Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Arrétez donc de le critiquer, il a fait des erreurs c'est clair mais nous avons besoin de ce joueur qui jusqu'a la fin de la derniére saison fut exemplaire. Il convient plus de s'en prendre au sénile tyran qu'est Ferguson qui est la cause des départs de Beckham, Van Nistelrooy, Tevez et pourrait etre celle de celui de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez donc de le critiquer, il a fait des erreurs c'est clair mais nous avons besoin de ce joueur qui jusqu'a la fin de la derniére saison fut exemplaire. Il convient plus de s'en prendre au sénile tyran qu'est Ferguson qui est la cause des départs de Beckham, Van Nistelrooy, Tevez et pourrait etre celle de celui de Rooney.

T'es sérieux la?

Non parce que Manchester United est ce qu'il est grace a ce "sénile tyran" donc tu devrais montrer un peu plus de respect pour lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde! Je peux pas croire que Rooney quitte MU pour City. Juste pour de l'argent?!! Je ne crois pas un truc pareil. Pour moi les journalistes racontent que des conneries. Je crois pas Rooney aussi con et manipulateur. Vous avez vu les photos du match contre WBA. Si tout ça c'est de la comédie (le fait qu'il soit tout sourire avec Scholesy et tout) c'est pas à Man City qu'il devrait aller mais à Hollywood.

Bref, je vais pas critiquer sur des rumeurs de journalistes anglais qui ne pensent qu'à vendre!

Tant qu'il n'y aura rien sur le site officiel je ne parlerais pas à tord.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregg -> Averto.

Je suis la première à critiquer les choix de Ferguson lorsque j'estime qu'il se gourre, mais il y a des manières de critiquer. Là tu vas trop loin dans les joutes verbales.

L'âme de United ne sera jamais Rooney, C'EST et ça restera MONSIEUR Ferguson, alors bien qu'il puisse parfois être criticable, j'exige un minimum de respect lorsque l'on évoque son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

United dément

Le club a qualifié les rumeurs concernant un départ de Rooney pendant le mercato d’hiver d’un non-sens. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mais c'est des barres ce topic !! Hey les mecs ! (et les filles) ... Rooney n'ira pas a City. C'est tout bonnement IMPOSSIBLE

 

Moi aussi je trouve ça impossible. Je peux pas croire qu'en quelques semaines il décide de partir comme ça. Franchement j'arrive pas à y croire. J'attends avec impatience le match de C1 pour entendre les confs de presse d'avant match. -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai rigolé en lisant City... pourquoi pas sedan tant qu'on y est lol ? ou sainté ! un echange payet - rooney, tout benef pour united !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais c'est vrai en plus:

 

Rooney en prêt à Arles-Avignon?

 

C'est l'info choc de cette soirée, Wayne Rooney aurait été proposé en prêt jusqu'à la fin de la saison à Arles-Avignon par Manchester United. Le club anglais prendrait le salaire entièrement à sa charge! Faruk Hadzibegic, le coach arlésien, aurait été aperçu à Old Trafford en début de soirée. D'après une source proche du dossier, l'attaquant anglais serait très excité par la perspective de rejoindre la lanterne rouge française. "Ce serait une opportunité unique pour lui et il est très excité à ce sujet. Aider l'ACA à faire mieux que Grenoble l'an passé est un défi qui l'attire, Wayne est un compétiteur. Et jouer aux côtés de Mejia et Pavon le séduit beaucoup, quelque part il serait lui aussi au Real Madrid, comme son ami Cristiano Ronaldo."

 

TorChonSportsNews.com

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la race des Neville, Scholes, Giggs, Maldini commencent à disparaitre petit à petit.

 

Rooney a toujours été avec Giggs, mon joueur préféré. Je le défendais envers et contre tout (un peu comme je le fais avec Tevez), j'essayai de trouver une excuse pour ses prestations médiocres, ses aventures avec des prostituées, mais je ne pourrai pas le défendre s'il se permet de salir encore une fois notre maillot.

 

Je me souviens des paroles de Giggsy qui considérait Rooney comme un vrai mancs, contrairement à Ron'.

 

J'avais tord d'y croire ... je pensais que Rooney allait être l'égal d'un Giggsy, qu'il allait parfaitement représenter les valeurs d'United. Plus il grandissait, plus j'avais envie d'y croire (ses déclarations, son mariage et son enfant qui aurait du l'assagir), mais Rooney n'est pas de la trempe d'un Scholesy ou d'un Giggsy. Nos deux vétérans ont été formés au club, contrairement à Rooney ... nos deux vétérans n'ont jamais eu la grosse tête et n'ont jamais été associés à d'autres clubs, et surtout, ils ne vont pas voir les p***s !

 

Ca sent vraiment le clash avec Fergie ... on ne peut plus fermer les yeux, les faits sont là ! Après le match contre le Montenegro, on savait qu'il y avait quelque chose dans les coulisses. Le fait de voir Rooney sur le banc et ce, je m'en foustime, quand je rentre sur le banc, confirme mon idée.

 

Si Rooney veut rester, qu'il met un terme à ces spéculations de m**** et qu'il exprime son désir de rester à United ! Parce que nous sommes encore dans le flou, on ne sait même pas ce qu'il veut le bonhomme ... qu'on nous prenne pas pour des cons et qu'on nous dise clairement qu'il ne veut pas signer !

