Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Sur la fidélité de Roo par rapport a manchester je suis assez partagé; je ne doute pas un seul instant de son amour pour le club et de son envie de finir sa carriere ici, seulement c'est un joueur ultra médiatisé, l'une des stars bling bling du ballon rond (dans un registre différent de Ronaldo certes).

 

Cela peut faire toute la différence, roo attire la convoitise pour ses qualités footbalistiques mais pas seulement, rien que son nom fait vendre, les plus grands clubs sont prets à lui lecher les pieds pour l'avoir et à la moindre occaz vont tout faire pour l'enroler, tout cela peut à un moment lui monter à la tete et on ne peut pas exclure qu'un jour il prenne la grosse tete ou se laisse influencer un par tout ça et envoie ***** l'entraineur ou les autres au lieu de se remettre en question quand il n'est pas en forme ou autre et que cela prenne de telle proportions qu'il choisisse de partir.

 

A l'inverse des joueurs comme scholes, giggs ou fletcher qui font aussi partie des meilleurs mais bcp moins médiatisés qui au meme titre clame leur amour pour le club, eux je suis persuadé qu'ils ne quitteront pas le club, car en cas de probleme quelconque, ils peuvent les régler sereinement sans que ça fasse la une des journaux et que tout le monde donne son avis et influence le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en mange le Rooney dans la face depuis qu'il est moins bon. Ca me fait penser à Nani au début de saison dernière les fameux "Ouais qu'il retourne au Portugal !! ; Il a aucun mental ; Il est pas combatif ; C'est un arrogant perso ; ...".

 

Et maintenant Nani devrait presque être ballon d'or.

 

Rooney l'an dernier on lisait des "Quelle mentalité ! ; Quelle combativité ! ; Il restera toute sa carrière à United, il est trop fidèle ! ; ..."

 

Et maintenant Rooney les gens ont presque envie de le voir partir et ne cesse de remettre en cause sa mentalité...

 

Attendez donc un peu, Rooney c'est Rooney, c'est Manchester, il reviendra à son meilleur niveau quand on en aura le plus besoin, j'en suis persuadé.

 

Mais ça n'a rien à voir. Nani avait encore beaucoup de choses à prouver. On connaissait son potentiel et je savais très bien qu'il allait réussir à s'intaller progressivement et sur le long terme. Nani n'avait que son potentiel et quelques coups d'éclats en sa faveur. Son temps de jeu médiocre a freiné son évolution mais aujourd'hui, il est ce joueur à part entière qui est d'ailleurs, un de nos meilleurs joueurs depuis des mois maintenant.

 

Rooney, c'est différent. Il est arrivé à maturité il y a bien longtemps. Il a toujours pris part à chacune de nos saisons depuis qu'il est au club. Rooney a appris très vite, a été mis dans les meilleurs conditions possibles et il est vite devenu un joueur important au sein de l'effectif. Ce que je n'accepte pas, c'est le fait de se reposer sur ses acquis. Je le vois comme ça, du moins. Il me paraît peu concerné par l'évenement, il semble être ailleurs dans sa tête. Je ne vois aucun signe qui puisse me faire penser qu'il commence tout doucement à remonter la pente.

 

Je ne demande pas à Rooney de marquer 3 buts dès le prochain match. Je souhaite voir de mes propres yeux un joueur qui se donne du mal pour retrouver un niveu décent. Je veux qu'il souffre sur le terrain, qu'il tente, qu'il essaye...Pour le moment, je ne vois absolument rien et ce, depuis trop longtemps. C'est ridicule d'employer le terme de Footix dès lors où je deviens critique envers un joueur. Il faut une réciprocité entre le supporter et le joueur. Le supporter amène son soutien inconditionnel à ses joueurs, encore plus à Rooney. Mais il faut également que le joueur en question rende ce soutien en montrant des choses sur le terrain.

 

Rooney ne montre rien jusqu'à présent. J'estime que c'est long, très long. Cette crise, vous semblez la minimiser. Je vous lis sans cesse dire qu'il marquera à nouveau à chaque prochain match. Cela fait des mois que je lis : ' il marquera ce Week-End, pas de soucis, Come On Wayne "...C'est bien de penser ça, de le soutenir. Or, outre le fait qu'il ne marque plus depuis des mois déjà, il n'apporte rien sur le terrain. Je dois exagérer à peine...

