Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le pire c'est qui a des gars qui arrivent à croire à cette M**** quand on regarde les commentaires.. c'est du n'imoporte quoi ! honte à eurosoport de publier ça en news principale..

 

et tout ça à cause de quoi ? à cause de sa surmediatisation de l'année dernière avec sa superbe saison.. Avant on entendais rien sur rooney en totu cas pas en france et en europe mais juste en angleterre et maintenant tout le monde s'acharne sur sa personne pitoyable .. MEDIA DE M**** !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce Rooney qui signe au Real pour 90M a la fin de la saison.

C'est fort possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son entrée a été très moyenne pour pas dire autre chose !

Rien, absolument rien c'est vraiment alarmant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait éviter de trop l'ouvrir avec un tel niveau de jeu. Même pas capable de faire un dribble. S'il n'a pas envi de porter le maillot du club, n'a pas envi de prolonger son contrat et de changer d'air, il connait la sortie. J'ai beau l'aimer mais là il m'énerve tout simplement. Le club est en train de payer ses conneries extra conjugales et c'est très irritant.

Je suis très contente qu'il ait débuté sur le banc. Vu son entrée <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros blem Roo. Il ne tente plus rien car il sait qu'il va les rater, il ne va même plus au contact et dégage une certaine auto-suffisance qui est loin d'être justifié actuellement.

 

 

Rooney, t'es où ? <_<

Pour le comparer un peu a CR7 de sa dernière saison ou même si il avait la tête ailleurs il arrivait quand même a tous donner et a marquer des but, alors que Roo depuis ses soucis il est nul a *****, aucune hargne, aucun dribble, aucune bonne décision, c'est une vrai interrogation ce joueur pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez qu'il fasse quoi en 15 minute? Un Hat-trick?

 

Non, juste qu'il montre qu'il a envi de jouer et de porter le maillot de MU; au lieu de cette suffisance qui m'exaspère -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste qu'il montre qu'il a envi de jouer et de porter le maillot de MU; au lieu de cette suffisance qui m'exaspère -_-

 

Pareil...

On attend un retour en forme depuis tellement longtemps (match vs Bayern), il n'y arrive pas (allez savoir pourquoi) et montre peu d'envie sur le terrain..

Autant c'est un joueur que j'adore, autant faudrait vraiment qu'il se foute un grand coup de pied au c**, il faut qu'il réagisse d'une manière ou d'une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a désésperer... :(

M'enfin pour me rassurer je continu de me dire que CR7 a mis 42 buts en 2007/2008 alors qu'il n'avait scoré qu’après 8 journées...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retiens de ne pas exploser, de ne pas faire part de mes sentiments. Pour moi, le point de rupture est arrivé. Qu'on vienne pas me parler de retournement de veste. Je m'en b***** du Rooney qui marque 3 ou 4 buts par matchs ou 35 par saison(s). Je n'accepte pas/plus et je ne supporte pas de voir ce joueur tombant dans la suffisance et presque dans l'arrogance. J'ai vraiment le sentiment que, malgré le fait qu'il fut touché mentalement, il ne fait preuve d'aucune remise en question concernant son rôle de Footballeur. Il ne représente plus le joueur combatif qu'il fut par le passé, il ne représente plus une des valeurs de United qui est justement, cette force d'abnégation et cette volonté incessante de ne jamais abdiquer.

 

Il représente le joueur devenu très riche, qui en plus d'être presque arrogant dans son attitude sur le terrain, affiche un je m'enfoutisme sans le moindre scrupule. Il l'a dit lui même, sa condition physique est bonne, mentalement, il est au mieux. Je ne peux donc pas lui trouver la moindre excuse, qu'il joue 15 ou 90 minutes.

 

Stop now. United est plus grand que n'importe quel joueur. J'arrête de soutenir un joueur qui ne se soutient pas lui même et qui ne répond pas aux attentes placées en lui. Il a la tête ailleurs et j'ai trop souvent excuser ses performances récentes.

 

Son égo en a pris un coup. On pourra toujours parler de l'égo d'un Ronaldo, celui qui se prend pour le meilleur au monde. Mais force est de constater que même l'arrogant Ronaldo travaille toujours à l'entraînement pour continuer d'apprendre et pour devenir le meilleur au Monde. Rooney sort d'une saison pleine et il se repose sur ses acquis, or sans travail, il n'ira nul part. Il est entrain de se tuer lui même car avec un tel niveau de jeu, personne ne voudra de lui à supposer qu'il parte prochainement.

 

Je le ferai jouer avec l'académie. Il faut tout lui réapprendre à cet abruti. Le travail, la persévérance, l'humilité, le fait que rien n'est acquis dans la vie comme dans le Football et qu'il n'est pas supérieur à son club. Trop d'arrogance pour si peu d'auto-critique... Droit dans le mur, Rooney !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis avec lui, t' assistes à ses entrainements, tu conclus des choses qui ne sont que suppositions, tu profites de la situation pour le mettre plus bas que terre.

 

Come Wazza, ce n' est pas 5 mauvais matchs qui me feront oublier ces 6 années précédentes et tous les succès qu' il a rendu possible.

Quand il reviendra, on en reparlera, trop facile de le tuer sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tue personne. C'est Rooney lui-même qui est entrain de se tuer...

 

Je pars du principe que mon soutien est possible dès lors où les joueurs se défoncent un minimum sur le terrain. Je ne reconnais plus Rooney et je dois avouer que je n'ai plus de patience concernant son cas. Le passé est ce qu'il est, je ne l'oublie pas mais je refuse de vivre dans ce passé. Chaque saison est un renouvellement, chaque saison, il faut recommencer à travailler, il faut toujours prouver ce dont tu es capables. C'est difficile certes et en ce sens, il faut parfois se montrer tolérant. Chaque joueur ne peut être au top et ne peut briller continuellement...

