Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Fergie n'est pas son père hein, je pense que celui-ci l'a assez protégé auparavant que pour vouloir lui rejeter la faute. Rooney, il a 24ans, il a encore ses parents qui peuvent lui donner des conseils, qu'il se démerde tout seul un peu. Ronaldo en 2006 avait l'Angleterre à dos, et ben il a su surmonté ça alors qu'il n'avait que 20 ans ;)

 

il n'est peut etre pas son père mais Fergie était quand même plus attaché à Ronaldo qu'a Rooney il n'y a qu'a voir les déclarations de Fergie sur Ronaldo...

Mais cela n'excuse en rien bien sur l'attitude de Wayne que je trouve heu... Minable (si son départ et son envie de se barrer se confirme bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à Rooney :"La seule chose que je lui ai dite c'est "respecte ce club, je ne veux pas de bêtise de ta part".

 

Comment j'adore cette phrase ...

Maintenant, qu'il veuille partir, qu'il aille jouer s'enfoncer dans un club, qu'il aille et en vitesse .

 

Merci British Media .Ceux qui ont foutu en l'air un joueur, voila c'est ça le résumé de l'acte pour moi.

 

 

Juste avant la coupe du monde, il était divinisé dans tt le monde, maintenant, c'est le joueur ragot.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est peut etre pas son père mais Fergie était quand même plus attaché à Ronaldo qu'a Rooney il n'y a qu'a voir les déclarations de Fergie sur Ronaldo...

Mais cela n'excuse en rien bien sur l'attitude de Wayne que je trouve heu... Minable (si son départ et son envie de se barrer se confirme bien sur)

 

On a tous des préférences.. :rolleyes:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me rend triste, de + comme vous le savez tous j'adore les clubman ( giggs, scholes,etc)et pensais que Rooney en serais un aussi ( même si il venait d'everton), en même temps si il venait à partir je dirais merci et bonne chance à lui ( sauf si c'est à city ou Chelsea)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai un sentiment qu'il partira pas...

 

Ou va-t-il aller ?

Real: Pas besoin et Mourinho croit en Benz

Barca: Pas besoin du tout

Chelsea: Je vois pas Roo y aller

City: Si il a du respect, il y ira pas.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais j'ai un sentiment qu'il partira pas...

 

Ou va-t-il aller ?

Real: Pas besoin et Mourinho croit en Benz

Barca: Pas besoin du tout

Chelsea: Je vois pas Roo y aller

City: Si il a du respect, il y ira pas.

 

Un joueur comme Rooney, même si t'as pas besoin tu prend, surtout l'Oréal

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué aussi a Everton :D

Je sais mais je parle à l'avenir, pour moi il n'y a qu'un club dans lequel il peut joué et c'est le notre. ;)

 

Et comme dit Beck's2740 ou peut-il aller ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, c'est donc ça une s******, je suis pas fan...

 

Bon et bien au revoir, mais croyez-moi, il s'en mordra les doigts !

 

 

 

:D :D :D :D

 

Pareil une expérience que je ne renouvellerais pas ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel attaquant aujourd'hui pourrait venir à MU sans faire pâlir le départ de Rooney ? (transfert plausible, pas de Villa, Drogbite...)

 

La voilà la question je vois Torrès, Suarez (dans une moindre mesure)...

J'ai pas les idées claires pour le moment j'en vois pas d'autres.

 

Franchement, y en a pas mal des joueurs capables de remplacer Roo sans qu'on perde en qualité et encore plus si on cherche un profil de buteur.

Pato, higuain, darren bent (vraiment sous coté quand on regarde ce qu'il fait dans une equipe comme sunderland), Torres, aguero, benzema , Etoo, forlan (le kiffe mais trop vieux) et j'en oublie plein sans compter les prometteurs comme suarez.

Ce qu'on perd ça serait surtout l'etat d'esprit, cette combativité et cette impression d'amour du maillot et de sacrifice pour le club que Roo avait en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu arrives à garder ton avatar et une signature pareille après aujourd'hui ?!

 

AU BUCHER !! :P

 

 

Je ne vais pas tarder à changer tout ça en effet :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole personnellement, je ris jaune, je sourris, vous savez le club est là, Manchester United reste, des joueurs partent.

