Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Personne ne voudra le signer dès décembre, ils préféreront attendre juin et essayer de l'avoir gratuitement, vous vous imaginez, avoir Wayne Rooney gratos, si c'est pas l'affaire du siècle ça, perso s'il veut partir, je lui dis bon vent, ce joueur a accumulé les perfs en dent de scie, finalement Anti-glazer avait raison, on a été trop optimiste, on pensait qu'il allait faire une carrière à la Ryan Giggs, mais on s'est trompé .

 

Comme tu t'emballes...Surtout après la saison qu'il a faite ! Ca y'est, il foire sa coupe du monde et le début du championnat et on remet tout en doute ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand meme un des meilleurs joueurs du monde malgré son début difficile, il ne peut pas partir c'est pas possible mais lorsqu'on voit comment Beckham a été écarté parce qu'il devenait plus 'important" que le club .... j'ai peur que Rooney ne fasse les frais de cette politique ......

 

Bref des moments difficiles s'annoncent pour nous supporter !!!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être un adorateur de Roo. Ce serais dommage de faire n'importe quoi avec son cas. maintenant on sait tous qu'il fait parti des joueurs couvés par Fergie. Donc peu de chance que le sénario catastrophe arrive.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooney daujourdhui est méconnaissable et sil désire partir, je lui laisserais la porte grande ouverte.

 

Jai toujours été un fervent admirateur du joueur et de lhomme mais il faut avouer que depuis le match contre le Bayern, il nest plus que lombre de lui-même sur le terrain que ce soit en club ou en sélection nationale. Son comportement en dehors du terrain ma beaucoup déçu, cest vrai que cest quun homme et ce quil fait en dehors du terrain est dordre privé donc ça ne regarde que lui mais ça laisse quand même un goût damertume. Cest vrai aussi que quand on aime on a tendance à idéaliser, moi le premier et cest pour cela que je comprends loptimisme de certains et lénervement de dautres face aux critiques quil reçoit depuis quelques jours.

 

Ce Rooney là nest pas digne de ce club, il ne montre aucune envie et aucune motivation depuis quelques mois déjà, quand il est rentré Samedi, on le sentait complètement à coté de son sujet, soit mentalement cette histoire la beaucoup affecté (même si tout est rentré dans lordre avec sa femme), soit il ne veut plus se défoncer car il éprouve plus aucune envie de jouer pour nous, soit il y a des problèmes interne quon ne connait pas encore avec Sir Alex et les autres joueurs.

 

Bref quimporte la raison, jai choisi mon camp : Sir Alex Ferguson, je pense que cest la seule personne en qui jai entièrement confiance, il a prouvé quil pouvait gérer des joueurs présumés «pas facile » et ce nest pas aujourdhui que je vais avoir des doutes concernant sa psychologie et sa méthodologie dans la gestion dun groupe ou dun joueur, si Rooney a des problèmes avec le boss, cest quil la bien cherché, lentraineur la toujours soutenu, il le titularisais pratiquement à chaque match et même quand il été dans un mauvais soir, il le laissait sur le terrain, on la trop bichonné et jai limpression quil est devenu un enfant gâté et sil veut vraiment quitter le navire de son plein gré, cest quil éprouve aucune reconnaissance envers le staff, les supporteurs et les membres du club qui ont toujours été là, derrière lui, à le soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

Il va très certainement nous manquer, on sest attaché à lui, on noublie pas non plus ce quil a fait pour nous, Rooney cest Rooney quoi, un être hors du commun qui a toujours mouillé le maillot quelque soit ladversaire, quelque soit le score et quelque soit le terrain où la compétition et j'en garderais toujours de très bons souvenirs même si jéprouverais plus rien pour lui une fois quil sera plus là.

