Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Finalement, fallait écouter Mourinho qui avait bien prédit l'issue de cette mascarade (tant mieux vu qu'il remplacera Ferguson :rolleyes:) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a eu son contrat à 14m????

 

L'information n'a pas été communiquée, mais je doute qu'il ne se soit satisfait d'un bisou de SAF ;) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros chacun fait son caca nerveux, lui parce qu'il quitterait le club de sa vie peut etre et nous parce qu'on incarne des valeurs apparemment de haute volée pour lui pardonner une déstabilisation médiatique, des agents toujours peu scrupuleux, une presse difficile, c'est un homme ou encore un enfant, on a tous nos personnalités parfois qui faillissent, il s'est senti mal, il a dit des choses apparemment à Sir Alex, maintenant il va parler, j'attend personnellement de voir sa réaction en dehors du terrain et surtout sur le terrain.

 

C'est peut etre quelque chose qui va le booster encore + et de redevenir l'attaquant de renommée mondiale.

 

On peut tirer un coup de chapeau à Sir Alex Ferguson qui lui a fait comprendre les bonnes choses en lui mettant une certaine pression, c'est comme un papa qui parle à son enfant parce qu'il est en train de faire une bêtise.

 

Que sa conviction soit de rester, si tout est réglé pour un départ l'an prochain, il aura au moins fait cela pour éviter de nous mettre dans le caca financièrement.

 

C'est peut-être aussi le coach qui lui a mis un coup de press là-dessus. Si effectivement il doit partir, le coach a pu lui dire que si il ne signait pas de contrat il ne jouerai plus jusqu'à la fin de la saison. Donc déjà un Rooney en pleine tourmente médiatique et en plein clash avec son club ça n'incite pas énormément de gros club à dépenser pour lui mais si en plus il ne joue pas jusqu'à la fin de la saison il y'avait quasiment aucune chance qu'il parte.

Mais je suis dans la spéculation là mais c'est un raisonnement peut-être pas si ***** qu'il en a l'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis sûr que chaque personne impliqué dans le club sera derrière Wayne Rooney et lui montrera le soutien dont il a besoin pour produire les performances dont on le sait capable."

 

Wayne Rooney a déclaré : "Je me réjouis de signer un nouveau contrat avec United. Durant ces derniers jours, j'ai parlé avec le Manager et les propriétaires et ils m'ont convaincu que ma place est ici. J'ai déclaré mercredi que le Manager est un génie et c'est son soutien et sa foi et moi qui m'ont convaincu de rester."

 

"Je signe un nouveau contrat dans la foi absolue que les dirigeants, les entraîneurs et les propriétaires sont totalement dévoués à s'assurer que United continue à maintenant la réussite historique qui caractérise ce club - qui est la raison pour laquelle j'ai rejoint Manchester United en 2004."

 

"Je suis sûr que les supporters se sont sentis trahis et abandonnés par ce qu'ils ont lu et vu ces derniers jours. Mais ma position résultait du fait que je me posais des questions sur l'avenir. Les fans ont été brillants avec moi depuis mon arrivée et c'est maintenant à moi de les reconquérir à nouveau à travers mes performances."

 

 

Un peu sur le c** comme tout le monde ici. Il a quand même pris conscience de son acte et devra cravacher dur pour faire oublier cette incident.

 

Il faudra relativisé d'ici quelque jour, j'ai encore du mal a comprendre ce qui vient de ce passé.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu le soutien de certains sur ce forum, dont moi !

Il a revendiqué quelque chose, c'est son droit, il n'a jamais craché sur MU, ni sur ses partenaires, ni sur Fergie, il voulait un meilleur salaire (astronomique certes), et des assurances sur l'effectif dans les prochaines années et c'est parfait, comme ça on sait !

 

Le simple fait de vouloir partir sous prétexte d’un « manque d'ambition » de ManUtd est un manque de respect pour le club! C'est aussi simple que cela!

Il veut revendiquer une hausse de salaire? Il n'a qu'à le faire... Vidic l'a fait, Rio l'a fait...

Mais en sommes nous arrivés à ses extrêmes? Non... Ont-ils remis en cause l'ambition et la capacité du club à gagner des trophées? NON!

