Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je trouve qu'il a perdu de la puissance si l'on compare le Wayne de 2 ans auparavant, il était un véritable boeuf sur le terrain. Aujourd'hui il me semble plus affaibli, peut-être qu'il est juste éreinté par la pression qu'il a sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même à 3 assistes Rooney ... je rejoins plus l'avis de Captain Britain, il ne nous coute pas un match, on a marqué pas mal de buts et son apport n'est pas "mauvais". Il reste quand même une menace pour la défense adverse.

 

On le sait tous que son problème est d'ordre mentale ... il a réussi quelque chose d'incroyable la saison passé, il était le meilleur joueur de la PL et à cause de cette enflure de Van Buyten, nos rêves se sont transformés en cauchemar. Sa magnifique saison a été gâchée par une blessure, il n'a finit avec aucun titre collectif, n'a pas terminé meilleur buteur. Il a été vivement critiqué par les médias lors de la coupe du monde, et cette affaire de p***s l'ont anéantis.

 

J'aurai voulu le voir jouer en Cup, pour qu'il marque quelques buts ... Fergie l'avait fais avec Ronaldo, il l'a fais jouer en carling cup contre derby et avait marquer son petit but, histoire qu'il engrange de la confiance.

 

Mais il y a une chose que j'aimerai souligner et qui a retenu mon attention, c'est que le mec est critiqué pour ne plus être efficace devant le but ... tout comme l'est Ronaldo en ce début de saison. On voit bien que le Portugais est obnubilé par ces critiques, on voit bien qu'il fait que tenter, dans la surface, en dehors, ... il veut marquer à tout et s'en fout du collectif. Rooney c'est tout le contraire, il n'en fait pas une fixation et cherche à faire briller le collectif. Il décale, il pèse sur la défense, fait des appels ... et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. Il est sur la bonne voie, les buts vont venir, j'en suis persuadé.

 

Je reste persuadé qu'il peut faire une autre saison de folie, il lui faut un petit déclic ... et c'est dommage que Valencia, le fournisseur de ballon décisif pour Rooney est blessé ... sinon il aurait débloquer son compteur but sur une action de jeu.

 

La semaine prochaine, s'il n'est pas blesser, je vous le dis: il sera l'homme du match !

 

 

 

Je trouve qu'il a perdu de la puissance si l'on compare le Wayne de 2 ans auparavant, il était un véritable boeuf sur le terrain. Aujourd'hui il me semble plus affaibli, peut-être qu'il est juste éreinté par la pression qu'il a sur les épaules.

 

C'est juste qu'il a changé son style de jeu ... il n'est plus le joueur qui va tirer des 25m, qui va faire des rush incroyable, qui va tenter des lobs cantonesque ... il se cantonne à un rôle de pur buteur , et on a vu que la saison passé, ça a porter ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa combativité faisait partie de son jeu et les gens appréciaient son abnégation. Aujourd'hui il est devenu un pur buteur, quand je regarde la combativité de Tevez sur le terrain aujourd'hui on ne peut que l'applaudir. Mais voilà c'est ce que Ferguson a voulu, il a bien taillé son petit bijou mais il a effacé ce côté de Rooney qui plaisait au public.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certaines personnes sur Redcafe Rooney serait OUT pour 3 semaines ....

 

Je vais essayer de trouver une source fiable...

 

EDIT: Source

 

Selon Sir Alex cela peut aller de 2 à 3 semaines, et c'est toujours dû a sa blessure à la cheville.

 

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** Rooney absent 3 semaines alors qu'il est pas bien en ce moment, encore un coup au moral pour lui.

Je crois que c'est sa cheville gauche non ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** Rooney absent 3 semaines alors qu'il est pas bien en ce moment, encore un coup au moral pour lui.

Je crois que c'est sa cheville gauche non ?

