Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je lis les posts de certains depuis quelques jours. Quand je vois qu'on panique parce que Rooney veut s'barrer et qu'on perd Scholes, Giggs, Neville ou VDS très probablement à la fin de l'année je me dis que les réactions sont vraiment disproportionnées. Neville? On a Rafael. On l'a vu hier, la relève est là. Il surpasse O'Shea et Brown à seulement 20 ans. Giggs? On a Nani. Certes, ce n'est pas un gaucher, mais à l'heure actuelle, il est LE numéro 1 que ce soit sur l'aile gauche comme droite. VDS? Encore une fois désolé, mais sans même parler de recrutement, Kuszczak a largement les qualités pour assurer la relève derrière. Il n'y a que pour Scholes que je suis plus sceptique même si selon moi certains joueurs de notre effectif peuvent prétendre à lui succéder, dans un autre registre certes, mais à lui succéder tout de même! Je pense notamment à des jeunes joueurs comme Cleverley (même s'il a l'habitude de jouer plus haut), Eikrem ou même Anderson en qui je continue de croire, encore plus depuis son match d'hier. Et Rooney dans tout ça alors? Mais j'ai envie de dire qu'il s'en aille! Chicharito a une soif d'apprendre, un grand respect pour le maillot. Quand il rentre il se sort les tripes, se bat sur tout les ballons, ne lâche rien. C'est un molosse! Si Wayne pouvait me lire j'lui dirais qu'une seule chose : "PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE"

 

C'est clair je pense absolument la même chose arriverons nous à nous relever de tous ces futurs départs c'est quand même une fameuse pages qui se tourne avec les légendes qui vont bientot partir et le "pti" rooney qui part. Il va vraiment falloir recuter malin pour combler le vide qu'il vont nous laisser sinon on va droit dans le mur.

 

Désolé pour le HS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration du club sur le site officiel :

 

We are aware that there is intense public and media interest on the club at the moment, but there are no developments of note to report today.

 

I can confirm a number of meetings have taken place today, including with the player's representative. The outcome of those meetings will become clear in the near future. In the meantime, fans are asked to be patient.

 

 

wait & see donc...

 

C'est quoi ça? Ils ont appelé la presse juste pour dire ça?

 

On se croirait dans un gros procès où attire les foules pour assister aux plaidoieries d'entrée des avocats des 2 parties avant que le juge décide d'ajourner le procès pour demain.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration du club sur le site officiel :

 

“We are aware that there is intense public and media interest on the club at the moment, but there are no developments of note to report today.

 

“I can confirm a number of meetings have taken place today, including with the player's representative. The outcome of those meetings will become clear in the near future. In the meantime, fans are asked to be patient.”

 

 

wait & see donc...

Traduit, je comprend pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros (très gros^^)

"On est conscients qu'il y a un gros intérêt pour le club en ce moment de la part du public et des médias, mais il n'y a pas de progrès à noter aujourd'hui "

"Je peux confirmer qu'un certain nombre de réunions ont eu lieu aujourd'hui, incluant l'agent du joueur. Le résultat de ces réunions va devenir clair dans un futur proche, les fans sont priés d'être patients"

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduit, je comprend pas.

 

"nous sommes conscients qu'il y a un intérêt public et médiatique intense envers le club en ce moment, mais il n'y a pas eu de développements notoires à rapporter aujourd'hui"

 

"je peux confirmer qu'un nombre de rencontres ont eu lieu aujourd'hui, incluant une rencontre avec l'agent du joueur. Le résultat de ces rencontres deviendront claires dans un futur proche. Dans le moment, les supporters sont priés d'être patients".

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction

 

"Nous sommes conscients qu'il y a un intérêt publique et médiatique intense sur le club à l'heure actuelle, mais il n'y a aucun événement à annoncer aujourd'hui.

 

"Je peux confirmer qu'un certain nombre de réunions ont eu lieu aujourd'hui, y compris avec le représentant du joueur. Le résultat de ces réunions sera divulgué dans un avenir proche. En attendant, nous demandont aux fans d'être patient."

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros (très gros^^)

"On est conscients qu'il y a un gros intérêt pour le club en ce moment de la part du public et des médias, mais il n'y a pas de progrès à noter aujourd'hui "

"Je peux confirmer qu'un certain nombre de réunions ont eu lieu aujourd'hui, incluant l'agent du joueur. Le résultat de ces réunions va devenir clair dans un futur proche, les fans sont priés d'être patients"

Ok merci.

 

On apprend rien de nouveau mais sa semble se préciser, qu'on règle sa au plus vite pour enfin passer a quelque chose de plus interessant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisaient plus dans les médias européens au début des années 2000 (c'était avant que j'aie l'internet, LOL), est-ce que ça ressemblait beaucoup à ça avec Roy Keane dans le processus de négociation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bof que ça vaut ça?

si cet agent était si pourri, et que le père à Wayne l'avait grillé, pk il est toujours là???

des agents y en a plein d'autre, pour ce qu'ils servent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort, rooney ne peut pas rester au club. pour une seul bonne raison: le mal est fait. quant je lit que rooney trouve que le club n'est pas à la hauteur de son ambition etc.... c'est mort un grand nombre de fan ne veulent plus le voir ce mec (moi compris) il à craché à la figure de MANCHESTER UNITED c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Momo, sors le chèque et fais-nous rêver, une triplette Eto'o-Milito-Rooney :wub:

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres hein ? :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le point de non retour est atteint. Quel gachie quand même.

