Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Redknapp soutient Ferguson

 

L'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, a estimé qu'Alex Ferguson avait "eu raison de rendre publique" la volonté de départ de Wayne Rooney de Manchester United, a-t-il dit mardi, à la veille du match de son équipe à Milan contre l'Inter, en Ligue des champions.

 

"Je pense que Ferguson a bien fait de rendre cette nouvelle publique, a dit Redknapp. Le foot appartient aux gens, et c'est important que celui qui paye le billet chaque dimanche sache ce qui se passe dans l'équipe."

 

"Les joueurs ont de plus en plus de pouvoir, a-t-il regretté, et Ferguson ne pourra pas le retenir. Il faut être réaliste: il reste 18 mois de contrat à Rooney, il a les cartes en mains. On verra ce qu'il décide, mais je retiens qu'il ne pourra pas trouver de meilleur club que Manchester ni de meilleur entraîneur que Ferguson."

 

Tottenham peut-il l'acheter? "Nous, nous sommes une équipe qui monte, mais s'il veut rester en Angleterre Rooney ira chez un des prétendants (au titre), a ajouté Redknapp. Mais si quelqu'un veut le prendre, pour 50 ou 60 millions de livres, il fera une bonne affaire."

 

Source: Eurosport.fr

 

Merci a Redkapp :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'il peut encore revenir, il va falloir qu'il argumente sa demande de départ et son revirement finalement pour rester. Je ne suis pas sur que, si il reste parce qu'il a un très gros contrat, il soit très apprécié par les fans.

Donc c'est une impasse. Il ne peut plus faire marche arrière et restera aux yeux des fans celui qui voulait finir sa carrière à MU pour en soutirer le maximum de pognon et non pour y laisser la plus grand empreinte possible.

Si il reste, il faudra qu'il n'ait pas une augmentation plus grosse que celle proposée à l'origine par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pas encore, mais imaginez wayne marquer à Old Trafford, embrasser son maillot bleu et serrer dans ses bras Drogba ou Adebayor (à choix)...

:pendu:

 

 

Si on en arrive là, il faudra m'interner je pense...

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pas encore, mais imaginez wayne marquer à Old Trafford, embrasser son maillot bleu et serrer dans ses bras Drogba ou Adebayor (à choix)...

:pendu:

 

je pense que les Hooligans l'auront tué avant :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff

Je croyais ManUnited à l'abri de cela. Il faut se faire une raison. Dans l'avenir, combien de joueurs resteront dans le même club toute leur carrière?

Pas de remise en question, on ne cherche pas de solution, on se casse histoire aussi de prendre un peu plus d'argent.

A part les supporters, qui a l'amour du maillot? Combien en reste t'il?

Le foot perd son âme, ses traditions. Les stades muent pour se transformer en machine à cash flow. Le naming, les consortiums exotiques prenant la main sur des institutions centenaires. Tu n'es plus supporter, tu es une ressources pour ces gens. Combien pourras tu payer les matchs en Pay per view, la place au stade, le maillot, voilà la finalité. Le football n'est que le reflet du monde.

Tout part en vrille. Pourquoi les joueurs respecteraient un club? Ils sont salariés certes, mais ils représentent une telle somme qu'au final ils peuvent envoyer paitre leur entraineur. Qui aurait pensé il y a un an à un clash Rooney Ferguson?

Ces joueurs qui embrassent leur maillot après un but c'est de la com. Simplement. Avez vous oublié Rooney embrassant l'écusson mancunien après un but contre Everton? Son ancien club? Ses anciens fans. Tout le monde trouvait ca génial. Non. Dans six mois s'il marque contre United il embrassera l'écusson de son nouveau club. Quel qu'il soit.

J'ai lu plusieurs interview de joueurs, certains disent franchement avoir choisi une sélection en fonction de l'exposition médiatique.

Ces mecs représentent un pays! Ben non, c'est un plan de carrière.

Après il ne faut pas s'étonner en voyant l'EDF en Afrique du sud, en voyant des joueurs partir au clash. Ca déconne sec à tous les étages.

Je vide mon sac, c'est sans doute décousu. Je ne reviendrais pas sur le subtil montage financier ayant permis aux Glaser "d'acheter" MU. Et de pourrir le club avec LEUR dette. Ca m'énerve plus que l'histoire Rooney. Il partira, ManU restera.

Je me demande parfois si je pourrais encore m'intéresser à ce sport dans dix ans.

C'est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, le patron c'est Berba désormais B) ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, le patron c'est Berba désormais B) ...

 

 

Il va propager sa rage de vaincre, sa combativité à l'équipe B)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment sera l'équipe demain...j'ai un peu peur que les joueurs soient choqués/démoralisés par l'envie de partir de Wayne, ou bien cela ne les affectera peut-être pas...

 

Manquerais plus que ça tiens, c'est des hommes ou bien ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, persos les joueurs qui disent " je veux rester au club a vie, j'ai l'amour du maillot " je n'y croit plus, pour moi sa restera si il part un joueur qui a contribuer a nos titre ces derniere années, sans plus .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment sera l'équipe demain...j'ai un peu peur que les joueurs soient choqués/démoralisés par l'envie de partir de Wayne, ou bien cela ne les affectera peut-être pas...

 

 

ça peut pas être pire que la deuxième période contre albion. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, persos les joueurs qui disent " je veux rester au club a vie, j'ai l'amour du maillot " je n'y croit plus, pour moi sa restera si il part un joueur qui a contribuer a nos titre ces derniere années, sans plus .

 

 

 

 

bien sur y a AUCUN joueur de la dernière génération qui a l'amour du maillot

c'est fini l'époque des Giggs, Scholes ou Maldini ça fait un moment que je le répète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on l'a pas vendu cet été au lieu de s'enteter pour recruter des joueurs qui souhaitent venir au lieu de venir pourrir l'équipe?

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde le plus c'est le prix que l'on va le vendre quand je lis 10 millions c'est le prix de Bébé il y a de quoi marché sur la tête !!!

 

Y'a pas à chi.er il nous l'aura foutu bien profonde le Wayne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de points incompréhensibles dans ce bordel.

Rooney aurait refusé sans mm négocier l'offre (qui serait framineuse au passage), donc ce n'est pas une histoire de sous. C'est quoi alors ?

Et puis le staff est au courant depuis deux mois et pourtant en terme d'effectifs on n'a pas vu de mvt ... Que dire mnt si Wayne part et qu'on se retourve pas avec 100M€ seulement mais avec 200M€... L'inflation sur le marché va être terrible.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire mnt si Wayne part et qu'on se retourve pas avec 100M€ seulement mais avec 200M€... L'inflation sur le marché va être terrible.

What? :o

Si je dis qu'on en tire 50M€, je pense être très optimiste.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon notre "meilleur" attaquant va se barrer nos anciens sont bientôt sur le départ (et ceci malgré la réforme des retraites...) ça ne m'ètonnerait pas que vida veuille se barrer aussi... Quelle soirée de M@&?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte entre brûler son maillot ou me torcher avec vous me conseiller quoi :P

 

Torche toi avec pendant qu'il brûle, ça va sentir bon...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...