Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si Rooney quitte le club ce sera certainement pour un club espagnol (Réal ou Barça) à moins que City mette le paquet et qu'United souhaite en tirer le maximum de pognon.

Le Réal semblerait davantage tenir la corde étant donné que s'il venait à nous quitter, il faudrait le remplacer immédiatement et Benzema voir Higuain pourrait faire parti de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney quitte le club ce sera certainement pour un club espagnol (Réal ou Barça) à moins que City mette le paquet et qu'United souhaite en tirer le maximum de pognon.

Le Réal semblerait davantage tenir la corde étant donné que s'il venait à nous quitter, il faudrait le remplacer immédiatement et Benzema voir Higuain pourrait faire parti de la transaction.

 

Higuain pourquoi est-ce qu'il quitterais l'Oréal ?

Titulaire indiscutable, je vois pas Rooney lui prendre la place de suite et surtout je ne vois pas le Réal le laisser partir, le seul qui viendrait ce serait Benzema

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déclaré cet été qu'il voulait jouer avec Rooney donc ...

J'espère que Rooney changera d'avis, que quelque chose se passera pour qu'il reste un red devils mais bon seule la décision lui appartient maintenant.

Si il faut lui choisir une destination ça serait le barça, je veux pas voir mon deuxième idole lui aussi partir au REAL !!! =( =( =(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui pensent qu'il pourrait rester, que c'est que de la négociation pour encore être augmenté, pour moi ça serait pire que partir !

faire tout ce qu'il dit et fait, pour au final juste avoir une augmentation, ça m'écoeurerait plus que le voir partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait mon idole a United aprés Keano et Rio! Maintenant je ne lui souhaite rien de bon vraiment. L'ingratitude en plein action -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait mon idole a United aprés Keano et Rio! Maintenant je ne lui souhaite rien de bon vraiment. L'ingratitude en plein action -_-

 

Ouais l'indifférence c'est clair, ce serait énorme que quand il touche le ballon, le stade se taise :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui pensent qu'il pourrait rester, que c'est que de la négociation pour encore être augmenté, pour moi ça serait pire que partir !

faire tout ce qu'il dit et fait, pour au final juste avoir une augmentation, ça m'écoeurerait plus que le voir partir

 

+1000

De toute maniere il n'est plus digne de porter le maillot d'united pour moi quelle que soit sa décision, j'ai meme plus envie de le revoir sur le terrain avec nous, vivement le mercato d'hiver et qu'il fasse ses valises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Tout çà en si peu de temps.

 

Je vous avouerai que j'ai toujours la sensation qu'un contrat est en préparation pour lui et qu'il ne le refusera pas. Rien qu'à l'idée de le voir porter un autre maillot, çà me donne envie de vomir.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le pire traitre qu'on ait eu, il depasse même Ince :rolleyes: . Il a tout a United, il nous crache a la gueule comme ca, le foot est degoutant parfois <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il irait à Manchester City, ni à Liverpool.C'est un Anglais et connait l'envergure qu'aura son acte.

Chelsea peut-être bien, il a toujours avoué avoir un grand respect envers Drogba, et ces compagnons notamment Lampard, Ashley Cole, Terry y sont, il pourrait être attiré.

Arsenal aussi ...

 

 

Au Real Madrid je ne pense pas qu'il irait, sauf si cette dernière lâche Benzema, la ça sera la destination ou il ira à 100%.

A Barcelone, peut-être bien aussi, c'est la destination la plus sur je pense, il y'a Messi et Villa, 2 joueurs qu'il admire, donc...

 

Enfin bon, j'espère que Mourinho n'a pas tort non plus, qu'il reste, qu'il réfute toute cette histoire, et tous sera réglé.ça me rappelle Cristiano Ronaldo quand il était revenu en Angleterre après qu'il ai "expulsé" les Anglais... mais le portugais à eu raison et à fait taire tt un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il irait à Manchester City, ni à Liverpool.C'est un Anglais et connait l'envergure qu'aura son acte.