 

Ouaip cest ça cheville gauche en effet

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvaise nouvelle pour lui et surtout pour nous. Il n'étais déjà pas en forme et il se blesse et out 3 semaines en plus. Saison merdique en vue?? J'espère que non..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Si il est en mousse c'est pas la faute des medecin, si on regarde bien c'est peut etre une bonne nouvelle car son niveau était en dessous de tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que mon Rooney préféré sera de retour pour le match de championnat contre West Brom le 16 Octobre, du fait que je vais à Old Trafford pour la première fois ce jour la ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est en mousse c'est pas la faute des medecin, si on regarde bien c'est peut etre une bonne nouvelle car son niveau était en dessous de tout.

 

 

EN espérant qu'il revienne plus fort , en même temps peut il revenir moins fort ? je pense pas que ce soit possible ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est en mousse c'est pas la faute des medecin, si on regarde bien c'est peut etre une bonne nouvelle car son niveau était en dessous de tout.

C'est clair que s'il est fragile (ce qui est le cas d'ailleurs) ce n'est pas de leur faute.

Cependant, force est de constater que l'on arrête pas d'avoir des blessures et/ou des rechutes douteuses dans l'effectif ces dernières années. Et pour moi, sur ce point particulier en tous cas, le staff médical a forcément une part de responsabilité.

Maintenant, concernant Rooney, je pense que cette coupure peut lui faire du bien. Il était complètement à côté de la plaque, donc ça pourrait lui permettre de régler tous ses soucis (niveau mental ou niveau physique) pour revenir en étant à bloc et enfin commencer sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il est fragile (ce qui est le cas d'ailleurs) ce n'est pas de leur faute.

Cependant, force est de constater que l'on arrête pas d'avoir des blessures et/ou des rechutes douteuses dans l'effectif ces dernières années. Et pour moi, sur ce point particulier en tous cas, le staff médical a forcément une part de responsabilité.

Maintenant, concernant Rooney, je pense que cette coupure peut lui faire du bien. Il était complètement à côté de la plaque, donc ça pourrait lui permettre de régler tous ses soucis (niveau mental ou niveau physique) pour revenir en étant à bloc et enfin commencer sa saison

 

 

A moins que tu sois toi même médecin sportif, je vois pas comment tu peux leur mettre une part de responsabilité sur le dos?

Les blessures sont souvent délicates et demande soit un grand effort ou du temps, hors le temps les joueurs l'ont rarement.

Sans compter que certains de nos joueur commence a ce faire vieux, Rio par exemple qui accumule les blessures au niveau du dos. Ce qui est au combien délicats, le staff médicale ne sont pas des génie ou des marabouts, doivent souvent agir dans l'urgence....

Moi au contraire je les trouves plutôt efficace, ne serais-ce que par la durée de nos papy qui ont encore la pêche et sont surement plus en forme que toi, moi ou quiconque sur le forum.

 

Pour ce qui est de la pause de Rooney c'est loin de me plaire, une pause peut être bénéfique comme elle peut insinué le doute dans la tête d'un joueur. Rooney je pense est justement ce genre de joueur qui doit retrouver son niveau le plus vite possible en jouant un maximum.

Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de revenir vite et en forme.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu sois toi même médecin sportif, je vois pas comment tu peux leur mettre une part de responsabilité sur le dos

Les blessures sont souvent délicates et demande soit un grand effort ou du temps, hors le temps les joueurs l'ont rarement.

Sans compter que certains de nos joueur commence a ce faire vieux, Rio par exemple qui accumule les blessures au niveau du dos. Ce qui est au combien délicats, le staff médicale ne sont pas des génie ou des marabouts, doivent souvent agir dans l'urgence....

Moi au contraire je les trouves plutôt efficace, ne serais-ce que par la durée de nos papy qui ont encore la pêche et sont surement plus en forme que toi, moi ou quiconque sur le forum.

 

Pour ce qui est de la pause de Rooney c'est loin de me plaire, une pause peut être bénéfique comme elle peut insinué le doute dans la tête d'un joueur. Rooney je pense est justement ce genre de joueur qui doit retrouver son niveau le plus vite possible en jouant un maximum.

