Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ronney veut ruiner United

 

« La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt », Moses Isegawa.

 

Nouvel épisode du feuilleton Wayne Rooney. Après avoir refusé de renouveler son contrat qui se termine en juin 2012, l’avant centre souhaiterait devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de Manchester United.

 

The People affirme que le camp Rooney négocie un contrat de six ans avec un salaire incroyable de 180 000 euros par semaine. Manchester serait tout de même réticent à offrir un salaire stratosphérique à un joueur qui n’est plus que l’ombre de lui même.

 

Les nababs du football Mondial, le Real de Madrid et Manchester City, se seraient déjà positionnés.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney veut ruiner United

 

« La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt », Moses Isegawa.

 

Nouvel épisode du feuilleton Wayne Rooney. Après avoir refusé de renouveler son contrat qui se termine en juin 2012, l’avant centre souhaiterait devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de Manchester United.

 

The People affirme que le camp Rooney négocie un contrat de six ans avec un salaire incroyable de 180 000 euros par semaine. Manchester serait tout de même réticent à offrir un salaire stratosphérique à un joueur qui n’est plus que l’ombre de lui même.

 

Les nababs du football Mondial, le Real de Madrid et Manchester City, se seraient déjà positionnés.

 

Sofoot

En ce moment il vaut même pas 100 euros par semaine, franchement je sais pas si on devrait accepter son forcing.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The People affirme que le camp Rooney négocie un contrat de six ans avec un salaire incroyable de 180 000 euros par semaine. Manchester serait tout de même réticent à offrir un salaire stratosphérique à un joueur qui nest plus que lombre de lui même.

 

Ça fait combien en livres Sterling? Si ça avoisine ce que gagnent Terry (151k) et Lampard (150k), je n'ai aucun problème.

 

Il faudra qu'on cesse de jouer à l'autruche. Les salaires sont devenus faramineux et on devra faire un choix: 1) suivre le marché, signer Rooney et espérer attirer des bons joueurs dans l'avenir ensuite pour maintenir notre puissance (et notre crédibilité) ou 2) ne pas signer Rooney pour sauver de l'argent, mais perdre notre crédibilité en tant que club de top niveau et ne plus attirer de bons joueurs ayant une notoriété pour longtemps tout comme Arsenal.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien en livres Sterling? Si ça avoisine ce que gagnent Terry (151k) et Lampard (150k), je n'ai aucun problème.

 

Il faudra qu'on cesse de jouer à l'autruche. Les salaires sont devenus faramineux et on devra faire un choix: 1) suivre le marché, signer Rooney et espérer attirer des bons joueurs dans l'avenir ensuite pour maintenir notre puissance (et notre crédibilité) ou 2) ne pas signer Rooney pour sauver de l'argent, mais perdre notre crédibilité en tant que club de top niveau et ne plus attirer de bons joueurs ayant une notoriété pour longtemps tout comme Arsenal.

On est endetté jusqu'à l'os et toi vu qu'on arrête de jouer l'autruche :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me turlupine,je trouve sacrément bizarre que Rooney ne veuillent pas signer un nouveau contrat pour une question de maille...si c'est le cas c'est un c.on sinon le mal est plus profond et il a une forte son envie d'ailleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était déjà insurgé envers Rooney il y a quelques mois, lorsqu'on parlait d'un problème d'accord concernant l'argent. On trouvait ça un peu fortich' de clamer son amour pour le club, mais d'exiger pourtant un énorme salaire malgré la situation financière du club.

Alors, s'il se permet les mêmes choses, malgré ses performances sportives du moment, je pense que ce serait tout simplement malhonnête.

Il n'a qu'une chose à faire: faire profil bas, et bucher pour se le voir offrir, ce nouveau contrat.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est endetté jusqu'à l'os et toi vu qu'on arrête de jouer l'autruche :wacko:

 

Je dirais plutôt que Gill et Ferguson devront cesser de jouer à l'autruche dans leurs déclarations en public sur ce qui touche l'argent. DE PLUS, c'est peut-être la bougie d'allumage qu'il fallait pour forcer la main à ces EDP de Glazer dans la prise de décision: trouve de l'argent (vends les Buccanners, les commerces, les actifs en sol américain, etc.) pour l'investir dans MU ou crisse-nous la paix en foutant le camp d'ici!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cette video de rooney ce matin !!!

il la l air heureux poutant !!!!!!!!

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/9106254.stm

J'allais justement la poster cette vidéo :P

Moi ça me rassure énormément!!

J'espère que toute cette histoire va bientôt se terminer.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps Rooney aimerait peut etre travailler avec un grand coach (the special one) en allant à Madrid et pouvoir gagner de prestigieux trophées car il a conscience que tant qu'il n'y aura pas un air frais sur le banc de United, le club chutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le coup de la vidéo ça me rappele ronaldo ou on pensait qu'il resterait parce qu'il deconnait avec ses partenaires à l'entraînement.

Si il a déjà prit sa decision, il a aucune raison de faire la tête et de plomber l'ambiance. A la rigueur , ce qui serait rassurant, ça serait de l voir parler avec le coach et sur la video , leurs regard ne se croisent même pas.