 

Il n'y a pas de Footix, le soutien, Rooney l'a depuis la nuit des temps. C'est à lui de nous rendre ce soutien en commencant à se remettre en question et en recommencant à se mettre au travail. Chaque saison est un renouvellement, rien n'est acquis.

 

Et si pour cela, on me taxe de " Footix ", je l'accepte volontiers.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en crois pas mes yeux, les ingrats que vous êtes, c'est juste affolant !

Wayne Rooney n'est peut-être pas au mieux actuellement mais il reste Roo le combattant à mes yeux, il est l'avenir du MU et du Football Anglais et mondial en général.

Ça y est il n'a pas marqué et n'est pas influent sur le jeu et MU ne gagne pas et tout de suite c'est de sa faute !!

***** mais vous avez aucune mémoire, ou alors vraiment très select !

Un joueur n le soutien dans les bon mais surtout mauvais moment et lui en passe un très mauvais actuellement.

Avec l'attitude de certains sur ce site et les abrutis qui n'ont rien trouvé d'autre que le sifflé à sont entrée, la c'est sur il va avoir envie de tout donner pour eux...;

Fergie aussi est bien gentil, c'est un super manager mais parfois il laisse ses sentiments perso prendre le pas sur son objectivité !

Wayne voulait restait à VIE à MU mais avec le peu de soutien qu'il a eu de la part du club se pose à juste titre des questions.

Les années précédentes qui étaient la cible, puis Nani et aujourd'hui ce sont des dieux, eh bah désolé mais Roo a besoin d'un soutien sans faille, ce gars s'est toujours sacrifié pour le bien de l'équipe, il n'a jamais raisonné en terme d'individualisme, il jouait la ou on lui disait même en récupération s'il le fallait.

La vérité est simple dès que God Fergie t'as dans le nez c'est mort (Becks, Stam peuvent en témoigner et bien d'autres)... et bah franchement ca me déçoit de Sir Alex pour qui j'ai le plus grand respect. Roo à sa vie privé, il a fait des conneries c'est son problème tant qu'il ne pollue pas le vestiaire ! Il n'a nuit qu'à lui pas au cub, alors la moindre des choses et de lui témoigner du soutien et pas lui cracher dessus. c'est PITOYABLE.

Fergie et MU ferait bien de se méfier car au final on a beaucoup à perdre, à forcer de le traiter comme un pestiféré, il va plier bagage et on l'aura dans l'os. Roo partit je ne vois pas qui va porter le club, ni Berba, ni Nani n'ont les épaules aussi larges, et avec un effectif vieillissant comme le notre et qui est en pleine reconstruction (beaucoup de nouveau et jeunes joueurs), on a besoin d'un leader qui est du vécu et sois une passerelle entre les jeunes et les plus vieux, et cet homme c'est Rooney, d'ailleurs sans lui MU ne tourne vraiment pas rond !!

Arrêter de le critiquer et soutenez le on sera tous gagnant !

Affolant de bon sentiment, de niaiseries et d'argumentations aussi ratés qu'un contrôle de Rooney.

 

Premièrement, Nani, Ronaldo, Fletcher et tant d'autres se sont imposés alors que l'immense majorité des fans ont pensés qu'ils ne valaient pas un kopec et qu'il était grand temps se débarrasser d'eux, et excuse-moi mais l'antipathie que provoquer les deux ailiers portugais par exemple n'étaient sans comparaison possible avec celle mickey mouse que se prend l'anglais. Et ça ne les ai a aucunement empêcher de réussir, de s'arracher et de faire taire toutes les critiques. Berbatov est sur la même voie. Alors le coup du « c'est à cause de votre manque de soutien qu'il ne se donne pas à fond » ou je ne sais quoi ne tient pas du tout la route. Si un joueur veut percer ou revenir au niveau, il y revient. Voir Cricri après sa coupe du monde raté, il a eu du mal au début, mais maintenant, il retrouve peu à peu la totalité de ses sensations. Alors que Roo' se bouge le c**. Ha et au risque de décevoir les idéalistes, Rooney, nous, il s'en fout. Jamais il ne nous lira, hein, alors qu'on dise que c'est le meilleur joueur du monde ou une sous-tanche ne changera rien à son niveau.

