Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je vais certainement vous faire bondir devant vos écrans (et je m'en excuse par avance) mais je pense que Manchester ne manque pas d'ambition mais plus de moyens pour ses ambitions.

 

Contrairement au Real ou au Barça où les socios épongent presque tous les ans la dette des clubs, ce n'est pas le cas chez vous où les Glazer rechignent à mettre la main à la poche. Quand ils ont racheté le club, c'était le plus riche du monde et il était sain. C'est aujourd'hui un des plus endetté.

 

Ferguson ne sera pas éternel et chaque année qui passe le rapproche un peu plus de la retraite. A part Mourinho, quelqu'un peut-il ici me citer un entraineur au moins aussi bon au niveau technique, vision de potentiel chez les jeunes joueurs, gestionnaire d'égo et connaisseur de football. Quand il partira, il faudra le remplacer par un grand nom et ça risque encore de coûter une fortune au club.

 

De plus, il va falloir reconstruire l'équipe d'ici peu car les monstres que sont Van der Saar, Giggs et Scholes vont arrêter leur carrière (et sans parler d'Evra qui a du mal à lacer les crampons depuis le mondial). Je ne vois aucun joueur sur le marché ou même dans l'effectif mancunien capable de les remplacer qualitativement ou alors à des prix exorbitants.

 

En somme, même si je trouve le comportement de Rooney lamentable auprès des supporters, il n'est pas dénué de sens. Par contre là où il dé***** grave et où c'est encore plus inqualifiable, c'est qu'il était clair depuis quelques années que c'est autour de lui que l'équipe se reconstruirait. Il ne fait que prouver sa lâcheté: un grand joueur ne fuit pas devant l'épreuve et assume ses responsabilités. C'est un honneur qu'un club comme United place tous ses espoirs en vous.

Totalement d'accord avec ce post.

 

Et c'est justement pour ca que j'apprécie ce club au lieu des Real/Barca et autres: l'empilage de stars ca m'interesse pas, ce qui caractérise ce club c'est avant tout la force d'un collectif et tous doivent etre au service d'un maillot, et pas le contraire.

 

On a un effectif certes moins pimpant que pas mal de clubs sur le papier et en jeu video, mais le plus important c'est que le collectif soit parfaitement huilé. Les gros talents c'est bien, mais ca te permet de gagner des matchs, pas des trophées.

 

Rooney fait une ***** en partant du club. Ca va lui faire drole de pas avoir toute l'attention et les succès qu'il avait ici.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec ce post.

 

Et c'est justement pour ca que j'apprécie ce club au lieu des Real/Barca et autres: l'empilage de stars ca m'interesse pas, ce qui caractérise ce club c'est avant tout la force d'un collectif et tous doivent etre au service d'un maillot, et pas le contraire.

 

On a un effectif certes moins pimpant que pas mal de clubs sur le papier et en jeu video, mais le plus important c'est que le collectif soit parfaitement huilé. Les gros talents c'est bien, mais ca te permet de gagner des matchs, pas des trophées.

 

Rooney fait une ***** en partant du club. Ca va lui faire drole de pas avoir toute l'attention et les succès qu'il avait ici.

 

Il est clair pour moi aussi que rooney fera une grosse c.onnerie s'il part de United mais bon ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton post. C'est malheureux d'en venir la, j'espère juste qu'on se relèvera derrière tout ça ... le moral est au plus bas pour nous fans de United et de son beau jeu qu'on ne voit plus actuellement. Je reste sans réaction depuis le début de la saison. J'ai eu mille peine à me remettre du départ de CR7 et maintenant c'est notre soit disant 2ème star après CR7 si on part de l'équipe qui a gagné la LDC il y a 2 ans et demi ... Sur qui construire l'équipe sachant qu'on va perdre nos 3 vieux piliers bientot, je suis inquiet, très inquiet pour cette saison et surtout la saison qui viendra. J'ai qu'un souhait c'est vraiment que Rooney reste mais apparament ça ne sera pas le cas. On va se récupérer un benzema, que voulait ferguson il y a 3 ans à la place. Si on le vend, il faudrait au moins faire une bonne affaire mais bon le problème reste l'argent qu'on a pu aujourd'hui =(

Je ne me fais pas de soucis là dessus Manchester est un grand club et les grands clubs sont éternels. Ils ont parfois un coup de mou mais ils reviennent toujours au top.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi un renseignement, je vois ça sur lequipe.fr :

 

Lié à United jusqu'à la fin de cette saison 2010-2011, Rooney devrait donc sous peu ne plus porter les couleurs des Red Devils. Reste à savoir si son départ interviendra pendant le mercato hivernal, où l'été prochain. L'ancien joueur d'Everton sera libre de s'engager avec le club de son souhait dès le 1er janvier 2011. (avec AFP)

 

Il ne lui reste pas 2 saisons de contrat ??? je ne comprend pas la !!! donc en gros on est obligé de le vendre avant janvier ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur je pense, normalement il est sous contrat jusqu'en 2012, donc on a encore un mercato d'été pour le vendre..!

