Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Salut et a jamais !! finalement le joueur que tout le monde pensez fidèle nous la met bien profonde encore un idiot de plus qui va perdre son temps en Espagne.. tout le monde remerciera les F*P de Glazer qui refuse de faire signer les contrats avant la dernière saison pensent ils gérer un club de NFL ??

 

La chute continue et nous avons pas encore terminer de tomber! derrière cette brouille l'aspect financier et responsable à 80% de son futur départ nous subirons la 3e grosse perte en 4 ans félicitation aux dirigeants

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK il veut se barrer mais est-ce vraiment correct de ça part d'être aussi peu professionnel sur un terrain en enchainant des prestations pourris et sans envie?

 

Je trouve cela scandaleux avec tous ce que MU lui a apporté le minimum serait au moins de respecter le maillot qui l'a nourri ces dernières années !!!

 

Après à la place de Fergie je le mets en vente pour le mercato hivernal et d'ici là il reste dans les tribunes !!!

 

Ce qui me fout le plus les boules c'est vraiment son arrogance envers le club,je crois vraiment que la nouvelle génération ne se rend pas compte de la chance qu'ils ont !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe de haut ... mon joueur préféré qui quitte le club alors qu'il y a quelques semaines il disait qu'il resterait encore longtemps ... Moi qui tous les jours disais à mon taff "vous allez voir il va rester à United encore longtemps !!" bah ce soir je vais avoir l'air c**. Arf pour le coup je suis sous le choc quand même, merci les médias Anglais qui auront certainement précipité ce merdier à force de le harcelé constamment et le foutre sous pression. J'aimerais quand même qu'il en dise plus sur le pourquoi du départ, je préférerais qu'il parte au Real Madrid et qu'il n'est pas l'affront de vouloir aller à City ou Chelsea ...

 

Décidément plus beaucoup de joueur on l'amour du club et du maillot ...

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on remarque que les jeunes joueurs n'ont pas ou peu l'amour du maillot!

Ce départ ne fait que renforcer mon admiration pour Giggs, Scholes et Neville !!!!!

Mais on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait et apporté au club !

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de dire l'amour du maillot quand tu porte celui de mancehster united mais quand c'est celui de gueugnon plsu personne est la ! ( je n'est rien contre gueugnon lol)

 

En ce moment c'est pas facile d'avoir l'amour du maillot pour Liverpool et ça depuis quelques années maintenant et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée encore une fois pour Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant appris le désir de partir de Rooney, Ferguson a demandé à parler au joueur. Il a dit: "Faire face à la prochaine étape allait être toujours la plus décisive pour nous."

"J'ai demandé à avoir une réunion avec le garçon et il a réitéré ce que son agent a dit qu'il voulait partir."

"La seule chose que je lui ai dit a été le respect de ce club, je ne veux pas qu'il fasse de bêtise."

"Je ne sais pas s'il l'a fait. J'ai des doutes à ce sujet, nous lisons toutes ces choses au sujet d'un conflit entre moi et lui ce sont des sornettes."

"C'est décevant parce que nous avons fait tout notre possible pour aider Wayne Rooney depuis son arrivée au club."

"Nous avons toujours été là comme un père pour lui chaque fois qu'il a été en difficulté, les conseils que nous lui avons donné, j'étais même prêt à lui donner des conseils financiers."

"Mais ce n'est pas seulement Wayne Rooney, nous l'avons fait pour tous les joueurs."

"Wayne a été le bénéficiaire de cela, tout comme Ryan Giggs, Paul Scholes."

"Donc nous sommes là, nous avons été dans une situation où nous avons dû clarifier cela pour nos fans, car ce que nous avons vu samedi était inacceptable."

"Quand nous sommes arrivés à 2-2 (contre West Brom) et les supporter chantaient Wayne Rooney, c'est une pression sur les joueurs qui n'est pas bonne pour l'équipe, nous avons dû clarifier la situation et y remédier."

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant appris le désir de partir de Rooney, Ferguson a demandé à parler au joueur. Il a dit: "Faire face à la prochaine étape allait être toujours la plus décisive pour nous."

"J'ai demandé à avoir une réunion avec le garçon et il a réitéré ce que son agent a dit qu'il voulait partir."

"La seule chose que je lui ai dit a été le respect de ce club, je ne veux pas qu'il fasse de bêtise."

"Je ne sais pas s'il l'a fait. J'ai des doutes à ce sujet, nous lisons toutes ces choses au sujet d'un conflit entre moi et lui ce sont des sornettes."

