Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir les photos de l'entrainement, comment peut-il sourire, j'aimerais bien voir les tronches à l'avenir de Neville, Scholes Giggs&co...

 

+1. C'est incroyable. Comment peut il esquisser ce sourire ? C'est à croire qu'il n'a aucun scrupule à nous quitter...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. C'est incroyable. Comment peut il esquisser ce sourire ? C'est à croire qu'il n'a aucun scrupule à nous quitter...

 

En plus il pouvait dire qu'il voulait se barrer avant la fin du mercato, histoire qu'on puisse se retourner, peut-être que sur VDVaart on se serait laché...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tous les commentaires depuis plus d'une heure, je n'y crois toujours pas. C'est pour moi l'annonce la plus marquante (dans le mauvais sens du terme) du club depuis longtemps et pourtant il y en a eu des affaires entre le départ de Becks, celui de Ronaldo ou même le départ très controversé de Tevez, il s'agit pour mon humble avis d'une trahison pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tous les commentaires depuis plus d'une heure, je n'y crois toujours pas. C'est pour moi l'annonce la plus marquante (dans le mauvais sens du terme) du club depuis longtemps et pourtant il y en a eu des affaires entre le départ de Becks, celui de Ronaldo ou même le départ très controversé de Tevez, il s'agit pour mon humble avis d'une trahison pure.

Paul Ince!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien...c'est plus ce que c'étais united.

 

Non seulement on arrive plus à retenir nos meilleurs joueurs, légendes en devenir...mais en plus, on arrive désormais à les perdre pour 0 £ ... ou presque.

 

Mais bon, en même temps, avec le recrutement qu'on a fait après la vente de Ronaldo, c'est vrai que ça sert à rien de vendre nos joueurs à leur valeur.

 

sans penser à nos 900 mios de dette.

 

Dégouté, désabusé.

 

J'ai l'impression de supporter un club sans caractère... chaque départ me dégoute malgré les espoirs de recrutement à la hauteur des ambitions (perdues, passées ?) du club... Les matchs me désespèrent de plus en plus...où va-t-on ?

 

Ca fait longtemps que j'ai plus vu un joueur avoir la hargne d'un Red devils :mellow:

 

 

 

EDIT : en voyant ma signature, je me dis que cette époque est bien dépassée...

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le vendre en hiver maintenant pour en tirer une grosse somme, sinon il va signer un précontrat en juin et partir gratos, là il nous aura vraiment bien € N C U L € bien profondément.

Son départ est un fait donc autant en tirer le max de profit possible, surtout qu'on va devoir remplacer scholes, giggs, VDS à la fin de saison en plus.

 

Tu peux rajouter Neville et Anderson, sans compter ceux qui s'ajouteront à la liste. Vidic doit sacrément regretté sa décision et se demander ce qu'il fait dans cette galére. Il ne reste plus maintenant qu'un clash entre Ferguson et Nani. Cela finira bien par arriver et on va se marrer, avec l'équipe que Ferguson mettra sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien...c'est plus ce que c'étais united.

 

Non seulement on arrive plus à retenir nos meilleurs joueurs, légendes en devenir...mais en plus, on arrive désormais à les perdre pour 0 £ ... ou presque.

 

Mais bon, en même temps, avec le recrutement qu'on a fait après la vente de Ronaldo, c'est vrai que ça sert à rien de vendre nos joueurs à leur valeur.

 

sans penser à nos 900 mios de dette.

 

Dégouté, désabusé.

 

J'ai l'impression de supporter un club sans caractère... chaque départ me dégoute malgré les espoirs de recrutement à la hauteur des ambitions (perdues, passées ?) du club... Les matchs me désespèrent de plus en plus...où va-t-on ?

 

Ca fait longtemps que j'ai plus vu un joueur avoir la hargne d'un Red devils :mellow:

 

Amen! C'est exactement le même sentiment pour moi aussi.

 

J'ai aussi l'impression de supporter un club qui n'a pas de colonne vertébrale pour résister à ces "nouvelles équipes riches" et qu'on ne cherche pas à maintenir adéquatement les ambitions.

 

Ce n'est pas seulement une star qu'on perd, mais une volonté de jouer contagieuse que je ne vois que rarement à ce niveau incarnée chez un seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté... Lui qui déclarait qu'il voulait rester toute sa carrière et devenir une légende à United, j'ai envie de dire LOL.

 

Un passage difficile, et ça y'est il veut se barrer. Nani a vécu 3 ans difficiles ici, et pourtant il a toujours continuer à travailler lui...

 

Je suis choqué, franchement. J'ai vraiment la haine. Néanmoins il est pas encore parti, et Sir Alex peut être persuasif, mais le revoir jouer sous nos couleurs sachant qu'il n'en a plus envie... je prefère encore le voir partir. Il va falloir être dur en affaire, et le vendre à un prix exorbitant !