 

S'il est pas content du soutien de Manchester United, qui a cassé sa tirelire pour lui, qui l'a propulsé titulaire, qui lui a donné le niveau qu'est le sien, qui l'a toujours fait jouer même dans ses énièmes périodes de ''moins bien'', qui a ignorer ses cartons rouge idiot qu'il se prenait alors oui, qu'il se casse. Lire que Man U n'a pas assez soutenu Rooney, c'est juste hallucinant, il faut voir que c'est la première fois depuis six ans qu'il est ici qu'il est un peu critiqué. Pauvre chou. Qu'est ce qu'on inventerait pas comme connerie pour défendre notre joueur préféré dis-donc …

 

Enfin, dernier point, un avis n'est pas immuable, le joueur change, les goûts sur lui aussi, Rooney n'a plus rien à voir avec le jeune rageur qu'il était, beaucoup ont voulu se voiler la face sur son évolution, talentueux ou non, il a perdu depuis belle lurette son coté petite teigne forcené qui ne baisse jamais les bras, c'est d'autant plus évident depuis que son niveau est proche du rôle des animateurs, c'est à dire le zéro absolu, mais pour moi chaque année il a perdu de sa rage, jusqu'à un point de non-retour la saison dernière où il était quelconque. Bref, tout ça pour dire que les supporters peuvent changer d'avis sur un joueur, sinon chacun posterait un post sur le topic de chaque gars de notre effectif et on pourrait fermer la section.

 

-NormanSin, tu ne m'avais pas manqué-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Glazer t'y va un peu trop vite!! :D attend de voir la réaction de rooney, ne juge pas les 8 premiers matchs, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il nous a pas donner d'arguement pour l'instant pour le soutenir, moi ce que je demande, c'est juste d'attendre!

attendre quoi? Ben tout simplement que l'acharnement médiatique déscende un peu, et qu'il retrouve petit à petit la confiance, qu'il se pose des question, qu'il s'entraine le plus possible, qu'il mouille le maillot comme il sais le faire, donnons lui un peu de temps, comme on l'a donner à berbatov pour qu'il confirme, alors qu'il était trés fort à tottnham, il est venu à United et son niveau à baisser, maintenant comme vous le savez il est juste enorme, biensur pour rooney ça prendra peu de temps j'en suis certain, il suffit juste du petit déclique, qui va pas tarder!! faites moi confiance!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a perdu beaucoup de ses caractéristiques qui le caractérisaient justement à son arrivé chez nous mais c'est plutôt une éspèce d'évolution.

La saison dernière il a planté 34 pions mais on a eu le Rooney le plus "docile" que toutes les années précédentes. L'enragé est toujours là à l'interieur mais le fait est que son rôle ait changé depuis le départ des deux cadres qu'étaient Ronaldo et Tevez. Cette année une mauvaise Coupe du Monde et des déboires extra-conjugaux révélés font qu'il n'est pas au top pour attaquer ce début de saison mais il en est le seul résponsable. Un passage à vide ça arrive à tout le monde et ce n'est pas la première fois dans la carrière de Rooney, seulement cette année plus que jamais il a entammé la saison avec l'étiquette "d'arme fatale numéro 1 de MU" ce qui n'était pas le cas avant.

Tout comme Ronaldo qui a su faire évoluer son jeu pour devenir plus qu'un dribbleur, Rooney depuis quelque temps suit une voie similaire mais pas dans les mêmes domaines.

Son match d'hier était une énorme décéption.

 

Pour sa prolongation de contrat ba que dire ? Il négocie son salaire comme tout les joueurs et il veut faire monter les enchères même si ce n'est pas le meilleur moment... Maintenant Rooney c'est l'un des symboles du club : l'ésprit de combat, la rage de vaincre, l'abnégation ect... il n'est pas différent d'un autre joueur il n'est pas de cette génération des Giggs ou Scholes mais bien de la génération buisness. A 16 ans il a été propulsé comme une star, toutes les portes se sont ouvertes : la célébrité, les contrats publicitaires, les grands clubs et ainsi de suite. Le fait qu'il aime le club ne l'empêchera pas de se barrer. Il a tout le soutient qu'il faut de la part de tout le monde, à lui de se bouger et de faire ce qu'il faut pour revenir au top.

 

Parfois ça tient à pas grand chose, il y'a deux semaines Ronaldo c'était limite si c'est pas une loque et en 10 jours il est revenu. Espérons qu'il en soit de même pour Wazza.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut partir

 

Selon The Guardian, Wayne Rooney a informé Manchester United de son intention de ne pas renouveler son contrat et de partir. L'attaquant pourrait quitter le club dès janvier. Suite aux révélations de ses aventures extra-conjugales, le joueur a été mis sur la touche par Sir Alex Ferguson.

