Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tu serais pas un cousin éloigné de Coleen par hasard ?

 

Vraiment, il doit y en avoir beaucoup des supporters capables de lui pardonner c'est fou. Ca reste incompréhensible pour moi.

 

+1

 

Il était, de loin un de mes joueurs préférés, mais jamais, au grand jamais, je ne souhaite le revoir jouer sous nos couleurs... Jamais je ne pourrai lui pardonner ces déclarations et son envie de partir à cause de notre soit-disant manque d'ambition... :rolleyes: Il a cassé quelque chose, un quelque chose qu'il ne pourra plus jamais réparer, malgré les buts qu'il pourrait mettre s'il restait, malgré ses hypothétiques futures bonnes performances... Qu'il parte le plus rapidement possible et qu'on continue à jouer notre football sans lui !

 

Un côté de moi ne comprend, quand même, toujours pas comment on a pu en arriver là... Wayne Rooney quand même, il nous a vraiment tous et toutes très bien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant tous le monde comprend l'accueil chaleureux que reçoit Rooney à Everton. -_-

 

Ouais... Toujours a provoquer son ancien public, sa ville, et son premier club pro... ça s'fait pas. CR au moins, montre du respect au Sporting lorsqu'il marque contre eux, et je suis sûr que si on rencontre le Réal en CL, et que par malheur il marque, il saura resté humble et ne célébrera pas son but.

 

Ronaldo aura laissé une bien meilleure image à United, que Rooney.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Toujours a provoquer son ancien public, sa ville, et son premier club pro... ça s'fait pas. CR au moins, montre du respect au Sporting lorsqu'il marque contre eux, et je suis sûr que si on rencontre le Réal en CL, et que par malheur il marque, il saura resté humble et ne célébrera pas son but.

 

Ronaldo aura laissé une bien meilleure image à United, que Rooney.

Je suis sur aussi que Ronaldo ne célèbrerait pas un éventuelle but contre nous, lui il respecte les clubs où il a joué. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons que les propos que nous lisons ne font pas office de retournement de veste pour certains concernant Ronaldo vs Rooney :D

 

Wayne est un garçon perturbé, turbulent, incapable de gérer sa vie voilà le problème.

 

J'ai envie d'y ajouter naïf...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à CR tu lui as pardonné ??? Il déclarait qu'il ne voulait pas partir de MU, et quelques semaine après, on le voit porter le maillot du Réal !!!! <_<

 

Je préfère de loin Rooney à CR !!! :wub:

 

CR a toujours été évasif sur le MOMENT ou il nous quitterait mais il a toujours assumé vouloir jouer un jour au Real et il ne s'en est jamais caché.

Bref Ronaldo, l'autre enfant gâté de Ferguson, celui qui devait quitter la famille quoiqu'il arrive, l'ange comme le démon, ses défauts autant visibles que ses qualités et pourtant il est parti proprement. J'ai même l'impression qu'il n'a jamais autant aimé MU que depuis qu'il est au Real, ses déclarations sur nous font vraiment plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si Ronney venait à rester (ce que je ne souhaite pas personnellement), il partirait très vite je pense parce que la vie deviendrait très dur pour lui ici. Il se ferait siffler sans arrêt et hué tout le temps.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que certains sont prêts à lui pardonner ses frasques.

C'est pas vous qui me faisiez la morale quand je parlais de Mourinho comme successeur de Ferguson ? Comme quoi c'était un mercenaire et qu'il ne correspondait pas aux "valeurs" de MU ?

 

Mais pour Rooney, pas de soucis, on fait table rase et on oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à CR tu lui as pardonné ??? Il déclarait qu'il ne voulait pas partir de MU, et quelques semaine après, on le voit porter le maillot du Réal !!!! <_<

 

Je préfère de loin Rooney à CR !!! :wub:

Cristiano Ronaldo avait prévenu le club... L'accord avait été fait la saison 2008/2009, les dirigeants étaient au courant bien avant sa signature au Real on a réussi à trouver un deal en le gardant un an de + alors qu'il avait déja parlé de son souhait de jouer pour le Real Madrid mais il ne nous a pas laissés en plan comme ça, pour moi ce n'est pas comparable avec Rooney qui laisse le club dans l'expectative avec son contrat qui de + se fini en 2012. Avec des déclarations apparemment fermes et trop souvent relayées par ses agents.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ath : Il ne faut pas comparer Rooney et Mourinho.