Il n'a montré de l'amour qu'envers son compte en banque, et de plus, il a été irrespectueux.

Donc tu lui accordes tout ton soutien, honneur à toi... Mais pour moi, il y a des choses qui ne passent pas....

Ce n’est plus le Rooney que j’ai toujours supporté, celui qui aimait Manchester à mort…. C’est juste un employé du club qui a intérêt à faire ce pour quoi il est payé comme il se doit sous peine de se faire virer. Ca s’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club l'a accepter, je crois que les fans doivent faire de meme et tirer un trait sur cela et aller de l'avant. Un hat trick contre stoke city ne sera pas mal pour nous faire du bien

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple exemple.

Mais ton hypothèse est encore pire :cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Pour moi le pardon il l'aura grâce à rien. Pas d'alternative possible.

 

 

Je crois qu'il s'en bats les reins de vos états d'âmes !

Vous êtes prêt à bruler ce que vosu avez adoré hier, sans savoir, car on ne sait rien de tout ce qui s 'est passé

Ca fait combien de temps qu'on parle d'une prolongation pour Wayne ? Avant même la vente de Cristiano, je me souviens c'était avant la finale de Moscou ! depuis rien, au bout d'un moment faut se réveiller.

Au final il a eu sa prolongation et c'est dommage qu'il ai du en arriver à mettre cette pression, pour que les dirigeant de MU le prenne au sérieux !

Arrêter de voir la surface des choses et aller plus loin dans votre réflexion.

De toute façon tous les joueurs je dis bien tous, y compris les TOTTI, MALDINI, GERRARD et j'en passe ont mis la pression pour avoir un meilleur salaire et cette gratitude d'être les piliers d'une équipe et lui être fidèle, tous ont songé à quitter leur club à un moment ou leurs dirigeants connaissant leur amour du club tenté de négocier en ne jouant que sur la fibre de la loyauté...GERRARD a failli rallié le Real Madrid et même Chelsea à plusieurs reprise, de même que TOTTI avec Le Milan AC ou le Real Madrid, voir le Barça..et Maldini également.

Plus près de nous VIDIC était tous près de la sortie (Real, Barça, Milan..), et que dire de Rio qui a failli rallié Chelsea...avant d'avoir une substantielle augmentation

Je ne pense pas que les joueurs lui en tiendront rigueur.

Enfin il est aussi important de se pencher sur SAF, que j'admirais éternellement pour tout ce qu'il a fait pour nous, mais je n'oublie pas non plus que si il proclame qu'aucun joueur n'est au dessus de MU, il ne se l'applique pas à lui même, je n'oublie pas que dès que quelqu'un lui a tenu tête il a aussitôt vu la porte s'ouvrir, et cela ce n'est normal, on a ainsi perdu Becks, Vangoal, Staam et j'en passe...Anderson et Nani on était dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club l'a accepter, je crois que les fans doivent faire de meme et tirer un trait sur cela et aller de l'avant. Un hat trick contre stoke city ne sera pas mal pour nous faire du bien

 

Ca risque pas, il est absent pour 3 semaines ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi le coach qui lui a mis un coup de press là-dessus. Si effectivement il doit partir, le coach a pu lui dire que si il ne signait pas de contrat il ne jouerai plus jusqu'à la fin de la saison. Donc déjà un Rooney en pleine tourmente médiatique et en plein clash avec son club ça n'incite pas énormément de gros club à dépenser pour lui mais si en plus il ne joue pas jusqu'à la fin de la saison il y'avait quasiment aucune chance qu'il parte.

Mais je suis dans la spéculation là mais c'est un raisonnement peut-être pas si ***** qu'il en a l'air ^^

En tout cas la déclaration de Rooney (postée sur manchesterdevils le site) va dans le sens qu'il va rester longtemps et que Sir lui a donc fait comprendre son importance ici et Rooney l'a même décrit 'génie' là dessus, qu'il est conscient que certains se sont sentis trahis.

