Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney resterait !?qqun peut traduire c'est du site officiel

 

Prolongation de 5 ans !???

 

pour rester vraiment ou pour en tirer de l'argent ?

J'espére que ce sont des conneries, je serais degouté s'il reste!!

 

Il n'aura plus l'amour des supporters toute façons <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souhaite toucher plus de pognon et le Réal je suis pas sûr, qu'avec la masse salariale qu'ils supportent, puisse lui accordé un salaire supérieur à celui de Ronaldo,si la presse espagnol dit juste à savoir qu'il veut 14 millions par an.

Pour City en revanche pas de problème niveau finance, le prix quel qu'il soit fera l'affaire pour eux.

Personnellement je souhaite qu'il quitte le championnat anglais s'il venait à plier bagage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu sous-entends que la rivalité avec Chelsea est la même que celle avec City ou Liverpool ?

 

Laisse-moi te poser une question, si MU ne devait pas gagner le titre, tu préférerais que ça soit City ou Chelsea qui le gagne ?

 

Quant à la volatilité de Mou, il n'a jamais juré allégeance à quiconque.

Regarde les équipes qu'il a entraîné, est-ce qu'elles se sont écroulées après son départ ?

Ce mec travaille pour lui et ses successeurs.

 

Je trouve que Mou a toujours eu une bonne base pour travailler, que sa soit Porto (pour moi c'est le meilleur club qui s'est trouvé des pépites), Chelsea (il a eu les joueurs qu'il voulait), Inter (club italien qui domine depuis quelques années) et le Real (comme Chelsea, il a les joueurs qu'il veut).

 

Les choix des clubs n'est pas anodins, il était déjà bien aidé lorsqu'il prenait le contrôle d'un club même si je n'oublie pas qu'il a aussi un talent d'entraîneur et c'est pas parce qu'un entraîneur a toute les cartes en mains qu'il sera les gérer.

 

Sa reste un très bon entraîneur mais je trouve qu'il n'a jamais été dans la difficulté dès la reprise d'un club.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait extrêmement bizarre.

 

C'est comme si ma copine m'avait trompé et que je la reprennais sans même en avoir le choix! (Ok j'arrête avec mes métaphores foireuses)

 

Non mais vraiment c'est difficile à concevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce sont les agents qui ont parlé à sa place, c'est les agents qui foutent le bordel dans le monde du football ne l'oubliez jamais ;)

 

Foot - ANG - MU

Rooney prolonge de 5 ans !

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de cinq années, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»

 

lequipe.fr

 

Par contre il n'est pas exclu qu'il signe dans un autre club la saison prochaine pour beaucoup d'argent.

 

C'est ce que je me disais au début il resigne un long contrat avec l'assurance de partir mais pour une belle somme. On va se poser des questions maintenant. Si ce cas là s'avère vrai il aurait du le garder privé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D a oui t'es la bible du foot Mr. je sais tout :D

 

 

 

Maintenant si tu veux s*** du mou c'est ton problème, moi je sais qu'il a eu son palmarès grâce au sous du ruse et pas inversement, dire le contraire relève du grand footixme.

 

 

 

 

 

 

 

ah oui? et ses titres avec Porto,l'inter,c est grâce aux sous de la mafia chinoise? :rolleyes:

 

 

 

concernant Rooney.

 

 

Il y a toujours eu A MU,un joueur qui porte l'étendard du club,celui qui tel un phare dans la nuit, rappel aux navires en difficulté, ou se trouve le port.il représentait cet étendard,cette lumière,qui aujourd'hui, quoique qu'il arrive,ne s'allumera plus jamais.

 

après que le joueur reste ou parte,

il faut se faire a l'idée que notre porte drapeau aura disparu dans cette tourmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà je me sens comme un idiot maintenant ^^

Il a interêt à ne plus faire de vagues et je continue d'éspérer que ce soit en accord avec le club pour rapporter plus d'argent cet été.

 

J'ai quand même les boules. En une semaine l'un des joueurs qu'on pensait comme l'un des plus intègres et sincères dans ce sport et devenu une girouette de première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule -_-

 

D'une part je suis content qu'il ait signé, mais d'une part ça m'énerve après tout ce qu'il a dit, il mérite tout simplement de plus jouer à MU comme Evra l'a si bien dit. Il a rabaissé l'équipe et donc tous les joueurs qui y jouent en même temps. Maintenant j'attends de voir comment les autres joueurs vont réagir. :rolleyes:

 

Néanmoins ce qui me rend content, c'est que mon idole reste et qu'on va peut-être recruter, chose que j'attendais depuis la saison dernière.

 

Et j'attends des excuses publiques...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il resigne comme ça il respect le club qui va pouvoir recuperer de l'argent dfe son futur transfert ( ba oué il va partir :blush: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a accord avec le club de le laisser partir cet été, il faut nous le préciser.

 

On en a marre d'être pris pour des cons ! Il reste vraiment ou il ne fait que retarder son départ ? Soyons précis dans la communication, bordel !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule -_-

 

D'une part je suis content qu'il ait signé, mais d'une part ça m'énerve après tout ce qu'il a dit, il mérite tout simplement de plus jouer à MU comme Evra l'a si bien dit. Il a rabaissé l'équipe et donc tous les joueurs qui y jouent en même temps. Maintenant j'attends de voir comment les autres joueurs vont réagir. :rolleyes:

 

Néanmoins ce qui me rend content, c'est que mon idole reste et qu'on va peut-être recruter, chose que j'attendais depuis la saison dernière.

 

Et j'attends des excuses publiques...

C'est pas faux ce que tu dis :) +1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté... United en perd l'estime de beaucoups, je trouve

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...