Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si c'est pour lui faire comprendre qu'il est mauvais et le faire réagir? On peut écarter un joueur pour cette raison bien valable. Cela dépend des managers et des joueurs.

 

 

Non bien sur, mais la dans ce cas précis je pense pas que de ce passer d'un des meilleurs joueurs puisse lui être d'une quelconque utilité et l'aidé a revenir plus vite. Après effectivement chaque coach a ça façon de faire ;)

 

Je pense qu'au contraire, il faut le faire jouer. Rooney a toujours retrouvé son niveau en jouant, petit à petit. C'est pas en le laissant sur le banc ou en l'envoyant chez lui qu'il retrouvera la forme. Déjà d'une part, par la mentalité de ce joueur qui ne supporte pas sortir après un doublé en ligue des champions à la 87ème, et d'autre part pour sa forme physique, pour retrouver les sensations du terrain...

 

 

Voila, je pense pareil, il doit jouer le maximum de match pour retrouver son niveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière fut celle de Rooney, cette année semble être de Berbatov. Imaginez donc la saison 2011 2012 ...Un duo Rooney Berbatov au sommet de son art.

 

Plus sérieusement, Berbatov au contraire de Rooney a le mental et la confiance. Rooney doit jouer mais il doit aussi montrer certaines choses, on attend du mieux. Il doit réagir, le Rooney que je vois actuellement je ne le connais pas.

 

Alors, je suis patient et tolérant mais à lui de se réveiller, à lui de faire la part des choses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière fut celle de Rooney, cette année semble être de Berbatov. Imaginez donc la saison 2011 2012 ...Un duo Rooney Berbatov au sommet de son art.

 

Plus sérieusement, Berbatov au contraire de Rooney a le mental et la confiance. Rooney doit jouer mais il doit aussi montrer certaines choses, on attend du mieux. Il doit réagir, le Rooney que je vois actuellement je ne le connais pas.

Alors, je suis patient et tolérant mais à lui de se réveiller, à lui de faire la part des choses.

 

 

Pourquoi après tu monte lui titré les oreilles? ...... ---> (little joke :P)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mame diouf pour l'instant sur le terrain...

 

vivement qu'il bouge son c** , parce que je ne le reconnais plus la . si j'étais le coach , il serait en train de cirer le banc.

 

heureusment que t'es pas un coach toi et que ta parole n compte que ici sur ce forum!!! Roo est dans une périod difficile et il va revenir !!! je ne te critique pas mais c'est pas de cette manière que 'on supporte sa team!!! :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été un peu mieux mais franchement à certains moments il me faisait de la peine !!!

Oui c'est plutot sa, c'est mieux mais on est encore loin du compte, il faut se reveiller mon petit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur, mais la dans ce cas précis je pense pas que de ce passer d'un des meilleurs joueurs puisse lui être d'une quelconque utilité et l'aidé a revenir plus vite. Après effectivement chaque coach a ça façon de faire ;)

 

 

 

 

Voila, je pense pareil, il doit jouer le maximum de match pour retrouver son niveau.

 

de tte facon saf lui quoi qu'il puisse se passer il va le faire jouer jamais il ne mettra roo sur le banc et c'est sur!!!

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire, il faut le faire jouer. Rooney a toujours retrouvé son niveau en jouant, petit à petit. C'est pas en le laissant sur le banc ou en l'envoyant chez lui qu'il retrouvera la forme. Déjà d'une part, par la mentalité de ce joueur qui ne supporte pas sortir après un doublé en ligue des champions à la 87ème, et d'autre part pour sa forme physique, pour retrouver les sensations du terrain...

 

 

Il n'y a qu'à voir la saison passée, il a commencé à aligner les buts en quoi fin septembre-octobre si je ne m'abuse...

Il reviendra à son meilleur niveau, mais il lui faut un peu de temps et faut dire que ses aventures conjugales et extra-conjugales ne l'ont pas aidé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte facon saf lui quoi qu'il puisse se passer il va le faire jouer jamais il ne mettra roo sur le banc et c'est sur!!!

 

 

Pour aller encore plus loin, cette après midi je pensais qu'il sortirait vers la fin pour laisser place à un autre (j'y ai même laisser deux bière :D ), que nenni.. il est rester jusqu'à la fin. Cela montre la volonté du coach de lui laisser du temps de jeu pour qu'il revienne le plus vite possible. Et quand je vois ici que nous tous nous extasions sur un duo Rooney-Berbatov j'ose a peine alors imaginé ce que dois pensé le Boss du "dit" duo!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas besoins de repos ou de quoi que ce soit.

il a juste besoin d'enchainer les matchs calmement et de se faire aider/mieux servir par ces coéquipiers. ce serait deja bon si il participait un peu plus au jeu sans chercher forcement à marquer.

Personnellement je le vois terminer la saison avec 20-25 buts toutes compétitions confondues.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas besoins de repos ou de quoi que ce soit.

il a juste besoin d'enchainer les matchs calmement et de se faire aider/mieux servir par ces coéquipiers. ce serait deja bon si il participait un peu plus au jeu sans chercher forcement à marquer.

