Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi pas un échange entre Rooney et Benzéma + environ 10 million d'€ de l'autre? Ça me parait être la solution la moins mauvaise...

 

 

Comme je l'ai deja cité, plusieurs Commentateur de football hier pendant le match Real Madrid-Milan AC déclaraient un échange entre Benzema et Rooney, avec 57M à la clé.

 

Je pense que c'est faisable et acceptable.

Mais bon, je préfère un milliard de fois Rooney à Benzema, malgré tout ces déboires et ces déclarations, c'est un emblème Rooney, un Anglais pur et dur, fait pour jouer à Manchester United et nul part ailleurs.

Benz à son caractère, mais il lui faudra 6 ans pour qu'il ai la même vu que j'ai envers Roo ..

 

Moi personnellement, s'il s'advenait à rester et déclarer des propos positive, je l'accepterais et j'oublierais vite tte cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( non mais Rooney vaut plus que ça sur le marché ! Deconnez pas !

 

L'année dernière on formulais des offres à 100M€, alors ok aujouourd'hui il vaut plus autant, mais pas benzema et un bol de riz non plus, il y a un juste milieu.

 

Si on fait un échange avec un joueur, j'en veux au moins 40M € à coté ...

 

S'il signe pas de contrat, je pense que tu peux oublier :-) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce que dis Mourinho pouvait se réaliser :blush: .

 

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour le joueur mais je dois dire qu'il est vraiment très dure de digérer sa décision de quitter le club. Après s'il partait à l'étranger, ce qui signifirait probablement qu'il n'arrivait plus vivre en Angleterre avec l'acharnement des médias, dans ce cas, je lui en voudrait moins... Mais s'il venait à se barrer dans un club anglais, je n'aurai plus aucune estime pour cet individu...

 

J'espère cependant que toujours que ça finira bien avec un Rooney qui retrouve son niveau en empilant les buts :wub: .

 

Seulement, on est pas encore suffisamment au courant de la situation pour lui donner le statut de grand *****!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation du club et des perles qui partent pour des conflits ou quoi que peu importe la raison.

 

Sa commence à faire beaucoup. Je pense que Fergusson et les Glazers c'est bon faut que vous vous partiez et par des joueurs comme BECKHAM VAN NISTELROY et maintenant Rooney.

 

Non ca va pas il faut pas...

Modifié par Héléna
On ne comprend pas ce que tu dis ! Merci de faire des efforts à l’avenir
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en adoration devant ce mec (Mourinho hein pas le méchant Rooney :P) et si jamais on se casse la gueule en LdC avant le Real et bien je supporterai la team à Mourinho tout simplement parce que c'est le manager que j'apprécie le plus parmis les concurrents directs.

 

Guardiola, Benitez, Wenger, Ancelotti ahhh nan pas eux pitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation du club et des perles qui partent pour des conflits ou quoi que peu importe la raison.

 

Sa commence à faire beaucoup. Je pense que Fergusson et les Glazers c'est bon faut que vous vous partiez et par des joueurs comme BECKHAM VAN NISTELROY et maintenant Rooney.

 

Non ca va pas il faut pas...

 

Direction le livre d'or

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation du club et des perles qui partent pour des conflits ou quoi que peu importe la raison.

 

Sa commence à faire beaucoup. Je pense que Fergusson et les Glazers c'est bon faut que vous vous partiez et par des joueurs comme BECKHAM VAN NISTELROY et maintenant Rooney.

 

Non ca va pas il faut pas...

 

On a rien compris dans ta phrase, CEST CA LE VRAI PROBLEME!!! vraiment faut se taire si on sais pas ce qu'on dit

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin a manchester rooney et sa cheville !

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1321871/Alex-Ferguson-dismayed-Wayne-Rooney-wants-leave-Manchester-United.html

Modifié par paul scholes

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir ce qu'il va nous dire...j'attends pas de démenti pour autant...

 

Sinon 10'jours d'absence pour sa cheville... Franchement on prends de gros risque.. Faudrait envisager l'opération ...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la situation du club et des perles qui partent pour des conflits ou quoi que peu importe la raison.

 

Sa commence à faire beaucoup. Je pense que Fergusson et les Glazers c'est bon faut que vous vous partiez et par des joueurs comme BECKHAM VAN NISTELROY et maintenant Rooney.

 

Non ca va pas il faut pas...

 

Je pense qu'un Bescherelle ne serait pas du luxe...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains posts qui me font halluciner et que je trouve beaucoup trop dans l'excés !!!

 

Moi aussi j'adorais Rooney mais voilà c'est pas la fin du monde tout comme quand Ronaldo est parti on a l'impression à lire certains que le club va disparaitre !!!

 

Et c'est sur ce dernier mot que je voudrais retenir votre attention car on aime le club et bien sûr on a tous des préférences pour certains joueurs mais avant tout on aime MU donc voilà une page se tourne avec Rooney mais pour combien de plus belles sans lui !!!

 

Pou ma part j'ai été beaucoup plus blasé avec les départs de Beckham et Ruud que le sien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'il fasse un come-back... comment réagiriez-vous ? Si il disait qu'après avoir réfléchi il revenait sur sa décision. Moi je pense que quelque chose s'est brisé il y'a un avant et un après ce 19 Octobre 2010.

 

Rien que de regarder mon jeu FIFA 11 ça m'énèrve alors je vous parle même pas dans mon mode carrière je vais le vendre dès que possible MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de parler de lui et qu'on se consacre à ceux qui aiment notre club!!!

