Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

. histoire de brider son potentiel énorme?

Que de supposition mon cher toma... Son potentiel est limité et surcotee d'après moi ou alors il est rouillé depuis 3 ans... Au final c'est pareil, je trouve un Nani beaucoup plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

On attend un retour en forme depuis tellement longtemps (match vs Bayern), il n'y arrive pas (allez savoir pourquoi) et montre peu d'envie sur le terrain..

Autant c'est un joueur que j'adore, autant faudrait vraiment qu'il se foute un grand coup de pied au c**, il faut qu'il réagisse d'une manière ou d'une autre !!!

 

 

AMEN !!!! j'en peux plus aussi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé foot vient d'annoncer que rooney aurait mis fin au négociation de renouvellement de contrat avec manchester.

Info a prendre avec des pincettes mais là ca me ferait *****...

 

Ils disent ça des journaux anglais ... dont Rooney est leur cible préférée. Ils ont dit aussi qu'il a été hué hier au match ... J'ai pas tellement entendu de cris, bien qu'il n'ait pas été acclamé.

Bref, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histore. Je crains quand même le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé foot vient d'annoncer que rooney aurait mis fin au négociation de renouvellement de contrat avec manchester.

Info a prendre avec des pincettes mais là ca me ferait *****...

 

Même si on sait comment fonctionne les médias ça commence à faire peur toutes ces infos :wacko: , c'est vraiment une période compliqué pour le club et le joueur...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça des journaux anglais ... dont Rooney est leur cible préférée. Ils ont dit aussi qu'il a été hué hier au match ... J'ai pas tellement entendu de cris, bien qu'il n'ait pas été acclamé.

Bref, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histore. Je crains quand même le pire ...

Des conneries en pagaille à Telefoot <_< . Lorsqu'on venait de se prendre le but de l'égalisation, tout le public a scandé le nom de Rooney.

 

Mais bon, il faut bien faire parler ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleen wants to stay, Rooney to ink new Man Utd contract

 

Wayne Rooney wants to sign a new contract with Manchester United.

 

Despite talk of a massive rift with United manager Sir Alex Ferguson, the Daily Star Sunday says Rooney is STAYING at Manchester United and WILL sign a contract next season.

The England striker's future has been plunged into doubt because of his problems on and off the pitch and his denial of manager Sir Alex Ferguson’s claim that he has missed matches recently because of an ankle injury.

 

But Rooney, who revealed last week that he had been fit to play, still wants to continue as a United player. This means the club have no intention of selling him.

 

Despite Real Madrid repeatedly being linked with Rooney, it's understood he has no desire to go abroad and significantly, neither has his wife Coleen.

 

She prefers to remain close to her family, including her seriously-ill adopted sister, Rosie. The Rooneys also have an 11-month-old baby Kai – another reason for remaining in Cheshire.

 

One football source told the Daily Star Sunday: “If anyone came in for Rooney – even if it was Real Madrid – United would price him out of the market.”

 

TRIBALFOOTBALL.com

 

Article intéressant

Les traducteurs au boulot

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer quand même de traduire si vous poster un article en anglais, sa serait largement mieux pour les personnes qui le comprennent pas...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer quand même de traduire si vous poster un article en anglais, sa serait largement mieux pour les personnes qui le comprennent pas...

 

 

S'il ne le traduit pas c'est peut être qu'il ne peut ou ne sait le traduire correctement, alors merci à lui d'avoir poster cettre article même en anglais.

 

 

En gros Colleen veut rester à Manchester,pour sa soeur malade et leurs fils ( à elle et Rooney ) de 11 mois. Wazza souhaite aussi rester et devrait signer un nouveau contrat la semaine prochaine.

 

Après c'est vrai ce n'est pas vrai, comme tout ce qui est dit on n'en sait rien mais au moins cette rumeur là elle fait plaisir... :rolleyes:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose qu'il signe un nouveau contrat. Ça fera taire quel que rumeur et j'espère que Rooney se concentrera sur Mu car on a besoin de lui. Si il pouvait revenir à 70% de la saison derniers ça serait génial. (histoire que on plante 2 but de plus par match comme ça même si on se prend 2 but à la fin on gagne :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer (envisager) que Rooney va rejoindre le Real Madrid, c'est comment dire.... Puéril? Utopique?