Personnellement je le vois terminer la saison avec 20-25 buts toutes compétitions confondues.

 

 

Je te rejoins et ajoute, c'est la qu'ont verra a quel point l'apport de Valencia va nous manqué. Lui et Rooney avait une grande complicité la saison passé.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Nani et Valencia, c'est que l'équatorien avait plus l'habitude de faire des centres tendus et fort. Ça perçait la défense et Roo était au second poteau pour la mettre. Nani, lui, centre beaucoup plus en hauteur et avant que Roo aille la chercher dans les cieux ... ^_^ .

 

Si on refait des centres à ras de terre, il fera un massacre.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Nani et Valencia, c'est que l'équatorien avait plus l'habitude de faire des centres tendus et fort. Ça perçait la défense et Roo était au second poteau pour la mettre. Nani, lui, centre beaucoup plus en hauteur et avant que Roo aille la chercher dans les cieux ... ^_^ .

 

Si on refait des centres à ras de terre, il fera un massacre.

Pour la différence de centre je suis daccord mais Roo arrivait très bien à marquer avec les centres de Nani ! Je suis confiant pour Roo'.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé meilleur meilleur à gauche lors des dernières minutes que dans l'axe dans tout le match... Suis je le seul à le penser?

Non et j'espère qu'il reviendra dans cette position qu'il lui mettra moins de pression si il ne claque pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé meilleur meilleur à gauche lors des dernières minutes que dans l'axe dans tout le match... Suis je le seul à le penser?

Les minutes où il a joué milieu ne sont pas à prendre réellement en compte. Il se devait juste de conserver la balle, ce qu'il a fait à merveille mais bon çà va pas plus loin. De toute façon entre le Roo de 08/09 et celui de l'année dernière, vous savez qui je prends.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minutes où il a joué milieu ne sont pas à prendre réellement en compte. Il se devait juste de conserver la balle, ce qu'il a fait à merveille mais bon çà va pas plus loin. De toute façon entre le Roo de 08/09 et celui de l'année dernière, vous savez qui je prends.

Qu'il ait + d'espaces pour se remettre dans le mouvement, moi je l'ai senti beaucoup + à l'aise et surtout + dangereux une sérieuse alternative en + que Berbatov est en grande forme de finisseur actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne mets plus ces gants fétiche c'est pour cela que son niveau a diminué !

 

Non sincèrement, je pense que tout simplement, Rooney passe par une mauvaise periode, les spéculations à son propos, sa famille, sa réputation, la coupe du monde raté, il a u peu enchainé les mauvais moments.

 

Je suis sur que Rooney est en manque, dés qu'il retrouvera ces réflexes de serial buteur, ça ne s'arrêtera plus.Pour l'instant, encore content que Berbatov repli le rôle de buteur à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match en dedans de Roo , sans consequence grace à Berbatov mais ça serait bien qu'il retrouve vite son niveau pcq quand Berba n'est pas sur le terrain on peine en attaque avec Roo (putin j'aurai jamais cru l'a sortir un jour cette phrase, c'est le monde à l'avoir par rapport à la saison derniere :lol: )

J'ai hate de voir la paire Roo-berba tous les 2 en grande forme, on risque de martyriser toutes les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon entre le Roo de 08/09 et celui de l'année dernière, vous savez qui je prends.

On le sait tous, mais on a pas forcément le choix.. (pas du tout meme)

Mais il est vrai que je le sentais plutot bien a gauche.. Certes il n'a pas été tout le long du match.. Pour moi c'est un assez bon dépannage en tant qu'aillier si on joue en 433 avec Berba en pointe (mon dieu, Berba en pointe, ca je ne pensais jamais le dire..)

J'attends de voir son "réveil", mais je doute, au contraire de pas mal de gens, qu'il nous refasse cette année son sérial buteur comme la saison passée..

 

Rooney ne mets plus ces gants fétiche c'est pour cela que son niveau a diminué !

Le pire c'est que je me dis ca a chaque match :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous, mais on a pas forcément le choix.. (pas du tout meme)

Mais il est vrai que je le sentais plutot bien a gauche.. Certes il n'a pas été tout le long du match.. Pour moi c'est un assez bon dépannage en tant qu'aillier si on joue en 433 avec Berba en pointe (mon dieu, Berba en pointe, ca je ne pensais jamais le dire..)

J'attends de voir son "réveil", mais je doute, au contraire de pas mal de gens, qu'il nous refasse cette année son sérial buteur comme la saison passée..

 

 

Le pire c'est que je me dis ca a chaque match :bj:

 

 

+1000

 

Si Rooney nous plante 20 pions cette années alors je serais très très satisfait .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé meilleur meilleur à gauche lors des dernières minutes que dans l'axe dans tout le match... Suis je le seul à le penser?

 

Il jouait la les années ou CR7 était "stratospherique" est il était vraiment bon.

Sauf qu'aujourd'hui on attend des buts et pas des passes dec' de sa part ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le niveau de Rooney est en relation parfaite avec son Topic : Page 404 :D :D :D

 

Les informaticiens et les Geeks verront ou je veux en venir !!!!! :D :D :D

 

(Joke :P )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...