Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Au moins, il aura eu le mérite de forcer les gens en haut à se grouiller le c** parce qu'on commençait sérieusement à se contenter de suspects et de joueurs à moitié décents pendant que quelques tres bons talents ayant acquis une certaine notoriété passaient sous notre nez à des prix ridiculement bas (Özil, Van der Vaart, Milos Krasic et Adam Johnson sont les principaux en tête de liste).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise les 14 millions je suis persuadé qu'il part pas pour ça, aucun club ne donnera ça à Rooney donc il fait choux blanc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui disent le comprendre quant à ses déclarations, il faut arrêter deux secondes. On sait tous que le club a une dette énorme, mais de là à dire qu'on a pas d'ambition sportive, c'est un manque de respect absolu.

Tous les supporters faisaient fi des problèmes financiers notamment parce qu'on avait Rooney (et d’autres bien sûr) dans nos rangs, c’était pour nous une garantie de résultats!!!!! S'il a été trop ***** pour ne pas s'en rendre compte, c'est dommage pour lui.

- Il y a des joueurs qui font les équipes: TOUJOURS présents (que ça aille bien ou mal) et qui tirent l'équipe vers le haut quand il y a une mauvaise passe... Ceux là, finissent par devenir des Légendes.

- Il y a en d'autres qui ne brillent que quand l'équipe est au top; au jour d'aujourd'hui, je considère que Rooney est de ceux là....

On a voulu faire de lui une Légende, il a préféré prendre la fuite car pensant qu'en cas d'échec (ce qui d’après lui semble très probable) ça lui retomberait sur la gueule!

Il n'a qu'à aller s'entourer de stars, grande sera sa surprise lorsque devant sa télé il verra Manchester UNITED continuer à gagner des trophées.

 

On est et restera un ENORME club, avec ENORMEMENT d'ambition.... J’espère de tout cœur qu’il finira par l’apprendre à ses dépends.

 

PS : J’espère ne plus l’apercevoir, même à l’entraînement car je pense qu’au point où on en est, il ne mérite même pas de mettre les pieds à Carrington !!!!!!

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!!!

 

Je rajouterai que tous les joueurs ayant quitté United regrettent!!!!

 

A commencer par becks qui dit n'avoir qu'un regret, celui d'avoir été chassé d'old trafford!!!! Il n'a jamais retruvé son niveau qui était le sien!!!

 

Larsson qui dit regretter de n'avoir pas resigner un prolongement à United!!!

 

Stam qui n'a jamais retrouvé son niveau de Manchester!!!! et qui a regrétté d'être parti!!!

 

Cristiano, dont la vie à Manchester, notamment le soutien des fans lui manque!!!

 

Bref je pourrais encore en citer, mais tout ça pour dire qu'on ne quitte pas un club comme United sans le regretter par la suite!!!

 

J'espère, et j'en suis sûr, que rooney va regretter toute sa vie son départ de ce club qui l'a élevé, fait grandir, tant aimer au point d'en faire un joueur mondialement reconnue!!!

 

Je sens qu'il va se planter et ne réalisera plus jamais une saison comme il a pu le faire l'an dernier!!!!

 

YOU SCOUSE BASTARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise les 14 millions je suis persuadé qu'il part pas pour ça, aucun club ne donnera ça à Rooney donc il fait choux blanc

Et en même temps cela me rappelle l'affaire Tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur les insultes, c'est encore un joueur de UNITED jusqu'a preuve du contraire. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOU SCOUSE BASTARD

 

Décidément, je n'aime pas l'attitude de certains et surtout de la tienne dans les commentaires.

 

Comme Jiminy a écrit, il est encore dans notre camp jusqu'à nouvel ordre. Et ça veut dire aussi pour l'instant, FERME *****! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je n'aime pas l'attitude de certains et surtout de la tienne dans les commentaires.

 

Comme Jiminy a écrit, il est encore dans notre camp jusqu'à nouvel ordre. Et ça veut dire aussi pour l'instant, FERME *****! :kill:

 

 

Forum = liberté d'expression!!!

 

Je suis libre de dire et penser ce que je veux, le fait que rooney nous ait trahit de la sorte me laisse amer et son attitude ne mérite rien d'autre que de la honte à son égard!!!

 

Pour moi il ne mérite plus de porter cette tunique rouge et blanche!!!! Il n'est pas parti physiquement mais il est déjà parti moralement....What's the difference my dear?????