 

A lui de prouver maintenant avec son envie, si il explose tout... Je dis oui, on oubliera pas qu'il a douté, mais il a fait un vrai choix d'homme que de rester, il aurait pu gagner + ailleurs avec un marketting bien + appuyé même si il est très bien placé à ce sujet.

 

Le sens des mots de Ferguson laisse dire qu'il deviendra légende en ayant resigné, en montrant la voie aux jeunes et redorer le blason.

 

Gary Neville : "Plus jamais ça" :D Patrice Evra va devoir se faire une raison, Tévez rêver un peu +, Mourinho savait mais Mourinho sait tout.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sourires et le bras de SAF aurtour des épaules de Rooney, me laissent un gout amer :(

 

10102203003412561.jpg

 

Alors tu vas adorer ma signature :rolleyes:....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'en bats les reins de vos états d'âmes !

Vous êtes prêt à bruler ce que vosu avez adoré hier, sans savoir, car on ne sait rien de tout ce qui s 'est passé

Ca fait combien de temps qu'on parle d'une prolongation pour Wayne ? Avant même la vente de Cristiano, je me souviens c'était avant la finale de Moscou ! depuis rien, au bout d'un moment faut se réveiller.

Au final il a eu sa prolongation et c'est dommage qu'il ai du en arriver à mettre cette pression, pour que les dirigeant de MU le prenne au sérieux !

Arrêter de voir la surface des choses et aller plus loin dans votre réflexion.

De toute façon tous les joueurs je dis bien tous, y compris les TOTTI, MALDINI, GERRARD et j'en passe ont mis la pression pour avoir un meilleur salaire et cette gratitude d'être les piliers d'une équipe et lui être fidèle, tous ont songé à quitter leur club à un moment ou leurs dirigeants connaissant leur amour du club tenté de négocier en ne jouant que sur la fibre de la loyauté...GERRARD a failli rallié le Real Madrid et même Chelsea à plusieurs reprise, de même que TOTTI avec Le Milan AC ou le Real Madrid, voir le Barça..et Maldini également.

Plus près de nous VIDIC était tous près de la sortie (Real, Barça, Milan..), et que dire de Rio qui a failli rallié Chelsea...avant d'avoir une substantielle augmentation

Je ne pense pas que les joueurs lui en tiendront rigueur.

Enfin il est aussi important de se pencher sur SAF, que j'admirais éternellement pour tout ce qu'il a fait pour nous, mais je n'oublie pas non plus que si il proclame qu'aucun joueur n'est au dessus de MU, il ne se l'applique pas à lui même, je n'oublie pas que dès que quelqu'un lui a tenu tête il a aussitôt vu la porte s'ouvrir, et cela ce n'est normal, on a ainsi perdu Becks, Vangoal, Staam et j'en passe...Anderson et Nani on était dans cette situation.

 

Ba oui bien sûr, ce que Rooney a fait est tout à fait logique, normal et complètement moral c'est nous qui sommes tous c.ons...

Nan mais des fois je sais pas pourquoi je lis des posts jusqu'au bout. Que vous vouliez lui pardonner ça se conçoit mais n'allez pas tenter de justifier son cas sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui foutre des tartes quand je vois cette photo... :grr:

 

C'est clair, abusé son petit sourire en coin...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de mon coté, je n'aurais plus jamais le même enthousiasme à le voir et ça même si il nous mets 45 buts par saison, ce qu'il a fait est quand même assez grave et je ne retournerais pas ma veste oui j'ai fait partie des gens qui ont été à la limite de l'insulter donc je ne peux supporter qu'il ait pu un seul instant douter de United (même si je peux le reconnaitre perdre CR7, Tevez, Giggs, Scholes et VDS fait beaucoup).

Tout de même si il souhaite devenir un des leaders du Futur United il doit avoir le mental qui va avec (ses aventures extra conjugales ne peuvent servir d'excuses car jusqu'a preuve du contraire il est maitre de ce qu'il a dans le caleçon).

Bref Rooney tu m'as beaucoup déçu mais je te souhaite tout de même de la réussite pour cette saison (je ne parlerais pas des prochaines car comme le disait si bien CR7:"Vous savez on ne sait jamais ce qui peut arriver")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...