"C'est décevant parce que nous avons fait tout notre possible pour aider Wayne Rooney depuis son arrivée au club."

"Nous avons toujours été là comme un père pour lui chaque fois qu'il a été en difficulté, les conseils que nous lui avons donné, j'étais même prêt à lui donner des conseils financiers."

"Mais ce n'est pas seulement Wayne Rooney, nous l'avons fait pour tous les joueurs."

"Wayne a été le bénéficiaire de cela, tout comme Ryan Giggs, Paul Scholes."

"Donc nous sommes là, nous avons été dans une situation où nous avons dû clarifier cela pour nos fans, car ce que nous avons vu samedi était inacceptable."

"Quand nous sommes arrivés à 2-2 (contre West Brom) et les supporter chantaient Wayne Rooney, c'est une pression sur les joueurs qui n'est pas bonne pour l'équipe, nous avons dû clarifier la situation et y remédier."

 

Qu'il manque de respect aux supporters, j'ai difficile à l'accepter ... mais pas envers le club, et surtout, envers Sir Alex Ferguson ! Ingrat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à chaque match, t'as des dizaines de milliers de personnes qui entament des "Rooney, Rooney, Rooney", même s'il n'est pas sur le terrain, ou réalise un match de *****.

Juste, s'il part à City, mais j'arrête de regarder le football direct!

 

EDIT: Y a personne d'autre qui a l'impression d's'être fait plaquer par sa gonzesse?? :D

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut vraiment partir

 

Sir Alex Ferguson a confirmé que Wayne Rooney avait fait part de son désir de quitter Manchester United et qu'il ne prolongerait pas son contrat. "Nous sommes ahuris comme tout le monde. On ne comprend pas vraiment pourquoi il veut partir. La porte est encore ouverte", a-t-il cependant ajouté.

 

L'aventure de Wayne Rooney à Manchester United n'a jamais été aussi proche de son terme. Sir Alex Ferguson a eu une réunion avec son attaquant, qui lui a confirmé qu'il souhaitait quitter Manchester United. "J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir", a dit le manager des Red Devils, qui s'est déclaré "choqué et déçu". "Nous sommes ahuris comme n'importe qui pourrait l'être, on ne comprend pas vraiment pourquoi Rooney voudrait quitter le club", a ajouté Fergie à la veille du match du match de MU à Bursaspor en Ligue des Champions. L'Ecossais a indiqué que l'attaquant international anglais ne participera pas à cette rencontre en raison d'une blessure à une cheville contractée mardi à l'entrainement. "La porte est encore ouverte" si le joueur souhaite reste à Man Utd, a cependant indiqué Ferguson.

 

La rumeur d'un éventuel départ de Rooney était devenue de plus en plus ample ces dernières semaines. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien prodige d'Everton n'avait toujours pas prolongé son bail avec les Red Devils. Ferguson a confirmé que le joueur, qui fêtera ses 25 ans lundi, avait refusé une offre de son club cet été. "J'étais au bureau le 14 août et David (Gil, le directeur sportif de Manchester United, NDLR) m'a téléphoné pour me dire que Wayne n'avait pas prolongé. J'étais médusé. Quelques mois auparavant, Wayne disait encore qu'il était dans le meilleur club du monde. J'ai alors demandé un rendez-vous avec lui, et il m'a répété ce que son agent m'avait déjà dit, à savoir qu'il voulait partir", a ajouté le manager de Man Utd.

 

Plus d'infos à suivre...

 

eurosport.fr désolé si sa a déjà été posté.

 

En tout cas je suis sur le c** comme tout les gens qui aime ce club et qui aime/aimait rooney. SAF se rend compte que son protégé n'a pas été honnête et francs avec lui ça doit lui faire 2x plus mal qu'a nous minimum. Rooney veut se barrer pour aller ou? Il chercher à fuir la presse anglaise ben c'est pas à city ni à chelsea que tu vas t'en débarasser, au real? on voit ce que le nombre de joueurs anglais qui y sont allés et qui ce sont ramassés.... tain roo reste fais pas le ***** mais retrouve ton niveau de jeu!! Ton club c'est Manchester, united pas city grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu mais pas aenanti !! On va pouvoir le vendre à bon prix, recruter pour remplacer Giggs,Scholes,... . Faire jouer nos jeunes attaquant qui ont l'amour du maillot !! Meme si c'est mon joueur prefere ... J'espere qu'on le fera plus jouer et preparer l'apres Roo...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse-toi Rooney, il y en a qui vont bien se remplir les poches sur son transfert. Quel *****, alors qu'il a tout ici, je lui souhaite une ***** de chute au Real ou ailleurs. Si il va à City, il aura fait bien pire que Tevez. En résumé, Viva Ronaldo, le mec qui au moins aura été le plus honnête et professionnel. Lui il a une vraie affection pour le club, il est parti parce qu'il rêvait du Real, on était prévenus. Rooney met un coup de poignard dans le dos de tout le monde, de SAF aux supporters.