 

 

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il n'a aucune morale. Il a trompé sa femme et maintenant il vient de tromper des milliers de fans et son club qui l'a formé et aidé tout au long de sa carrière. Cela ne m'étonnerait presque pas s'il allait à City juste pour l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si sa blessure est grave ? J'aimerais juste qu'il joue au moins une fois à Old Trafford avant de se barrer pour que les supporters lui disent leur façon de penser :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Daniel Taylor, Wayne Rooney va faire le point dans la journée auprès de la presse...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a déclaré cet été qu'il voulait jouer avec Rooney donc ...

J'espère que Rooney changera d'avis, que quelque chose se passera pour qu'il reste un red devils mais bon seule la décision lui appartient maintenant.

Si il faut lui choisir une destination ça serait le barça, je veux pas voir mon deuxième idole lui aussi partir au REAL !!! =( =( =(

Tu devrais commencer pourtant à te faire à l'idée car vu le niveau d'endettement du Barça ils n'ont pas les moyens de se payer Rooney. S'il décide de rester, tant mieux pour vous mais j'en doute: on ne va pas au clash avec Ferguson sans en payer les frais (Beckham,Tevez,voir des historiques comme Roy Keane). Je ne le vois pas rester en Angleterre car malgré sa façon de faire, il reste et restera marqué par MU. Reste donc une seule solution: le Real.

 

Mais sachant que:

- Wayne veut partir dès le mercato apparemment, ce qui ferait baisser sa côte.

- Le Real a déclaré ne pas être à la recherche d'un attaquant SUPPLÉMENTAIRE.

- Laurent Blanc a demandé (ou demandera d'ici peu) à Benzéma d'avoir plus de temps de jeu.

- Le même Karim commence à avoir des escarres à force d'être assis sur le banc.

- Les liens entre le sélectionneur des bleus et Ferguson ne sont plus à démontrer.

 

Pourquoi pas un échange entre Rooney et Benzéma + environ 10 million d'€ de l'autre? Ça me parait être la solution la moins mauvaise...

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour poursuivre le message de AG (que je trouve tout à fait pertinent), je penses que nous nous sommes tous aperçu du vrai visage de Wayne. Toute cette réussite autour de lui n'en a pas fait un meilleur homme. Il y a une différence entre les bons joueurs et les grands joueurs. On peut naître bon joueur mais pas grand joueur. On le devient. Rooney n'a pas compris ça. Il restera toujours un bon joueur. Giggs, Scholes, Neville, Maldini, Del Piero, Totti, Gerrard sont des grands joueurs, des légendes dans leur club respectif. Pour moi, faire une bonne saison à trente buts comme attaquant n'est pas une fin. Ça il l'a oublié. Je penses que ce geste de sa part est un "allez tous vous faire voir" en bonne et due forme. Comme beaucoup je souhaite qu'il parte, vite, la trahison ne sera que plus douloureuse s'il reste, mais je souhaite également une autre chose et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Je souhaite que lorsqu'il sera parti, nous puissions le retrouver sur notre route et SURTOUT, qu'on lui mette la raclée de sa vie. United survivra à son départ comme il a survécu à celui de CR et comme il survivra encore et encore. Lorsqu'une partie d'un groupe est gangrainée, il n'y a qu'une solution, couper.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un échange entre Rooney et Benzéma + environ 10 million d'€ de l'autre? Ça me parait être la solution la moins mauvaise...

 

 

:( non mais Rooney vaut plus que ça sur le marché ! Deconnez pas !

 

L'année dernière on formulais des offres à 100M€, alors ok aujouourd'hui il vaut plus autant, mais pas benzema et un bol de riz non plus, il y a un juste milieu.

 

Si on fait un échange avec un joueur, j'en veux au moins 40M € à coté ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...