Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'arrive pas à exprimer ce que je ressent, tellement il me déçoit, franchement, on pensait qu'il allait devenir une légende du club, vous imaginez Giggs ou Scholes partir pour de telles raisons ?

S'il voulait tombé très bas dans l'estime de chaque supporter et ben il a réussit... Je me demande vraiment ce qui lui passe par la tête.

Sur ce, bon vent, Wayne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*in mais c'est des lopettes les supporters à Old Trafford ! Les mecs ils sortent des banderoles de Rooney alors qu'il déclare qu'il veut se casser et que le club n'a pas d'ambition ? <_<

 

Le club n'a pas d'ambitions ? :D. Allez vas-y barre toi, Rooney.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*in mais c'est des lopettes les supporters à Old Trafford ! Les mecs ils sortent des banderoles de Rooney alors qu'il déclare qu'il veut se casser et que le club n'a pas d'ambition ? <_<

 

Le club n'a pas d'ambitions ? :D. Allez vas-y barre toi, Rooney.

 

Le plus vieux doit avoir 12 ans !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la pic' c'est n'imp' je te rassure, c'est pas des supporters ces mecs, regardent leurs façades, ils doivent "supporter" le club depuis CL 08 à tout péter..

 

J'suis sûr les mecs ils sont même pas au courant de ce qu'a déclarer Rooney ! :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai rencontré David Gill (NDLR: directeur général de MU) la semaine dernière. Il ne m'a donné aucune des assurances que je demandais concernant l'effectif futur. Je lui ai donc dit que je ne signerai pas un nouveau contrat», a déclaré l'attaquant dans un communiqué.

 

Rooney a dit avoir «écouté avec intérêt ce que Sir Alex avait à dire», ajoutant qu'il avait été «surpris par une partie» des propos du manager.

 

«J'ai toujours témoigné le plus complet respect pour MUFC. Comment aurait-il pu en être autrement étant donné sa fantastique histoire et en particulier les six dernières années dans lesquelles j'ai eu la chance de jouer un rôle», a assuré le joueur, répondant ainsi aux reproches de Ferguson.

 

«Malgré les difficultés récentes, je sais que j'aurai toujours une énorme dette envers Sir Alex Ferguson. C'est un grand manager et un mentor qui m'a aidé et soutenu depuis le jour où j'ai signé en provenance d'Everton, à l'âge de 18 ans», a reconnu le joueur, vainqueur de trois Championnats d'Angleterre et d'une Ligue des champions avec Man United.

 

Pour expliquer son refus de signer un nouveau contrat, Rooney n'avance que des motivations sportives et n'évoque à aucun moment de différend avec le club sur ses exigences salariales.

 

«Gagner des titres»

 

«Tout ce qui compte pour moi est de gagner des titres, comme le club l'a toujours fait sous la direction de Sir Alex. C'est pourquoi je pense que les questions que j'ai posées étaient justifiées», a assuré Rooney, expliquant qu'il avait demandé des garanties sur la «capacité du club à continuer à attirer les meilleurs joueurs du monde».

 

 

Il s'intéresse à la direction du club maintenant?

Qui dit garanties, capacité à attirer les meilleurs joueurs, dit finances, dit Glazer ...

Bon, je pense que la, c'est clair et net qu'il quittera Manchester United le plutôt possible.

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il parte ailleurs qu'en Angleterre, voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai rencontré David Gill la semaine dernière. Il ne m'a donné aucune des assurances que je demandais concernant l'effectif futur. Je lui ai donc dit que je ne signerai pas un nouveau contrat»

Il insinue donc qu'il manque de "grands joueurs" à United. Mais il est mal placé pour dire ça à l'heure actuelle vu sa forme du moment...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Rooney s’explique…

L’attaquant anglais a tenu à confirmer par le biais d’un communiqué qu’il souhaitait quitter Manchester United. Cependant, il précise que ce n’est pas une question d’argent mais d’ambition. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une excuse c'est pas possible! Rooney ne connaît pas la situation financière du club? Qu'est-ce que ça veut dire "Gill ne m'a pas donné de garanties quant à l'effectif futur", ben bien sûr, ma foi, quel club sait quel joueur va jouer pour lui dans un, deux, trois, cinq ans? Pour moi, c'est une fausse excuse. Tout ça fait vraiment penser à un rat qui quitte le navire :(. S'il avait vraiment de l'ambition, il se casserait le c** à aider le club, c'est ça la vraie ambition.