 

Je ne suis pas déçu, je suis zen et confiant même sil part, on est United, le collectif triomphera toujours chez nous, ça a toujours été notre force et on sera jamais dépendant dun seul joueur, je suis persuadé de cela. Cest vrai quen ce moment, ça ne va pas très fort et le fait dapprendre quun joueur de la classe de Rooney va probablement nous quitter nest jamais une bonne chose, ce qui nous plonge dans une spirale négative où on arrive pas à positiver, ou on est pessimiste et où on croit que le monde United est entrain de sécrouler, mais noublions pas, nous avons à la tête du club un homme qui a survécu à toute sorte dévénements, un homme qui a surmonter toutes les difficultés (et dieu sait quil yen a eu en 24 ans de carrière), un homme tellement critiqué en 2005 après lélimination en phase de poule de Ligue des Champions et qui a su répondre de fort belle manière quelques années plus tard en prouvant quil été toujours présent, quil avait toujours les idées bien en place et quil été conscient de ce quil faisait, un homme qui est parvenu à reconstruire une équipe compétitive après 3 ans de disette, un homme dont tout simplement United ne peut se passer. :united::united::united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des grands joueurs mondialement connu et qui font une saison exeptionnel comme rooney l'an passé. Ils n'ont pas le choix de faire aussi bien la saison qui suit ou sinon tout de suite c'est critiques, rumeurs et tout pleins de conneries qu'on entend au quotidien. Rooney n'est pas au top, il est même vraiment "nul" depuis 2 mois, et alors ? c'est un humain pas un robot alors faut arrêter. Les seuls joueurs capables d'enchainer les saisons pleines sont vraiment uniques, y'en a peu etre eu que 2 ou 3 depuis que le foot existe. Rooney reviendra en forme si lui même le veut, si on arrête de le faire "*****" autant et si tout s'apaise autour de lui sous peine qu'il veuille partir, ce n'est pas encore le cas en ce moment !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait de la peine (et ce que j'ai contre lui en particulier) c'est que il me semblait être devenu un homme, un vrai, qu'il s'était calmé, devenu père de famille, calme et posé mais c'était que de la fumée. Derrière il était toujours ce gamin immature c'est impressionnant... Je crois qu'on peut se sentir trahi, c'est quelque chose de légitime, après j'ai adopté une autre vis-à-vis de lui. En toute sincérité, aujourd'hui j'ai revêtu son maillot. Je le porte parce que je veux me dire qu'il va nous montrer quelque chose. QUOIQU'IL ARRIVE, il montrera quelque chose: soit il se relève, avec la hargne, l'envie de tout arracher, la haine de faire fermer sa bouche à tous les tabloïds et contribuer à redorer le blason de Manchester United qu'il a lui-même souillé, soit il se barre au Real et il se tapera du football-business jusqu'à plus soif et il se perdra comme tous ces joueurs qui regardent leur compte en banque et les boîtes de nuit avant leur sac d'entraînement. Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, il m'aura montré si il est un grand ou un petit joueur. Je l'ai soutenu depuis le début, je continue d'y croire mais aujourd'hui il nous doit des excuses sur le terrain et pas ailleurs!!

 

A mes yeux il sera un joueur de Manchester united jusqu'à ce qu'il prenne un stylo et signe autre part. Point final.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il nous n*** tous !

Déjà que les résultats son médiocres... Voilà quoi, je pense pas qu'il partira avant l'été prochain mais ça nous bousille le morale et assurément Celui des joueurs...

 

Quelques chose est cassé je pense... Du moins pour cette saison ou franhemenr je le vois pas faire un grand retour style Nani.... J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir, qu'il se casse. Sinon qu'il se pointe illico-presto en conf !

Je ne comprends pas son attitude !!

Décevant !

 

(pour ceux qui vont s'empresser de nous traiter de gros traitres débiles, sachez que s'il part, on sera les premiers à porter l'équipe pendant sa phase de reconstruction...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la presse aura toujours du mal à me convaincre, autant, là c'est l'attitude de Rooney qui me fait penser que ce que les médias mettent en avant au sujet de son éventuel départ n'est peut être pas fiction.

 

Il se la joue trop cool par rapport à la réalité des faits, sportivement parlant. Il n'a pas l'air plus inquiet que ça alors que la situation est alarmante à mes yeux concernant le club, les résultats, la façon dont on gère nos matchs et le cas Rooney, en prime.