 

The Guardian est affirmatif, Wayne Rooney veut partir. Lui qui avait su faire oublier le départ douloureux de Cristiano Ronaldo, lui qui n'avait jamais fait part de son envie de jouer à l'étranger ou de quitter le club, a fait savoir à Manchester United selon des sources du quotidien, qu'il ne désirait pas renouveler son contrat et qu'il était prêt à trouver une autre employeur. Ce revirement de position se produit quelques semaines après les embarassantes révélations sur la vie privée du joueur (relations extra-conjugales) et une série d'informations contradictoires concernant sa condition physique.

 

Sir Alex Ferguson aurait justifié son absence du groupe par une blessure à la cheville quand le joueur expliquait qu'il n'avait pas raté un seul entraînement. Le journal soulève la question d'un éventuel échec de négociations pour le renouvellement de son contrat pour expliquer la situation actuelle tout en précisant que selon ses sources, le joueur aurait déjà pris sa décision de quitter le club.

 

Source : Eurosport.fr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devenais a partir a la fin de la saison, la saison prochaine va être marrante pour les joueurs de City quand ils viendront nous éclater chez nous.

 

J'ai l'impression que MU c'est Arsenal ia quelque saison, on vend des stars on recrute du moin bien -_-. Ca commence a me gonflé cette polémique de recrutement, si il part, ils sont intérêt a sortir La gOlden master carte les Glazer XD.

 

Je ne vous voie pas perdre Rooney est acheter un attaquant de sous zone ou un jeune pour sois disant préparer l'avenir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non bordel :kill:

 

Vivement une info qui contredise sa sinon la journée et la semaine vont être pourri :cry:

 

je croyais que dimanche c'était réglé <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons : Scholes, Giggs et VDS a la retraite a la fin de la saison + le départ de Rooney, je sais pas comment on va faire pour s'en sortir sérieusement la^^.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la *****! :kill: Je n'arrive pas à croire que notre univers s'écroule de la sorte.

 

Si Rooney s'en va, je ne saurais plus quoi dire de mon club qui fait les mêmes erreurs qu'Arsenal et qui ne s'ajuste plus assez pour renverser ces ordures de Chelsea et de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois a

 

Je dois avouer que je suis quand même inquiet sur l'éventuel départ de Rooney , car si lui s'en va alors ............ je sais pas comment on va faire. J'espère qu'il va resigner rapidement histoire de rassurer les fans comme nous. Car si Rooney s'en va, on mettra longtemps à s'en remettre ..... très longtemps !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 451(Berba) les gars... Nan plus sérieusement j'ai lus l'article et ça loin d'être du torchon... Enfin bref, je vois mal le club lui dire, ok tu peux partir... Si départ il y'a, ça sera avec un forcing de Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca, c'est que c'est de sa faute ! C'est à cause de ses déboires dans le presse qu'il a atteint pareil "nullité" sur le terrain. C'est sa faute si il est harcelé par les paparazis et si il fait la une des tabloïds anglais. Sa faute si on est sur le point de perdre notre atout numéro un sur le plan offensif. En bref on est vraiment dans la misère si on en venait à le perdre! Sans comptés que nos légendes sont en fin de cycle.. Ca n'annonce rien de bon pour les années à venir.

 

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est du flan, le malaise est là et il est bien profond.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 451(Berba) les gars... Nan plus sérieusement j'ai lus l'article et ça loin d'être du torchon... Enfin bref, je vois mal le club lui dire, ok tu peux partir... Si départ il y'a, ça sera avec un forcing de Rooney...

 

 

 

Le problème c'est que s'il veut pas prolonger alors le club sera obliger de le vendre sous peine de le voir partir gratuitement ......

 

***** quelle ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: ( se mouvement de colère ne t'es pas adressé OLH mais il est adressé à la situation dans la laquelle on est :united: )

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A modérer ces rumeurs quand même, c'est assez facile de s'alarmer...

 

Vida devait partir l'été dernier, c'était sûr et certain, et il est capitaine maintenant...Rooney va prendre le temps de réfléchir et signer son contrat :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que s'il veut pas prolonger alors le club sera obliger de le vendre sous peine de le voir partir gratuitement ......

 

***** quelle ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: ( se mouvement de colère ne t'es pas adressé OLH mais il est adressé à la situation dans la laquelle on est :united: )

 

Je viens de lire la même chose aussi.