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sana Fergie, pour le chaperonner, je sens qu'il va nous faire une Gascoigne :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire comme Gascogne, c'est ce qui m'a traversé aussi l'esprit lorsqu'il a dit qu'il voulait partir

 

après avoir lu ses déclarations, moi qui suis une supportrice de rooney depuis ses débuts chez nous, là je suis saoulée de ce qu'il vient de répondre

 

il se prend pour qui pour ddmer des joueurs de classe mondiale ; ça a du faire plaisir aux joueurs de sentir qu'ils ne sont pas les meilleurs et qu'il ne voulait pas jouer avec des 'petits' joueurs incapables de gagner des trophées

 

c'est à se ddmer si il n'a pas besoin qu'on lui dégonfle un peu le melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait tout le respect envers Ferguson, il l'aurait pas laissé dans un tel embarras. Il a trouvé un prétexte pour se remplir les poches ailleurs, il m'a terriblement déçu, lui qui clamait haut et fort vouloir passer toute sa carrière à MU ... voilà qu'une vénus de carrefour apparaît pour le désaxer et le petit Wayne change son fusil d'épaule. Quel gâchis, il était mon joueur préféré.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a bien caché son jeu ou alors que nous pauvres supporters sommes bien naïfs d'avoir cru aux valeurs qu'il véhiculait.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression d'être en plein cauchemard alors qu'actuellement je suis devant mon PC et qu'il y a 5 jours j'étais à Old Trafford, voyant mon idole rentrer en cours de jeu ... ='(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu comme tout le monde ici, je ne sais absolument pas quoi pensez de rooney? Qu'est ce qui lui arrive? Il ya 6 mois il dit qu'il voudrait bien finir comme giggs et là il veut se barrer soit disant pour un manque d'ambition. Moi qui croyait que ce mec allait être une pure légende du club un gars qui aimait le club et bien je me suis bien trompé.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement vous faire bondir devant vos écrans (et je m'en excuse par avance) mais je pense que Manchester ne manque pas d'ambition mais plus de moyens pour ses ambitions.

 

Contrairement au Real ou au Barça où les socios épongent presque tous les ans la dette des clubs, ce n'est pas le cas chez vous où les Glazer rechignent à mettre la main à la poche. Quand ils ont racheté le club, c'était le plus riche du monde et il était sain. C'est aujourd'hui un des plus endetté.

 

Ferguson ne sera pas éternel et chaque année qui passe le rapproche un peu plus de la retraite. A part Mourinho, quelqu'un peut-il ici me citer un entraineur au moins aussi bon au niveau technique, vision de potentiel chez les jeunes joueurs, gestionnaire d'égo et connaisseur de football. Quand il partira, il faudra le remplacer par un grand nom et ça risque encore de coûter une fortune au club.

 

De plus, il va falloir reconstruire l'équipe d'ici peu car les monstres que sont Van der Saar, Giggs et Scholes vont arrêter leur carrière (et sans parler d'Evra qui a du mal à lacer les crampons depuis le mondial). Je ne vois aucun joueur sur le marché ou même dans l'effectif mancunien capable de les remplacer qualitativement ou alors à des prix exorbitants.

 

En somme, même si je trouve le comportement de Rooney lamentable auprès des supporters, il n'est pas dénué de sens. Par contre là où il déconne grave et où c'est encore plus inqualifiable, c'est qu'il était clair depuis quelques années que c'est autour de lui que l'équipe se reconstruirait. Il ne fait que prouver sa lâcheté: un grand joueur ne fuit pas devant l'épreuve et assume ses responsabilités. C'est un honneur qu'un club comme United place tous ses espoirs en vous.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement vous faire bondir devant vos écrans (et je m'en excuse par avance) mais je pense que Manchester ne manque pas d'ambition mais plus de moyens pour ses ambitions.

 

Contrairement au Real ou au Barça où les socios épongent presque tous les ans la dette des clubs, ce n'est pas le cas chez vous où les Glazer rechignent à mettre la main à la poche. Quand ils ont racheté le club, c'était le plus riche du monde et il était sain. C'est aujourd'hui un des plus endetté.

