5 ans, mais c'est pas 5 ans mais 3, car i létait lié jusqu'en 2012, et là 2015 !

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est qu'il y en a un qui va devoir en bouffer des kilomètres sur le terrain, marquer des buts et faire des passes décisive. Il va falloir qu'il nous montre le vrai Rooney, celui qu'on a tous aimé.

Il faudrait qu'il y ait un genre d'interview vérité où il dirait réellement ce qui l'a fait changer d'avis... Je pense qu'il a du pas mal gamberger.

 

Au fait, il a gardé son agent ou va le virer? Ca serait pas mal qu'il y songe.

 

 

Effectivement! Il a du ce faire bourrer le mou comme pas possible. Dire que même son père l'avait mis en garde et intenté un procès contre ce type...

 

d'un autre coté, SAF parle toujours du respect du club, que personne n'est au dessus

dans sa logique il n'aurait même pas fait prolongé pour l'argent, il l'aurait fait partir dès cet hiver

et si c'était pour l'argent quand même, SAF devrait le dire directement !! car sinon ça ne vaut pas mieux

 

 

J'ai envie de dire que t'es assez grand pour en conclure par toi même sans Ferguson..

Si il reste c'est 1) pour le ca$h / 2) le club la assuré qu'il resterait compétitif.

 

Sinon 3) il part.

 

Fin pour moi ca sonne comme une évidence :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Il a du ce faire bourrer le mou comme pas possible. Dire que même son père l'avait mis en garde et intenté un procès contre ce type...

 

 

 

 

J'ai envie de dire que t'es assez grand pour en conclure par toi même sans Ferguson..

Si il reste c'est 1) pour le ca$h / 2) le club la assuré qu'il resterait compétitif.

 

Sinon 3) il part.

 

Fin pour moi ca sonne comme une évidence :(

 

 

ce que je veux dire c'est que si il venait quand même à partir cet été un peu à l'imprévu comme une annonce cette semaine, SAF nous aura grugé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis déçu par SAF et M.U, un joueur qui a cracher sur le club de la sorte ne mérite plus de porter le maillot mancunien, point.

 

Comme certain ici j'espère qu'il va partir cet été et qu'on va en tirer un max !

Il n'a jamais craché sur le club.. tu inventes là...

Il à dit que dans le futur, Gill ne pouvant pas garantir un effectif compétitif comme les les dernières saisons, il partirait.

 

Et si cette frayeur était "bénéfique": Gill et les proprio se rendent compte que s'il n'investissent pas les meilleurs partitont. et ce sera le début de la fin...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais craché sur le club.. tu inventes là...

Il à dit que dans le futur, Gill ne pouvant pas garantir un effectif compétitif comme les les dernières saisons, il partirait.

 

Et si cette frayeur était "bénéfique": Gill et les proprio se rendent compte que s'il n'investissent pas les meilleurs partitont. et ce sera le début de la fin...

 

 

Là ce serait merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que si il venait quand même à partir cet été un peu à l'imprévu comme une annonce cette semaine, SAF nous aura grugé aussi

 

 

Pourquoi? Que doit il faire maintenant? Je pense que lui il veut vraiment le garder, il doit en avoir marre de former des jeunes pour qu'ils sans ailles une fois la renommer atteint.

 

Et pis se serait vraiment pas une surprise, j'veux dire avec ce qui sait passé ces 72 dernière heures un départ de rooney fin 2011 et tout ce qui est de plus envisageable.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné :o , là Fergie a été naïf sur le coup, une petite faiblesse de sa part. Fergie est tout simplement victime d'intimidation de la part de Wayne et son agent. Rooney a vraiment été en position en force, c'est bien les joueurs de maintenant, le club n'a pas sur gérer ce genre de situation, une belle désillusion.

Rooney à du pain sur la planche pour reconquérir le monde, sa va être vraiment dur, j'aurais toujours ce goût amère qu'il nous a mis bien profond, maintenant on a intérêt de profiter de lui au maximum, je ne le supporte plus en tant que Mancunien mais en tant qu'homme de travail. En entreprise on est pas toujours aimé mais faut faire le boulot car on est payé pour le faire, et ba sa sera pareille pour Rooney.