Quoi qu'il en soit, je lui souhaite de revenir vite et en forme.

 

Justement, les joueurs veulent toujours revenir le plus rapidement possible et c'est au staff médical d'opposer son véto pour pas qu'ils reviennent vite et avoir une rechute tout aussi vite.

Comprends bien ce que je te dis: Notre staff médical est performant, il n'y a aucun doute la dessus; mais il a également une part de responsabilité (aussi minime soit-elle) dans notre incroyable proportion de blessures/rechutes.

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, une blessure (et donc un arrêt) de n'importe quel joueur de Manchester ne plait à aucun membre de ce forum, encore moins lorsqu'il s'agit de Rooney. Donc je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela.

Ensuite, j'ai bien dit que cette coupure "PEUT" lui faire du bien et que ça "POURRAIT" l'aider à régler ses soucis personnels et physiques....

Donc ce ne sont que des suppositions, je préférerais qu'il enchaîne les matches, mais ce n'est pas possible alors on fait quoi? On n'a qu'à attendre et espérer que cette coupure lui permettra de revenir à son meilleur niveau!!!!

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les joueurs veulent toujours revenir le plus rapidement possible et c'est au staff médical d'opposer son véto pour pas qu'ils reviennent vite et avoir une rechute tout aussi vite.

Comprends bien ce que je te dis: Notre staff médical est performant, il n'y a aucun doute la dessus; mais il a également une part de responsabilité (aussi minime soit-elle) dans notre incroyable proportion de blessures/rechutes.

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, une blessure (et donc un arrêt) de n'importe quel joueur de Manchester ne plait à aucun membre de ce forum, encore moins lorsqu'il s'agit de Rooney. Donc je ne comprends pas pourquoi tu me dis cela.

 

 

Je doute que ce soit le joueur qui décide quand il est apte a revenir, et le staff est presser comme un citron pour réaliser des miracles afin de faire revenir le buteur X, milieu X, que ce soit a United ou dans n'importe quel autre club. Ils ont une pression de malade qui émane je pense du coach qui lui même a une pression de cinglé car il a des objectifs etc..

 

Après la proportion de blessures/rechutes je pense que c'est plus du justement aux impératif du sport de haut niveau qu'aux compétences du staff. Du moins c'est l'avis que je m'en fais.

 

Pour la deuxième partie du message c'est simplement que je le disais pas a toi, j'essayai de revenir dans le sujet :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit le joueur qui décide quand il est apte a revenir, et le staff est presser comme un citron pour réaliser des miracles afin de faire revenir le buteur X, milieu X, que ce soit a United ou dans n'importe quel autre club. Ils ont une pression de malade qui émane je pense du coach qui lui même a une pression de cinglé car il a des objectifs etc..

 

Après la proportion de blessures/rechutes je pense que c'est plus du justement aux impératif du sport de haut niveau qu'aux compétences du staff. Du moins c'est l'avis que je m'en fais.

 

Pour la deuxième partie du message c'est simplement que je le disais pas a toi, j'essayai de revenir dans le sujet :lol:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Monsieur Dwight Yorke Laissez moiiiiiiii looool :lol::lol::lol:

Non le staff est compétent, et il est toujours sous pression c'est clair et je ne le remets pas en doute ça. C'est juste que j'ai vraiment l'impression (parfois ... ou même souvent) que nos joueurs on les fait revenir trop vite. Et c'est rare qu'un d'entre eux se blesse, puis revient et la blessure est loin derrière (ces dernières années en tous cas). Ils rechutent presque tous et c'est surtout sur ce point là que je pense que le staff pourrait s'améliorer.

Après, ce ne sont que des impressions bien sûr, si ça se trouve nos joueurs c'est des Robben et le staff réussit à limiter la casse mais bon....

 

 

DESOLE tout le monde pour le HS... J'espère que Rooney reviendra en forme :lol::rolleyes:

 

(Si tu veux on continue par MP car ton point de vue m'intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...