 

Cela dit, je ne peux que reconnaitre que son niveau est proche du néant actuellement. Il n'est pas tellement défendable, il donne le baton pour se faire battre et les critiques sont de plus en plus justifiées.

Mais toute personne qui a déjà pratiqué du football dans un niveau plus ou moins élevé, en club, saura que lorsqu'on tombe dans une période de doute c'est très difficile d'y ressortir. On perd confiance sur tout, on se sous estime énormément, même les gestes les plus simples deviennent compliqués, et Rooney est pour la première fois dans sa carrière, entrain de connaître ce phénomène.

Il faudra bien plus qu'une remise en cause perso pour qu'il se réveille, à ce niveau là c'est le côté père de S.A.F qui va devoir intervenir, il va falloir que les deux aient une très longue discution.

 

Le mettre sur le banc? On verra, mais je continue à croire que c'est pas forcement la meilleur des solutions, je pense qu'il faut trouver une alternative, un remède miracle...

 

Un avant d'être un battant, un chien fou, ou un bulldozer, Rooney est avant tout un homme, et comme tout homme, il n'est pas invulnérable. Que toutes ses conneries réalisés dernièrement, lui servent de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais la fidélité j'ai pas l'impression que ça soit tellement son truc... Possible qu'il reste au club toute sa carrière mais je serais pas étonné si il partait tôt ou tard.

 

Tu crois?! Moi j'ai toujours pensé l'inverse. J'ai toujours pensé qu'il resterait jusqu'à la fin. J'espère vraiment ne pas me tromper. Parce que autant pour CR, je me suis toujours dit qu'il partirait donc ça m'a pas trop emmerder (même si ça faisait bizarre au début de le voir avec un autre maillot) mais autant pour Roo je le vois pas avec un autre maillot que celui de MU, je verrai ça vraiment comme une trahison surtout qu'il est anglais, je vois pas ce qu'il ferait ailleurs qu'à Manchester(qu'en angleterre)...Bref, je pense même pas à ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses Tevez capable d' avoir ce genre d' idées?

C'est peut-être uniquement la vérité.

 

Aujourd' hui, ce n' était pas catastrophique, il rate une belle occasion mais m' a paru plus affûté que ses précédentes sorties, il aurait pu offrir la victoire sur un bon centre.

 

Ah ok :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois?! Moi j'ai toujours pensé l'inverse. J'ai toujours pensé qu'il resterait jusqu'à la fin. J'espère vraiment ne pas me tromper. Parce que autant pour CR, je me suis toujours dit qu'il partirait donc ça m'a pas trop emmerder (même si ça faisait bizarre au début de le voir avec un autre maillot) mais autant pour Roo je le vois pas avec un autre maillot que celui de MU, je verrai ça vraiment comme une trahison surtout qu'il est anglais, je vois pas ce qu'il ferait ailleurs qu'à Manchester(qu'en angleterre)...Bref, je pense même pas à ça.

Au début je voyais les choses comme ça aussi mais j'avoue avoir des doutes sur sa mentalité, après tout c'est un joueur comme un autre et il peut être soumis à des tentations... Un Fletcher oui je suis persuadé qu'il restera toujours, et puis il est pas coté comme Rooney. C'est un peu comme avec Vidic avec qui j'ai eu des doutes progressivement. Mais c'est pas un jugement définitif et c'est pas pour ça que je les vois déjà ailleurs l'été prochain loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en crois pas mes yeux, les ingrats que vous êtes, c'est juste affolant !

Wayne Rooney n'est peut-être pas au mieux actuellement mais il reste Roo le combattant à mes yeux, il est l'avenir du MU et du Football Anglais et mondial en général.

Ça y est il n'a pas marqué et n'est pas influent sur le jeu et MU ne gagne pas et tout de suite c'est de sa faute !!

***** mais vous avez aucune mémoire, ou alors vraiment très select !

Un joueur n le soutien dans les bon mais surtout mauvais moment et lui en passe un très mauvais actuellement.

Avec l'attitude de certains sur ce site et les abrutis qui n'ont rien trouvé d'autre que le sifflé à sont entrée, la c'est sur il va avoir envie de tout donner pour eux...;

Fergie aussi est bien gentil, c'est un super manager mais parfois il laisse ses sentiments perso prendre le pas sur son objectivité !

