Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien entendre le joueur, ce qu'il a à dire, les arguments, pourquoi veut il partir, ronaldo ok il rêvait de jouer pour madrid, et moi je le respecte ce joueur je l'admire, et pour moi il restera toujours une légende du club, il ne nous a pas trahi, mais là rooney ne donne aucune justification , rine nada, moi j'attend les explications avant de réagir, seul chose à dire SAF JE TADORE! c'est un homme avec une telle classe, avec un tel charisme, vraiment je suis désolé pour lui, la maniére dont il a fait monté rooney, comme si c'etait son fils... et voila le cadeau!! mais bon rien n'est fait maintenant wait and see

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attaquant: Ronaldo, Higuain et Benz... Il veut garder Benz, il y aura embouteillage !

C'est pas parce qu'il est offensif que c'est un attaquant...Imagine Higuain et Benzema se bléssent..Il va jouer avec qui?

 

Regarde combien d'attaquants ont les grandes équipes dans leur éffectif.

Embouteillage avec 3 attaquants? Non hein..au contraire il va faire de la concurence et il aura d'autre solutions sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela est un faux débat. moi, je n'aime pas manchester parce qu'ils sont les plus grands ou les plus réputés ou etc... à travers les ans, MU a toujours été MU...

 

pour le cas Wayne, j'attends de voir... mais effectivement, le foot est pourri, notemment, je le dis, je le répète, depuis Bosman...

 

Je pense que c'est le cas de tous les supporters de longue date, moi y compris!!!!

Mais c'est indéniable que ça fait ***** quand ton club semble perdre en crédibilité, même si tu sais que tu le supporteras quoi qu'il arrive... Alors excuse moi mais je pense que soit tu m'as mal compris, soit ton message n'était pas pour moi....

Pour Wayne, franchement, je n'attends même plus de voir... Je me suis suis rendu à l'évidence :-(

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense que c'est vraiment la fin d'un cycle, il est temps pour Manchester de trouver un joueur qui pourra incarner l'esprit et surtout les valeurs qui ont fait de Manchester le club qu'il est maintenant, Cantona a permis de "relancer" la machine, des joueurs comme Giggs, Scholes l'ont stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attaquant: Ronaldo, Higuain et Benz... Il veut garder Benz, il y aura embouteillage !

 

3 attaquants dont un ronaldo qui peut jouer sur les cotés c'est pas vraiment beaucoup puis au pire le real dégagera higuain ou benzema pour Roo.

S'il part au real on pourrait récupérer un joueurs dans l'affaire, je serais vraiment pas contre vu comment les choses se présentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est le cas SAF doit avoir un atout dans son jeu et autre que Benzema lol car ca c'est ridicule, une honte au talent de Rooney et de Manutd car lorsqu'on à perdu de grands joueurs ben on à eu pour remplacé ex: becks---->ronaldo, ronaldo---->valencia ( même si il le vaux pas), etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

?

Tu a dis : "Pour ma part j'attend des explications de Rooney car apparemment c'est son agent qui parle pour lui..."

 

Et Fergie a dit : " "J'ai demandé une réunion avec le garçon et il a réitéré ce que son agent avait dit, qu'il souhaitait quitter le club"

 

Après je sais pas ce que ru attends mais le mec est décidé a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney < Cr7 au moins lui ne nous a pas fait miroiter un contrat a vie, un amour pour MU inlassable, Rooney ne sera donc jamais une legende au meme titre que CR7 mais pour moi le pire c'est qu'il ne sera jamais au niveau de Ronaldo dans l'histoire de MU ( ce n'est que mon avis), apres une seule saison extra il nous poignarde le Roo dommage <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retombe sur terre et je me rend encore plus compte de l' :cry:empleur des degats que ça pourrait faire. WAYNE ROONEY , WAYNEE ROONEY ! C'était vraiment Le DERNIER TRUC AUXQUEL JE M'ATTENDAIS ! Mais où veut il aller ? c'est un joueru créé par le footabll anglais pour le footbal anglais et je le voit mal partir pour un autre club que nous , ça ferait vraiment beaucoup de peine aux supporters . Et pourquoi aller ailleur ? Sa famille vit a 10 mn de chez lui , cest lui qu'il l'avait dit lui même !

Rooney red devil for ever quoi va se traduire par un for never . Non non sort de ce corps ! :cry:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est le cas SAF doit avoir un atout dans son jeu et autre que Benzema lol car ca c'est ridicule, une honte au talent de Rooney et de Manutd car lorsqu'on à perdu de grands joueurs ben on à eu pour remplacé ex: becks---->ronaldo, ronaldo---->valencia ( même si il le vaux pas), etc

 

De becks a ronaldo ça ne s'est pas fait tout de suite, on a attendu plusieurs années avant qu'il émerge et atteigne le niveau de meilleur joueur au monde.

La situation pourrait se reproduire avec benzema, il a un gros potentiel et à dejà un tres bon niveau, qu'on aime ou pas le joueur (je suis vraiment pas fan de lui non plus) on ne peut le nier, on remplace l'un de nos piliers par un jeune tres prometteur et qui a tout pour réussir à condition de bien travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne joue pas demain soir. j'aurait tent voulu entendre rooney se faire sifflet par TOUS old traford.. :kill: le prochain match à domicile l'embiance risque d'être éléctrique mais d'une force PWAAAAAA :rip:

tant que je ne le vois pas à chelsea ou city, je ne veut plus entendre parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a dis : "Pour ma part j'attend des explications de Rooney car apparemment c'est son agent qui parle pour lui..."