Il va falloir être plus intelligent que lui, j'espère que quand il va joué il ne va pas être sifflé, car sa pénalisé son travail qu'il doit faire et l'ensemble de l'équipe. Donc va falloir ranger notre rage de côté et être soudé tous ensemble pour avoir un objectif en commun.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis déçu par SAF et M.U, un joueur qui a cracher sur le club de la sorte ne mérite plus de porter le maillot mancunien, point.

 

Comme certain ici j'espère qu'il va partir cet été et qu'on va en tirer un max !

 

Pareil, je ne retournerais pas ma veste. Ce joueur ne le mérite pas.

 

Avec toute les frasques qu'il a accumulé ces derniers temps, le moins qu'on pouvait attendre de lui était qu'il fasse profile bas, et qu'il retrouve son jeu. Et il débarque avec ce genre de déclaration ? En plus de pourrir le groupe et la préparation contre Stoke, il s'est mis ses propres supporters (les seules qui avaient encore de la sympathie pour lui) à dos. Il a vraiment rien dans le crâne Rooney.

 

Remettre en doute les ambition de Manchester United et mettre en doute la qualité de l'effectif...Quel comportement de footix ! Il se prend pour qui ?

Je suis déçu de SAF et Gill. Il se sont carrément mis à 4 pattes là.

J'espère que le contrat de 5 ans servira juste à le vendre 50M au Real cet été

 

Casse-toi Wayne je t'aime plus

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ces photos reflètent l état d esprit qui règne dans les tribunes Old Trafford mais je suis curieux de voir l'acceuil que recevra Rooney lors de son prochain match à domicile.

 

 

http://www.coupfranc.fr/2010/10/20/rooney-manchester-united-divorce-consomme-avec-les-fans/

 

Wait and See....

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on passe vraiment pour des clowns au yeux du monde... A moins que ça ne soit que dans le but de le revendre bien cher cet été (ce qui dans ce cas, se révèle être une bonne opération).

 

En tout cas, je connais maintenant la véritable personnalité du bonhomme et je ne l'oublierai pas.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que Rooney peut cacher son jeu avec de fausse déclaration, autant je pense que Ferguson est\été sincère... Il s'est passé quelques chose mais Roo s'est excuser et Ferguson semble le prendre plutôt de manière postive.

 

Après chacun vit cette situation différemment, moi j m'en fous, je sais que nous avons besoin de ce type sportivement qu'on le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce n'est pas normal d'avoir une histoire pareil dans notre club qui circule à travers le monde entier. Tout ça ne fait que rabaisser le club et au final on obtient aucun bénéfice de tout ça au contraire ça nous rabaisse énormément :

 

- On passe pour des clowns

- Les jeunes du club vont se sentir nul (pas d'ambitions ?)

- Le moral de l'équipe ne sera pas top

- Rooney resigne mais est ce que ça nous sera utile ? et son salaire de 14M€ ? alors qu'on est en GROS déficit !!!! :blink:

- Ce qui me tue le plus, c'est que toute cette histoire est "à cause" du soit disant emblème de United cette saison, la star, LE JOUEUR, celui dont tout le monde attend le +, comme messi au barça, drogba a chelsea, ronaldo a madrid ...

 

Aimant Rooney je suis blasé mais bon, ne devrait il pas partir ??? United restera United même sans lui, aucun joueur n'est irremplaçable chez nous !! on est un groupe qui veut gagner des titres !

 

See and wait, mais la Rooney est dans la ***** sérieux, il n'a d'autre solution de mettre tout son talent en avant et jouer au maximum de ses capacités maintenant s'il veut etre respecter par les fans et ne pas vivre un cauchemard jusqu'en juillet, au moins pour cette saison car après s'il part il pourra jouer comme une ***** ça on s'en fou.

 

Il à l'obligation d'assurer en signant de nouveau contrat ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette "épisode":

 

-> Rooney a perdu l'admiration d'un grand nombre de fans

-> L'équipe y a perdu

-> Ferguson a été décrédibilisé

-> L'image de ManUnited en prend un sacré coup

 

Je ne sais pas si sa signature est une bonne nouvelle, cela a au moins le mérite de tasser les choses.

Pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est rassuré des sous qu'on peut tirer de notre vache, on peut voir venir et attendre de belles offres...

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le deal soit ça. Il re-signe et il se casse cet été...

 

Si WR souhaite retrouver le statut qu'il avait avant, il lui faudra cravacher dur ; il faudra virer son agent, faire des excuses publiques aux supporteurs et être irréprochable pendant deux - trois saisons...

 

Et encore...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que Rooney peut cacher son jeu avec de fausse déclaration, autant je pense que Ferguson est\été sincère... Il s'est passé quelques chose mais Roo s'est excuser et Ferguson semble le prendre plutôt de manière postive.

 

Après chacun vit cette situation différemment, moi j m'en fous, je sais que nous avons besoin de ce type sportivement qu'on le veuille ou non.

 

Bien sur, sportivement, un Rooney au top de sa forme (et de sa motivation), il ne peut qu'être bénéfique pour nous, on ne peut le nier.

 

Mais comment lui faire confiance, croire qu'il est sincère, après ce qu'il a dit sur le club et l'équipe.

 

Et comme dit clemsdu85, quelle va être la réaction des joueurs qui, d'après Rooney, n'ont pas le niveau... Ils doivent être contents qu'on ait cédé à ses caprices (même si pour moi, 14 millions, c'est impossile qu'on les mette).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce qu'il a fait est un manque des respect envers le club et les joueurs, et je ne peux plus le voir pareil pour le moment. Je dis bien pour le moment... Mais ***** ce n'est qu'un gamin de 24 ans, il a fait une énorme erreur c'est vrai. Et malgré tout l'amour et la passion que j'ai pour le club je pardonnerai à ce jeune homme de 24 ans. De plus je suis persuadé que beaucoup d'entre vous le jour ou il redeviendra le joueur que l'on a connu, qui nous reprouvera son envie, sa rage sur le terrain, et qu'il marquera des buts de folie lui pardonneront également. Car tout le monde peut faire des erreur, que ca soit à cause de ce qu'il a fait à sa femme ou pour le fric,( car le fric fait tourner la tete )...

 

Il va devoir regagner notre confiance à nous le supporters, la confiance de SAF mais le plus dur à mon avis sera de regagner la confiance de certains de ses coéquipiers. Mais c'est un joueur de talent qui s'est un peu perdu en chemin, il retrouvera la confiance de tous d'ici quelques mois...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette "épisode":

 

-> Rooney a perdu l'admiration d'un grand nombre de fans

-> L'équipe y a perdu

-> Ferguson a été décrédibilisé

-> L'image de ManUnited en prend un sacré coup

 

Je ne sais pas si sa signature est une bonne nouvelle, cela a au moins le mérite de tasser les choses.

Pour combien de temps?

 

Pquoi ? Il a dit ; le joueur ne veut pas signer, j'ai une offre pour lui mais s'il veut se casser tant pis et on clos le sujet rapidement.

Et c'est exactement ce qui s'est passé...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

24 ans ou pas.

Il a pris les fans pour des guignols, il s'est moqué de Ferguson (pourtant un monument du football).

Il a joué la diva, ManUnited pas assez bien pour lui, tu lui proposes plus de fric et il reste.

Non ca ne passe pas.

Il a du se raviser pour deux raisons: sa côté est plus basse qu'il y a un an, et il n'a eu aucune touche avec les qq clubs capables de s'aligner sur les émoluments espérés.

Pour une simple erreur de jeunesse, il est allé trop loin.

Manchester United est plus grand que lui. Il faut remettre les choses à leur place.

Un minimum de respect s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est rassuré des sous qu'on peut tirer de notre vache, on peut voir venir et attendre de belles offres...

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que le deal soit ça. Il re-signe et il se casse cet été...

 

Si WR souhaite retrouver le statut qu'il avait avant, il lui faudra cravacher dur ; il faudra virer son agent, faire des excuses publiques aux supporteurs et être irréprochable pendant deux - trois saisons...

 

Et encore...

 

 

Rien a rajouter tout est dit.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...