Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Dixit Infosport :

 

"Rooney en froid avec Sir Alex Ferguson, pourrait rejoindre le Fc Barcelone, Chelsea ou encore le real Madrid. Rooney pourrait également avoir sa revanche en allant chez l'ennemi héréditaire, Manchester City."

 

J'avoue j'ai bien rigolé

Euh j'ai lu ca aussi sur sport24.com hum, je ne sais plus quoi pensé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai lu ca aussi sur sport24.com hum, je ne sais plus quoi pensé

Qu'il parte c'est une chose mais qu'il parte renforcer un club prétendant au titre de PL et qu'il reviennent a OT toute les saisons avec un autre maillot je ne le supporterais pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imaginer à Old Trafford avec un maillot de city sur le dos me donne envie de gerber !

 

A l'heure actuelle je le vois rester chez nous. Même si il est mauvais en ce moment, on sait tous de quoi il est capable, et tôt ou tard il retrouvera son véritable niveau.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imaginer à Old Trafford avec un maillot de city sur le dos me donne envie de gerber !

 

A l'heure actuelle je le vois rester chez nous. Même si il est mauvais en ce moment, on sait tous de quoi il est capable, et tôt ou tard il retrouvera son véritable niveau.

Improbable. Je ne pense même pas à cette idée là.

 

Pour moi s'il vient à partir, je ne le verrai qu'au Real et encore je n'arrive pas à voir Rooney avec un autre maillot que celui de United.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rumeur sont troublantes !! Mais rooney a parlé beaucoup de fois de son amour pour le club je ne pense pas qu'il puisse quitter le club, enfin j'espère !! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sur les télés anglaises. L'agent de Rooney a déclaré qu'il ne signera pas de prolongation.

Avec tout le remue ménage autour de lui et son niveau très moyen depuis maintenant 6 mois, Fergie doit penser qu'il ne retrouvera pas son niveau facilement surtout en angleterre.

Je ne suis pas pour mais bon, si c'est avoir un Rooney à 50% ou une belle somme pour recruter un jeune ou deux très prometteurs voir un cador, pourquoi pas...

Car on ne sait pas quand Rooney va retrouver son niveau surtout qu'il affirme qu'il est au top physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sur les télés anglaises. L'agent de Rooney a déclaré qu'il ne signera pas de prolongation.

Avec tout le remue ménage autour de lui et son niveau très moyen depuis maintenant 6 mois, Fergie doit penser qu'il ne retrouvera pas son niveau facilement surtout en angleterre.

Je ne suis pas pour mais bon, si c'est avoir un Rooney à 50% ou une belle somme pour recruter un jeune ou deux très prometteurs voir un cador, pourquoi pas...

Car on ne sait pas quand Rooney va retrouver son niveau surtout qu'il affirme qu'il est au top physiquement...

 

Ce qui serait excessivement énervant dans ton scénario est qu'on se sépare de Rooney mais qu'on assure pas derrière en termes de recrutement, je le sens gros comme une maison ça...Et surtout comment attirerions-nous un attaquant dans un contexte pareil ? On n'en est pas encore là mais bon...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sur les télés anglaises. L'agent de Rooney a déclaré qu'il ne signera pas de prolongation.

:o

En espérant ne pas revivre l'histoire CR.

Niveau communication, le club donne parfois (souvent? toujours?) l'impression d'en avoir rien à foutre de l'état d'esprit des supporters. L'enchainement de bons résultats les dispense peut être du devoir de parfois nous rassurer?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez donc ce que tout le cirque autour de Rooney entraîne... à 24 heures des matchs de la Ligue des Champions:

 

captureee.jpg

 

Pas étonnant qu'on déteste les médias anglais. :kill: En plus, il faudra expliquer comment et pourquoi les gars comme Gerrard et Terry ne se sont pas faits harceler de la sorte avec leurs propres idioties et leurs performances tout aussi atroces en Afrique du Sud alors qu'ils étaient en pleine santé.

 

EDIT: il faudra que le club poursuive les médias un jour, quitte à faire fermer certains groupes de médias à cause de l'amende exhorbitante à payer.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ça vous étonne autant... Ils doivent bien vendre leur journaux non?

Ils s'acharnent sur Roo car il a eu ce conflit avec SAF ...Je crois pas qu'ils ont quelque chose contre Man U.

Avec Terry c'était la même chose quand il a trompé sa femme..

 

La presse restera toujours la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sur les télés anglaises. L'agent de Rooney a déclaré qu'il ne signera pas de prolongation.

Avec tout le remue ménage autour de lui et son niveau très moyen depuis maintenant 6 mois, Fergie doit penser qu'il ne retrouvera pas son niveau facilement surtout en angleterre.

Je ne suis pas pour mais bon, si c'est avoir un Rooney à 50% ou une belle somme pour recruter un jeune ou deux très prometteurs voir un cador, pourquoi pas...

