Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney, roi de la sape

 

 

Wayne Rooney a été nommé ’joueur le plus mal sapé’ par ses coéquipiers de Manchester United.

 

« Wazza est toujours horrible » a déclaré le défenseur John O’Shea au magazine Football Punk. « Apparemment, il débourse beaucoup d’argent pour ses affaires, mais ça ne lui va pas. La saison dernière, il a essayé de se donner un look gentleman farmer en y associant une veste de chasseur. Il était le seul à penser que ça lui allait bien ».

 

Après sa blessure et les révélations sur ses infidélités, voilà enfin une nouvelle qui devrait le réconforter.

MM

 

SoFoot.com

 

img-rooney-roi-de-la-sape_x300_arton132061.jpg

 

le look :D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur sans lui...même en méforme il reste un danger pour les adversaires!!!

 

Owen et chicha doivent prouver leur valeur...

 

T'oublies Macheda...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, roi de la sape

 

 

Wayne Rooney a été nommé ’joueur le plus mal sapé’ par ses coéquipiers de Manchester United.

 

« Wazza est toujours horrible » a déclaré le défenseur John O’Shea au magazine Football Punk. « Apparemment, il débourse beaucoup d’argent pour ses affaires, mais ça ne lui va pas. La saison dernière, il a essayé de se donner un look gentleman farmer en y associant une veste de chasseur. Il était le seul à penser que ça lui allait bien ».

 

Après sa blessure et les révélations sur ses infidélités, voilà enfin une nouvelle qui devrait le réconforter.

MM

 

SoFoot.com

 

img-rooney-roi-de-la-sape_x300_arton132061.jpg

 

le look :D :D :D

 

La chemise :o par contre coleen :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne sera pas trois semaines d'absence, il s'est entrainé hier mais il ne sera pas risqué pour demain malgré sa volonté de jouer. Cependant il jouera avec la sélection la semaine prochaine.

 

MUTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne sera pas trois semaines d'absence, il s'est entrainé hier mais il ne sera pas risqué pour demain malgré sa volonté de jouer. Cependant il jouera avec la sélection la semaine prochaine.

 

MUTV

Ca me gave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chemise :o par contre coleen :wub:

 

 

^^ le contraste entre les deux, la belle :wub: et le redneck :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave !!!

 

Le type est en mauvaise forme, mentalement il est pas au mieux et jouer avec la sélection c'est l'idéal surtot que c'est la volonté du boss. Pour sa confiance c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type est en mauvaise forme, mentalement il est pas au mieux et jouer avec la sélection c'est l'idéal surtot que c'est la volonté du boss. Pour sa confiance c'est parfait.

 

 

Je te rejoins. Pis si il nous refait un match comme la dernière fois avec les 3 Lions :wub: c'est tout bénéf, par contre seul soucis qu'il ce blesse :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type est en mauvaise forme, mentalement il est pas au mieux et jouer avec la sélection c'est l'idéal surtot que c'est la volonté du boss. Pour sa confiance c'est parfait.

Ah bon,je trouve qu'un mec qui n'est pas en confiance et en plus sort tout juste de blessure,il a tous les ingrédients pour rechuter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Alruud, c'est trop tôt, s'il avait pas eu cette blessure, la sélection aurait pu lui changer les idées, mais là il risque de nous refaire une rechute.

 

Si Defoe n'était pas blessé, Capello l'aurait peut-être kaissé au repos.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler post inutile

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il jouera avec l'Angleterre. C'est à Capello de décider. En attendant, Fergie explique qu'il préfère ménager son joueur face à S'Land. Sachant qu'on ne joue pas le Weekend d'après, Rooney pourra retrouver les terrains seulement le 12 Octobre, date à laquelle l'Angleterre rencontrera le Monténégro. Donc ça fait encore 10 jours de repos et il retrouvera Old Trafford 4 jours après le match de sélection, c'est à dire le 16 Octobre face à WBA.

 

C'est le souhait de Fergie, qu'il rejoue seulement le 12 avec sa sélection et qu'il revienne à Old Trafford le 16 Octobre. Maintenant, rien ne dit que Capello le sélectionne. Mais si Ferguson donne son feu vert, on peut imaginer qu'il jouera avec l'Angleterre. Il a de toute façon encore 10 jours de repos, je pense que cette décision est sage.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,je trouve qu'un mec qui n'est pas en confiance et en plus sort tout juste de blessure,il a tous les ingrédients pour rechuter !!!