 

De toute façon, on est entrain de faire plein de supposition comme c'etait le cas avec ronaldo et tant que le joueur n'a ps dit clairement quelle sont ses intentions, on est pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti prêt à accueillir Rooney

 

Annoncé sur le départ de Manchester United où il évolue depuis 2004, Wayne Rooney peut déjà compter sur l’intérêt de Carlo Ancelotti à Chelsea. L’entraîneur des Blues a en effet indiqué au quotidien britannique The Sun qu’il serait intéressé pour récupérer l’attaquant international anglais. « Nous devons attendre de voir si Wayne Rooney veut vraiment quitter Manchester United, et s’ils veulent vraiment le vendre. Mais si Rooney est sur le marché, il n’y a pas que Chelsea qui sera interessé », a expliqué Ancelotti.

 

http://www.rmc.fr/editorial/131151/ancelotti-pret-a-accueillir-rooney/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ne rien dire pour l'instant parce que c'est trop le bordel, il y'a trop de déclaration de tout les côtés pour avoir une idée clair.

 

J'ai juste une chose à signaler qui me fait sourire : Rooney malgré tout l'amour qu'il nous a montré depuis 2004 il reste un homme pété de thunes depuis presque 5 ans, la célébrité et le pognon ça peut monter à la tête de n'importe qui y compris de notre numéro 10 lui qui pourtant été si noble (malgré ses gros salaires) pendant toutes ses années en portant fièrement notre emblème. Seulement voilà un coup de moin bien, des soucis personnels et une relation quelque peu tendue avec le coach tout ça joue dans sa tête et ça influence très vite n'importe quel homme.

 

Rooney ce n'est pas Scholes ou Giggs c'est une époque différente (pourtant pas si lointaine). C'est dans ce genre de moment qu'on verra si c'est un véritable Red Devil. Les crises sportives et personnelles ça se surmonte demendez à Gerrard qui lui, on dira ce qu'on voudra, s'est toujours donné corps et âme à son club qui n'a plus les moyens de ses ambitions et pourtant il est souvent donné sur le départ et tout les ans il porte le maillot de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias peuvent répandrent je ne sais quelles rumeurs, les entraineurs peuvent faire autant d'appel du pied qu'ils désirent, les équipes peuvent manifester leur interet de toutes les façon différentes... Roo ne partira pas et j'en suis convaincu. -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'était déjà insurgé envers Rooney il y a quelques mois, lorsqu'on parlait d'un problème d'accord concernant l'argent. On trouvait ça un peu fortich' de clamer son amour pour le club, mais d'exiger pourtant un énorme salaire malgré la situation financière du club.

Alors, s'il se permet les mêmes choses, malgré ses performances sportives du moment, je pense que ce serait tout simplement malhonnête.

Il n'a qu'une chose à faire: faire profil bas, et bucher pour se le voir offrir, ce nouveau contrat.

Je pense que le nouveau contrat, ce n'est pas le club qui ne lui propose pas mais lui et son agent qui ne l'acceptent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps Rooney aimerait peut etre travailler avec un grand coach (the special one) en allant à Madrid et pouvoir gagner de prestigieux trophées car il a conscience que tant qu'il n'y aura pas un air frais sur le banc de United, le club chutera.

 

Il me semble que Rooney a tout gagné sous l'ère Ferguson. C'est assez significatif, non ?

 

Jusqu'à preuve du contraire et sur ces dernières années, United est un club bien plus régulier en terme de titres glanés aussi bien sur le plan national qu'Européen.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps Rooney aimerait peut etre travailler avec un grand coach (the special one) en allant à Madrid et pouvoir gagner de prestigieux trophées car il a conscience que tant qu'il n'y aura pas un air frais sur le banc de United, le club chutera.

 

Oui, c'est vrai qu'à United il a pas souvent eu l'occasion de travailler avec un grand coach... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spéculations mais je n'ai vu aucune déclaration de sa part il me semble que c'est quand même le plus important même si les joueurs se révèlent souvent très doués pour répondre à côté genre : "Only God knows" ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur skypsport il a un débat sur l'avenir de Rooney, et il y a un vote sur la question "qui est le plus important Ferguson ou Rooney", 85% pour fergie et le reste pour Rooney....

 

http://origin.skysports.com/live-chat

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ne jouera pas demain. Il est blessé à la cheville.

 

Paul@ManchesterEveningNews:

BREAKING NEWS from James Robson at OT:

 

Ferguson says he has had a meeting with Rooney and the player wants away. Ferguson said he wanted Rooney to stay but respected his position. Ferguson says he never had an argument with him.

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney will not start tomorrow night. The official line is that he has an ankle injury. More to follow....

 

Blessure à la cheville comme dit Boud

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ajoute qu'il a été déçu quand Rooney a déclaré qu'il n'a pas été blessé, et maintient qu'il a besoin d'un scan. Ferguson ajoute que sa porte est ouverte parce qu'il est un bon joueur.

 

Ferguson déclare : que nous sommes aussi surpris que tout le monde, et qu'il ne savait pas qu'il voulait partir.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...