Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et pourquoi ?

Comme je le disais ce matin, si il voulait vraiment critiquer les Glazer pourquoi ne pas le faire clairement ?

 

Peut-être que la mafia américano-juive est aux aguets, qu'elle fait du chantage et menace de représailles en cas de réponse directe. :D Je ne sais pas, moi! Ce que je sais est que les instances qui étaient contre les Glazer (Gill et un peu Sir Alex aussi) en 2004 semblent avoir gobé toutes les belles paroles selon l'évangile de Malcolm. Depuis ce temps, il y a peut-être une sorte de baillon imposé aux employés quand il s'agit de parler directement des Glazer.

 

Rooney a peut-être tort tout comme il a peut-être raison dans le moment, pas totalement mais au moins partiellement dans les 2 possibilités. Au moins, il s'est mis la tête sur le billot et personne ne lui enlèvera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si j'ai fait une blague à ce sujet plus haut, j'espère qu'il ne viendra pas moi non aussi.

J'apprécie énormément le joueur, et avec du recul l'avoir serait un plus formidable, mais bon. Si c'est pour que Coutinho, Biabiany et Pandev coupent les citrons ...

 

Rooney à Nagasaki.

Bah perso ça me ferait carrément ch*er de le retrouver là bas parce-que j'adore l'Inter en fait.

Alors j'ai hâte de le voir quitter United mais si c'est pour le retrouver là-bas... <_<

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai lu que Gill lui avait dit qu'on avait pas l'intention de recruter des grands joueurs, pourtant Ferguson a déclaré qu'il allait mettre la main à la poche une fois que nos 3 vétérans seraient partis à la retraite...

 

J'avoue que ça ne devient pas très clair d'avoir ce genre de divergence en public alors que les 2 hommes essaient de nous faire chanter "Tout va très bien, Madame la Marquise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la mafia américano-juive est aux aguets, qu'elle fait du chantage et menace de représailles en cas de réponse directe. :D Je ne sais pas, moi! Ce que je sais est que les instances qui étaient contre les Glazer (Gill et un peu Sir Alex aussi) en 2004 semblent avoir gobé toutes les belles paroles selon l'évangile de Malcolm. Depuis ce temps, il y a peut-être une sorte de baillon imposé aux employés quand il s'agit de parler directement des Glazer.

 

Rooney a peut-être tort tout comme il a peut-être raison dans le moment, pas totalement mais au moins partiellement dans les 2 possibilités. Au moins, il s'est mis la tête sur le billot et personne ne lui enlèvera ça.

 

 

Dommage que tu ai refusé ma proposition de débat sur l'argent et le club..

 

Sinon l'expression "ont ne mort pas la main qui te nourrit" prend tout son sens ici...

 

Les glazerrrrr sont des nuisibles TOUT le monde devrait le savoir depuis le temps...

 

rooney est un co.n, pire que tevez j'aurais jamais cru dire ca de lui ... car il y a de forte chance qu'il ce soit laissé influencé par son agent! sa femme na aucun intérêt la dedans et sa famille je pense non plus... le seul autre nuisible est son agent qui touchera une belle commission ... y a des jours ou j'aimerais réintroduire la peine de mort pour un ou deux de ces parasites en col blanc.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il rejoindra l'équipe qui lui refilera le plus de Maggot !

 

T'es déchainé ! :D

 

Gill qui contredit Ferguson, bizarre quand même. Je pense qu'une fois que Giggs, Scholes, Nev et VDS seront partis on va recruter, et si on recrute du lourd je vois pas pourquoi Rooney ne veut pas rester.

 

Alors soit on va recruter des joueurs moyens et donc ça 'justifie' l'envie de Rooney, soit on recrute du lourd et l'Anglais raconte des conneries pour se barrer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill qui contredit Ferguson, bizarre quand même. Je pense qu'une fois que Giggs, Scholes, Nev et VDS seront partis on va recruter, et si on recrute du lourd je vois pas pourquoi Rooney ne veut pas rester.

