Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce C-on n' plus rien à faire chez nous, c'est pire que de faire signer MURPHY ou un autre pro liverpool. Ce joueur a joué de nos sentiments et de notre estime pour lui, il a même rabaissé le club qui l'a rendu une star et qui l'a accueilli et soutenu plus que n'importe lequel joueur, il a trahi le publique qui l'a soutenu même en étant très mauvais. Moi je le dis et je le redis, qu'il aille au diable, pour moi il n'existe plus et ce n'est plus un joueur de man.u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il s'est excuser, c'est la moindre des chose... Tout est rentrée dans l'ordre... Faut pas lui cracher dessus, c'était une erreur et il s'en es rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au faite il ce monte a combien son nouveau contrat de 5 ans? Et-ce juste un façon de nous faire attendre d'ici juin 2011?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est monté au front car il savait l'amour fou qu'on portait à Rooney. Du coup, s'il se cassait à cause d'une non revalorisation salariale, ça allait retomber sur la gueule des dirigeants. Là il a cherché à nous montrer son vrai visage (il n'en a rien à foutre du maillot, il pense d'abord à sa tune) et à réduire la marge de manoeuvre de Roo....

Il l'a très bien fait je trouve. Rooney a eu tort quant à ses déclarations très très déplacées.... Tu peux douter mais pas dire "Ecoutez, je vous aime bien mais je me casse à cause de votre manque d'ambition"!!!!

Va mettre cet argument sur la table de négociation avec ton boss pour voir ce que t'en tireras!!!!!

 

SAF voulait nous montrer le visage de Wayne (de la planète football en général !).

alors SAf en faisant cela savait les réactions des supporters qui rageraient contre Rooney, je ne cros pas cela un instant, réfléchis à quoi ca sert de casser un joueur et dire comme tu l'insinues qu'il n'a que l'amour de l'argent et pas du maillot, alors pourquoi le prolonger dans ce cas, pourquoi ne pas aller au bout en le vendant directement...je pense que tes déductions sont fausses.

car d'une il se discreditent lui même et rique meme d'influer sur les perfs de son joueur qui évidment serait demotivé, la il le prolonge et avec ses conditions, oo a obtenu gain de cause, pour moi il reconnait l'apport de roo, son implication dans le club...

de 2 d'une si c'est vraiment le cas, il l'aurait fait avec Rio et Vida, et il n'aurait jamais vendu Becks, ni Ruud..

Pour tous ceux qui critiquent Roo qui a parlé de manque d'ambition du club, ils oublient que sans lui la saison dernière MU n'aurait jamais lutter avec Chelsea pour le titre, ni exister en LDC, l'an dernier tous reposer sur lui uniquement, ce n'était pas le fantome de Berba, ni celui de Nani et encore moins les méformes d'Anderson, de Rio et Vida qui nous maintenait à flot, c'est Roo seul

 

N'oublie pas que SAf a été jusqu'à le faire jouer blessé pour vaincre le Bayern et qu'à peine sorti, le Bayern a repris l'avantage...

 

Quand tu te sens seul à te battre et que sans toi l'équipe est à la dérive, tu peux t'interroger sur les ambitions du cub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’a rien à voir, mais ce qui me fait marrer c’est que dès que Rooney marquera un but victorieux, il y aura des gens assez faibles d’esprit (pour faire dans la politesse) qui vont se ramener sur cette page avec des :

« Où sont ceux qui ne voulaient plus de lui ? », « Dans le c** ceux qui ne l’aiment pas » …

Je sens que les modos auront plus de travail qu’ils n’en avaient eu sur le topic de Berba !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il s'est excuser, c'est la moindre des chose... Tout est rentrée dans l'ordre... Faut pas lui cracher dessus, c'était une erreur et il s'en es rendu compte.

