Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

CR va faire une grosse ***** dans les prochains jours. On parle beaucoup trop de Rooney et au rythme ou ça va ce topic pourrait dépasser le sien donc attendez vous à un gros scandale dans la presse people pour le portguais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi il ne peut pas y avoir de raison excusable....

 

Je suis d'accord avec toi, si c'est pour l'argent manchester lui a promi que dans son nouveau contrat il sera le joueur le mieux payé de l'angleterre... quesqu'il veut de plus..

 

si c'est pour son affaire avec sa femme, il n'a qu'a prendre un congé a dubai comme terry et essayé de se faire oublier de se réconcilier avec sa femme.

 

Si c'est pour son jeu, il n'a qu'à s'entrainer plus et on sait tous que SAF et les autres joueurs de united lui font complétement confiance..

et je suis sur qu'il n'a pas de problème avec SAF car on a tous vu que SAF a été autant que nous surpris de sa décision et c'est comme son fils, on peut se faché avec son fils mais on ne veut jamais s'en séparé..!!

 

A part ca je ne voit aucune raison valable, sauf le fait qu'il ne soit pas responsable et qu'il ne sait pas ce qu'il dit.. n'oublions pas qu'il est encore un gamin de 25 ans...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher 50 solutions: si il veut se casser c'est pour l'argent. Ils vont être nombreux à se sucrer sur son transfert, ça va arranger du monde cette histoire... Son histoire de sauterie c'est du vent, c'est juste contextuel et du coup on se pose cette question qu'on ne se serait jamais posée sinon.

 

Le pire c'est que je le visualise super bien avec le maillot de City, lui et Tevez formant leur paire d'attaquants... Si il se casse à City, j'achète mon billet pour le match l'année prochaine et je crame un maillot à son nom :D-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ***** pour lui serait qu'il ne trouve pas un acheteur digne de ce nom ^^

Vaut mieux qu'il parte parce que même si il reste le mal est fait...

 

Je suis dégoutée, écoeurée, etc... Je tombe de vraiment très haut et lui très très très bas dans mon estime... Je peux même pas imaginer l'état dans lequel Fergie est... Il est encore plus trahi que nous. Toute cette histoire me dégoute, et pourquoi ? Parce que c'était un joueur que j'imaginais rester, parce qu'on pensait qu'il allait devenir un joueur comme Giggsy, Scholesy, Neville (je me demande bien comment ça doit se passer dans le vestiaire maintenant :unsure: j'espère que ça n'affectera pas trop nos prochains matchs.), parce que je l'ai toujours soutenu en espérant qu'il nous revienne à son meilleur niveau pour la suite de la saison...

Après voilà, il faudra passé à autre chose et qu'il parte si c'est son souhait et comme le dit Axelou qu'il parte vraiment, parce que je ne pourrais plus le voir jouer sous les couleurs de United de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, si c'est pour l'argent manchester lui a promi que dans son nouveau contrat il sera le joueur le mieux payé de l'angleterre... quesqu'il veut de plus..

 

si c'est pour son affaire avec sa femme, il n'a qu'a prendre un congé a dubai comme terry et essayé de se faire oublier de se réconcilier avec sa femme.

 

Si c'est pour son jeu, il n'a qu'à s'entrainer plus et on sait tous que SAF et les autres joueurs de united lui font complétement confiance..

et je suis sur qu'il n'a pas de problème avec SAF car on a tous vu que SAF a été autant que nous surpris de sa décision et c'est comme son fils, on peut se faché avec son fils mais on ne veut jamais s'en séparé..!!

 

A part ca je ne voit aucune raison valable, sauf le fait qu'il ne soit pas responsable et qu'il ne sait pas ce qu'il dit.. n'oublions pas qu'il est encore un gamin de 25 ans...!!