 

Et soit poli quand tu parles au passage, tu te prends pour qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison de quitter le club avant le déclin de celui ci, le club va chuter dans les années a venir et ça ont le sais tous. On peux pas lui reprocher de vouloir gagner d'autre trophée :s

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison de quitter le club avant le déclin de celui ci, le club va chuter dans les années a venir et ça ont le sais tous. On peux pas lui reprocher de vouloir gagner d'autre trophée :s

 

 

Ou comme un rat qui quitte le navire.... Il aura toujours tort quoi qu'il dise!

Il va amèrement regretter son geste pour sur...

 

 

Tin j'en reviens toujours pas .... quel :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon joueur préféré depuis l'age de c'est 16 ans et ça le restera, le regretter tu dit ? moin sur si dans les années qui viennent si le club continue dans le déclin on jouera l'Europa et pas sur a 100%.

 

On peux remercier les Glazer pour tous se qu'ils nous causent, je mais le départ de Rooney sur leur dos.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis dég' de son futur départ.

Cepedant, je suis en partie d'accord avec lui quand il parle d'ambition sportif. Quand tu perds Ronaldo et Tevez et que tu les remplaces pas, ça me laisse perplexe ! N'importe quels grands clubs auraient au moins remplacé l'un des 2 mais on ne l'a pas fait à Manchester. Ah si on a remplacé Ronaldo par Obertan...

Et cette saison, on a recruté des joueurs à forts potentiels comme Smalling et Hernandez. Ah oui, j'oubliais aussi Bebe... Super le recrutement, on

Et apparemment David Gill lui donner aucune garantie sur la venue de d'autres gros joueurs pour le futur.

On peut aussi dire que Scholes, Giggs et Neville font peut être leur dernière année.

Je mets à sa place, je me pose des questions sur les ambitions du club !

 

J'ai l'impression qu'on est à la fin d'un cycle et je suis vraiment très déçu qu'il ne veuille pas faire parti du nouveau cycle à United avec les Welbeck, Macheda, Hernandez, Rafael, Evans, Fabio, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison de quitter le club avant le déclin de celui ci, le club va chuter dans les années a venir et ça ont le sais tous. On peux pas lui reprocher de vouloir gagner d'autre trophée :s

 

 

En disant des paroles comme cela, tu ne mérites pas de supporter ce club!!!!

 

Connais-tu le chant :

 

WE'LL NERVER DIE,

WE'LL NERVER DIE,

WE'LL NERVER DIE,

WE'LL NERVER DIE,

WE'LL KEEP THE RED FLAG FLYING HIGH ' CAUSE UNITED WILL NEVER DIE!!!!

 

United sera toujours United, ne confonds pas United avec le FC METZ... étant moi-même originaire de Saint-AVOLD lol!!!

 

Je devrai rentrer ce week end et te mettre les choses au clair!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison de quitter le club avant le déclin de celui ci, le club va chuter dans les années a venir et ça ont le sais tous. On peux pas lui reprocher de vouloir gagner d'autre trophée :s

 

Cool... :rolleyes:

Pour moi, et même si j'aurais jamais pensé qu'il soit ce genre de type, Rooney est comme la majorité des membres ici: un glory hunter. Là quand le club va très bien, mais quand , justement, le club a besoin de lui, y'a plus personne. On peut pas lui reprocher de gagner d'autres trophées, effectivement. Mais pourquoi ne pas aider le club à aller mieux sportivement? C'était lui le symbole du renouveau de MU, c'était à lui d'encadrer les jeunes quand Giggs, Scholes, Neville seraient partis. Ce qu'il fait, c'est lâche, c'est tout. S'il aimait vraiment le club, il se battrait pour le relever. Combien de membres ici rêveraient d'être à sa place pour redonner à MU son vrai rang (celui de champion)? J'en viens à admirer Torres qui n'a pas (encore) quitté Pool malgré les résultats du club. Et que dire de Gerrard...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis dég' de son futur départ.

Cepedant, je suis en partie d'accord avec lui quand il parle d'ambition sportif. Quand tu perds Ronaldo et Tevez et que tu les remplaces pas, ça me laisse perplexe ! N'importe quels grands clubs auraient au moins remplacé l'un des 2 mais on ne l'a pas fait à Manchester. Ah si on a remplacé Ronaldo par Obertan...

Et cette saison, on a recruté des joueurs à forts potentiels comme Smalling et Hernandez. Ah oui, j'oubliais aussi Bebe... Super le recrutement, on

Et apparemment David Gill lui donner aucune garantie sur la venue de d'autres gros joueurs pour le futur.