 

Alors soit on va recruter des joueurs moyens et donc ça 'justifie' l'envie de Rooney, soit on recrute du lourd et l'Anglais raconte des conneries pour se barrer.

 

 

Non mais ta pas besoin de ca pour savoir que le club et dans une ***** sombre et bien profonde ... la dette elle existe, et si ont recrute ce sera a crédit .. fin je pensais que vous le saviez depuis le temps ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le dernier à avoir écrit dans le sujet, donc j'attends quand même la réplique. ;)

 

 

Arf mille excuse, depuis la rénovation du site ta plus "tout" les nouveaux messages qui s'affiche en bas.. et moi comme un *** j'attendais en regardant justement la en bas :blush:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta pas besoin de ca pour savoir que le club et dans une ***** sombre et bien profonde ... la dette elle existe, et si ont recrute ce sera a crédit .. fin je pensais que vous le saviez depuis le temps ...

 

Les sous du transfert de CR ont servi à rembourser une partie de la dette ? Ou ils vont servir à recruter ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous du transfert de CR ont servi à rembourser une partie de la dette ? Où ils vont servir à recruter ?

 

 

Tu débarque ? la dette = + 500£ mio ... c'est pas 100 mio euro qui vont changer grand chose, d'ailleurs ces 100 mio ont servit a couvrir les intérêt rien de plus.. ce club et géré comme le fut pool, de la même façon...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mille excuse, depuis la rénovation du site ta plus "tout" les nouveaux messages qui s'affiche en bas.. et moi comme un *** j'attendais en regardant justement la en bas :blush:

 

De rien, Dwight!

 

Puisque toute cette saga a à voir avec une question de fric et d'investissement de fonds dans l'équipe, autant en parler. C'est déjà assez chaud sur RedCafe depuis quelques jours dans le même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débarque ? la dette = + 500£ mio ... c'est pas 100 mio euro qui vont changer grand chose, d'ailleurs ces 100 mio ont servit a couvrir les intérêt rien de plus.. ce club et géré comme le fut pool, de la même façon...

 

T'es obligé d'être agressif ?

 

100 M, ça rembourse quand même 1/8 de la dette.

 

Bon, fin du HS.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé d'être agressif ?

 

100 M, ça rembourse quand même 1/8 de la dette.

 

Bon, fin du HS.

 

 

Non désoler je suis sur les nerfs depuis hier, rien contre toi.

 

Sinon avec 100 mio ta rien du tout, peanuts.... sans parler des obligations .. fin bref c'est loin d'être simple...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si on se bouge pas pour le vendre en janvier on sera obliger de le donner a la fin de la saison si j'ai bien compris, et sa me ferrais bien *****, de plus il sera pas vendu 100M, au max 60M et c'est deja trop vu ce qu'il montre sur le terrain depuis 7 mois.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si on le vend cet été, on empochera les sous. Son contrat arrive à son terme à l'été 2012.

Ok, mais il me semble que le rachat de sa dernière année ne coûte que 5M si j'ai bien compris.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si on le vend cet été, on empochera les sous. Son contrat arrive à son terme à l'été 2012.

Ah tant mieux, je pensais qu'on aller se faire entuber.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 mio :D vous rêvez, c'est simple à la fin de cette année il peut racheter son contrat pour 5 mio et partir gratuitement .. alors si ont peut en tiré 14 mio ca sera déjà énorme.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 mio :D vous rêvez, c'est simple à la fin de cette année il peut racheter son contrat pour 5 mio et partir gratuitement .. alors si ont peut en tiré 14 mio ca sera déjà énorme.

 

Puta*in !

 

Faut le vendre à tout prix cet hiver dans ce cas là.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on en tire une somme astronomique, la majorité des gros clubs sont moins couillons que nous sur ce point hormis City.

En combinant sa forme du moment, son mental défaillant et ce qu'il lui reste de contrat si on en tire 30M on peut s'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*in !

 

Faut le vendre à tout prix cet hiver dans ce cas là.

Et oui. Il nous fout dans la m*rde en plus ce c*n. -_-

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...