 

Ferguson ne sera pas éternel et chaque année qui passe le rapproche un peu plus de la retraite. A part Mourinho, quelqu'un peut-il ici me citer un entraineur au moins aussi bon au niveau technique, vision de potentiel chez les jeunes joueurs, gestionnaire d'égo et connaisseur de football. Quand il partira, il faudra le remplacer par un grand nom et ça risque encore de coûter une fortune au club.

 

De plus, il va falloir reconstruire l'équipe d'ici peu car les monstres que sont Van der Saar, Giggs et Scholes vont arrêter leur carrière (et sans parler d'Evra qui a du mal à lacer les crampons depuis le mondial). Je ne vois aucun joueur sur le marché ou même dans l'effectif mancunien capable de les remplacer qualitativement ou alors à des prix exorbitants.

 

En somme, même si je trouve le comportement de Rooney lamentable auprès des supporters, il n'est pas dénué de sens. Par contre là où il déconne grave et où c'est encore plus inqualifiable, c'est qu'il était clair depuis quelques années que c'est autour de lui que l'équipe se reconstruirait. Il ne fait que prouver sa lâcheté: un grand joueur ne fuit pas devant l'épreuve et assume ses responsabilités. C'est un honneur qu'un club comme United place tous ses espoirs en vous.

 

Tu supportes quelle équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan. Je ne suis pas supporter d'United mais je respecte énormément votre équipe et je suis régulièrement les matches.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzuri ou Rossoneri (ba ouai faut préciser quand même :P) ?

Ok merci de ta réponse, le "vous" m'avait intrigué ^^

 

Mais je suis totalement d'accord avec ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je disais... Il m'a deçu!! Je crois que je vais jeter les maillots floqués a son nom <_< . Vrai sous ***** quand même mais comme Ruud, Beckam et CR7, il aura du mal en a gagné d titres :united:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement vous faire bondir devant vos écrans (et je m'en excuse par avance) mais je pense que Manchester ne manque pas d'ambition mais plus de moyens pour ses ambitions.

 

Contrairement au Real ou au Barça où les socios épongent presque tous les ans la dette des clubs, ce n'est pas le cas chez vous où les Glazer rechignent à mettre la main à la poche. Quand ils ont racheté le club, c'était le plus riche du monde et il était sain. C'est aujourd'hui un des plus endetté.

 

Ferguson ne sera pas éternel et chaque année qui passe le rapproche un peu plus de la retraite. A part Mourinho, quelqu'un peut-il ici me citer un entraineur au moins aussi bon au niveau technique, vision de potentiel chez les jeunes joueurs, gestionnaire d'égo et connaisseur de football. Quand il partira, il faudra le remplacer par un grand nom et ça risque encore de coûter une fortune au club.

 

De plus, il va falloir reconstruire l'équipe d'ici peu car les monstres que sont Van der Saar, Giggs et Scholes vont arrêter leur carrière (et sans parler d'Evra qui a du mal à lacer les crampons depuis le mondial). Je ne vois aucun joueur sur le marché ou même dans l'effectif mancunien capable de les remplacer qualitativement ou alors à des prix exorbitants.

 

En somme, même si je trouve le comportement de Rooney lamentable auprès des supporters, il n'est pas dénué de sens. Par contre là où il déconne grave et où c'est encore plus inqualifiable, c'est qu'il était clair depuis quelques années que c'est autour de lui que l'équipe se reconstruirait. Il ne fait que prouver sa lâcheté: un grand joueur ne fuit pas devant l'épreuve et assume ses responsabilités. C'est un honneur qu'un club comme United place tous ses espoirs en vous.

 

D'accord avec ton post. C'est malheureux d'en venir la, j'espère juste qu'on se relèvera derrière tout ça ... le moral est au plus bas pour nous fans de United et de son beau jeu qu'on ne voit plus actuellement. Je reste sans réaction depuis le début de la saison. J'ai eu mille peine à me remettre du départ de CR7 et maintenant c'est notre soit disant 2ème star après CR7 si on part de l'équipe qui a gagné la LDC il y a 2 ans et demi ... Sur qui construire l'équipe sachant qu'on va perdre nos 3 vieux piliers bientot, je suis inquiet, très inquiet pour cette saison et surtout la saison qui viendra. J'ai qu'un souhait c'est vraiment que Rooney reste mais apparament ça ne sera pas le cas. On va se récupérer un benzema, que voulait ferguson il y a 3 ans à la place. Si on le vend, il faudrait au moins faire une bonne affaire mais bon le problème reste l'argent qu'on a pu aujourd'hui =(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...