 

Ignorons ce gars qui n'a pas de parole, lui qui disait ne pas pouvoir être dans un meilleur endroit au monde, qui disait jouer dans le plus grand club du monde et y finir sa carrière!!!!

 

You are the shame of united now!!!!!!!

 

There's only one giggs, there's only one scholes, there's only one neville!!!!!!

 

We love you guys!!!

 

Pour moi le départ de rooney je m'en fiche, ce qui me fera mal ce sera le départ de nos 3 anciens qui ont rythmés les 20 dernières années de ma vie!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que "s'il quitterait Manchester United", il irait à l'Espagne ou en Italie, limite en Amérique ...

 

S'il avait pris cette décision depuis Aout, je pense que c'est du à l'enchainement des attaques médiatiques envers lui, voila tout.

Il a été considère comme le fantôme de l'équipe anglaise, comme s'il allait porter 10 hommes sur ces épaules.

Et juste ensuite, des relations sexuelles avec une prostitué alors que sa femme était enceinte.Sans oublier que maintenant il a une femme et un enfant qu'il aime plus que tout( vu qu'il a tatoué son nom ).

Et juste après, de nombreuses marques et sponsors le laissent tomber so easly.

Sans oublier qu'il a les jambes carré depuis la CDM et l'accumulation des blessures.

 

 

Je pense qu'il a craqué, que sa décision est tenu comme une vengeance envers l'Angleterre toute entière, vu qu'il a un caractère qui s'enflamme assez rapidement.

S'il reste en Angleterre, il ne sera plus épargné, ni par Everton qui à la place de le siffler, vont le chambrer et se marrer sur lui.Ni par Manchester United biensure ..

J'espère que pendant sa blessure, il pensera d'une tête plus sage de son futur.S'il veut partir, qu'il parte et le plus rapidement possible, avant qu'il ne fasse de "bêtises" comme le prêtant SAF, et s'il veut rester, je ne pense pas qu'il y aurait une seule personne qui aurait encore de la rancune envers lui, surtout s'il retrouve son niveau.

 

Alex Ferguson Wayne Rooney Future (Emotional Press Conference)

Possible d'avoir la traduction Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crachez pas tout votre venin tout de suite les gens parce que si on arrive pas à s'en débarasser et qu'il reste vous allez avoir le seum pour une durée indeterminée ^^

J'ai hâte de voir les actions du club dès cet hiver pour qu'on voit un peu si tout ça n'est pas qu'un masquarade parce que si il ne part pas le Rooney je vais me sentir ***** pour le restant de mes jours. Après ce qu'il a dit il doit absolument partir mais il est toujours mancunien à l'heure qu'il est et il peut toujours faire sa girouette et reprendre son train-train actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partit de ceux qui disent que Rooney ne bougera pas d'ici.Je suis sur qu'a la fin il va quand même rester,la il cherche juste à ce que tout le monde on les yeux rivé sur lui.Il va remettre la machine en marche,et encore plus de gens l'aimerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le truc qui risque de me saoulé au plus haut point parce que maintenant qu'il a fait part de ses envies de départ si il reste et qu'il explose la baraque ça ne sera plus jamais pareil et pourtant je ne peux pas lui reprocher d'aider le club et d'être décisif c'est la situation qui serait frustrante au possible !!

Qu'il parte. Il aura assumé ses paroles jusqu'au bout et on gardera malgré tout dans un coin de nos têtes ses grands moments avec nous même si il ne sort avec (tout) les honneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A posté une image Des réactions de toute part...

 

Wayne Rooney veut partir et il semblerait que ce ne soit pas les courtisans qui vont lui manquer ! Bon nombre de gros clubs tels que Chelsea, Manchester City, Barcelone, le Real Madrid semblent être intéressés par cette nouvelle et comme nous pouvions l’imaginer, les réactions ne se sont pas faites attendre. Nous avons délibérément sélectionné les réactions de José Mourinho et de Harry Redknapp… Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, j'espére qu'il se fera pourrir à United. Il ne mérite plus de porter notre maillots, il restera un bon joueur qui a joué chez le meilleur club Anglais!! Il faut qu'il parte, il n'est plus le bienvenue

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment connaitre les raisons qui le pousse à quitter Manchester.

En tout cas même si il part, il sera toujours à mes yeux une légende de Manchester United.

Même quand il ne marquait pas, il avait l'envie et le caractère qui ont fait le Manchester glorieux des années 2006-2007, 2007-2008 et 2008 - 2009.

Pour moi on a jamais été aussi fort qu'avec le milieu Scholes- Carrick et avec Rooney en pointe quand on joue en 4-5-1

Depuis le départ de Ronaldo on est sur un tobboggan.

Maintenant je rentre dans ma phase de latence car on aura pas une aussi bonne équipe pendant au moins 5 ans.

Je continue de regarder tous les matchs, mais je m'attend pas à gagner des trophées.

Ca commence à faire trop de paramètres négatifs.

En tout cas si il part, je lui dirait merci pour avoir vécu d'aussi grand moment avec Manchester United, quand il était l'emblème du groupe.

 

Ses buts, son envie, ses qualités défensives, ses coup de gueule, son génie balle au pied vont me manquer.

Pour moi aucun autre joueur sur cette terre n'est aussi bon que Rooney pour être le joueur clé de Manchester United, son départ est maintenant quasi inévitable, aprés la perte de Ronaldo et le départ des 3 légendes, notre glas va sonné pour quelques années.

 

En tout cas , les glazers ont pas mis longtemps a ruiner le club et pas QUE financièrement.

 

Vive les Red Knights, redonnez-nous espoir.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...