Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu ça:

Actuellement lié jusqu’en 2012 avec Manchester United, l’attaquant Wayne Rooney est en discussions depuis quelques mois avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Selon le site Caughtoffside, l’international anglais n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Reds Devils puisque ce dernier vient de refuser une proposition de quatre ans avec à la clé un salaire qui passe de 5,5 à 8 millions d’euros.

 

Voilà une affaire qui devrait relancer le Real Madrid qui rêve de recruter l’ancien joueur des Toffees pour la saison 2011/12. Les Merengues prépareraient même une offre de 94 millions d’euros.

Selon le site Caughtoffside

Je sais pas trop quoi en pensé :unsure:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera un nouveau contrat pas de soucis a se faire...... ça va venir .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera, je ne le vois pas refuser et finir au Real... Ce serait très moche de sa part.

 

 

Et suicidaire car il cherche pour l 'instant a sauver son mariage c'est pour ça que ça patine un peu mais ça va venir ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il resignera c'est clair...

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive vraiment pas à l'imaginer dans un autre club. Encore Ronaldo avant même qu'il ne parte, je savais qu'il aurait pu jouer pour le Real ou le Barça par exemple... MAis Roo non!!!!!!! lol

 

Est ce que t'imaginais Becks ailleurs, moi non plus et pourtant.

Moi ça ne m'étonnerais pas qu'il parte, envie de changer d'air après tout ses problèmes en Angleterre et tout, je le souhaite pas mais ***** ça m'emmerderais !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça traine tellement ça veut surement dire que Roo hésite et qu'il pourrait partir dans un autre club.

Tout va surement dépendre de sa situation perso je pense, s'il arrive à sauver son mariage, il va rester et resigner à united, par contre si ça fini en divorce, y a de fortes chances pour qu'il veuille changer d'air et repartir à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à s'inquiéter, je vois vraiment pas Wayne partir, sauf si SAF le désire. Et ce, je ne le pense pas.

 

Rooney ne négocie même pas lui même, c'est son agent. Et le job de l'agent c'est d'avancer les intérêts des joueurs, donc normal que cela prenne du temps. Même si il aime United, il cherche aussi a gagner plus, comme tout a chacun dans son boulot, peu importe que e soit pour 1500€ ou 1 500 000£ ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à s'inquiéter, je vois vraiment pas Wayne partir, sauf si SAF le désire. Et ce, je ne le pense pas.

 

Rooney ne négocie même pas lui même, c'est son agent. Et le job de l'agent c'est d'avancer les intérêts des joueurs, donc normal que cela prenne du temps. Même si il aime United, il cherche aussi a gagner plus, comme tout a chacun dans son boulot, peu importe que e soit pour 1500€ ou 1 500 000£ ...

 

 

Et puis c'est cher les p***s !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est cher les p***s !!!!! :D :D :D

lol en même temps le real payeras chère son transfert mais le salaire sera pas à la hauteur de celui de united j'en suis persuadé et les p***s son meilleur en angleterre en espagne pas trop ca croyez moi lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon collegue de taf qui vient de m'en parler !!!!! :D :D :D Je dois avouer que j'ai bien ri mais il y en a qui pensent que cela va se faire .... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4024.jpg "Rooney, sous pression"
Ce n'est un secret pour personne, Wayne Rooney tarde à retrouver la forme de la saison dernière, qui l'avait vu planter but sur but et être élu meilleur joueur d'Angleterre. Une Coupe du Monde ratée et des affaires extra-sportives ont miné l'été du Pelé Blanc. Sir Alex se confie pour la première fois sur l'état de forme de son poulain et explique à la Gazzetta dello sport les raisons de ce malaise. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que t'imaginais Becks ailleurs, moi non plus et pourtant.

Moi ça ne m'étonnerais pas qu'il parte, envie de changer d'air après tout ses problèmes en Angleterre et tout, je le souhaite pas mais ***** ça m'emmerderais !