 

Trop chouchouté, trop d'argent, trop de sollicitations, trop de gens véreux et voilà comment des types comme Tevez et maintenant Rooney nous font des coups de *****.

 

Rooney_8, garde un de tes deux maillots en réserve pour aller le brûler à Old Trafford :lol:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, s'il part à City, mais j'arrête de regarder le football direct!

Je vais pas m'arrêter de regarder du football pour lui,je vais juste avoir envie de vomir quand je le verrai jouer avec l'Oréal,....!!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, complètement abasourdi... Je n'en reviens pas! Je comprends tellement Ferguson, lui qui est resté dans les années 90', et qui croit encore à la fidélité et à la loyauté. Ferguson est l'homme qui a le plus de valeurs dans le monde du foot, il voulait construire une équipe de jeunes formées sous son aile protectrice, il voulait faire un remake de la génération 92, avec Ronaldo et Rooney comme chefs de file. Et au lieu de tomber sur des joueurs loyaux, fidèles jusqu'à la mort, respectueux du travail et de l'aide de Fergie comme Giggs, Neville et Scholes, il est malheureusement tombé sur des joueurs attirés par le blingbling (Ronaldo) et l'argent (Tevez). Rooney a pété un plomb cet été, depuis son match contre le Bayern ce n'était plus Rooney, il ne pense plus au foot. Ses affaires de famille ont tout aggravé, il est influençable et pas très malin. Comment peux-tu dire que tu es dans le meilleur club du monde, avec les meilleurs supporters, que tu veux finir ta vie ici, et vouloir partir quelques semaines plus tard?

 

Je suis dégoûté par son manque de loyauté et de respect par rapport à Fergie, les supporters je m'en b*****, ses buts et son talent aussi d'un côté même s'il va manquer. Mais ce qu'il a fait à son "père" Fergie c'est dégueulasse. Quand Fergie te prend sous son aile t'as pas le droit de la trahir comme ça. S'il part je ne le regretterai pas, SAF saura le remplacer, parce que United depuis 20 ans c'est FERGUSON et pas Beckham, Keane, Ruud, Ronaldo ou Rooney...

 

Pour finir:

 

What would be your message to the fans?

 

The message is that they have to trust Manchester United. If you look at the history of our club over the last 50 years, at the amount of trophies we’ve won, the honour we’ve received, the recognition we’ve got, the respect we’ve got from around the world, the admiration we’ve had from everywhere. We’ve produced more players than any other club in the country for England. It’s a fantastic history and we should always remember that. You have setbacks, we have some blips at times. Last year for instance, we could have created history by winning the league for the fourth time in a row. It had never been done. We lost it by a point. That doesn’t tell us this team is falling apart or anything like that. What it always represents is the next step forward. How do we challenge? That’s Manchester United. You can’t continually win everything every year. But when you have the little blips, we have the structure, we have the management staff to deal with that in order to get us back into line again. We have to deal with Saturday’s disappointment and we have the wherewithal to deal with that.

 

Voilà ce qu'on doit tous penser maintenant. Nous devons croire en UNITED, en notre histoire, et surtout en SAF.

 

United > Kids > wife > Rooney

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair t0m4, j'ai l'impression de m'être fait larguer comme une m****, c'est comme si une fille me disait que j'étais l'amour de sa vie, qu'on va se marier, etc ... alors que c'est qu'une p*** de matérialiste !!! Vas y casse toi, j'espère que tu te feras tromper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si j'étais Ferguson (heureusement pour Manchester je le suis pas :lol: ), je ferai plus jouer Rooney jusqu'à la fin de la saison juste pour le punir de cette trahison ignoble.

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de gerber et d'un coup tout est flou, lui qui selon ferguson et d'autres joueurs voyait en lui un mec sérieux et fidèle.

Bah là c'est raté, allez go a city ou chelski, tu m'a flinguer ma journée *****.

J'espère que ta grosse va te quitter comme une grosse ***** que tu es.

Modifié par The Undertaker
Averti oralement de ne pas exagéré

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...