 

Or, celui qui essaye et qui travaille pour, même s'il échoue, il a mon soutien. Ce fut le cas de Nani, par exemple. Aujourd'hui, il en est là où il est à force de travail. Et il continue sur sa lancée grâce au travail et pas grâce à sa bonne seconde partie de la saison passé. Rooney, lui, ne travaille pas, ne se remet pas en question et ne propose absolument rien sur le terrain...

 

Donc, je retire mon soutien envers ce joueur. Je lui demande une remise en question, je lui demande de se remettre au travail et d'acquérir un niveau correct requis pour jouer à Manchester United. Sans cela, il n'aura pas mon soutien. Car, le soutien des supporters, Rooney l'a toujours eu, il a toujours été celui qu'on défend le plus, parfois à tord. Les supporters ont tout fait pour lui, maintenant, c'est à lui de faire pour nous. S'il ne rectifie pas le tir, il ne mérite aucun soutien de notre part. C'est aussi simple que cela...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on n' est pas à l' entrainement avec lui pour connaitre son comportement, tu en déduis ça de ses mauvaises prestations mais les raisons d' une mauvaise passe peuvent être multiples.

Le fait qu' il soit le joueur le plus apprécié, il l' a gagné au prix d' indénombrables efforts et ça ne serait pas juste de tout renier parce qu' il rate 5 matchs, le présent et l' avenir sont importants dans le foot mais sa mauvaise période est trop courte pour en déduire quouique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match non plus, donc je vais pas parler de performance, mais plutôt d'une espèce d'idée un peu farfelue qui me trotte dans la tête depuis quelques années, concernant Rooney.

Ça concerne les éloges incessants que reçoit Roo'de la part de ses congénères (adversaires). On les compte plus: Lampard, Gerrard, Terry, Tevez, Ronaldo, et j'en passe...

Perso, j'ai toujours trouvé ça étrange venant de frères "ennemis". Et s'il y avait là, derrière ces compliments bien pensés, une manière perverse de profiter d'une certaine mentalité de notre cher numéro 10? Une manière de le conforter dans son football, d'exploiter une certaine "simplicité d'esprit", qui le pousserait à tout simplement prendre un melon à la Henry, et ne plus rien b****** à côté, histoire de brider son potentiel énorme?

J'dis ça, j'dis rien.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses Tevez capable d' avoir ce genre d' idées?

C'est peut-être uniquement la vérité.

 

Aujourd' hui, ce n' était pas catastrophique, il rate une belle occasion mais m' a paru plus affûté que ses précédentes sorties, il aurait pu offrir la victoire sur un bon centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on n' est pas à l' entrainement avec lui pour connaitre son comportement, tu en déduis ça de ses mauvaises prestations mais les raisons d' une mauvaise passe peuvent être multiples.

Le fait qu' il soit le joueur le plus apprécié, il l' a gagné au prix d' indénombrables efforts et ça ne serait pas juste de tout renier parce qu' il rate 5 matchs, le présent et l' avenir sont importants dans le foot mais sa mauvaise période est trop courte pour en déduire quouique ce soit.

 

Je me fous de l'entraînement. Je vois Rooney sur le terrain et le juge en conséquence...On juge un joueur lors d'un match officiel, pas lorsqu'il est à l'entraînement entrain de rigoler avec ses potes.

 

Les raisons de sa mauvaise passe, ça ne me regarde pas. Lui-même a affirmé qu'il est apte physiquement, qu'il ne souffre d'aucune blessure et Ferguson a expliqué que Rooney veut toujours jouer. Donc à partir de là, j'estime qu'il est à 100% de ses moyens donc il doit être dans la capacité de pondre des performances honnêtes.

 

Ensuite, sa mauvaise passe dure depuis plus de 7 mois. Admettons, sa blessure lui a joué de mauvais tours. Mais il est remis à présent, il peut jouer sans ressentir la moindre gêne. Il n'a plus d'excuses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous de l'entraînement. Je vois Rooney sur le terrain et le juge en conséquence...On juge un joueur lors d'un match officiel, pas lorsqu'il est à l'entraînement entrain de rigoler avec ses potes.

 

Les raisons de sa mauvaise passe, ça ne me regarde pas. Lui-même a affirmé qu'il est apte physiquement, qu'il ne souffre d'aucune blessure et Ferguson a expliqué que Rooney veut toujours jouer. Donc à partir de là, j'estime qu'il est à 100% de ses moyens donc il doit être dans la capacité de pondre des performances honnêtes.

 

Ensuite, sa mauvaise passe dure depuis plus de 7 mois. Admettons, sa blessure lui a joué de mauvais tours. Mais il est remis à présent, il peut jouer sans ressentir la moindre gêne. Il n'a plus d'excuses.

 

C'est pas faux.

 

Il lui manque la confiance qui est essentielle pour repartir, et ça plus il jouera plus il l' aura. Il est rentré dans un cercle vicieux et ne sait pas comment il va s' en sortir.

Il a vachement maigri aussi, un petit tour à la salle de muscu lui ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhh, il m'a vraiment fait pitié aujourd'hui et il me déçoit de match en match. Il faut qu'il plante, et pour marquer, faut tenter, chose qu'il ne fait plus. Allez Wayne je sais que t'en es capable. Rien de mieux qu'un petit doublé contre Bursaspor pour qu'il nous revienne en force!

C'MOOON WAZZAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...