Exactement!!!! :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas son futur transfert aura bien fait parler sur son topic

je pense qu'on peut arrêter pour le moment et attendre que ça se tasse, on saura très vite sa destination

et si vraiment il n'en avait pas parlé à SAF, et qu'il la pris au dépourvu, j'espère qu'il va lui pourrir son restant à MU, et l'envoyer jouer en réserve comme un misérable et que Neville s'occupe de son cas à l''entrainement :D

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire, il voulait il y a quelques mois un contrat à vie et là, il veut partir mais il lui arrive quoi exactement !!!!!!!

 

entre les p***s et les mauvaises performances en match et il décide de tout plaquer, je trouve ça complètement dingue quand même

 

c'est quoi à la fin son vrai problème ? l'argent, la famille qu'il a et qu'il ne veut plus ou alors c'est encore un moyen pour faire monter les enchères

 

déjà sur Infosport ils disent qu'il ne jouera pas demain car il est blessé à la cheville, comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher 50 solutions: si il veut se casser c'est pour l'argent. Ils vont être nombreux à se sucrer sur son transfert, ça va arranger du monde cette histoire... Son histoire de sauterie c'est du vent, c'est juste contextuel et du coup on se pose cette question qu'on ne se serait jamais posée sinon.

 

Le pire c'est que je le visualise super bien avec le maillot de City, lui et Tevez formant leur paire d'attaquants... Si il se casse à City, j'achète mon billet pour le match l'année prochaine et je crame un maillot à son nom :D-_-

Mais quel argent??

Son salaire est déjà très haut...

Ya juste city qui peut offrir plus. Et a city il partira jamais si il veut rester en vie..

 

A mon avis il a juste eu un conflit avec SAF ou il en a juste marre de United..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour moi il ne peut pas y avoir de raison excusable....

 

Je n'ai pas dit excusable mais bon Rooney a toujours s*** United, il a voulu un contrat à vie il n'y a pas si longtemps donc ***** ce type a toujours été mon idole donc je veux encore croire que c'est sur un coup de blues qu'il a dit ça.. Mais c'est vrai que même si c'est ça, le fait de l'avoir dit, Wayne va vraiment descendre dans mon estime :(

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel argent??

Son salaire est déjà très haut...

Ya juste city qui peut offrir plus. Et a city il partira jamais si il veut rester en vie..

 

A mon avis il a juste eu un conflit avec SAF ou il en a juste marre de United..

 

Si c'est ça et bah mon dieux.

 

Pour que le tableaux soit parfait il faudrait juste qu'on se fasse arnaquer sur le prix du mec...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception de voir ça sur le site en arrivant chez moi !! Pourquoi Rooney nous fait ça alors qu'on a besoin de lui en forme en ce moment ?? quelle déception de lire tout ça vraiment ... :cry::cry::cry:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper dégouté de voir ce genre de déclarations.

Franchement, pour moi il est juste digne des gars comme Veron ou Stam plus que de nos légendaires Beck ou Keano.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui file son million mensuel et il restera. Perso je pense que c'est une manoeuvre d'intimidation pour obtenir un salaire mirobolant. D'ailleurs on peut pas trop lui reprocher de vouloir plus de tunes, quand on voit le niveau d'adebayor et ses ptits copains de city........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur de United (en tout cas, pour le moment).

 

Mais il n'est pas United et aucun joueur n'a le poids du Monument, de l'Histoire avec un grand "H" qu'est ce club de Manchester United Football Club.

 

S'il veut partir, ce sera avec beaucoup de regrets et de larmes venant de nous, les supporters, mais qu'il parte et vite alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui file son million mensuel et il restera. Perso je pense que c'est une manoeuvre d'intimidation pour obtenir un salaire mirobolant. D'ailleurs on peut pas trop lui reprocher de vouloir plus de tunes, quand on voit le niveau d'adebayor et ses ptits copains de city........