Beckham mais bien sûr que je l'imaginais ailleurs. C'est un joueur que j'ai toujours suivi (regarde mon pseudo :rolleyes:).

Mais ça a commencé à être imaginable avec son mariage et sa transformation en sexe symbole (même si sur le terrain, toujours aussi performant). Au début je ne voulais pas l'accepter, mais franchement à un moment, c'était sûr qu'il partirait.

Niveau comportement ça ne collait plus trop avec Fergie, il commençait à faire quelques matches en étant "QUE" remplaçant... N'oublie pas non plus que sa femme+famille compte énormément pour lui (et en tant que "star" dans l'âme, Victoria se sentirait bien plus à l'aise à Milan ou Madrid!!!)

Enfin, avec le problème de l'arcade ouverte que les médias ont exagéré comme pas possible, c'était sûr qu'il partirait....

 

Désolé pour le HS si tu veux qu'on continue, MP ou sur son Thread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déboires nous pénalisent vraiment <_< ça sent la saison de m**** tout ça

 

Autant je lui souhaite toujours du succès, autant je pense que SAF devrait envisager à le clouer au banc pour un match entier en guise d'avertissement parce qu'on ne peut plus se permettre d'avoir le moindre élément qui nuit à l'équipe d'une manière ou d'une autre. À mes yeux, il n'a aucun argument en sa faveur pour ne pas procéder à ce genre de punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je lui souhaite toujours du succès, autant je pense que SAF devrait envisager à le clouer au banc pour un match entier en guise d'avertissement parce qu'on ne peut plus se permettre d'avoir le moindre élément qui nuit à l'équipe d'une manière ou d'une autre. À mes yeux, il n'a aucun argument en sa faveur pour ne pas procéder à ce genre de punition.

 

c'est pas faux... pourquoi pas le faire sortir du banc à l'heure de jeu par exemple

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'à un moment donné, ses déboires extra-sportifs ne nous concernent plus. On peut être indulgent et faire preuve de tolérance vis à vis de sa situation et de ce qu'il vit actuellement. Mais nous avons des objectifs avec le club et on ne peut pas se permettre de jouer avec un Rooney sans réelle motivation et sans un apport conséquent.

 

D'accord, il souffre psychologiquement mais quand il entre sur la pelouse, il doit laisser ça derrière lui et se concentrer uniquement sur son rôle de Footballeur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me décoit de plus en plus, il est tombé bien bas dans mon estime.

Ou est passé le Rooney plein de fougue et colérique ? Celui qui gueulait et prennait sa chance quand il le fallait ? Qu'il se lache un peu sur le terrain ça lui fera du bien mentalement. Parce que la il ferait même pas peur à un poussin en ce moment, les défenseurs rien qu'à sa mine déconfite doivent bien rigoler !!

Rooney on the bench Fergie please !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra en force, éclaboussera de sa classe, terrorisera les défenses adverses, il nous refera de ses superbes contrôles orientés à la Zinedine Zidane. Mais l'heure est à l'interrogation c'est certain, je ne comprends pas trop ses errements actuels, à trop vouloir bien faire, il ne fait rien de concret au dénouement.

Il faut ZE déclic, le truc qui lui redonnera un énorme boost moral, qu'il lui fera retrouver sa totale confiance, et qui par la même occasion lui fera reprendre son statut du meilleur attaquant du monde.

Il a choisit de rejouer comme un neuf et demi, cela ne mènera pas à grand chose, vu qu'il n'y a pas de vrai neuf aligner face à lui. La dernière fois qu'il était performant dans ce rôle c'est quand il était aligné avec Louis Saha, ils avaient une parfaite alchimie, une homogénéité qu'on ne retrouve pas actuellement avec le bulgare. Alors qu'il continue à faire la tête de mule, mais il est clair que c'est en jouant plus haut sur le terrain (à la même zone que l'année dernière), qu'il aura plus de chances de planter, et donc tout ce qui s'en suit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...