 

 

Amen et que Fergie t'ecoutes !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec ce genre de phrases justement voila pour moi ou se situe le surcotage.

C'est très réducteur je trouve de dire que c'est parce que Rooney a manqué la fin de saison qu'on a gagné qu'un seul titre ou que l'England à fait une CDM médiocre.

Une saison se joue de fin août à mi-mai (par là). Rooney n'était pas la lors du match aller contre les Blues ? On a pas perdu le match tout seul contre le Bayern ? Que vient il faire la dedans ? D'après tes dires il n'y a que la fin de saison qui compte et le reste c'est du vent.

 

Il a pesé dans le jeu ?????? :blink: Pas l'an dernier, même Cumcum l'a dit ;)

 

Edit : Ok continuons dans son topic de toute façon j'ai dit pourquoi je le trouvais surcoté :)

 

Début aout :P Et il a répondu à nos attentes en inscrivant un but lors de la première journée et en Community Shield. La 2ème journée, il n'a pas joué, première défaite de la saison.

 

Il a répondu présent depuis le début de saison ... contre Chelsea au match aller, c'est un autre contexte, on avait des blessés en défense, on jouait à l'extérieur et on perdu grâce à des erreurs d'arbitrages.

 

Je continuerai à croire que l'on aurait gagné un titre si Rooney aurait été à 100%. Rooney a fait son boulot lors du match aller, on marque le but à l'extérieur, mais après, on a fait un non match (consigne de l'entraineur ?). Hop, Rooney se blesse et on joue en 4-5-1 ... on a qu'un seul attaquant valide. Berbatov n'a pas pesé sur ce match, il a fait un match médiocre (on sait que c'est pas son poste de prédilection). je reste persuadé qu'on aurait pu profiter des déboires de Chelsea, vu qu'ils n'étaient pas en forme à ce moment de l'année. On aurait gagné ce match, on aurait été leader, on serait en forme et confiant ... je reste persuadé que la blessure de Rooney a été le tournant de la saison.

 

Quel mal y a-t-il à dire qu'on était dépendant des buts de Rooney ? Qui les aurait mis s'il n'y avait pas notre n°10 ? Owen est blessé, Berbatov n'avait pas ce rôle de buteur.

 

La fin de saison est la dernière ligne droite, Rooney a rempli son rôle depuis le mois d'aout jusqu'au mois de mars ... il a sauvé l'équipe a plusieurs reprises. Ne ferme pas les yeux sur ce qu'il a pu accomplir pendant cette période, il était juste, le meilleur attaquant au monde.

 

Rooney a pesé dans jeu, surtout en 4-4-2 ... en 4-5-1, c'était un Rooney qui campait dans la surface adverse, mais en 4-4-2, il décrochait, pressait, pesait sur les défenses adverses. Je t'invite à voir quelques résumés sur Manchester Devils et tu verras l'influence qu'il a ... souvent auteur de l'avant dernière passe.

 

Rooney a été l'homme providentiel la saison passé ... on était indépendant de notre buteur. Que tu le veuilles où non, Fergie a bâti cette équipe autour de Ronaldo et Rooney, le Portugais étant parti, il est rester sur les mêmes bases et il est normal que l'équipe joue pour lui.

 

Maintenant, je préfère 100 X Rooney voir en attaquant de soutien, je veux voir le Rooney qui m'a fait vibrer ... mais qui va-t-on mettre devant lui ? Berba, jamais ... ce n'est pas un attaquant de pointe, Owen pourquoi pas ... cela avait porté ses fruits en 2004, mais bon, en 2004 :D Chicha, pourquoi pas ... mais je ne pense pas que Fergie voudra encore casser le nouveau style de Rooney.

 

Il restera un joueur de pointe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message transféré de l'autre topic (le montant du transfert n'a pas été communiqué).

 

Tiens, revoilà le débat sur l'objectivité et la subjectivité.

 

Chouette, chouette, je peux jouer moi aussi ?