 

Sauf que City a un Président qui a des sous, notre club est un peu en déficit...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il parte au plus vite parce que je vais me sentir horriblement ***** quand je le verrai sur le terrain avec notre maillot. Maintenant qu'on a eu la confirmation par SAF qu'il voulait partir et que ce n'est pas juste un petit caprice alors qu'il aille jusqu'au bout. Pas de come-back si il se respecte en tant qu'homme et qu'il respecte encore un peu le club et les supporters alors qu'il s'en aille tant qu'il le peut dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 1er Avril aujourd'hui mais WTF !!! Rooney qui veut se barrer c'est la 8eme dimension je ne comprends plus rien lui qui déclairait je ne partirais pas je veux devenir une légende du club etc... FOUTAISE !!! si Rooney part c'est la porte ouverte pour d'autres joueurs je pense bien évidemment à Vidic etc... ce qui est d'autant plus dingue c'est que SAF voulait construire une équipe autour de Rooney Fletch les Jumeaux Fabio et là...

je suis dégouté même si United s'en remettra car United reste United c'est vraiment un coup dur !! Shit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai lu il reprocherait au club de pas l'avoir soutenu (il était pas titulaire) pendant qu'il traversait l'épisode avec les médias et sa femme :blink:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est la totale !

Merci Les glazer, David Gill et même ferguson.

Perdre Rooney c'est indigne.

A force de pas recruter on baisse de niveaux et notre meilleur joueur , pire notre pilier décide de partir.

Je reste supporter de Manchester, mais vivement des jours meilleurs avec les Red Knights et un recrutement digne de notre club.

Acheter des inconnus au prix fort et une chêvre, une fortune, voilà ce que ça donne.

Avec les départs de Scholes, Giggs, Neville et Van der sar, nous voilà reparti pour 5 à 10 ans de disette.

 

Le jour ou Berba à signé pour moi, les heures de gloire des années Ronaldo ce sont écroulées.

Ca fait déjà un an que j'y crois plus et que j'attend un profond remaniement du club.

 

Je soutiens manchester United (je ne supporte que ce club) et je les supporterais toujours mais les choix qui ont été fait ces 2 dernières années

sont ridicules.

Les grands clubs ne meurent jamais donc la patiente reste le maitre mot.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football moderne commence à faire ***** fini les joueurs emnlématique tel que Scholes Giggs Maldini Del Piero etc... des mecs qui jouait pour UN CLUB qui aimaient leur CLUB maintenant que des gosses qui au moindre caprice change ppffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que City a un Président qui a des sous, notre club est un peu en déficit...

Je comprends pas ces crétins de footballeurs qui ont déjà un salaire mirobolant et qu'ils veulent en avoir encore plus, c'est vraiment une belle bande de ladre... Ils gagnent en une semaine ce que mes parents gagnent en 1 an c'est pas possible !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 1er Avril aujourd'hui mais WTF !!! Rooney qui veut se barrer c'est la 8eme dimension je ne comprends plus rien lui qui déclairait je ne partirais pas je veux devenir une légende du club etc... FOUTAISE !!! si Rooney part c'est la porte ouverte pour d'autres joueurs je pense bien évidemment à Vidic etc... ce qui est d'autant plus dingue c'est que SAF voulait construire une équipe autour de Rooney Fletch les Jumeaux Fabio et là...

je suis dégouté même si United s'en remettra car United reste United c'est vraiment un coup dur !! Shit

 

Avec le recul je trouve Vidic bien plus crédible que Rooney. Rooney depuis qu'il est au club il multiplie les déclaration d'amour et vas-y que je suis mancunien pour la vie et vas-y que je veux un contrat à vie et au final on se fait avoir comme des sous-meerdes.

Vidic lui il a eu des rumeurs de départ mais c'est pas le genre de mecs à ouvrir sa bouche pour rien dire que ce soit dans notre sens ou celui d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que City a un Président qui a des sous, notre club est un peu en déficit...

 

y suffit de preter plus de joueurs avec prise en charge du salaire, tu rajoutes la baisse de masse salariale consécutive a la retraite de VDS, Giggs, Scholes et Neville, franchement on peut lui filer sa ***** de tune...Reste le problème de la prime de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...