On peut aussi dire que Scholes, Giggs et Neville font peut être leur dernière année.

Je mets à sa place, je me pose des questions sur les ambitions du club !

 

J'ai l'impression qu'on est à la fin d'un cycle et je suis vraiment très déçu qu'il ne veuille pas faire parti du nouveau cycle à United avec les Welbeck, Macheda, Hernandez, Rafael, Evans, Fabio, etc.

 

 

Toi ta oublié l'un de nos meilleurs joueur la saison passé recruté justement pour remplacé Cristiano----> Valencia !!!! Après c'est comme je l'ai dis, il par comme un rat mais finira par regretter son geste, ils ont tous regretter être partie TOUS :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons : Tu joue a Manchester, tu est la star de l'équipe. Tu va va voir les dirigents pour signe un nouveau contrat, en gage tu leur demande si il vont recruter des joueurs pour être capable de jouer sur tous les fronts chaques années. Ils te dises non tu pense rester au club et jouer l'Europa voir aucune coupe Européenne ? Moi non.

 

Manchester est un grand club a l'heure actuelle, mais dans les années a venir sans les Scholes, Giggs, VDS, etc... vous pensez sérieusement que le championnat et la Ligue des champions seront encore a notre porté ? faut pas se voilé la face on est dans la grosse *****.

 

Tigrou toi qui est de la région tu peux voir les dégats que c'est un club sans argent aujourd'hui : Strasbourg regarde les, OK c'est pas Manchester mais ils sont tomber bien bas et vite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta oublié l'un de nos meilleurs joueur la saison passé recruté justement pour remplacé Cristiano----> Valencia !!!! Après c'est comme je l'ai dis, il par comme un rat mais finira par regretter son geste, ils ont tous regretter être partie TOUS :D :D

 

Ah oui *****, je l'avais oublié celui là lol

Comme on ne le voit plus à cause de sa blessure, je l'avais complètement zappé... J'ai honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons : Tu joue a Manchester, tu est la star de l'équipe. Tu va va voir les dirigents pour signe un nouveau contrat, en gage tu leur demande si il vont recruter des joueurs pour être capable de jouer sur tous les fronts chaques années. Ils te dises non tu pense rester au club et jouer l'Europa voir aucune coupe Européenne ? Moi non.

 

Manchester est un grand club a l'heure actuelle, mais dans les années a venir sans les Scholes, Giggs, VDS, etc... vous pensez sérieusement que le championnat et la Ligue des champions seront encore a notre porté ? faut pas se voilé la face on est dans la grosse *****.

 

Tigrou toi qui est de la région tu peux voir les dégats que c'est un club sans argent aujourd'hui : Strasbourg regarde les, OK c'est pas Manchester mais ils sont tomber bien bas et vite.

 

 

C'est exactement ce que je disais, c'est un comportement de rat! ni plus ni moins! Pour un mec qui a dis a plusieurs reprise vouloir rester a vie ...

Je vais peut être te choquer, mais lui je me disais que même si le club passe un jour en D2 il resterait, justement pour ce que visiblement tu n'aurais pas non plus ---> l'amour du club>maillot> et par respect au milliers d'anglais qui viennent chaque semaine chanter a tut tête son chant!

 

Ah oui *****, je l'avais oublié celui là lol

Comme on ne le voit plus à cause de sa blessure, je l'avais complètement zappé... J'ai honte !

 

 

J'allais le dire mais me suis retenu de le dire :D:lol:

 

 

ps (just kidding :P )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a raison de quitter le club avant le déclin de celui ci, le club va chuter dans les années a venir et ça ont le sais tous. On peux pas lui reprocher de vouloir gagner d'autre trophée :s

Ah ok…. Dans ce cas je pense que Gerrard n’a rien dans la tête vu qu’il est resté à Liverpool (combien de fois le Real fait le forcing pourtant ???).

Que dire de Totti ??? C’est un abruti ?? Ah non, j’oubliais, il ne veut pas de trophée, il aime juste jouer au foot avec ses potes.

Et Del Piero ??? Je suppose qu’il voulait juste aller en D2 avec son équipe pour voir le niveau qu’il y avait….

*****, il faut arrêter quoi, quand tu aimes un club, tu DOIS avoir envi de faire partie de ses nouveaux projets et le supporter quand il va mal (SURTOUT) c’est aussi simple que ça. Tu ne le quittes pas dès que tu PENSES que ceci ou cela. Surtout quand tu es supposé en être le socle.

