Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Franchement, si j'étais Ferguson (heureusement pour Manchester je le suis pas :lol: ), je ferai plus jouer Rooney jusqu'à la fin de la saison juste pour le punir de cette trahison ignoble.

 

Idem mais je le vends en Janvier car on le vendra plus cher avec 18 mois de Contrat que 12 . Je le vends et je prends une très grosse pointure devant pour le remplacer .....

 

Après tout, c'est peut être pas plus mal.

Si on peut en tirer de l'argent maintenant, autant le faire. Vu ses prestations actuelles, un bon transfert ne serait pas une mauvaise chose.

Si on compare à Tevez, on a pas eu d'argent quand il est parti et pourtant il faisait de bonnes prestations.

Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est ce qui va se passer au mercato au niveau des arrivées. Il faudra un Cador pour le remplacer sinon on se retrouve avec Berbatov et de bons attaquants mais pas aguerris...

Je pense que toute cette histoire de presse est un facteur important dans son choix. Cela dit, il l'a bien cherché.

Allez, ne pleurez pas, ce sera un mal pour un bien vous verrez.

 

Au delà des joueurs il reste le club...

 

 

C'est sur , tu as raison mais là franchement j'ai l'impression d'avoir été trahi et il va falloir du temps pour que ce sentiment me passe .............. :(

 

S'il veut garder encore un minimum de fierté qu'il parte à l'étranger ............

 

Sérieux, je suis sous le choc et écoeuré , j'ai même pas l'envie de me foutre en colère .....

 

 

Et la métaphore avec le fait de se faire larguer est parfaite c'est exactement ça ...... :blush:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus mal que Tevez, même si lui a réalisé la trahison ultime.

Tevez n' était pas le joueur le plus aimé du club le plus aimé au monde, Rooney l' était.

Je ne crois en plus rien.

In SAF we trust, le reste n' est finalement que broutille.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait une sacré dream team en effet...

 

Ferguson n'a pas été capable de faire un turn-over équitable avec Berba, Tevez et Rooney alors je me dis heureusement qu'il n'y avait plus de Becks, de RVN ou de CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, finalement Roo va bel et bien partir, meme si je m'en doutais depuis un bon moment, au fond de moi j'esperais que ça soit des rumeurs bidons.

Et le pire dans tous ça si c'est vrai, c'est qu'il nous aura pris pour des cons avec toutes ses déclarations d'amour pour le club, pcq son refus de renouveler le contrat il date de biens avant ses problemes extra-conjugales, on aurait pu croire que c'est pour changer d'air qu'il veuille partir mais c'est pas ça du tout, la réalité est que Roo n'a jamais voulu prolonger au club.

C'est décevant comme attitude, je préfère de loin un mec comme Ronaldo qui a tjrs clamé haut et fort vouloir jouer au real et qui ne nous a pas pris pour des cons en disant qu'il fera toute sa carriere chez nous,il aura été respectueux du début jusqu'à la fin.

Si Roo nous quitte dans de tels conditions ça sera vraiment LE joueur qui m'aura le plus déçu et il sera number 1 devant ballack et drogba dans mon top des joueurs que je hais le plus.

On lui propose un contrat en or (il etait question de faire de lui le mieux payer de PL il me semble), il joue dans un club competitif, il clame haut et fort que united est son club mais finalement il veut se barrer ??? WTF ????

 

J'espere que tout ça ne soit qu'une enieme rumeur à la ***** mais dans le cas contraire, faudrait en tirer un max, le refourguer au real contre un gros cheque (la rumeur d'un echange Ronaldo-Roo ça me ferait bien plaisir tiens). Des joueurs capable de le remplacer qualitativement y en a c'est pas le probleme de toute maniere, Roo si on le kiffe tous c'etait pour toutes les autres raisons qui finalement s'averent toutes bidons.

 

Mais ça va vraiment faire mal la saison prochaine avec tous les départs et reconstruire l'equipe sera vraiment ardue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand j'ai annoncer ça mi juillet on m'a pris pour un taré et insulter de tout les noms.

Rooney par ci, Rooney par là ... et 3 mois plus tard voilà l'info.

En tout cas faut m'expliquer quand on voit comment Fergie le protège et qu'on peux lire qu'il est en conflit avec lui, il a du se passer quelque chose quand même.

Rooney est assez intelligent et sait quand même a quel point il est apprécier ici, ça serait bien qu'il prenne ses responsabilités et s'explique

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on est tous des Coleen ...