 

L'objectivité n'existe pas. C'est comme la lberté, des concepts fumeux et attrape-nigauds destinés à faire mouiller les slips (ou culottes) des idéalistes.

 

Quel que soit l'avis que l'on a, sur n'importe quel sujet, on sera toujours influencé. En fonction de notre expérience, de notre conditionnement, de notre milieu social, de nos croyances, de notre vision des choses tout simplement. De fait, il est impossible de faire fi de tout afin de diagnostiquer quoi que ce soit.

 

Et dans le cadre du débat sur Rooney, c'est exactement pareil. Une personne va le juger sur-côté en fonction de critères qu'il estimera objectifs alors qu'ils sont tout simplement ... siens, un autre le jugera aux antipodes du "sur-cotage" (j'adore ce genre de néologime) en invoquant l'objectivité alors qu'il s'appuie tout simplement sur des critères qui lui sont ... propres.

 

En fait, ceux qui invoquent l'objectivité, c'est ceux qui n'ont pas le courage d'assumer leurs opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui étalent leurs préférences sans la moindre impartialité, sont aussi de ceux qui ne font preuve d'aucune tolérance et de largeur vis à vis d'autrui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle phrase Rooney_8.

 

Mais étaler ses préférences, c'est soumettre ses convictions, de fait il n'y pas d'ouverture possible. Car lorsque tu remets en cause tes convictions, ben ces dernières perdent justement leur statut de "convictions".

 

Lorsque tu es convaincu de quelque chose, tu ne peux être ouvert. Tu peux lire ce que dit ton interlocuteur, y réfléchir, y répondre, mais l'accepter serait renier tes convictions.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle phrase Rooney_8.

 

Mais étaler ses préférences, c'est soumettre ses convictions, de fait il n'y pas d'ouverture possible. Car lorsque tu remets en cause tes convictions, ben ces dernières perdent justement leur statut de "convictions".

 

Lorsque tu es convaincu de quelque chose, tu ne peux être ouvert. Tu peux lire ce que dit ton interlocuteur, y réfléchir, y répondre, mais l'accepter serait renier tes convictions.

 

Toi t'es pas le frère caché d'Anti-Glazer ? Ou son mari ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question concernant Rooney et plus généralement Manchester.

Y'a deux ans, Alex Ferguson a fait d'Anderson un monstre, le milieu Brésilien a ensuite eu du mal à confirmer.

L'an passé, Sir Alex a oeuvré pour faire de Rooney un attaquant monstrueux et cette saison, il peine à confirmer.

Cette année, c'est aux tours de Berbatov et surtout Nani de recevoir le cadeau de l'explosion (dans le bon sens du terme) avec un résultat encore inconnu à ce jour.

 

Simple coïncidence ou réfléxion subliminale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question concernant Rooney et plus généralement Manchester.

Y'a deux ans, Alex Ferguson a fait d'Anderson un monstre, le milieu Brésilien a ensuite eu du mal à confirmer.

L'an passé, Sir Alex a oeuvré pour faire de Rooney un attaquant monstrueux et cette saison, il peine à confirmer.

Cette année, c'est aux tours de Berbatov et surtout Nani de recevoir le cadeau de l'explosion (dans le bon sens du terme) avec un résultat encore inconnu à ce jour.

 

Simple coïncidence ou réfléxion subliminale ?

 

Nani avait déja explosé depuis Janvier dernier et ce n'est que la confirmation de sa fin de saison en trombe. ;)

Sinon SAF a aussi fait exploser CR7, Giggs, Scholes, Evra, Vida, Rio et ils ne sont toujours pas retombés... :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a pris une dimension internationale cette année il me semble, enfin au vu des posts de la majorité du forum.

Il a toujours été bon, mais cette année il semblerait que ça soit devenu le meilleur ailier au monde (avec Eto'o :D)

 

Et je n'ai jamais dit que le "problème" venait de SAF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Nani explose depuis Janvier dernier avant il ne faisait rien.

Mais on ne peut pas dire qu'Anderson était un monstre il y a deux ans par contre ça fait quelques saisons déjà que Rooney est monstrueux, ça ne date pas de l'année dernière.

Je pense que tu cherches des problèmes la ou il n'y en a pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...