C’est pourquoi, certes on lui reproche tous de partir, mais ça ne s’arrête pas là. C’est surtout qu’il y a une manière de faire les choses. A-t-il essayé de participer à la reconstruction ? Non !!! En plus vu son niveau actuel, il était plus le boulet que le sauveur. Ca lui aurait coûté quoi de resigner pour se barrer après, qu’on empoche au moins de l’argent? Pourquoi ne s’est-il pas décidé quand on pouvait encore faire venir de vrais renforts pour le remplacer? Pourquoi le faire de telle sorte que l’atmosphère autour de toute cette histoire soit pourri en dégageant un certain manque de respect et je-m’en-foutisme vis-à-vis de l’ensemble du club?

On ne peut reprocher à personne de vouloir gagner des trophées, s’il pense qu’il ne peut pas en gagner avec nous, il a raison de se casser, notre maillot, il se mérite. Mais la reconnaissance et le bon sens aurait dû le lui faire faire de bien meilleure manière.

 

PS : Je n’ai pas parlé des Giggs ou Scholes car j’estime qu’il ne mérite même pas qu’on les compare.

 

Cool... :rolleyes:

Pour moi, et même si j'aurais jamais pensé qu'il soit ce genre de type, Rooney est comme la majorité des membres ici: un glory hunter. Là quand le club va très bien, mais quand , justement, le club a besoin de lui, y'a plus personne. On peut pas lui reprocher de gagner d'autres trophées, effectivement. Mais pourquoi ne pas aider le club à aller mieux sportivement? C'était lui le symbole du renouveau de MU, c'était à lui d'encadrer les jeunes quand Giggs, Scholes, Neville seraient partis. Ce qu'il fait, c'est lâche, c'est tout. S'il aimait vraiment le club, il se battrait pour le relever. Combien de membres ici rêveraient d'être à sa place pour redonner à MU son vrai rang (celui de champion)? J'en viens à admirer Torres qui n'a pas (encore) quitté Pool malgré les résultats du club. Et que dire de Gerrard...

Désolé, je n'avais pas vu ton post.... On a pensé à quasiment la même chose lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons : Tu joue a Manchester, tu est la star de l'équipe. Tu va va voir les dirigents pour signe un nouveau contrat, en gage tu leur demande si il vont recruter des joueurs pour être capable de jouer sur tous les fronts chaques années. Ils te dises non tu pense rester au club et jouer l'Europa voir aucune coupe Européenne ? Moi non.

 

Manchester est un grand club a l'heure actuelle, mais dans les années a venir sans les Scholes, Giggs, VDS, etc... vous pensez sérieusement que le championnat et la Ligue des champions seront encore a notre porté ? faut pas se voilé la face on est dans la grosse *****.

 

Tigrou toi qui est de la région tu peux voir les dégats que c'est un club sans argent aujourd'hui : Strasbourg regarde les, OK c'est pas Manchester mais ils sont tomber bien bas et vite.

 

 

Il y a un moment ou il faut arrêter de raconter n'importe quoi ..... Tu sais quoi, j'en arrive espérer qu'on fasse une saison blanche ,juste histoire de faire le ménage sur le forum un peu comme après le départ de CR .....

 

Vous ne connaissez absolument que dalle à ce club et vous vous pointez avec vos prédictions de ***** .... une info pour vous , gardez les vous ça intéresse personne .....

 

Non mais sérieux, vous pensez sérieusement que c'est la perte de 3 joueurs qui vont mettre fin à un club comme United !!!!!!!!!

 

Oser dire que Rooney a raison .....j'hallucine complètement !!! Ce qu'il fait est une trahison et rien d'autre et toute personne qui aime et connais ce club un minimum se doit de ne pas le tolérer !!!!

 

Franchement quand je lis ce genre de post, j'ai juste envie de sauter au plafond !!!!!

 

Je sais plus qui a dit ça mais il a totalement raison, Rooney est à l'image de bcp de monde sur ce forum c'est à dire juste un glory hunter !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien marrer ceux qui essaient de trouver des excuses au traitre :rolleyes: ... Surtout ceux qui voient United sombrer genre Strasbourg :blink: :blink: !

 

Vous parlez de United, les gars; l'un des clubs les plus populaires du monde, le plus charismatique et le meilleur au monde.