Il s'est foutu de nous, meme s'il s'excuse 1000 fois ça n'effacera pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF voulait nous montrer le visage de Wayne (de la planète football en général !).

alors SAf en faisant cela savait les réactions des supporters qui rageraient contre Rooney, je ne cros pas cela un instant, réfléchis à quoi ca sert de casser un joueur et dire comme tu l'insinues qu'il n'a que l'amour de l'argent et pas du maillot, alors pourquoi le prolonger dans ce cas, pourquoi ne pas aller au bout en le vendant directement...je pense que tes déductions sont fausses.

car d'une il se discreditent lui même et rique meme d'influer sur les perfs de son joueur qui évidment serait demotivé, la il le prolonge et avec ses conditions, oo a obtenu gain de cause, pour moi il reconnait l'apport de roo, son implication dans le club...

de 2 d'une si c'est vraiment le cas, il l'aurait fait avec Rio et Vida, et il n'aurait jamais vendu Becks, ni Ruud..

Pour tous ceux qui critiquent Roo qui a parlé de manque d'ambition du club, ils oublient que sans lui la saison dernière MU n'aurait jamais lutter avec Chelsea pour le titre, ni exister en LDC, l'an dernier tous reposer sur lui uniquement, ce n'était pas le fantome de Berba, ni celui de Nani et encore moins les méformes d'Anderson, de Rio et Vida qui nous maintenait à flot, c'est Roo seul

 

N'oublie pas que SAf a été jusqu'à le faire jouer blessé pour vaincre le Bayern et qu'à peine sorti, le Bayern a repris l'avantage...

 

Quand tu te sens seul à te battre et que sans toi l'équipe est à la dérive, tu peux t'interroger sur les ambitions du cub !

 

Le match contre le Bayern ça reflète bien notre mentalité en LdC la saison passée. Le 4-5-1 et zéro prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va gagner 14M par an alors que ce qu'il fait en ce moment vaut un salaire de joueur de National, on c'est bien fait entuber sur ce coup la. :kill: :kill:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va gagner 14M par an alors que ce qu'il fait en ce moment vaut un salaire de joueur de National, on c'est bien fait entuber sur ce coup la. :kill: :kill:

 

T'es sur?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’a rien à voir, mais ce qui me fait marrer c’est que dès que Rooney marquera un but victorieux, il y aura des gens assez faibles d’esprit (pour faire dans la politesse) qui vont se ramener sur cette page avec des :

« Où sont ceux qui ne voulaient plus de lui ? », « Dans le c** ceux qui ne l’aiment pas » …

Je sens que les modos auront plus de travail qu’ils n’en avaient eu sur le topic de Berba !!!!!

T'inquiète pas on veille au grain :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’a rien à voir, mais ce qui me fait marrer c’est que dès que Rooney marquera un but victorieux, il y aura des gens assez faibles d’esprit (pour faire dans la politesse) qui vont se ramener sur cette page avec des :

« Où sont ceux qui ne voulaient plus de lui ? », « Dans le c** ceux qui ne l’aiment pas » …

Je sens que les modos auront plus de travail qu’ils n’en avaient eu sur le topic de Berba !!!!!

 

Perso je sais qu'il marquera et redeviendra le Rooooooo qu'on aime

Mais je ne viendrai ps fanfaronner, car je respecte ton opinion et celle de ses détracteurs, chacun à sa manière de voir les choses, on pense différemment (tant mieux sinon ou va le monde...) mais au final et c'est le plus important on est tous ROUGE, on a MU dans la peau et rien n'est au dessus de MU !

 

on soutiens et soutiendra toujours Les RED DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce C-on n' plus rien à faire chez nous, c'est pire que de faire signer MURPHY ou un autre pro liverpool. Ce joueur a joué de nos sentiments et de notre estime pour lui, il a même rabaissé le club qui l'a rendu une star et qui l'a accueilli et soutenu plus que n'importe lequel joueur, il a trahi le publique qui l'a soutenu même en étant très mauvais. Moi je le dis et je le redis, qu'il aille au diable, pour moi il n'existe plus et ce n'est plus un joueur de man.u.

