Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Fergie déclare que Rooney est catégorique: il veut partir - Fergie déclare qu'il ne peut plus rien faire.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel cette fois la page Roo/Ron se tourne définitivement.

 

Enorme coup de massue.

 

Bah voilà, ce n'était donc pas la peine de venir avec ton clip " Laisse parler les gens ". Si les gens s'étonnent, se posent des questions, c'est qu'il y a des raisons de croire à un éventuel départ. Les médias amplifient souvent les choses mais il y a toujours une part de verité...

 

Cela semble se confirmer. Blessure, pas blessure, démenti puis étonnement du fait que Rooney veuille partir. Le Club ne tient plus la route en terme de communication...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie déclare que lui et David Gill ont eu des entretiens avec son agent et que Rooney veut partir. Ferguson parle d'un choc et de la déception.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'était bien la peine, ça m'a bien fait marrer moi! ^^

 

On en fait quoi de Wayne jusqu'à la fin de la saison? Le vendre en Janvier va être extrêmement difficile car pas de CL possible pour son prochain club.

 

Perso je ne veux plus le voir sur le terrain. Laissons jouer Chicha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba si il souhaite partir à nous de tout faire pour empocher un beau chèque.

Qu'il parte ou il veut je m'en temponne les amydales seulement j'aimerais ne pas le voir à City...

 

Finalement on aurait pas dû se séparer de Tevez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible cette histoire , le joueur que tout le monde aimait , le joueur qui representait tout ce qu'on aime dans le football un esprit simple dans un corps simple . Si c'est pour l'argent il nous aura vraiment tous déçu :'(

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois joueurs que sont Tevez, Rooney et Ronaldo, qui est celui qui nous l'aura mis bien profonde ?

 

Il mérite d'être lynché !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson déclare qu'il va garder la porte ouverte à Rooney afin qu'il reste à Manchester United. Il poursuit en disant que le club a toujours tout fait pour aider le joueur. Il dit que le club est perplexe quant au pourquoi il veut partir.

 

Ferguson dit qu'il ne peut répondre à aucune question sur les raisons du pourquoi il veut partir car il n'a aucune idée. Mais a-t-il ajouté, Rooney est «catégorique» il veut partir. Il s'agit d'une histoire sensationnelle, avec Ferguson apparemment résigné à perdre son joueur vedette. Il avait l'air blessé par ce qui s'est passé.

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible cette histoire , le joueur que tout le monde aimait , le joueur qui representait tout ce qu'on aime dans le football un esprit simple dans un corps simple . Si c'est pour l'argent il nous aura vraiment tous déçu :'(

 

Tout est dit.

 

City est favori pour le signer, Manchester etc etc. Si il fait ça, il devient le footballeur le plus haï au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maladresse en matière de communication, comme le dit Rooney_8. Bref, maintenant, c'est fait. Pour être honnête, je ne le vois pas rester en Angleterre. Je pense qu'il a besoin d'autre chose, d'une autre atmosphère, de quitter les médias. Il va ramener du pognon, et on va amorcer un nouveau cycle, mais avec une nouveauté : le noyau technique autour duquel SAF avait formé son recrutement et sa vision à long terme n'existe plus. Ni Ronaldo, ni Roo ne seront au club.

 

Ah, dernière chose : il faut vite le vendre, que l'équipe retrouve de la quiétude. Moi qui me demandais comment faire jouer Welbeck, Macheda, Chica, Roo, Berbatov et Owen, je vois déjà un début de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois joueurs que sont Tevez, Rooney et Ronaldo, qui est celui qui nous l'aura mis bien profonde ?

 

Il mérite d'être lynché !

 

c'est clair qu'a ce niveau Ronaldo aura été celui qui s'en est allé avec le plus de classe .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois joueurs que sont Tevez, Rooney et Ronaldo, qui est celui qui nous l'aura mis bien profonde ?

 

Il mérite d'être lynché !

 

T'es bon pour changer de pseudo du coup MDR !

Ronaldo il a toujours été fidèle à ses envies de Madrid, Tevez ça c'est fait parce que le club a fait un choix et Rooney il se casse parce qu'il veut se casser et dire qu'on a qualifier ce type comme notre symbole pendant qu'on condamnait l'attitude des deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je disais, et rares autres que Rooney n'est pas intransférable, l'amour du club ça n'existe plus de nos jours, l'argent passe avant tout faut vous le dire une bonne fois pour toutes !

ce n'est pas parce qu'un joueur embrasse un écusson, comme Chicha récemment qu'il aime de tout son coeur le club !

n'empêche que Rooney parte ça fait déjà *****, mais si c'est à City alors là à coté Tevez ça serait un ange!

la seule chose à espérer, c'est en tiré un bon prix mais vu le peu de contrat qui lui reste, et comme il joue depuis qques temps...

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré:. "David (Gill, chef de la direction) au début de l'été avait entamé des pourparlers avec son agent et qui devait se poursuivre après la Coupe du Monde j'ai été au bureau le 14 août et David m'a téléphoné pour me dire qu'il ne voulait pas signer un contrat. J'étais abasourdi. 1 mois avant il disait qu'il était dans le plus grand club du monde. J'ai demandé à avoir une réunion avec le garçon. Il a réitéré ce que son agent a déclaré , qu'il voulait partir. "

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, on s'en b*****. Ce qui m'intéresse, ce n'est même pas le pourquoi. C'est le combien, le quand et surtout qui derrière, quelle vision ? Continuer dans cette voie, ou recruter du lourd ? J'ai l'impression que l'axe Madrid-MU va fonctionner à foison bientôt. J'espère me tromper, car je veux pas de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, on s'en b*****. Ce qui m'intéresse, ce n'est même pas le pourquoi. C'est le combien, le quand et surtout qui derrière, quelle vision ? Continuer dans cette voie, ou recruter du lourd ? J'ai l'impression que l'axe Madrid-MU va fonctionner à foison bientôt. J'espère me tromper, car je veux pas de Benzema.

 

On sait jamais un échange Rooney-Ronaldo ne serait pas dégueu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va tout faire pour l'échanger avec Benz.

 

Ce qui est incroyable c'est que SAF ait été mis au courant durant l'été mais a pourtant décidé de le garder dans l'équipe pour la saison?? Quel intérêt? C'était évident que ça allait mal se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les come-back. Un joueur qui part le fait définitivement, à mes yeux en tout cas. Un choix s'assume, Roo devra le faire. Il a les qualités pour réussir ailleurs et, finalement, on tient peut être un début d'explication à ses perfs ces derniers temps : la perte de l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va tout faire pour l'échanger avec Benz.

 

Ce qui est incroyable c'est que SAF ait été mis au courant durant l'été mais a pourtant décidé de le garder dans l'équipe pour la saison?? Quel intérêt? C'était évident que ça allait mal se terminer.

 

Faut pas laissez dégager les joueurs sur n'importe quel coup de tête sinon on aurait perdu Ronaldo en 2006... ah aussi 2007 et 2008. On l'a perdu en 2009 mais bon on a rentabilisé les années d'avant ^^

Il se disait peut-être que son cas s'arrangerait d'ici là, ce qui peut encore arriver mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence est terminé je crois, les journalistes disaient que Fergie avait l'air désorienté et mal :(

 

je crois rêver, je tombe vraiment de haut :cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...