Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On sait jamais un échange Rooney-Ronaldo ne serait pas dégueu :)

 

A qui le dis tu !

Et dire qu'il n'ya pas si longtemps SAF a déclarer a la presse(lorsque Madrid s'interessait a Roo) que les Galactiques avaient simplement "pris le mauvais des deux"... :unsure:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Rooney avait un tant soi peu d'estime pour notre club, il pourrait au moins atteindre l'été prochain, et non cet hiver comme il en parle !

car si il part, déjà que Valencia est out pour quasi la saison, Owen qui n'a aucune confiance du coach ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que son contrat se termine en 2012, je ne vois qu'un échange pour qu'on ne se fasse pas totalement enfler...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence est terminé je crois, les journalistes disaient que Fergie avait l'air désorienté et mal :(

 

je crois rêver, je tombe vraiment de haut :cry:

 

Evidemment. Il perd coup sur coup deux jeunes footballeurs dont il est excessivement proche. Et le cas Rooney illustre une certaine impuissance de SAF, chose qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent : il n'a pas su le prévoir. Et sur ce que j'ai lu/entendu à la radio, Rooney lui-même n'a pu le prévoir. Il y a une cassure qui s'est opérée après la coupe du monde, renforcée par l'affaire Coleen. Au-delà de MU, c'est aussi avec l'Angleterre que quelque chose est brisée. Même lorsqu'il a été brillant, il n'exultait plus. Je pense que Roo n'est plus dans le football actuellement. Et pour en revenir à SAF, c'est la première fois qu'il se fait imposer une telle situation subitement par un de ses joueurs fétiches. Jusqu'à présent, c'est lui qui décidait. C'en est terminé de son omnipotence. Dur pour lui, pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, qu'il dégage. C'est lui le menteur, le tricheur et celui qui s'est payé notre tête, c'est pas Tevez.

 

Il mérite d'être pendu sur la place publique. Qu'il se casse, je vais direct brûler mes deux maillots de Rooney, moi qui le suivait depuis ses années à Everton, en faisait mon modèle de professionalisme, mettait en avant sa combativité et son dévouement pour United.

 

Du vent, tout ça.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une page qui se tourne ... mais un chapitre, perdre Rooney, avec les éventuelles retraites de Fergie, Giggsy, Scholesy, Gary, et VDS ... :( rien que d'y penser, ça me zappe le morale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment. Il perd coup sur coup deux jeunes footballeurs dont il est excessivement proche. Et le cas Rooney illustre une certaine impuissance de SAF, chose qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent : il n'a pas su le prévoir. Et sur ce que j'ai lu/entendu à la radio, Rooney lui-même n'a pu le prévoir. Il y a une cassure qui s'est opérée après la coupe du monde, renforcée par l'affaire Coleen. Au-delà de MU, c'est aussi avec l'Angleterre que quelque chose est brisée. Même lorsqu'il a été brillant, il n'exultait plus. Je pense que Roo n'est plus dans le football actuellement. Et pour en revenir à SAF, c'est la première fois qu'il se fait imposer une telle situation subitement par un de ses joueurs fétiches. Jusqu'à présent, c'est lui qui décidait. C'en est terminé de son omnipotence. Dur pour lui, pour notre club.

 

Du moins jusqu'a ce que Rooney soit partit...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, qu'il dégage. C'est lui le menteur, le tricheur et celui qui s'est payé notre tête, c'est pas Tevez.

 

Il mérite d'être pendu sur la place publique. Qu'il se casse, je vais direct brûler mes deux maillots de Rooney, moi qui le suivait depuis ses années à Everton, en faisait mon modèle de professionalisme, mettait en avant sa combativité et son dévouement pour United.

 

Du vent, tout ça. Nique sa mère !

 

 

Du coup il y'a 3 maillots de Rooney à vendre pour ceux qui veulent (ouai le mien aussi j'ai décider de m'en séparer ^^). Le mien date de la saison 2009/2010 et je le fais à 2 euros + 1 euro si vous voulez le short :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va récupérer Torrès pour le remplacer, vous inquiétez pas les mecs ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a démenti les informations que lui et le joueur était en conflit, et a révélé son irritation que Rooney avait nié avoir eu une blessure à la cheville: "Nous avons aucun argument à dire à ce sujet" a-t-il dit MUTV.

"Vous devez comprendre la mécanique de ces situations quand quelqu'un veut quitter le club. Il est facile de dire que vous vous êtes brouillé avec le manager."

 

Interrogé pour savoir si ou non il était réellement blessé, Ferguson a déclaré: "Oui, il a été blessé, j'ai dit que dans une interview télévisée il y a quelques semaines.."

"Nous lui avons envoyé un scan mais il n'y avait pas de doute que bien qu'il soit en mesure de jouer, il porté encore des traces de sa blessures."

 

Ferguson et David Gill ont été massivement choqué par ce que Rooney a dit sur son futur avenir.

 

"Mon point de vue personnel,c'est qu'il est très mal conseillé."