 

Comme ça a été dit, celui qui est parti avec le + de classe c'est bien Ronaldo. Lui au moins, on le savait plus au moins qu'il rêvait du Réal, alors que Rooney rabâchait qu'il aimait le club et qu'il ne voulait jamais le quitter...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il veut partir comme je l'ai dit tout à l'heure, ou est-ce qu'il ira ?

Real: pas acheteur cette hiver, Barça: pas de place, City: impenssable. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas dans une trés bonne période mais un grand joueur ne meurt jamais, il va revenir trés fort...pour un autre club. C'est malheureux, à chaque fois qu'on a un joueur majeur, il part à cause de conflits avec Ferguson.

Dans ce cas que le coach n'engage que des bréles (remarque il commence à le faire avec sa politique de jeunes), on s'habitura à finir 12 ou 13e et au moins, ça ne génera personne lorsqu'un joueur partira.

Avec la pub qu'il se fait (le coach), aucun grand joueur ne viendra car qui voudrait travailler avec lui?, il ne peut guére qu'appater que des jeunes avec le prestigieux nom du club. Voilà peut etre ce qui explique son mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a anguille sous roche quand même. Comment un mec comme lui peut, en l'espace de 3 mois, passer de "Je veux finir ma carrière à MU" à "Je veux partir" ? Il doit y avoir un truk qu'on ne nous dit pas. Un conflit interne ? why not ? C'est quand même bizarre, qu'en pensez-vous ?

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça donne me met le moral très bas dans ma propre vie, je reviens tout juste de ma première a Old Trafford, et je vois que United est en chute libre en dehors et sur le terrain. Je reste sans voix, ne sachant quoi dire après tous ces épisodes qui arrivent chaque jour. J'étais triste de perdre Ronaldo, j'étais triste de perdre tevez, et maintenant le deuil Rooney ? :cry:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a anguille sous roche quand même. Comment un mec comme lui peut, en l'espace de 3 mois, passer de "Je veux finir ma carrière à MU" à "Je veux partir" ? Il doit y avoir un truk qu'on ne nous dit pas. Un conflit interne ? why not ? C'est quand même bizarre, qu'en pensez-vous ?

ile se passe qu'entre temps il a fait du Huumm Huumm avec une autre femme... c'est je pense l'élément déclencheur qui a suivi la non soutien du club à son égard etc..

 

Tout ça donne me met le moral très bas dans ma propre vie, je reviens tout juste de ma première a Old Trafford, et je vois que United est en chute libre en dehors et sur le terrain. Je reste sans voix, ne sachant quoi dire après tous ces épisodes qui arrivent chaque jour. J'étais triste de perdre Ronaldo, j'étais triste de perdre tevez, et maintenant le deuil Rooney ? :cry:

je suis dans le même cas j'étais au match vs Pool et même si Wayne ce jour là n'a pas été fantastique il y avait encore un semblant de Fighting Spirit.. qui semble bien loin désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a dit que si Rooney est sur le marché il serait interressé... <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui ne serait pas intéressé par Rooney....

 

Mais bon moi j'espère encore qu'il changera d'avis...

Pas faux mais je l'imagine porter le maillot de Chelsea et ca me dégoute.

 

Comme tu dit j'espère qu'il changera d'avis.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la nouvelle sur eurosport j'étais vraiment choqué. Depuis toutes les rumeurs qu'il y avait, je me disais que ça n'arriverait jamais que c'était juste impossible que Rooney quitte Manchester. On était tous d'accord pour dire qu'il devait avoir l'insigne du club tatoué sur son coeur et pourtant voilà où on en est aujourd'hui.

Comme l'a dit quelqu'un précédemment, je ne comprend pas comment il peut rigoler et sembler autant épanoui à l'entrainement et derrière dire ce genre de chose. Je suis vraiment très très déçue et je n'arrive toujours pas à y croire

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la vie continuera sans Wayne. IL faudra se faire une raison comme pour CR il y a deux ans.

 

Comme je l'ai dit pour CR à l'époque - il fait une ***** car il ne restera jamais dans le coeur des supporters comme une légende car il n'a pas encore suffisamment fait pour cela (alors qu'il peut devenir une légende).

 

Juste j'espère que cela sera REAL et non une équipe bleue d'Angleterre. Et si ce devait être une équipe bleue, j'espère que cela ne sera pas les Shtizens car là, cela me fera ***** à mort (mais je le sifflerai comme je siffle TEVEZ et je le rayerai de mon estime comme un sale traître).

 

S'il va au Réal (ou Baraça ou n'importe quel clcub en dehors d'Angleterre) - et bah, il restera placé très haut dans mon estime et je me dirais - dommage pour lui comme pour nous, but it's life!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la colère, la tristesse et le dégoût sont passés... Je m'attendais vraiment pas à voir une telle news aujourd'hui, pour moi (et beaucoup ici, je pense) ce n'étaient que les journaux qui voulaient faire vendre comme à leurs habitudes... <_< Et je réalise qu'en faite j'arrive pas vraiment à croire à un départ de Roo' , toute cette histoire m'a l'air tellement irréelle et pourtant... :(-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...