Le portugais a été notre rival à Chelsea donc il a déjà une petite histoire avec nous en tant que concurrent. Rooney c'est un mec qu'on a au club depuis ses 18 ans et qui avant ces derniers jours incarnait à merveilles les "valeurs" de MU.

 

Je comprends tout à fait que certains puisse lui pardonner et je dis à ce moment là : tant mieux pour eux.

Moi je peux pas, trop de rancune et j'aime les gens qui assument leurs paroles et leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo avait prévenu le club... L'accord avait été fait la saison 2008/2009, les dirigeants étaient au courant bien avant sa signature au Real on a réussi à trouver un deal en le gardant un an de + alors qu'il avait déja parlé de son souhait de jouer pour le Real Madrid mais il ne nous a pas laissés en plan comme ça, pour moi ce n'est pas comparable avec Rooney qui laisse le club dans l'expectative avec son contrat qui de + se fini en 2012. Avec des déclarations apparemment fermes et trop souvent relayées par ses agents.

 

 

Cristiano et Rooney même combat. Deux guignols beaucoup trop payé qui ont pris la grosse tête et manque de gratitude pour le manager, club qui a fait d'eux ce qu'ils sont.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugais a été notre rival à Chelsea

 

Chelsea et MU ne sont rivaux que depuis l'arrivée du portugais.

Ce n'est pas Liverpool ou City.

Il n'y a pas de "haine", de "rivalité" historique envers Chelsea et MU.

 

Du coup, si le Mou tacle Ferguson et MU, c'est purement en tant qu'entraîneur concurrent.

 

Rooney, lui, est à MU justement depuis 18 ans. Il doit tout à Ferguson et aux Red Devils, et voilà comment il vous remercie : Un caca nerveux et il rabaisse votre club pour avoir une augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'avoir vu Ronaldo mettre Ferguson dans une sale situation. Je pense même que c'est grâce à Ferguson qu'on a conservé le portugais.

C'est quand même SAF qui est allé au Portugal après le Mondial allemand pour le convaincre de rester. De plus Ronaldo a toujours eu la plus grande estime pour Ferguson que ce soit à Manchester ou à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir d'avoir vu Ronaldo mettre Ferguson dans une sale situation. Je pense même que c'est grâce à Ferguson qu'on a conservé le portugais.

C'est quand même SAF qui est allé au Portugal après le Mondial allemand pour le convaincre de rester. De plus Ronaldo a toujours eu la plus grande estime pour Ferguson que ce soit à Manchester ou à Madrid.

 

 

Pfff et quelle estime ... une fois arriver au sommet de la consécration il veut foutre le camp... ce mec a aucun amour propre.. une raclure... et rooney suit ces pas... VDV!!!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et MU ne sont rivaux que depuis l'arrivée du portugais.

Ce n'est pas Liverpool ou City.

Il n'y a pas de "haine", de "rivalité" historique envers Chelsea et MU.

 

Du coup, si le Mou tacle Ferguson et MU, c'est purement en tant qu'entraîneur concurrent.

 

Rooney, lui, est à MU justement depuis 18 ans. Il doit tout à Ferguson et aux Red Devils, et voilà comment il vous remercie : Un caca nerveux et il rabaisse votre club pour avoir une augmentation.

 

Il n'y a pas de "rivalité" historique à proprement parler entre nos deux équipes mais Mourinho à bel est bien fait de Chelsea un rival durant ses années en Angleterre. Après son départ l'affiche à quelque peu perdu de son piquant mais voilà dorénavant grâce aux bases de Mourinho on sait qu'on aura toujours des matches compliqué et à enjeux contre les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite image pour la route :lol:

 

2572bfm.jpg

 

 

 

Pour l'histoire de la manifestation devant chez lui je trouve ça compréhensible. Le gars dit que tant que MU veut de lui il restera. Il fait une coupe du monde de *****. Trompe 7 fois sa femme pendant qu'elle est enceinte. Il a le culot de vouloir partir parce que MU n'a pas assez d'ambition alors que lui joue comme une ***** depuis 6 mois ?