 

Et Fergie a dit : " "J'ai demandé une réunion avec le garçon et il a réitéré ce que son agent avait dit, qu'il souhaitait quitter le club"

 

Après je sais pas ce que ru attends mais le mec est décidé a partir

Il est mal conseillé apparemment, son agent y est pour quelque chose, il défend son business, j'attend une déclaration du joueur et il nous doit au moins ça.

 

Il l'a eu au téléphone et il n'est pas exclu qu'il ait été influencé tout simplement. On connait le poids des agents de joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il est exactement comme la money grabbing whore de tevez.

Personne n'est et ne sera jamais plus grand que Manchester United, tu l'apprendras à tes dépends Wayne Rooney.

 

Vu son niveau actuel si on en tire 30M€ c'est le maximum je pense.

Un échange avec Gonzalo me plairait bien mais Mourinho le laissera pas partir et puis je vois pas Rooney partir hors de l'Angleterre. Sa femme ne veut pas bouger car sa soeur est gravement malade.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le vendre en hiver maintenant pour en tirer une grosse somme, sinon il va signer un précontrat en juin et partir gratos, là il nous aura vraiment bien € N C U L € bien profondément.

Son départ est un fait donc autant en tirer le max de profit possible, surtout qu'on va devoir remplacer scholes, giggs, VDS à la fin de saison en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il est exactement comme la money grabbing whore de tevez.

Personne n'est et ne sera jamais plus grand que Manchester United, tu l'apprendras à tes dépends Wayne Rooney.

 

Vu son niveau actuel si on en tire 30M€ c'est le maximum je pense.

Un échange avec Gonzalo me plairait bien mais Mourinho le laissera pas partir et puis je vois pas Rooney partir hors de l'Angleterre. Sa femme ne veut pas bouger car sa soeur est gravement malade.

 

Il est même pire que l'Argentin, ne nous voilons pas la face. La carotte est monumentale, le coup de ***** est magistral.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole personnellement, je ris jaune, je sourris, vous savez le club est là, Manchester United reste, des joueurs partent.

 

Moi, je pleure de toute mon âme parce que je sais que remplacer quelqu'un qui propageait un tel désir de jouer contagieux comme le sien avant cette saison sera la chose la plus difficile à accomplir. :cry::cry: De plus, voir ça en même temps que nos anciens prendront du coup leur retraite pendant que le reste de l'effectif ne fait pas le travail pour ajouter des coches dans la colonne des victoires est le pire scénario qui pouvait arriver.

 

C'est vraiment un déclin massif qui s'approche et oubliez donc l'idée d'attirer Mourinho ou tout coach prestigieux après SAF.

 

Je voudrais juste revenir à tout ceux qui ont choisi leur camp à l'époque en dénigrant Ronaldo, force est de constater que beaucoup ont tort et se retrouvent bien abasourdis au jour d'aujourd'hui, si tout cela se confirme pour Wayne Rooney bien évidemment et tout dépend de sa destination cela peut etre pire, il pourrait etre tout simplement un traitre (City ou dans une moindre mesure Chelsea), si il quitte le royaume uni on pourra se dire que c'est à cause de la pression anglaise, (si c'est pour signer au Real il est mal parti pour ça).

 

Ronaldo lui on savait, il ne nous à jamais fait faux bond, avec comme deal de le garder une saison de + pour essayer de tout raffler (un titre de champion et la CC tout de même).

 

Pour ma part j'attend des explications de Rooney car apparemment c'est son agent qui parle pour lui...

 

Dans le temps, j'avais déjà émis des commentaires sur le sentiment d'être trahi par quelque chose dans les hautes instances du club qui voulait empocher l'argent d'un transfert de Ronaldo. Le malaise se faisait sentir, les problèmes financiers des Glazer apparaissent, on ne signe plus de joueurs d'expérience suffisante pour remplacer nos pertes et (pire!) on ne suit pas le marché sur l'échelle salariale des joueurs.

 

Je suis peut-être un maniaque de la théorie de la conspiration interne à MU, mais cette situation au complet est un très mauvais présage pour notre réputation sur le plan mondial, ce qui transformerait l'ouest de Manchester en une destination moins convoitée par tous les joueurs à l'avenir en raison de la ***** avec les Glazer et les stars qui s'en vont en un rien de temps.

 

Je veux savoir quelque chose: Franck Ribery et le Bayern Munich avaient traversé l'enfer avec une saga ponctuée de clashs avec le coach Van Gaal, un désir de transfert vers Madrid, une attitude de primadonna et un scandale de p***s. Comment est-ce possible qu'on réussisse à enterrer la hache de guerre entre Ribéry et le Bayern alors que ça semble impossible avec Rooney et MU? :cry: La Bayern a tenu son bout pour garder ses joueurs importants, donc montrez-nous qu'il y a une colonne vertébrale à MU contre ces équipes qui veulent tout acheter!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le vendre en hiver maintenant pour en tirer une grosse somme, sinon il va signer un précontrat en juin et partir gratos, là il nous aura vraiment bien € N C U L € bien profondément.

Son départ est un fait donc autant en tirer le max de profit possible, surtout qu'on va devoir remplacer scholes, giggs, VDS à la fin de saison en plus.

Et oui, malheureusement. Sinon, il a le droit de racheter sa dernière année de contrat et si tirer à l'été 2011 pour 6M€ -_- .

 

Autant faire jouer Chicha en non-Stop maintenant.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, malheureusement. Sinon, il a le droit de racheter sa dernière année de contrat et si tirer à l'été 2010 pour 6M€ -_- .

 

Autant faire jouer Chicha en non-Stop maintenant.

 

Ah oui j'avais oublié cet énorme loi qui est censé protéger les joueurs !!! Rooney partir gratuitement just No Way !! quitte à se faire du mal autant qu'il parte en hiver !!!

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...