Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Trop dégouté s'il part ! S'il se casse, ça restera pour moi un sale ***** d'hypocrite ("je veux rester toute ma carrière à United !!!") qui avait un des plus grands talents mais qu'il l'a perdu à la fin de son séjour chez nous.

 

On a beaucoup critiqué Ronaldo mais pour moi entre Rooney, CR et Tevez, c'est pour Ronaldo que j'avais, j'ai et j'aurai le plus de respect. Et après viendra Tevez. Rooney dans les trois est le pire, j'en reste convaincu.

 

(message à prendre en considération s'il part biensur)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé ce mardi que son attaquant, Wayne Rooney, voulait quitter le club. «J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir», a expliqué l'Ecossais, qui a précisé être «choqué et déçu». Il a également indiqué que Rooney ne jouerait pas contre Bursaspor, ce mercredi en Ligue des champions, à cause d'une blessure à la cheville contractée ce mardi.

 

C'est quoi encore ce cirque avec cette cheville ? ça devient n'importe quoi le sujet "Rooney", perso ça me fatigue depuis quelques semaines ... :o:(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit hier! Tôt ou tard il va nous montrer quelque chose! Soit c'est un grand joueur, soit un petit. Je ne suis pas déçu, une partie de moi-même savait la vérité à ce propos. Maintenant, je souhaites qu'il parte et vite! Nous n'avons plus rien à voir avec un type qui se fout du club et qui s'en sert comme d'un trampoline. Mais maintenant il ne faut pas se faire avoir niveau transfert. Si on le vend il nous faut une compensation derrière. Soit un échange, soit l'achat immédiat d'un attaquant de gros calibre, même si Chicharito est intéressant.

 

Je vais reprendre une phrase de Franz Beckenbauer à propos de Ballack, et je vais l'adapter à Wayne pour exprimer mon sentiment: "Depuis un certains temps, on cherche à savoir qui est le meilleur joueur de United. Rooney aurait pu l'être mais il n'était pas intéressé".

 

Dégouté.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "médusé" s'il venait à partir. C'est quoi ce scénario à la feux de l'amour! Rooney me décevrait beaucoup mais on a surmonter le départ de CR7, tevez alors bon pourquoi ce départ serait plus dur, faudra s'activer sur le marché des transferts et on verra! (J'aimerai bien Pato lol)

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw cette news quoi :blink: Pour être dégouté alors là je le suis, comment peut-il faire ça ? En étant l'idole de tout un club et qui plus est un des plus grands du monde si ce n'est pas le plus grand, avec un salaire exorbitant, de plus le club lui promet encore quelque chose de plus gros, comment vouloir partir, que reprocher à United, à SAF, au Staf ? Rien il a tout le temps été le chouchou, même quand il n'était pas au top il était titulaire. Surement une histoire avec SAF qu'on ignore car l'histoire des tabloids anglais qui l'emmerde sur son histoire extra-conjugale j'y crois pas trop.

 

Plus qu'à espérer que toute cette histoire sera démenti sinon il a qu'à aller voire ailleurs ( pas qu'au niveau de ces histoire de c**), ce sera qu'un pauvre type parmi tant d'autre dans le monde du foot, encore bien plus loin qu'un Tevez, qui lui au fond peut être compréhensible, mais là non, ça me reste au travers de la gorge comme vous tous surement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on doit faire un échange avec le Real on a interêt à récupérer Ronaldo sinon tant pis on sequestre Rooney à MU ou bien on le vend à la concurrence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel attaquant aujourd'hui pourrait venir à MU sans faire pâlir le départ de Rooney ? (transfert plausible, pas de Villa, Drogbite...)

 

La voilà la question je vois Torrès, Suarez (dans une moindre mesure)...

J'ai pas les idées claires pour le moment j'en vois pas d'autres.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "médusé" s'il venait à partir. C'est quoi ce scénario à la feux de l'amour! Rooney me décevrait beaucoup mais on a surmonter le départ de CR7, tevez alors bon pourquoi ce départ serait plus dur, faudra s'activer sur le marché des transferts et on verra! (J'aimerai bien Pato lol)

 

Ah bon tu trouves ? Moi je dirais plutôt qu'on a amorti leurs départs mais pas surmonter. Les 34 buts de Rooney ont sauvé une partie des meubles mais il reste des domaines qui nous ont fait défaut vu que Nani n'a commencer à être bon qu'en fin de saison et Berbatov était encore irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a déçu terriblement! Lui qui disait aimer plus que tout MU et tout...

 

Comme quoi il faut pas se fier à l'image d'un joueur, Rooney avait cette image loyale et en pleine saison il veut partir, le mininum serait de le faire en fin de saison...

 

Le dernier grand joueur qui part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel attaquant aujourd'hui pourrait venir à MU sans faire pâlir le départ de Rooney ? (transfert plausible, pas de Villa, Drogbite...)

On a un créateur (Berbatov), on a des joueurs de rupture (Owen, Chicharito), reste à trouver un ***** d'sapeur, un ogre physique! Donc désolé de me répéter, mais: Zamora!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être irrécupérable, mais voir les supporters quitter les tribunes samedi m'a fait vaiment mal.

Là ne serait-ce que penser perdre Rooney, excusez-moi d'être trés en colère.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Berbatov ? Si oui, tu n'as encore rien compris à la vie.

 

 

Laisse tombé sa vie se résume à de la provocation .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un créateur (Berbatov), on a des joueurs de rupture (Owen, Chicharito), reste à trouver un ***** d'sapeur, un ogre physique! Donc désolé de me répéter, mais: Zamora!

 

Il me plait ce joueur, j'suis d'accord.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être irrécupérable, mais voir les supporters quitter les tribunes samedi m'a fait vaiment mal.

Là ne serait-ce que penser perdre Rooney, excusez-moi d'être trés en colère.

 

 

T'as pas à mentionner Berbatov dans ce topic , tu le fais juste pour foutre le bordel !!!! car tu es incapable de poster autrement .....

 

Bref revenons à Rooney

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora? Il est pas un peu agé?

29ans, le pic de forme. Ce mec en fait voir à Vidic de toutes les couleurs, et ce lors de chaque rencontre avec Fulham.

Quand il perdra en qualité, Macheda ou Welbeck seront prêts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant anglais, jeune, talentueux et pas chere ... Welbeck ! Qu'on fasse confiance aux jeunes !

 

C'est clair il y'a aussi la solution interne. Rooney on l'a acheté pour une modique somme à 18 ans et il est devenu titulaire sur le tas.

Et je suis d'accord avec Ronaldo_07 dans le sens ou après sa vente (si toutefois il part car pour l'heure il est encore mancunien) on pourrait acheter autre chose qu'un avant-centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais Ronaldo au moins il est pas anglais, c'est plus legitime et il l'a fait en fin de saison.

Là Wayne le fait alors qu'il est anglais, qu'il disait vouloir faire sa carriére ici et en plein mois d'octobre! Quel honte!

 

 

Terriblement deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora? Il est pas un peu agé?

 

On a assez de jeunes tu ne crois pas ? Il doit être près de la trentaine je pense donc c'est parfait

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends parler d'échange pour le moment le seul échange qui se profil c'est du coté de L'OReal avec un échange Rooney vs Benzema + Lass Diarra..

Je hais encore plus les Glazers maintenant !!! surtout que même si on vends Rooney on ne recrutera pas derriere SAF nous sortira le meme discours : " je suis satisfait de mon équipe" mais la réalité est tout autre on a pas une thune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...