 

C'est tout simplement scandaleux. Cantona, Beck, Keane, Giggs, Scholes, Best, ... JAMAIS une légende de MU ne ferai quelque chose comme ça. C'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "rivalité" historique à proprement parler entre nos deux équipes mais Mourinho à bel est bien fait de Chelsea un rival durant ses années en Angleterre. Après son départ l'affiche à quelque peu perdu de son piquant mais voilà dorénavant grâce aux bases de Mourinho on sait qu'on aura toujours des matches compliqué et à enjeux contre les Blues.

 

 

hum le mou sans les sous de mafieux il aurait rien fait du tout.. et la rivalité c'est aussi a cause de la grande gueule du mou ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Axelou, une rivalité purement sportive.

C'est comme si tu me disais que depuis le Calciopoli, notre rival en Italie c'est la Roma.

Historiquement, ça n'est pas le cas. Mais à la faveur de leurs résultats, ils sont devenus rivaux. Mais ça n'a rien de comparable avec la rivalité avec le Milan ou la Juve.

 

C'est pareil pour Chelsea et MU.

Si demain, Tottenham jouait le titre, ils deviendraient vos rivaux.

Mais sportivement seulement.

 

C'est clair que le Mou a tout gagné en 10 ans, qu'il est invaincu à domicile en championnat depuis 8 ans, uniquement grâce "aux sous de mafieux".

 

Certains membres sont vraiment stupides et devraient arrêter de parler foot, c'est juste risible.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et quelle estime ... une fois arriver au sommet de la consécration il veut foutre le camp... ce mec a aucun amour propre.. une raclure... et rooney suit ces pas... VDV!!!!

 

C'est vrai, il aurait du aller au Real seulement à ses 35 ans après tout ce n'est que le rêve de sa vie il peut bien offrir ses plus belles années uniquement à MU :P

 

Mais j'ai pas du tout la même vision que toi sur le cas Ronaldo. Moi depuis 2007 je m'attendais à le perdre tout les ans pour le Real et je suis donc soulagé de l'avoir gardé deux ans de plus, deux ans durant lesquels il a fortement contribué à nos succès.

Il peut partir réaliser son rêve tranquillement personnellement je ne lui reproche pas vu qu'il l'a toujours avoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite image pour la route :lol:

 

2572bfm.jpg

 

 

 

Pour l'histoire de la manifestation devant chez lui je trouve ça compréhensible. Le gars dit que tant que MU veut de lui il restera. Il fait une coupe du monde de *****. Trompe 7 fois sa femme pendant qu'elle est enceinte. Il a le culot de vouloir partir parce que MU n'a pas assez d'ambition alors que lui joue comme une ***** depuis 6 mois ?

 

C'est tout simplement scandaleux. Cantona, Beck, Keane, Giggs, Scholes, Best, ... JAMAIS une légende de MU ne ferai quelque chose comme ça. C'est impensable.

 

 

En même temps il n'est pas une légende.

 

Après s'en prendre a sa vie va trop loin pour moi, faudrait pas oublier que ce n'est qu'un sport ALC .. :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et MU ne sont rivaux que depuis l'arrivée du portugais.

Ce n'est pas Liverpool ou City.

Il n'y a pas de "haine", de "rivalité" historique envers Chelsea et MU.

 

 

Désolé ath mais la non.

 

Chelsea est devenu un rival depuis que le Russe est au commande (2003) avec son recrutement massif.

Donc ca va bientôt faire 8 ans qu'ils sont nos rivaux, donc l'histoire commence à se faire.

 

Arsenal est devenu un rival, à partir de 90 réellement et la domination du foot anglais qu'ils ont imposés. On imagine pas de transfert de Arsenal vers united ou vice et versa vraiment possible du fait de cette rivalité ( Sylvestre ... l'idiot).

 

Chelsea devient de ce même régime, de cette même rivalité sportive (bien que la Keane et Viera soit Hors jeu).

 

Donc oui Le Mou' a entrainer un club rival, même si finalement, je n'aurais qu'un seul grief contre son arrivé chez nous. Je veux parler de sa volatilité, puisqu'on sait que dès qu'il aura un palmares sympa en poche, il partira ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...