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie: Rooney veut partir

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a confirmé que Wayne Rooney, le buteur des Red Devils, voulait quitter le club.

 

"Nous sommes ahuris comme n'importe qui pourrait l'être, on ne comprend pas vraiment pourquoi Rooney voudrait quitter le club", a ajouté Ferguson.

 

Source : Eurosport

 

 

Si ça pas était dit, je tombe de haut tous simplement :(.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sûrement aussi été """""bien"""" conseillé par ses agents qui vont probablement empocher un max de pognon sur ce transfert!!

Mais quelle déception!!!! Il veut partir, qu'il parte et construisons l'avenir avec le maximum d'argent qu'on doit tirer de sa vente.

J'espère qu'il aura au moins la décence de s'arranger pur que le club récupère le plus d'argent possible à l'occasion de son transfert!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est Fergie ... Il a l'air tellement abattu. Il a couvé et protégé son joueur pour avoir ça en retour ?

Je l'ai jamais vu aussi abattu à cause d'un joueur.

 

En mars il déclare qu'il était dans le meilleur club du monde, et 2 mois après il veut partir ?

 

Je suis tout simplement dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'a ce niveau Ronaldo aura été celui qui s'en est allé avec le plus de classe .

 

Exactement ...

 

Ce n'est pas une page qui se tourne ... mais un chapitre, perdre Rooney, avec les éventuelles retraites de Fergie, Giggsy, Scholesy, Gary, et VDS ... :( rien que d'y penser, ça me zappe le morale :(

 

 

Je suis comme toi ,alors je sais que le club survivra a ce départ car United est supérieur à tout mais franchement, mais je suis écoeuré de tout , franchement je crois plus en rien là, alors ça n'existe plus l'amour du maillot !!!! Sérieux j'aimerais toujours autant ce club mais c'est mon amour pour ce sport qui en a pris un gros coup !!!! :cry: :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il y'a 3 maillots de Rooney à vendre pour ceux qui veulent (ouai le mien aussi j'ai décider de m'en séparer ^^). Le mien date de la saison 2009/2010 et je le fais à 2 euros + 1 euro si vous voulez le short :P

 

je suis bien heureux l'année dernière d'avoir pris le flocage Giggs moi qui me disait que je pourrait prendre celui de rooney dans 10 ans ! PPPFF

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à le lyncher de la sorte... Je n'ai jamais vraiment apprécié Ronaldo, pourtant même encore aujourd'hui, je mets toujours en avant son boulot, dans le fond je sais tout ce qu'il a apporté. Et je me conduirais de même avec Rooney, très déçu de son comportement mais pas jusqu'à atteindre l'ingratitude.

 

J'attends de voir l'entièreté de l'histoire pour me faire un avis global.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il sera envoyé aux côtés des légendes telles que Canto, Charlton, Best and co ? :D

Je rigole je rigole mais j'ai peur de la réponse ^^

 

Charlie le problème c'est la façon dont tout s'est déroulé à commencer par la communication, sur ce point les torts sont partagés avec le club.

Mais Rooney c'est la première fois qu'il connait une passe agité dans sa carrière depuis qu'il est devenu le patron en attaque c'est à dire depuis les départ de Tevez et Ronaldo qui eux soutenaient bien mieux la pression et n'étaient plus à un scandale près.

Là son départ pour moi c'est juste la voie de la facilité, il veut partir parce qu'il ne veut plus se battre.

Merci pour tout ce qu'il nous a donné, personnellement je ne l'oublierais pas mais il ne partira pas avec les honneurs du moins pas pour moi.

 

Je l'ai retiré de mes joueurs préférés tant les circonstances de ce départ me dégoutent. Même si il reste un an de plus ou toute sa carrière je ne le verrai plus comme avant.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en reste tous sur le c**... Et y a de quoi :blink:

Cette décision n'est pas réfléchie, il réagit à toute une série d'évènement dont il est en partie ou intégralement responsable. Il le regrettera.

Mais très franchement, j'hallucine totalement. C'est in-croy-able de lire des trucs pareils.

Merci Leon pour les rapports, d'ailleurs :P

Qu'il se casse, je vais direct brûler mes deux maillots de Rooney, moi qui le suivait depuis ses années à Everton, en faisait mon modèle de professionnalisme, mettait en avant sa combativité et son dévouement pour United.

Ta déception est légitime, mais attends encore un peu avant de cramer les maillots! :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à le lyncher de la sorte... Je n'ai jamais vraiment apprécié Ronaldo, pourtant même encore aujourd'hui, je mets toujours en avant son boulot, dans le fond je sais tout ce qu'il a apporté. Et je me conduirais de même avec Rooney, très déçu de son comportement mais pas jusqu'à atteindre l'ingratitude.

 

J'attends de voir l'entièreté de l'histoire pour me faire un avis global.

 

+1. On n'enterre pas tant de buts/passes décisives comme ça, même sur le coup de la colère. On se consolera en se disant que, comme une histoire d'amour plus courte que prévue, c'était un bon coup et que son départ va nous rapporter des sous. ^_^

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...