 

United régnera toujours en Europe et en Pl

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il faut arrêter de raconter n'importe quoi ..... Tu sais quoi, j'en arrive espérer qu'on fasse une saison blanche ,juste histoire de faire le ménage sur le forum un peu comme après le départ de CR .....

 

Vous ne connaissez absolument que dalle à ce club et vous vous pointez avec vos prédictions de ***** .... une info pour vous , gardez les vous ça intéresse personne .....

 

Non mais sérieux, vous pensez sérieusement que c'est la perte de 3 joueurs qui vont mettre fin à un club comme United !!!!!!!!!

 

Oser dire que Rooney a raison .....j'hallucine complètement !!! Ce qu'il fait est une trahison et rien d'autre et toute personne qui aime et connais ce club un minimum se doit de ne pas le tolérer !!!!

 

Franchement quand je lis ce genre de post, j'ai juste envie de sauter au plafond !!!!!

 

Je sais plus qui a dit ça mais il a totalement raison, Rooney est à l'image de bcp de monde sur ce forum c'est à dire juste un glory hunter !!!!!

 

AMEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux on est plus en 1940, le club a plus les moyens d'attiré qui que se sois. A l'époque on perdais un grand nom cetter pas grave je te l'accorde. Le club avais les moyens d'acheter mais maintenant ?

 

On perd Rooney, Scholes, Giggs et VDS sérieusement on fait quoi ? tu pense que l'équipe sois capable de jouer le titre et la c1 avec l'équipe sans c'est joueurs? non impossible faut pas rêver.

 

Après le départ de c'est joueurs qui va venir chez nous ? aucun grand nom va signe rien que dalle. Le club croule sous les dettes, on peux pas s'aligner niveau budget transfert et masse salariale, surtout en Angleterre quand tu voie les clubs qui se font racheter et qui dépense des millions.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas souvent mais je viens toujours lire les postes...Quand j'ai vu que Rooney voulait partir,j'y croyais pas...Et quand j'ai vu la raison,je me suis dit mais quel...

 

Je pense que le problème vient pas forcément qu'il veuille partir mais surtout qu'il ait crié son amour pour le club et dit son envie de rester à vie à Manchester,son sois disant club de coeur!Ca,c'est pas pardonnable et il y a aucune excuse et encore moins le manque d'ambition...Et un message au soit disant supporter de MU...Vous croyez quoi?Que MU va être champion tous les ans?Tous les grands club sont passés par là...AC Milan,la Juve,le Barca,le Real qui n'a plus rien gagné pendant un moment!

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut,Del Piero a pas quitté la Juve qui était décendu en D2...Totti est toujours à la Roma pourtant il aurait pu aller dans un club plus uppé,et que dire de De Rossi...Pirlo...Gattuso...Seedorf...Maldini...Et il doit y avoir pleins d'autres exemples...

 

Rooney me decoit énormément et j'ai failli bruler mon maillot flanqué de son nom et de son no...Je l'ai pas fait à cause de l'écuisson de MU...

 

Mu pour moi est plus important que n'importe quel joueur...Mu passera toujours avant...Que Mu soit champion ou non,qu'il termine 10ème ou soit relégué...Je supporterais toujours Manchester car le club se relèvera encore et encore pour redevenir le plus grand club d'Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux on est plus en 1940, le club a plus les moyens d'attiré qui que se sois. A l'époque on perdais un grand nom cetter pas grave je te l'accorde. Le club avais les moyens d'acheter mais maintenant ?

 

On perd Rooney, Scholes, Giggs et VDS sérieusement on fait quoi ? tu pense que l'équipe sois capable de jouer le titre et la c1 avec l'équipe sans c'est joueurs? non impossible faut pas rêver.

 

Après le départ de c'est joueurs qui va venir chez nous ? aucun grand nom va signe rien que dalle. Le club croule sous les dettes, on peux pas s'aligner niveau budget transfert et masse salariale, surtout en Angleterre quand tu voie les clubs qui se font racheter et qui dépense des millions.

 

 

On aura les joueurs qu'on veut, et franchement je m'en b***** de ne pas avoir des Ibra et consort qui se pointe en te disant "tu veux que je joue dans ton club c'est tant de £" , leurs propositions qu'ils se les foutent ou je pense .......

 

Ce club survivra au départ de Rooney comme il l'a fait à celui de Becks, RVN, Cantona, CR, Tevez, etc ......

 

Alors on aura une période de reconstruction c'est sur mais on reviendra encore plus fort après ...... Et si tu n'as pas la patience d'attendre , la porte c'est par là :tusors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...