 

Il me semble trop tranquille comme si, sa situation et celle du club vivait une période de pleine bourre avec des résultats positifs à la clé. Or, Rooney a souvent eu des périodes plus difficiles, des moments de doutes mais on le sentait revanchard, préoccupé par son rendement sur le terrain. D'une manière ou d'une autre, il essayait tant bien que mal de remonter la pente. Aujourd'hui, je ne vois absolument rien de sa part me permettant d'imaginer qu'il est entrain tout doucement de revenir à un certain niveau.

 

Donc, c'est son attitude qui donne du crédit à ses rumeurs, selon moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voudra le signer dès décembre, ils préféreront attendre juin et essayer de l'avoir gratuitement, vous vous imaginez, avoir Wayne Rooney gratos, si c'est pas l'affaire du siècle ça, perso s'il veut partir, je lui dis bon vent, ce joueur a accumulé les perfs en dent de scie, finalement Anti-glazer avait raison, on a été trop optimiste, on pensait qu'il allait faire une carrière à la Ryan Giggs, mais on s'est trompé .

Il sera pas gratuit mais plutot acheté sur le prix évalué à l'heure ou il sera temps de négocier un transfert, il serait à hauteur d'environ 15m d'euros pour une année de contrat restant (cela peut dévaluer encore si sa saison reste du même niveau).

 

Wayne Rooney devait etre l'icone jeune de Manchester United, le futur patron de cette équipe sur la partie offensive, une légende du club, si il s'en va il aura eu un statut d'homme apprécié mais pas légendaire (si il s'en va et qu'il est mis dans les légendes via le forum alors que CR n'y est pas ce serait horrible) :D

 

Nous verrons si les personnes sont intelligentes, Wayne Rooney a été stupide de s'embourber la dedans, c'est de sa faute avec ses histoires qu'on ne me sorte pas 'c'est Ferguson qui est encore le fautif!' xD Il suffit de le regarder actuellement il n'est même plus concerné par le jeu, aucune concentration, ou est passé le coté battant et professionnel du bonhommme...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs scholes neville...voilà les vrais mancuniens!!!

 

Des joueurs qui ont porté haut et fier notre maillot, qui ont tout donné depuis le début!!!!

 

Si rooney s'en va c'est qu'il n'aime pas ce club car si tu aimes l'histoire de united tu ne peux jouer pour aucun autre club!!!

 

S'il part je lui dirais bonne chance mais pour moi in ne vaudra pas plus qu'un autre par la suite!!!

 

En échange on pourrait récupérer benzema, kaka et lassana diarra...pas mal non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serai même pas dégouté qu'il parte, on a Chicharito pour le remplacer, ce joueur est un futur très grand, il a quelque chose de spécial, on peut pas en vouloir à SAF de pas faire jouer wayne, il n'est que l'ombre de lui même, il n'a clairement plus envie de jouer au foot en ce moment, j'en veux énormement à Roo , quel manque de maturié quand même, je me demande même s'il est pas quelque part fautif de notre début de saison, c'était la plaque tournante de notre équipe, mais faut croire que son mauvais côté a pris le dessus . Ferguson sait ce qu'il fait, il connait le foot et le management mieux que personne, il ne fait que très peu d'erreur .

 

In SAF We trust !

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"City sur Rooney?

 

Les vélléités de départ de Wayne Rooney, révélées par The Guardian, attise les convoitises. Selon le Daily Mirror, Manchester City serait intéressé et prêt à faire une offre supérieure à celle qui avait envoyé Cristiano Ronaldo au Real (90 millions). Une information à prendre avec des pincettes."

 

Source: Eurosport

 

Alors la, on frôle le ridicule.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En échange on pourrait récupérer benzema, kaka et lassana diarra...pas mal non???

