Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Que dire à part que je tombe de haut .

Venant de sa part il y a de quoi se sentir trahis (Ronaldo ne s'en ai jamais caché et Becks c'était spécial) mais alors Rooney... Déjà avec l'histoire sur sa vie privée ça tendait à prouver sa mentalité mais là de vouloir se barrer à tout prix d'un club (supporters compris) qui n'a fait que le couver etc...

 

 

Ca se confirme qu' aucun joueurs n'est au-dessus du club.

 

Reste plus qu'à savoir à combien de matchs il va participer avant de dégager.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dépité quant à cette nouvelle. Cependant ce n'est pas le moment de craché sur Rooney, attendons d'abord de voir les vraies raisons de son départ puis on dit ce qu'on pense mais là ni SAF ni Rooney n'ont exprimer les raisons donc attendons. Toutefois cette nouvelle m'a choquée car c'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais... S'il part, j'espère vraiment que ce sera hors de l'angleterre, où ça ? Je m'en bats les noix

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry ou Muller ? .... ce ne sont pas des AC comme Rooney

moi je pense qu'il faut privilégier un échange, car dans un échange on px récupérer un bon joueur, tandis qu'une vente, vu la politique du club on prends le risque de recruter un AC de secondes zones, voir personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas cette chèvre !!

 

Vendons le au Bayern et récupérons Ribery ou Muller..

 

On gagne quoi à prendre Ribéry ? Lui aussi va se tirer quand il voudra gagner plus ou quand il aura un pet de travers et lui aussi trompe sa femme :P En plus il est souvent sujet aux blessures, il a un QI équivalent a celui d'un huitre et je pense pas que ça améliorera l'image du club d'avoir un guignol (mauvais en plus) dans l'effectif.

En dehors de tout ça c'est un super joueur c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c**! Jamais je penserais que Rooney ferait un truc pareil! Pour moi c'est la trahison ultime!! Après tout ce que Sir Alex a fait pour lui qu'il lui mette un coup de poignard dans le dos de cette manière c'est DEGUEULASSE!!! Il a pas intérêt de signer à City parce s'il le fait pour une fois, j'espère que les ultras vont faire le boulot comme il faut c'est tout ce que j'ai à dire. Et quand je vois comment il souriait samedi, ça m'énerve encore plus. Je souhaite qu'il le regrette toute sa vie, qu'il flingue sa carrière et que quelque soit le club ou il va qu'il soit médiocre.

J'imagine pas le désarrois de Sir Alex :( Il doit vraiment se sentir trahi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'un échange Benzema - Rooney. Or, Mourinho a expliqué qu'il ne comptait pas recruter prochainement. De plus, je suis persuadé qu'il ne veut pas se séparer de Benzema. Il veut travailler avec lui, il est conscient du potentiel du joueur. Rooney, s'il venait à rejoindre les Madrilènes, il serai privé de Champions League et je doute que Mourinho ou même Perez se décide à acheter le joueur en prenant compte de cette contrainte.

 

Car Ferguson apprécie fortement Benzema mais c'est aussi le cas de Mourinho. Et je ne suis pas sûr que le technicien Portugais se jettera sur Rooney prochainement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon vent Roo, faut juste en tirer un paquet de son transfert et recruter un attaquant de classe mondiale, qualitativement si on recrute vraiment pour le remplacer on ne perdra pas au change.

Mais je pense qu'on ne va pas remplacer son départ et que SAF va lancer pour de bon le duo chicharito/macheda sans compter les retours des diouf, welbeck la saison prochaine.

 

Vraiment dégouté comme pas possible en ce moment, jamais on n'aura connu une telle trahison, manquerai plus qu'il signe à city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tevez je comprend le fait qu'il veuille partir de united car c'est pas un joueur anglais pour lui united, city, chelsea ou autres c'est la même chose l'important c'est le temps de jeu et la somme d'argent qu'il va se faire..!! en plus tevez n'avait pas eu le temps de jouer pour manchester il a été chassé en quelque sorte..

