Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

bah moi je le vend dés janvier ... je récupère Benzema dans la transaction !!!

 

Impressionnant les insultes qu'ils se mangent, comme quoi, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, c'est peut être pas plus mal.

Si on peut en tirer de l'argent maintenant, autant le faire. Vu ses prestations actuelles, un bon transfert ne serait pas une mauvaise chose.

Si on compare à Tevez, on a pas eu d'argent quand il est parti et pourtant il faisait de bonnes prestations.

Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est ce qui va se passer au mercato au niveau des arrivées. Il faudra un Cador pour le remplacer sinon on se retrouve avec Berbatov et de bons attaquants mais pas aguerris...

Je pense que toute cette histoire de presse est un facteur important dans son choix. Cela dit, il l'a bien cherché.

Allez, ne pleurez pas, ce sera un mal pour un bien vous verrez.

 

Au delà des joueurs il reste le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire le mec super lourd mais personne parle de la gestion du contrat de Rooney par les Mothafucking Glazer ? Pourquoi attendre autant avant de prolonger nos joueurs j'ai une rage contre cette bande de **************** a un point...

 

Après tout, c'est peut être pas plus mal.

Si on peut en tirer de l'argent maintenant, autant le faire. Vu ses prestations actuelles, un bon transfert ne serait pas une mauvaise chose.

 

 

Comme l'argent de CR7 ?

 

Nous pourrons réinvestir dans un clochard ou deux

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne... Ca fait mal, très mal... Mais bon j'essaie de relativiser, c'est le foot. Rooney a envie d'aller voir ailleurs, on peut pas lui interdire cela. J'espère simplement qu'il partira en dehors de l'angleterre.

 

Maintenant, c'est au club et à Saf de se relever, et de montrer que le club peut rester compétitif sans Wayne.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi tout le monde, mais si vraiment Rooney tient à partir, moi j'en ai plus rien à foutre des buts ou des passes décisives qu'il a eu à faire.

Je supporte ManU depuis toujours... Et sérieux quoi, ce mec n'a pas arrêté de clamer haut et fort son amour du maillot, et maintenant il fait son caca nerveux en sachant pertinammment la ***** dans laquelle ça nous met???

*****, Ronaldo je ne lui en ai jamais voulu car il aimait certes Manchester, mais il rêvait du Real... Il ne l'a jamais nié. Même Tevez parti chez l'ennemi juré on ne peut pas forcément lui en vouloir vu que peu importe la qualité du match qu'il faisait, il était tout de même remplaçant au profil d'un berba pas en forme... Donc eux encore on les comprend!!!!

Mais Rooney? Anglais pure souche? Notre icone? Celui qu'on pensait devenir une légende AVEC NOUS?

Franchement, s'il maintient sa décision, qu'il aille se faire foutre, et s'il vous plaît ne me dites pas que j'ai la mémoire courte, car celle de Rooney ne vaut guère mieux. Au point où on en est, peut-être serait-il mieux qu'il ne reste plus car un joueur qui ne respecte pas plus notre Maillot, notre Club ou notre Hisoire et qui s'en fout de notre avenir ne mérite pas de seconde chance ou de considération de la part de supporters qui n'ont jamais arrêté de le soutenir malgré ses bêtises du début ou ses méformes récurrentes.

 

Je parle sous le coup de l'émotion certes, peut-être vais-je regretter mes propos assez tôt, mais présentemment, tout ce que je lui souhaite, c'est le meilleur, c'est à dire: qu'il aille se faire foutre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire le mec super lourd mais personne parle de la gestion du contrat de Rooney par les Mothafucking Glazer ? Pourquoi attendre autant avant de prolonger nos joueurs j'ai une rage contre cette bande de **************** a un point...

 

 

 

Comme l'argent de CR7 ?

 

Son contrat fini en juin 2012, c'est pas s'il se terminait cet été.

Et puis, c'est Gil qui s'occupe des contrats ;)

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des joueurs il reste le club...

 

c'est pas faux, mais l'histoire d'un club ce sont aussi ces joueurs, et franchement Rooney fait parti et malgré tout fera toujours parti de l'image de manchester.

Et franchement entre avoir un rooney en demi teinte mais qui respirez manchester, et un faineant comme benzema qui viendrais pour le fric après avoir tourner le dos quand manchester s'était positionner, le choix est vite fait.

Benzema il a pas la mentalité du foot anglais qu'il reste a madrid

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté quand je pense que tout le monde voyait en lui un joueur fidèle au club incarnant l'esprit de Manchester United à l'image des Giggs et Scholes... Et bien grosse déception, il semble que je me sois royalement planté sur le caractère de ce type...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment le dernier joueur qui pour moi aurait envie de lâcher cette équipe avec fletcher, mais après ce que j'ai entendu Tout devient possible n'importe quel joueur quittera n'importe quelle équipe même messi pourra un jour quitter le barca..!!!

 

heureusement que dans mon nouveau maillot floqué du numéro 10 j'ai mis mon prénom au lieu de ROONEY..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema en échange de rooney plus des euros, c'est madrid qui va se frotter les mains ....

Rooney - Higuain un discret rêve pour Mourinho !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de Benzema. Non merci.

 

Je voulais pas de Bebe, pourtant ...

 

Ca fait très mal, juste pourquoi?

Pourquoi ça Wazza?

 

Parce qu'il est aussi intelligent que Tevez !

 

Coleen on est comme toi... Wayne nous a aussi trompé

 

C'est clair, on est tous des Coleen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu mais pas aenanti !! On va pouvoir le vendre à bon prix, recruter pour remplacer Giggs,Scholes,... . Faire jouer nos jeunes attaquant qui ont l'amour du maillot !! Meme si c'est mon joueur prefere ... J'espere qu'on le fera plus jouer et preparer l'apres Roo...

 

Et aujourd'hui, je me demande bien comment tu peux faire pour parler de jeunes et de leur amour pour le maillot. Quand je vois l'épisode Roo, quels gestes, déclarations ou attitudes pourraient désormais me convaincre du réel amour du maillot de la part d'un joueur? Les bisous sur l'écusson de Chicharito?... <_<

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ va nous montrez aussi le vrais visage des glazer, SAF nous dit chaque fois qu'il a pas de limite de dépense pour l'achat de joueur.

 

Si Scholes, Giggs, VDS et Rooney partent ils vont devoir cracher des millions et des millions.

 

On va voir notre recrutement en juin on va bien rigoler.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même avoir des déclarations venant de l'intéressé maintenant :(

 

J'ai confiance en Fergie

 

In Ferguson we trust :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...