 

Le club a quand même une certaine part de responsabilité dans l'affaire car vous me direz ce que vous voulez, un grans club doit être capable de garder ses grands joueurs.

 

Pourquoi le club n'a t-il pas fait signer ce putin de contrat juste à la fin de la saison? Rooney sort de sa meilleure saison donc c'est comme une récompense et ça le met dans les meilleures dispositions avant la coupe du monde. En gros tout le monde est content mais voila, ça a trainé en longueur et voila ce qui arrive, le joueur nous poignarde dans le dos et ne nous laisse d'autre choix que de le vendre et en plus en position de faiblesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sainte mère de Dieu! :wacko: C'est une véritable histoire d'horreur tout ça. Parfois, je me demande ce que les agents de sportifs bouffent pour être aussi influents et manipulateurs.

 

J'espère que Rooney se réveille et nous débarrasse de cette sangsue avant qu'elle fasse plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau réfléchir, je vois pas où Rooney pourrait aller.

Au Real ? Au Barca ? Au delà du fait que les deux clubs ont ce qu'il faut à ce niveau-là, le jeu Espagnol ne convient absolument pas à Rooney et je pense qu'il se planterait en beauté.

 

En Italie ? Je ne l'ai jamais entendu évoquer une quelconque attirance envers ce championnat, donc très peu probable.

 

En Angleterre ? Il la quittera je pense.

Vu qu'il est très friable mentalement, se faire siffler chaque WE ne le réjouira pas.

En plus de cela, je pense qu'il aimerait bien couper les ponts avec l'Angleterre histoire de faire un peu le vide et sortir de cette tornade médiatique.

 

Inutile de parler des autres championnats / clubs.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un "manque d'ambition" notre mercato ne lui donne clairement pas tord. Rooney n'insulte pas le club mais se montre vindicatif à l'égard des dirigeants. Qui aime la politique des glazers? de méme qu'est ce qui prouve que Gill ne nous ment pas en déclarant que le club a les moyens de recruter? Surement pas le mercato!

Rooney en sait plus et veut probablement interpeller les supporters. La réalité est peut etre que les caisses sont vide et qu'hormis l'achat de jeunes peu onéreux, le club ne peut probablement pas recruter de grand joueurs. Rooney ne l'affirme pas ouvertement mais ne supporte peut etre pas les mensonges des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il n'ira pas à l'Inter. -_-

 

Edit:

Pour ce qui est d'un "manque d'ambition" notre mercato ne lui donne clairement pas tord. Rooney n'insulte pas le club mais se montre vindicatif à l'égard des dirigeants. Qui aime la politique des glazers? de méme qu'est ce qui prouve que Gill ne nous ment pas en déclarant que le club a les moyens de recruter? Surement pas le mercato!

Rooney en sait plus et veut probablement interpeller les supporters. La réalité est peut etre que les caisses sont vide et qu'hormis l'achat de jeunes peu onéreux, le club ne peut probablement pas recruter de grand joueurs. Rooney ne l'affirme pas ouvertement mais ne supporte peut etre pas les mensonges des dirigeants.

Et pourquoi ?

Comme je le disais ce matin, si il voulait vraiment critiquer les Glazer pourquoi ne pas le faire clairement ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau réfléchir, je vois pas où Rooney pourrait aller.

Au Real ? Au Barca ? Au delà du fait que les deux clubs ont ce qu'il faut à ce niveau-là, le jeu Espagnol ne convient absolument pas à Rooney et je pense qu'il se planterait en beauté.

 

En Italie ? Je ne l'ai jamais entendu évoquer une quelconque attirance envers ce championnat, donc très peu probable.

 

En Angleterre ? Il la quittera je pense.

Vu qu'il est très friable mentalement, se faire siffler chaque WE ne le réjouira pas.

En plus de cela, je pense qu'il aimerait bien couper les ponts avec l'Angleterre histoire de faire un peu le vide et sortir de cette tornade médiatique.

 

Inutile de parler des autres championnats / clubs.

 

Sa future destination ? Montpellier of course!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il n'ira pas à l'Inter. -_-

 

 

Et même si j'ai fait une blague à ce sujet plus haut, j'espère qu'il ne viendra pas moi non aussi.

J'apprécie énormément le joueur, et avec du recul l'avoir serait un plus formidable, mais bon. Si c'est pour que Coutinho, Biabiany et Pandev coupent les citrons ...

 

Rooney à Nagasaki.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un "manque d'ambition" notre mercato ne lui donne clairement pas tord. Rooney n'insulte pas le club mais se montre vindicatif à l'égard des dirigeants. Qui aime la politique des glazers? de méme qu'est ce qui prouve que Gill ne nous ment pas en déclarant que le club a les moyens de recruter? Surement pas le mercato!

Rooney en sait plus et veut probablement interpeller les supporters. La réalité est peut etre que les caisses sont vide et qu'hormis l'achat de jeunes peu onéreux, le club ne peut probablement pas recruter de grand joueurs. Rooney ne l'affirme pas ouvertement mais ne supporte peut etre pas les mensonges des dirigeants.

 

 

Si comme tu dis on a un gros problème d'argent pour recruter, je ne pense pas que Fergie aurait dépensé 9 millions sur un type qu'il n'a jamais vu jouer ( en l'occurence Bebe ). On pouvait clairement s'en passer donc non je ne pense pas que Manchester n'a plus les moyens de recruter.

 

Ce n'est donc pas pour ça que Rooney veuille partir et en plus si ça avait été ça, il n'aurait pas dit il y'a quelques mois qu'il voulait terminer sa carrière ici.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...