 

Autant beckam, tout le monde connait sa fameuse dispute avec SAF avec la chaussure volante et dans ce cas la c'est difficile de rester avec le club quand on a été humilié par le boss (c'est pareil avec chacun de nous dans le boulot, il ne pouvait pas resté et il n'est pas parti pour l'argent) lui je le respecte toujours..

 

Autant Van nistelrooy était dans une phase descendante lorsqu'il a été vendu et on a vu tous qu'il n'est pas resté longtemps au real et je pense que c'était le meilleur moment de le vendre surtout avec l'éclosion de saha..

 

Autant la vente de Ronaldo se comprend car il voulait être le joueur le plus cher du monde et le club a gagné de sa vente beaucoup d'argent, en plus il gagné tout les trophées avec manchester et son rêve était de jouer un jour pour le real, lui au moins il a été clair et je le respecte toujours..

 

Par contre la rooney, je ne comprend plus son état d'humeur parce que là il va s'attirer tout les ennuis du monde et il va être détesté par tous les supporter de manchester surtout s'il part à city et personne ne comprend vraiment pourquoi il veut quitter le club alors qu'il a toujours était l'enfant gâté de SAF il a toujours eu tout ce qu'il voulais même quand il ne le méritait pas..et c'est un anglais donc il ne va pas me dire qu'il a toujours rêver de jouer pour le real madrid et c'est pas un petit problème de rien du tout avec sa femme qui va l'obliger à tout abandonner, terry avait un plus gros problème et il a su le gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à déjà des acheteurs digne de ce nom sur la table ;).

 

Comme ça a été dit un peu plus haut Mourinho a dit qu'il ne chamboulerait pas l'équipe du moins pas tout de suite.

Chelsea je sais pas encore j'ai pas vu de rumeurs les concernants.

On entend beaucoup parler de City mais pour l'heure City n'est pas encore un grand d'Europe même si ils font une belle saison pour l'instant faudra voir à la fin de l'année.

 

Après l'Italie peut-être une issue pour Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tevez je comprend le fait qu'il veuille partir de united car c'est pas un joueur anglais pour lui united, city, chelsea ou autres c'est la même chose l'important c'est le temps de jeu et la somme d'argent qu'il va se faire..!! en plus tevez n'avait pas eu le temps de jouer pour manchester il a été chassé en quelque sorte..

 

Autant beckam, tout le monde connait sa fameuse dispute avec SAF avec la chaussure volante et dans ce cas la c'est difficile de rester avec le club quand on a été humilié par le boss (c'est pareil avec chacun de nous dans le boulot, il ne pouvait pas resté et il n'est pas parti pour l'argent) lui je le respecte toujours..

 

Autant Van nistelrooy était dans une phase descendante lorsqu'il a été vendu et on a vu tous qu'il n'est pas resté longtemps au real et je pense que c'était le meilleur moment de le vendre surtout avec l'éclosion de saha..

 

Autant la vente de Ronaldo se comprend car il voulait être le joueur le plus cher du monde et le club a gagné de sa vente beaucoup d'argent, en plus il gagné tout les trophées avec manchester et son rêve était de jouer un jour pour le real, lui au moins il a été clair et je le respecte toujours..

 

Par contre la rooney, je ne comprend plus son état d'humeur parce que là il va s'attirer tout les ennuis du monde et il va être détesté par tous les supporter de manchester surtout s'il part à city et personne ne comprend vraiment pourquoi il veut quitter le club alors qu'il a toujours était l'enfant gâté de SAF il a toujours eu tout ce qu'il voulais même quand il ne le méritait pas..et c'est un anglais donc il ne va pas me dire qu'il a toujours rêver de jouer pour le real madrid et c'est pas un petit problème de rien du tout avec sa femme qui va l'obliger à tout abandonner, terry avait un plus gros problème et il a su le gérer...