 

Est-tu malade? Benzema le paresseux notoire qui ne se fie que sur le talent, Lass qui ne fout rien d'utile et Kaka qui n'est pas l'ombre de lui-même depuis son départ vers Madrid (sans compter qu'il est blessé)... on frise le ridicule là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les bookmakers, ça sera City le nouveau club de Roo :D

 

 

 

Man City 3.0

Real Madrid 3.50

Barcelona 3.75

Chelsea 10.0

Inter 15.0

Milan 17.0

Juventus 21.0

Arsenal 34.0

Bayern Munich 41.0

Everton 51.0

Liverpool 51.0

 

Everton ^^ (looooooooooooooooooooool)

Les média qui publie ce genre d'info sont vraiment des *****.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si ses performances sont plus que décevantes et qu'il est dans cette situation uniquement à cause de lui, et même si mon "admiration" pour lui s'est atténuée après ses histoires extra-conjuguales, ça reste Rooney.

Un joueur, un homme ne change pas du jour au lendemain. C'est clairement difficile ces temps ci, et je comprends que certains refusent de le plaindre(car il ne l'est pas). Mais bon, me concernant j'ai aucune envie de le voir porter un autre maillot. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point Rooney est adulé à Manchester et ailleurs. Ça serait un choc pour tout le monde. Car autant avec CR on savait à quoi s'attendre mais avec Roo dans nos têtes on s'est toujours dit "mancunien à vie celui là"; et j'ai lu sa bio, il a tjrs dit etre heureux à United, il aime vraimt ce club. Je ne le vois pas jouer ailleurs. Je ne pense pas qu'il en est envi. Donc ça ne sert à rien de tirer comme ça. On est tous frustré mais on doit patienter et surtout arrêter de donner du crédit aux rumeurs bidons des journalistes. Faites comme moi, lisez seulement les articles sur manutd.com :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si ses performances sont plus que décevantes et qu'il est dans cette situation uniquement à cause de lui, et même si mon "admiration" pour lui s'est atténuée après ses histoires extra-conjuguales, ça reste Rooney.

Un joueur, un homme ne change pas du jour au lendemain. C'est clairement difficile ces temps ci, et je comprends que certains refusent de le plaindre(car il ne l'est pas). Mais bon, me concernant j'ai aucune envie de le voir porter un autre maillot. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point Rooney est adulé à Manchester et ailleurs. Ça serait un choc pour tout le monde. Car autant avec CR on savait à quoi s'attendre mais avec Roo dans nos têtes on s'est toujours dit "mancunien à vie celui là"; et j'ai lu sa bio, il a tjrs dit etre heureux à United, il aime vraimt ce club. Je ne le vois pas jouer ailleurs. Je ne pense pas qu'il en est envi. Donc ça ne sert à rien de tirer comme ça. On est tous frustré mais on doit patienter et surtout arrêter de donner du crédit aux rumeurs bidons des journalistes. Faites comme moi, lisez seulement les articles sur manutd.com :)

 

Bien dit. Seulement, j'aimerais que la réplique de MU contre celui qui a parti les rumeurs ainsi que ceux qui l'ont reprise soit rapide, puissante, vicieuse et dénigrante. Ce serait un bon début de frapper en pleine gueule de ceux qui nous sortent du journalisme cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair, faut vraiment qu'il se casse ! Ce mec est un pantin, et tout le monde sait que son rêve c'est de jouer pour City ! :D

 

Faut arrêter ! C'est bon, il est est dans une mauvaise passe, il est mauvais, il a aucune excuses, mais ça veut pas dire qu'il va quitter le club dès qu'il le pourra. Je pense pas que Ferguson veuille se séparer de lui, et que Rooney veuille quitter United. S'il a un minimum de mental, il sait que la solution n'est pas de partir, mais de persévérer pour retrouver son niveau.

 

J'y crois, on retrouvera bientôt le Wayne Rooney que l'on connait tous, et on arrêtera enfin de lire conneries sur conneries sur ce topic !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il y aura conférence de presse convoquée pour 12:30, heure de Manchester. Donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts que rien ne se passe et qu'on affirme publiquement que cette rumeur est à enduire d'essence et à incinérer.

 

bientot la conférence de presse vite des bonne nouvelle sur ronney !!!!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...