Reste à savoir qui sera la p.ute... :lol:

 

J'avais eu progressivement des doutes sur sa mentalité, trop arrogant et trop tête de *****, je disais il y a deux jours que j'avais des doutes sur sa fidélité... A voir comment il s'est comporté avec sa femme c'était pas très compliqué remarquez... C'est confirmé, ça se bat sur le terrain, ou plutôt ça se battait, mais voilà il s'est laissé pourrir ou je ne sais quoi, en tout cas qu'il aille pourrir dans son prochain club. Et si c'est City ça va être beau le derby l'année prochaine ^_^

 

Ok avec luv4becks: "Franchement, s'il maintient sa décision, qu'il aille se faire foutre, et s'il vous plaît ne me dites pas que j'ai la mémoire courte, car celle de Rooney ne vaut guère mieux. Au point où on en est, peut-être serait-il mieux qu'il ne reste plus car un joueur qui ne respecte pas plus notre Maillot, notre Club ou notre Hisoire et qui s'en fout de notre avenir ne mérite pas de seconde chance ou de considération de la part de supporters qui n'ont jamais arrêté de le soutenir malgré ses bêtises du début ou ses méformes récurrentes." :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a digérer... Le "rooney veut partir" me tue. 3 saison de haut niveau pour en arriver la ? Une grande page se tourne.

 

Il faut aller de lavant, quitte a recruter des joueurs encore pire que Rooney dans la mentalitél...

Voilà en tout cas je sais pas si Captain est d'accord avec moi mais au moins Cleverley sera dorénavant notre symbole, notre talent, notre number ONE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura l'avant et l'après Rooney ... Et si départ il y a (bon, j'ai tjr espoir qu'il reste, qu'il se remette en rail, et qu'il recasse tout en tant que Red Devil, mais bon ...), j'me demande s'il faut recruter du très lourd devant pour des resultats immédiats, ou alors aider nos jeunes à éclore d'ici qq saisons, quitte à finir en années vierges ? Je vois plutot la première, mais un de nos minot sera sacrifié :wacko:

 

 

Enfin, vrai coup de massue, cette fois-ci :kill: :kill: :kill: :kill: Je suis énervé au possible !!!!! Et en Juin, si on se retrouve avec un recrutement digne d'un promu, les Glazer n'auront qu'à mourir, ces enfoi*és qui n'auront que manipuler le club pour le détruire petit à petit, avec des légendes non remplacées !!

 

 

Le seul point à peu près positif est que malgré l'absence/la méforme de Rooney ces derniers temps, on continuait à pas mal claquer des buts, esperons que ça continue

 

 

 

Rooney peut partir, :united: n'est pas mort, :united: ne meurt jamais, :united: est immortel !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout ça ne soit qu'une enieme rumeur à la ***** mais dans le cas contraire, faudrait en tirer un max, le refourguer au real contre un gros cheque (la rumeur d'un echange Ronaldo-Roo ça me ferait bien plaisir tiens). Des joueurs capable de le remplacer qualitativement y en a c'est pas le probleme de toute maniere, Roo si on le kiffe tous c'etait pour toutes les autres raisons qui finalement s'averent toutes bidons.

Le pire c'est que pour moi, s'il a effectivement dit à Ferguson qu'il voulait partir... Je préfère qu'on ne compte plus sur lui... On perdra énormémement en qualité certes... Mais en tant que supporter je préfère sauter et crier de joie quand un mec embrasse l'écusson de ManUtd en y croyant, plutôt qu'un mec qui plante alors qu'on sait qu'il s'en fout complètement de l'équipe...

Parce que là, s'il reste, ce sera uniquement à condition qu'on lui fasse les yeux doux et sérieux, nous c'est MANCHESTER UNITED, pas une autre équipe quelconque... On veut des joueurs qui rêvent de jouer pour nous, pas autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a digérer... Le "rooney veut partir" me tue. 3 saison de haut niveau pour en arriver la ? Une grande page se tourne.

 

Il faut aller de lavant, quitte a recruter des joueurs encore pire que Rooney dans la mentalitél...

Voilà en tout cas je sais pas si Captain est d'accord avec moi mais au moins Cleverley sera dorénavant notre symbole, notre talent, notre number ONE !!!

 

Effectivement trop de personne oublie qu'il est "bon" que depuis 3 ans il marquera pas l'histoire de Manchester je prends les paries aujourd'hui messieurs !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuu mon dieu que je suis decu.......Si il veut vraiment se barrer bah barre toi tu nous la fait a l'envers,tu nous a bien trahi et maintenant tu veux te barrer...pfff ca me dégoute serieux un joueur comme lui aussi aimé,adulé....l'amour du maillot n'existe plus c'est fini........:(

 

Manchester United restera United avec ou sans lui!:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout ça ne soit qu'une enieme rumeur à la ***** mais dans le cas contraire, faudrait en tirer un max, le refourguer au real contre un gros cheque (la rumeur d'un echange Ronaldo-Roo ça me ferait bien plaisir tiens). Des joueurs capable de le remplacer qualitativement y en a c'est pas le probleme de toute maniere, Roo si on le kiffe tous c'etait pour toutes les autres raisons qui finalement s'averent toutes bidons.

 

Confirmé sur le site officiel et par SAF en conférence de presse, ce n'est plus une rumeur... Il veut se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive vraiment, je dis bien si, je serais absolument abasourdis et dégouté. Ce serait même un coup de massue.

 

Rooney représenté pour moi parfaitement manchester united. Il était manchester united. Il était doué, avait du tempérament, se battait, travaillait pour le collectif et aimait par dessus tout son club.

 

J'espère que c'est vraiment une rumeur et qu'en réalité, il travail de tout coeur avec le staff afin de revenir a son plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...