Car on ne sait pas quand Rooney va retrouver son niveau surtout qu'il affirme qu'il est au top physiquement...

 

 

 

Ou est-ce que tu as vu son agent le dire stp? car j'ai rien vu.

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive même plus à savoir s'il a les ressources mentales pour se sentir de la m*rde dans laquelle il est. Alors ces rumeurs pourries, çà lui rajoute une pression supplémentaire, il a pas besoin de ça. On sait que par expérience que les grands joueurs prouvent leur talent quand ils sont au fond du trou donc moi je m'attends à une grosse réaction d'orgueil de sa part dans les prochains matchs. Si pas de réaction, naufrage définitif assuré, pour le reste de la saison. Et là faudra se poser effectivement des questions quand à son avenir, sur du court terme ( banquette ça fait pas de mal même si tu t'appelles roo )

où sur du long terme ( transfert / échange ) ? Bien d'accord pour affirmer qu'il nous est indispensable et est un des joueurs les plus fantastiques que j'ai vu de par son caractère et ses capacités, mais aucun joueur n'est indispensable et ne le sera jamais. Je suis pour lui laisser le temps, voire le laisser faire un break d'1 mois ou 2 avec des séances à part personnalisées ( préparateur mental / psy etc / prépa physique à part ) pour qu'il revienne mort de faim sur le terrain, quitte à le faire baisser de rythme, si le mental revient, les cannes suivront.

W8 & see

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles suivant résument bien la situation Rooney...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1321659/Manchester-United-striker-Wayne-Rooney-seeks-Old-Trafford-exit-clubs-lack-ambition.html

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1321675/Manchester-United-striker-Wayne-Rooney-consider-Manchester-United.html

 

Il se croit plus grand que le club et Fergie veut lui prouvé qu'United peut gagner sans lui...

Et on serait en tête du championnat (sans lui), si ce n'était pas pour notre défense pourrie depuis le début de la saison...

Je suis en Angleterre en ce moment et toutes le chaînes annoncent presque le départ de Roon vers City pour trois raisons principales

1. L'argent (Roo veut plus d'argent, alors que United a fait une proposition de 140K$ et ça 1 an avant la fin de son contrat... Merci les Glazers les leus nouvelles politiques de négocier le contrat 1 an avant la fin de celui-ci.)

2. Il pense que le club ne montre plus d'ambition pour attirer les grandes jouers (Merci les Glazers)

3. S'il part de United, sa femme ne veut pas quitter Manchester car sa soeur est handicappé et Coleen ne veut pas partir à l'étranger à cause de ça.

 

Maintenant j'espere que tout ça c'est que les rumeurs que nous avons déjà vu dans la passé avec Rio Ferdinand quand il voulait partir à Chelsea et avait même rencontrer les dirigents de Chelsea dans un resto à Londres mais a fini par signer.. Mais ben c'était une autre époque et nous n'étions pas sous la montagne de dette que nous avons actuellement.

Alors que là si Rooney veut vraiment partir, le club va essayer de le vendre en janvier car sinon l'année prochaine il pourra acheter son contrat actuellement estimé autour de 5-10 million £ par an et pourra partir gratuitement... Si tel est le cas, on empoche l'argent et on commence à l'investir dans les grands jouers et que les Red Knights poursuive leur bataille contre ces enc****s de Glazers qui vont finir par détuire le club et tout ce que SAF a bâti depuis bientôt 25 ans....

Modifié par Sir Alex The Great

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qui peuvent se payer Wayne Rooney sont au nombre de 3: le Real Madrid,Chelsea et Manchester city. Sachant qu'il n'ira pas ailleurs en Angleterre, il ne reste que le Real. De plus, quel club serait assez bête pour investir une fortune (car ça reste un des 3-4 joueurs les plus chers au monde avec Messi et Ronaldo) sur un joueur qui ne pourra pas en plus être dispo pour la C1 avant l'an prochain en cas de vente au mercato?

 

Cette rumeur est complètement idiote. (du moins jusqu'à cet été...)

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs qui peuvent se payer Wayne Rooney sont au nombre de 3: le Real Madrid,Chelsea et Manchester city. Sachant qu'il n'ira pas ailleurs en Angleterre, il ne reste que le Real. De plus, quel club serait assez bête pour investir une fortune (car ça reste un des 3-4 joueurs les plus chers au monde avec Messi et Ronaldo) sur un joueur qui ne pourra pas en plus être dispo pour la C1 avant l'an prochain en cas de vente au mercato?

 

Cette rumeur est complètement idiote. (du moins jusqu'à cet été...)

En effet j'avais pas pensé à ce détail qui vas pour Chelsea et le Real et pour ce qui est de city, je vois mal Rooney allé là car eux ne joue même pas la LDC, maintenant pour la saison 2011-2012 se sera une autre histoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...