Wayne voulait restait à VIE à MU mais avec le peu de soutien qu'il a eu de la part du club se pose à juste titre des questions.

Les années précédentes qui étaient la cible, puis Nani et aujourd'hui ce sont des dieux, eh bah désolé mais Roo a besoin d'un soutien sans faille, ce gars s'est toujours sacrifié pour le bien de l'équipe, il n'a jamais raisonné en terme d'individualisme, il jouait la ou on lui disait même en récupération s'il le fallait.

La vérité est simple dès que God Fergie t'as dans le nez c'est mort (Becks, Stam peuvent en témoigner et bien d'autres)... et bah franchement ca me déçoit de Sir Alex pour qui j'ai le plus grand respect. Roo à sa vie privé, il a fait des conneries c'est son problème tant qu'il ne pollue pas le vestiaire ! Il n'a nuit qu'à lui pas au cub, alors la moindre des choses et de lui témoigner du soutien et pas lui cracher dessus. c'est PITOYABLE.

Fergie et MU ferait bien de se méfier car au final on a beaucoup à perdre, à forcer de le traiter comme un pestiféré, il va plier bagage et on l'aura dans l'os. Roo partit je ne vois pas qui va porter le club, ni Berba, ni Nani n'ont les épaules aussi larges, et avec un effectif vieillissant comme le notre et qui est en pleine reconstruction (beaucoup de nouveau et jeunes joueurs), on a besoin d'un leader qui est du vécu et sois une passerelle entre les jeunes et les plus vieux, et cet homme c'est Rooney, d'ailleurs sans lui MU ne tourne vraiment pas rond !!

Arrêter de le critiquer et soutenez le on sera tous gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c'est que la pluspart des gens ici disait que rooney était leur joueur préféré et qu'il représentait MU et bla bla bla alors que maintenant ce sont les premiers à lui cracher dessus et quand il récuperera son vrai niveau, ca sera également les premiers à venir le complimenter. Certes c'est pas parce que c'est Rooney qu'il est inexcusable et je reconnais moi même que son niveau est pire que tout et qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien mais de là à lui cracher sur la gueule comme certain le font, y'a de la marge. On dirait que maintenant c'est un peu la mode de critiquer Rooney pour prouver qu'on aime le club plus que tout et que personne ne sera plus grand que MU etc. Je le redis, quand il retrouvera son niveau, on verra tous ces membres venir dire que les médias sont des cons, qu'ils disaient de la ***** alors qu'au fond vous n'êtes pas mieu qu'eux. Malgré tout ce qui se passe, il reste mon joueur préféré et je serai derrière lui quoi qu'il arrive... A tous les footix, salut !

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole c'est que la pluspart des gens ici disait que rooney était leur joueur préféré et qu'il représentait MU et bla bla bla alors que maintenant ce sont les premiers à lui cracher dessus et quand il récuperera son vrai niveau, ca sera également les premiers à venir le complimenter. Certes c'est pas parce que c'est Rooney qu'il est inexcusable et je reconnais moi même que son niveau est pire que tout et qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien mais de là à lui cracher sur la gueule comme certain le font, y'a de la marge. On dirait que maintenant c'est un peu la mode de critiquer Rooney pour prouver qu'on aime le club plus que tout et que personne ne sera plus grand que MU etc. Je le redis, quand il retrouvera son niveau, on verra tous ces membres venir dire que les médias sont des cons, qu'ils disaient de la ***** alors qu'au fond vous n'êtes pas mieu qu'eux. Malgré tout ce qui se passe, il reste mon joueur préféré et je serai derrière lui quoi qu'il arrive... A tous les footix, salut !

 

 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi il reste tout simplement le meilleur, le plus combatif, et le plus decisif, execo avec ronaldo, ce sont les meilleurs joueurs, et tous les bons joueurs passent par une mauvaise phase! mais je suis sur qu'il va revenir plus fort notre WAYNE

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va revenir au top et prolonger pour rester, mais je le répète, aucun joueur n'est intransférable comme certains le pensent

les joueurs comme Maldini ou Giggs c'est fini de nos jours, l'amour de l'argent prévaut sur l'amour du maillot, Rooney compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...