 

Je voudrais juste revenir à tout ceux qui ont choisi leur camp à l'époque en dénigrant Ronaldo, force est de constater que beaucoup ont tort et se retrouvent bien abasourdis au jour d'aujourd'hui, si tout cela se confirme pour Wayne Rooney bien évidemment et tout dépend de sa destination cela peut etre pire, il pourrait etre tout simplement un traitre (City ou dans une moindre mesure Chelsea), si il quitte le royaume uni on pourra se dire que c'est à cause de la pression anglaise, (si c'est pour signer au Real il est mal parti pour ça).

 

Ronaldo lui on savait, il ne nous à jamais fait faux bond, avec comme deal de le garder une saison de + pour essayer de tout raffler (un titre de champion et la CC tout de même).

 

Pour ma part j'attend des explications de Rooney car apparemment c'est son agent qui parle pour lui...

 

PS : J'aurais été Rooney j'aurais émis mon souhait de partir en privé avec Sir Alex, avec comme gage de signer un contrat jusqu'en 2015 et d'assurer d'etre vendu pour l'exercice prochain avec un gain pour le club (services rendus, donnant donnant)...

 

Pour la situation actuelle le salut passe par un échange ou une somme impossible à refuser concernant la durée de contrat restante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un autre truc [...] des conneries!!!!

 

je pense que cela est un faux débat. moi, je n'aime pas manchester parce qu'ils sont les plus grands ou les plus réputés ou etc... à travers les ans, MU a toujours été MU...

 

pour le cas Wayne, j'attends de voir... mais effectivement, le foot est pourri, notemment, je le dis, je le répète, depuis Bosman...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne pense pas qu' il faille un attaquant pour remplacer Wayne, un joueur de grande classe au milieu oui, mais pas forcément un attaquant.

 

 

je pense qu'il va falloir revoir notre systeme de recrutement quitte à galérer pendant des années et ne pas avoir de titres mais je préfere avoir des joueurs formés au club et pas des mecs qui viennent à United pour gonfler leur cote de popularité et ensuite se barrer.

Je vais surement raconter beaucoup de conneries ce soir mais là je me controle plus j'ai les boules LOL

 

 

Franchement, y en a pas mal des joueurs capables de remplacer Roo sans qu'on perde en qualité et encore plus si on cherche un profil de buteur.

Pato, higuain, darren bent (vraiment sous coté quand on regarde ce qu'il fait dans une equipe comme sunderland), Torres, aguero, benzema , Etoo, forlan (le kiffe mais trop vieux) et j'en oublie plein sans compter les prometteurs comme suarez.

Ce qu'on perd ça serait surtout l'etat d'esprit, cette combativité et cette impression d'amour du maillot et de sacrifice pour le club que Roo avait en plus.

Etoo serait le rêve ! Il se bat avec hargne et tout :) Sinon j'ai lu comme quoi Man City voudrait recruter Torres ou Roo et laisser partir Tevez :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part il ira au real...

 

Déjà on sait très bien que depuis un bon moment on est leur fournisseur

Après il ont que 2 attaquants dans leur effectif et si ya un secteur qui reste faible chez eux c'est l'attaque.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part il ira au real...

 

Déjà on sait très bien que depuis un bon moment on est leur fournisseur

-Déjà il ont que 2 attaquants dans leur effectif et si ya un secteur qui reste faible chez eux c'est l'attaque.

Comme attaquant: Ronaldo, Higuain et Benz... Il veut garder Benz, il y aura embouteillage !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part il ira au real...

 

Déjà on sait très bien que depuis un bon moment on est leur fournisseur

-Déjà il ont que 2 attaquants dans leur effectif et si ya un secteur qui reste faible chez eux c'est l'attaque.

Ouais mais y'en a marre d'être le Supermarché Auchan du Real de madrid c'est bon ça commence à bien faire je parie que si ils auraient pu nous prendre SAF ils l'auraient fait !!

Pendant ce temps là à MU on a 900 Millions de Dettes ...

 

 

Mais MU For ever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part il ira au real...

 

Déjà on sait très bien que depuis un bon moment on est leur fournisseur

Après il ont que 2 attaquants dans leur effectif et si ya un secteur qui reste faible chez eux c'est l'attaque.

 

Je crois qu'ils ont marqués de but que le Barca l'an passé.

L'attaque n'est pas très fournie mais le secteur est tout sauf faible qualitativement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...