 

S'il veut partir, ben ciao, la porte est grande ouverte ! Depuis 2001, j'ai vu des joueurs "influents" quitter le club, des joueurs qui aimaient le club, qui étaient aimés par les supporters mais qui était en clash avec Fergie (Beckham, Heinze, Tevez, Van Nistelrooy), et on peut remarquer que personne n'a été irremplaçable. A chaque perte d'un joueur influent, Fergie avait directement les clefs pour bâtir un autre système de jeu, et cela a payer.

 

Stapleton avait déclaré, après la vente de Ronaldo, que le club devenait à chaque fois plus fort après la vente d'un joueur clé (Plus fort sans Ronaldo). Je reste persuadé qu'on peut remplacer Rooney.

 

Mais perdre, Rooney, Giggsy, Scholes, Neville, VDS la même saison, c'est juste horrible ... la fin du cycle de Fergie Babes. ET ça, je peux pas l'imaginer ... j'espère juste que s'il se casse, c'est pour un bon paquet de frics ... et que l'on achète 3 joueurs, un pour remplacer Rooney, un milieu de terrain polyvant (Hamsik ou Afellay), et un bon gardien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est impossible dans le foot, Rooney à City faut se méfier

les gens qui disent IMPOSSIBLE sont déjà les 1ers à dire avant qu'un transfert était impossible, que Rooney était le club etc etc...

méfions nous car je le répète, l'argent prévaut sur le maillot maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'argent!! pour moi, si rooney devait partir, ça serait uniquement parce qu'il a eu un clash avec ferguson et jusqu'a present lorsqu'il est en conflit avec un joueur, il s'en debarasse aussitôt quelque soit son niveau.

Le fait qu'il se marre sur le banc de touche ne veut pas dire que tout va bien : il peut faire la gueule au coach et se marrer avec ses partenaires, ce sont deux choses differente.

 

En plus, je trouve le dementi de manchester inquietant. A aucun moment , ils ne disent que rooney ne va pas partir. Ils se contente juste de signaler que ça serait de la folie de voir rooney quitter le club en janvier donc un départ en été n'est pas exclus.

Ca commence à me rappeler de plus en plus l'affaire van nistelrooy cette histoire. On verra bien ce qui va se passer. De toute façon, c'est rooney qu prendra la decision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les journaux parler, on verra bien!!

 

Moi j'aime united, j'aime rooney, je veux le voir finir sa carriére à ManU mais s'il décide de tourner la page, on restera United!!!! Les joueurs changent, le club sera toujours là!!!

 

United we love you....We'll keep the red flag flying high 'cause United will never die!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure en conference de presse pour le match de demain, Ferguson sera obliger de répondre au question malgré sa non volonté de le faire.

 

Toujours d'après Sky : Yet speculation is mounting Rooney has indicated a willingness to join the cash-rich Eastlands outfit, for whom money is no object.

 

Sans commentaire, si Sky annonce cela c'est qu'il on des sources fiables... Ou pas mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il reste il faut qu'il signe un nouveau contrat, que le club allait lui proposer. Mais il y a eu THE AFFAIR donc tout s'est arrété. Mais le vrai problème c'est que Rooney veut plus d'argent parce que ça voudra dire qu'il est le joueur le plus important (mais les Glazer n'ont pas l'argent) et surtout son agent l'encourage à la spéculation vu qu'il va s'en mettre plein les poches.

Ensuite Rooney a perdu beaucoup d'argent cette année, 10 millions!, vu qu'il a claqué son argent sur des voitures, des p***s, sa femme, une maison blabla et qu'il a perdu son procès contre ses anciens agents.

Maintenant il a une maison énorme à entretenir, un gosse, une femme qui dépense beaucoup d'argent en fringues, voyages etc et qui ne se fait pas autant d'argent.

Donc Rooney a besoin d'argent (ah!) et qui en a? MU si on arrive à négocier sans les Glazer ou City!

Ce qui était vrai pour Rooney il y a 4 ans (vit que pour le foot) ne l'est plus maintenant et même s'il reste on aura du mal à oublier toute cette histoire

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je pense vraiment pas que ce soit une question d'oseille. Je pense que tous le remous mediatique autour "son affaire" a dû enerver ferguson et comme on a deux fortes têtes, ils ont dû aller au clash.

Je vois vraiment pas ferguson laisser partir un joueur qu'il adorait et qu'il citait en exemple pour une histoire d'argent. Pour moi, le noeud du probleme, c'est la relation entre ferguson et rooney qui s'est deterioré et qui semble tourner au conflit vus certaines interventions mediatiques ou les deux se contredisent.

 

C'est pas la première fois que ferguson va au clash avec un joueur majeur et on sait tous comment ça se finit. On a plus qu'a esperer une reprise du dialogue entre les deux mais je dois avouer que je suis de plus en plus pessimiste vus l'ampleur que prend toute cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a city ? alors la c'est vraiment le dernièr truc que j'attend ca me semble innimaginalbe ! On parle de WAYNE ROONEY LA MERD*! Le gars il aime le club ! et de toute façon si il part a city ça deviendrais juste la ***** du football anglais ni plus ni moins et il s'enfoncerais encore et encore donc non je persiste a dire et j'espere quil va vite signé un nouveau contrat ca ferais du bien au 2 parties , les medias se tairont enfin !

 

Le meilleur scénario ? Rooney signe un contrat avant le amtch de mercredi et nous met un triplé . :wub:

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...