 

Ce qui prouve que 3/4 des joueurs sont tellement protégés qu'ils se branlent de tout et tout le monde c'est tout, tout ce que MU a fait pour lui, le recruter le former, toujours avoir confiance en lui parce qu'à des moments il était catastrophique le mec quoi, il a été exceptionnel l'an passé pendant 6 mois, le reste du temps il a toujours été dans l'ombre de CR, mis à part dans le coeur des supporters le croyant mancunien à vie.

 

Il remet tout en question pour quoi là?

S'il part en Espagne ou autre on comprendra de nous même que c'est pour éviter les tabloids Anglais (garde ta queue dans ton slip, ou ne soit pas crétin au point de te faire choper) s'il reste en Angleterre, c'est juste qu'il est teubé !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant tevez je comprend le fait qu'il veuille partir de united car c'est pas un joueur anglais pour lui united, city, chelsea ou autres c'est la même chose l'important c'est le temps de jeu et la somme d'argent qu'il va se faire..!! en plus tevez n'avait pas eu le temps de jouer pour manchester il a été chassé en quelque sorte..

 

Autant beckam, tout le monde connait sa fameuse dispute avec SAF avec la chaussure volante et dans ce cas la c'est difficile de rester avec le club quand on a été humilié par le boss (c'est pareil avec chacun de nous dans le boulot, il ne pouvait pas resté et il n'est pas parti pour l'argent) lui je le respecte toujours..

 

Autant Van nistelrooy était dans une phase descendante lorsqu'il a été vendu et on a vu tous qu'il n'est pas resté longtemps au real et je pense que c'était le meilleur moment de le vendre surtout avec l'éclosion de saha..

 

Autant la vente de Ronaldo se comprend car il voulait être le joueur le plus cher du monde et le club a gagné de sa vente beaucoup d'argent, en plus il gagné tout les trophées avec manchester et son rêve était de jouer un jour pour le real, lui au moins il a été clair et je le respecte toujours..

 

Par contre la rooney, je ne comprend plus son état d'humeur parce que là il va s'attirer tout les ennuis du monde et il va être détesté par tous les supporter de manchester surtout s'il part à city et personne ne comprend vraiment pourquoi il veut quitter le club alors qu'il a toujours était l'enfant gâté de SAF il a toujours eu tout ce qu'il voulais même quand il ne le méritait pas..et c'est un anglais donc il ne va pas me dire qu'il a toujours rêver de jouer pour le real madrid et c'est pas un petit problème de rien du tout avec sa femme qui va l'obliger à tout abandonner, terry avait un plus gros problème et il a su le gérer...

 

 

Attendons de voir la raison pour laquelle il veut partir. SAF a beau nié qu'il ne s'est rien passé entre eux, Rooney n'aurait pas prit cette décision même par rapport à sa famille puisque Coleen voulait justement rester à Man u.. Fergie a nié une querelle pour ne pas, avant la décision de Roo, enflammer les spéculations quant à son départ

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir la raison pour laquelle il veut partir. SAF a beau nié qu'il ne s'est rien passé entre eux, Rooney n'aurait pas prit cette décision même par rapport à sa famille puisque Coleen voulait justement rester à Man u.. Fergie a nié une querelle pour ne pas, avant la décision de Roo, enflammer les spéculations quant à son départ

Franchement, pour moi il ne peut pas y avoir de raison excusable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le vois bien rester au pays... Il ira a Londres, je suis sur que Chelsea fera l'impossible pour le prendre, ils auront tout a gagner dans cette affaire et puis Carlo est intéressé...

 

Mais le plus chiant sera de le supporter jusqu'à l'été prochain car oui, il ira nul part en janvier, c'est certain... Je suis même sur qu'il rejouera, d'ailleurs il participe au entrainement donc voilà... Mais je sais pas si il changera d'avis au fil des matchs... Il me plombe ma saison déjà que c'est pas fameux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...