 

 

je te cite juste parce que dans un mois tu vas avoir honte d'avoir dit tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis content qu'il ait resigné, vraiment. Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait mais j'essayerais de lui pardonner avec le temps et j'èspère ne pas me tromper en disant qu'il fera sûrement tout pour se faire pardonner également.Je comprends la haine que beaucoup d'entre vous ont envers lui, j'èspère juste que vous vous souviendrons des raisons pour lesquels vous l'aimiez avant. Matt Busby et Denis Law sont des énormes légendes alors qu'ils ont fini leur carrière à city, je vois pas pourquoi Rooney ne pourrait pas devenir une légende à son tour après nous avoir fait douté deux petites journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que qui ou quoi et en quoi? Qui traites tu d'hypocrite? On est sur un forum pour parler de foot et sur cette page pour parler de Rooney... Ce serait bien de se limiter à ce sujet et ne pas divaguer surtout lorsqu'il 'agit de propos pas forcément cohérents et compréhensibles

 

 

En même temps c'est pas comme si c'était la première fois :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF voulait nous montrer le visage de Wayne (de la planète football en général !).

alors SAf en faisant cela savait les réactions des supporters qui rageraient contre Rooney, je ne cros pas cela un instant, réfléchis à quoi ca sert de casser un joueur et dire comme tu l'insinues qu'il n'a que l'amour de l'argent et pas du maillot, alors pourquoi le prolonger dans ce cas, pourquoi ne pas aller au bout en le vendant directement...je pense que tes déductions sont fausses.

car d'une il se discreditent lui même et rique meme d'influer sur les perfs de son joueur qui évidment serait demotivé, la il le prolonge et avec ses conditions, oo a obtenu gain de cause, pour moi il reconnait l'apport de roo, son implication dans le club...

de 2 d'une si c'est vraiment le cas, il l'aurait fait avec Rio et Vida, et il n'aurait jamais vendu Becks, ni Ruud..

Pour tous ceux qui critiquent Roo qui a parlé de manque d'ambition du club, ils oublient que sans lui la saison dernière MU n'aurait jamais lutter avec Chelsea pour le titre, ni exister en LDC, l'an dernier tous reposer sur lui uniquement, ce n'était pas le fantome de Berba, ni celui de Nani et encore moins les méformes d'Anderson, de Rio et Vida qui nous maintenait à flot, c'est Roo seul

 

N'oublie pas que SAf a été jusqu'à le faire jouer blessé pour vaincre le Bayern et qu'à peine sorti, le Bayern a repris l'avantage...

 

Quand tu te sens seul à te battre et que sans toi l'équipe est à la dérive, tu peux t'interroger sur les ambitions du cub !

 

Bon d’abord je te félicites pour ton ramassis de propos de mauvaise fois (ce n’est en aucun cas personnel, désolé si jamais ça te vexe car ce n’est vraiment pas mon but)

 

1- A quoi ça sert de casser l’image de Rooney ??? Ferguson n’a pas cassé son image, il a juste relaté les faits. Nous n’avions pas toute la vérité devant nos télés. Quand ils faisaient des matches pourris, on lui trouvait tous les prétextes du monde. Certes c’aurait pu être réglé en interne, mais là au moins, l’image de l’ange fou amoureux de United n’est plus, tout simplement car il ne la méritait plus.

2- Ce qui l’a discrédité et affecté ses perfs, ce n’est certainement pas ce que tu avances (D’autres choses, exemple tromper sa femme semble plus logique, mais je n’en parlerai pas car chacun gère sa vie comme il le souhaite, c’est un humain et ça n’a rien à voir avec le club). De plus, ses piètres prestations depuis le match contre le Bayern c’est à cause de qui ? Fergie ? Le manque de soutien de notre part ? Sa blessure ? Lui-même a dit qu’il était entièrement rétabli…. Donc STP, quand il aura un niveau proche de 0, faudra surtout pas dire que c’est à cause de toute cette histoire surtout qu’il l’a provoquée

3- Pourquoi le prolonger ? C’est simple, c’est bête de vendre son meilleur joueur pour une bouchée de pain tout simplement car son contrat expire. Là s’il veut partir, il peut le faire, mais au moins, le club en tirera quelque chose. Ensuite, Fergie ne veut pas se séparer de ses meilleurs joueurs… C’est simple à comprendre, de plus cela peut être dû au fait qu’il croit en son potentiel. Personne n’en doute ici d’ailleurs mais c’est sa mentalité révélée récemment qui est impardonnable.