 

C'est de la vraie *****, ça!!! :kill::kill::kill: On a déjà failli perdre Vidic parce qu'on traînait en longueur dans les négos, et on ne peut pas se permettre une telle stupidité combinée à toute la ***** médiatique sur ses histoires extra-conjugales.

 

Si on perd Rooney, autant mettre la clé dans la porte parce que ce club perdra beaucoup de crédibilité et qu'on a encore mal réfléchi dans les actions à suivre après le départ de Ronaldo.

 

A modérer ces rumeurs quand même, c'est assez facile de s'alarmer...

 

Vida devait partir l'été dernier, c'était sûr et certain, et il est capitaine maintenant...Rooney va prendre le temps de réfléchir et signer son contrat :) !

 

Sauf que c'est repris dans 3 quotidiens anglais, dont le journal local Manchester Evening News.

 

Comment veux-tu que la panique ne pogne pas les gens avec ça? :(

 

EDIT: si on veut désamorcer la crise, autant que les parties se pointent au microphone, mettent les choses au clair, et traiter le journaliste qui a commencé la rumeur d'idiot complet s'il le faut.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la même chose aussi.

 

C'est de la vraie *****, ça!!! :kill::kill::kill: On a déjà failli perdre Vidic parce qu'on traînait en longueur dans les négos, et on ne peut pas se permettre une telle stupidité combinée à toute la ***** médiatique sur ses histoires extra-conjugales.

 

Si on perd Rooney, autant mettre la clé dans la porte parce que ce club perdra beaucoup de crédibilité et qu'on a encore mal réfléchi dans les actions à suivre après le départ de Ronaldo.

 

 

 

Sauf que c'est repris dans 3 quotidiens anglais, dont le journal local Manchester Evening News.

 

Comment veux-tu que la panique ne pogne pas les gens avec ça? :(

 

EDIT: si on veut désamorcer la crise, autant que les parties se pointent au microphones, mettent les choses au clair, et traiter le journaliste qui a commencé la rumeur d'idiot complet s'il le faut.

 

Oui enfin Manchester Evening News, c'est de la grosse ***** non ? En fait, je ne suis pas sûr que les principaux intéressés ne doivent quoi que ce soit aux journalistes, qui n'hésitent pas à alimenter le marasme médiatique en fabulant à tout va, se discréditant en déformant les propos officiels...Wait & See !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme, le MEN c'est de la daube... C'est le genre de quotidien qui prends au sérieux les rumeurs de transferts en bois... C'est que du copier coller... En fait tant que c'est pas sur Sky ou BBC je préfère rester prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par MEN, mais on voit immédiatement que c'est pas sérieux :

 

 

"Wayne Rooney is ready to leave Manchester United for a world record fee in what would be a nightmare scenario for Reds fans - and Manchester City are believed to be in the race for his signature. "

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme, le MEN c'est de la daube... C'est le genre de quotidien qui prends au sérieux les rumeurs de transferts en bois... C'est que du copier coller... En fait tant que c'est pas sur Sky ou BBC je préfère rester prudent.

 

Sauf qu'au nombre de médias qui prennent l'histoire de minute en minute, ça devient extrêmement dangereux. Pourtant, le MEN est supposé défendre Manchester United plus que les autres vu que c'est le journal local, mais ils reprennent l'hisoire quand même. :unsure:

 

On sait qu'il y aura conférence de presse convoquée pour 12:30, heure de Manchester. Donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts que rien ne se passe et qu'on affirme publiquement que cette rumeur est à enduire d'essence et à incinérer. :unsure:

 

C'est repris par MEN, mais on voit immédiatement que c'est pas sérieux :

 

 

"Wayne Rooney is ready to leave Manchester United for a world record fee in what would be a nightmare scenario for Reds fans - and Manchester City are believed to be in the race for his signature. "

 

Comme je disais, il faudra que la réaction soit vive, féroce et sans pitié contre cette rumeur si on veut la démentir immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut partir mais qu'il parte, manchester sans lui ou avec lui sa reste manchester et on s'en relèvera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voudra le signer dès décembre, ils préféreront attendre juin et essayer de l'avoir gratuitement, vous vous imaginez, avoir Wayne Rooney gratos, si c'est pas l'affaire du siècle ça, perso s'il veut partir, je lui dis bon vent, ce joueur a accumulé les perfs en dent de scie, finalement Anti-glazer avait raison, on a été trop optimiste, on pensait qu'il allait faire une carrière à la Ryan Giggs, mais on s'est trompé .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...