4- Rio et Vida voulaient de l’argent, c’est normal. Ont-ils pour autant utilisé l’argument du manque d’ambition du club ? Absolument pas ! Ont-ils démenti Fergie (cf. sa blessure) ? NON ! Sont-ils allés aux p***s pour après reprocher au club de ne pas les avoir assez protégés ? NON ! Pourtant ils étaient courtisés non ? Donc, ne compare pas l’incomparable STP

5- Becks ? Il avait déjà offert ses plus belles années au club, pareil pour Ruud. Il a estimé qu’au moment du clash, leur départ ne nous porterait pas vraiment préjudice et il n’a pas eu tort. Beckham n’a plus jamais été aussi performant qu’il ne l’était avec nous, pareil pour RVN. Saha l’a brillamment remplacé, et Becks devine qui a été mis à sa place ?….

6- Sans Rooney, on n’aurait jamais lutté contre Chelsea ? T’as raison ! Mais si Rooney n’avait pas eu sa baisse de forme, on aurait surement été champion ! N’est-ce-pas ? De plus, Rooney ne marquait « que » des buts de renard de surface presque, donc sans les débordements de Nani et Valencia, les passes décisives d’un Giggs par exemple et le travail défensif du reste de l’équipe, il n’en aurait planté aucun !!!! Je te dis bien aucun !!!!

Il a énormément de talent Rooney, vraiment, mais je le répète encore une fois, il était adoré à Manchester, et il a cassé cela. Certains lui pardonneront d’autres pas. Je le respecterai comme un salarié de l’entreprise UNITED mais jamais plus il ne sera mon idole. Je lui souhaite de réussir vu que ses buts nous rapporteront des points. Mais ce n’est plus LE joueur que je comptais parmi mes préférés. Si tu veux le défendre, continue, je m’arrêtes là car non seulement il ne le mérite pas, en plus je ne vois pas ce qu’il y a de justifiable dans ses actes.

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casse toi pauv'***** - N. sakouzy ?

:unsure: :unsure: :unsure: ?? J'ai pas compris ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que qui ou quoi et en quoi? Qui traites tu d'hypocrite? On est sur un forum pour parler de foot et sur cette page pour parler de Rooney... Ce serait bien de se limiter à ce sujet et ne pas divaguer surtout lorsqu'il 'agit de propos pas forcément cohérents et compréhensibles

 

 

Relis tous les messages avant de parler et surement tu comprendras. On est sur un forum donc tu n'as qu'a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas comme si c'était la première fois :D :D :D

+1 :D:bj:

 

Relis tous les messages avant de parler et surement tu comprendras. On est sur un forum donc tu n'as qu'a lire.

Ca ne vaut pas le coup... Fais toi plaisir alors

 

Perso je sais qu'il marquera et redeviendra le Rooooooo qu'on aime

Mais je ne viendrai ps fanfaronner, car je respecte ton opinion et celle de ses détracteurs, chacun à sa manière de voir les choses, on pense différemment (tant mieux sinon ou va le monde...) mais au final et c'est le plus important on est tous ROUGE, on a MU dans la peau et rien n'est au dessus de MU !

 

on soutiens et soutiendra toujours Les RED DEVILS

Je ne suis pas son détracteur, je ne suis juste plus son admirateur... C'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il marquait une trentaine de buts pour United, ca me laissera toujours un goût amer. C'est comme si Heinze signait de nouveau pour le PSG et espére etre accueilli en champion

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il s'est excuser, c'est la moindre des chose... Tout est rentrée dans l'ordre... Faut pas lui cracher dessus, c'était une erreur et il s'en es rendu compte.

 

 

Tu n'as pas honte de dire cela!!!

 

Donc n'importe quel joueur qui traite le club, le rabaisse, veut se barrer pour gagner plus....et qui n'en b***** pas une depuis le début de saison, FAUT LUI PARDONNER?????????

 

Excuse mais c'est United qui l'a rendu mondialement connu et qui a tout fait pour en faire un joueur de niveau mondial!!!!!

 

Après lui il se permet de cracher sur le club en disant qu'on a pas la stature pour regagner des trophées!!!!!

 

Honte à lui, et à tes paroles, si tu aimais le club tu ne pourrais pas supporter qu'un des leurs trahissent comme ça sa patrie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :unsure: :unsure: ?? J'ai pas compris ?

 

 

regarde la chanson ( ses paroles) c'est à peu pres la meme chose que se que disait le fameux chanteur à voix : nicolas sarko...

 

une blague pourri...mais les paroles sonnent vraies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...