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi un renseignement, je vois ça sur lequipe.fr :

 

Lié à United jusqu'à la fin de cette saison 2010-2011, Rooney devrait donc sous peu ne plus porter les couleurs des Red Devils. Reste à savoir si son départ interviendra pendant le mercato hivernal, où l'été prochain. L'ancien joueur d'Everton sera libre de s'engager avec le club de son souhait dès le 1er janvier 2011. (avec AFP)

 

Il ne lui reste pas 2 saisons de contrat ??? je ne comprend pas la !!! donc en gros on est obligé de le vendre avant janvier ?

 

Non c'est juste une erreur de l'equipe son contrat se termine le 1er Juillet 2012.

Mais à partir du 1er janvier 2012 il pourra signer ou il veut sans avoir besoin de notre accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi un renseignement, je vois ça sur lequipe.fr :

 

Lié à United jusqu'à la fin de cette saison 2010-2011, Rooney devrait donc sous peu ne plus porter les couleurs des Red Devils. Reste à savoir si son départ interviendra pendant le mercato hivernal, où l'été prochain. L'ancien joueur d'Everton sera libre de s'engager avec le club de son souhait dès le 1er janvier 2011. (avec AFP)

 

Il ne lui reste pas 2 saisons de contrat ??? je ne comprend pas la !!! donc en gros on est obligé de le vendre avant janvier ?

Son contrat se finit en juin2012, l'Equipe s'est trompéé.

 

Seulement sa dernière année de contrat pourra aisément être racheté par le joueur ou le club avec une résiliation (ca s'élèvera à environ 5 millions d'euros).

 

Et une fois le contrat résilié, il ira gratos dans le club qu'il voudra. D'où l’intérêt de le vendre le plus vite possible.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant optimiste (voir rêveur) on peut penser qu'il a dit ça sous le coup de la colère, il endure des moments très hard, le Roo ! On le connaissait déjà comme étant quelqu'un qui s'énerve rapidement, et tout le monde sait que sous le coup de la colère, on peut parfois dire des choses que l'on ne pense pas ..

Mais en étant réaliste, et avec les déclarations d'avant de départ qu'il a fait ("je souhaites beaucoup de bonheur au club etc..") on peut penser qu'il veut vraiment quitter le club (ce qui est étonnant, après toutes les déclarations ou il disait qu'il voulait devenir une légende du club), et dans ce cas, on devra sérieusement s'activer pour le marché des transferts, trouver un attaquant de pointe à la hauteur (je pense à Benzema, vu la volonté que SAF a pour recruter Karim, ça m'étonnerait pas du tout qu'il porte le maillot de MU un jour ..), a contrario, en ce début de saison, Wayne a été quasi INEXISTANT et fantomatique, et pourtant, on a perdu aucun match .. Mais si la rage de vaincre qu'il disait avoir était restée, si il voulait toujours autant mourir pour le maillot, si il était toujours comme jusqu'à un certain 30 mars 2010 tout simplement, on n'aurait pas fait 7 match nul cette saison .. C'est plutôt lui qui manque d'ambition.

Rooney 2009-2010 était important pour l'équipe, voir indispensable. Rooney 2010-2011, lui, non.

En bref, Glory United, avec ou sans Rooney !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends absolument pas Rooney mais je pense qu'il est déçu, il ne veut pas assister à un MU devenir peu compétitif. Il voit que Chelsea et City sont toujours plus fort. Nous, nous gagnons laborieusement.

 

Gill n'aurait peut être pas dû dire qu'il ne comptait pas investir sur des joueurs de classe mondiale. Car, c'est ce dont attend Rooney, je pense. Gill veut réduire les finances plutôt qu'acheter alors que Rooney demande des remplacants pour Scholes et Giggs. C'est une question de caractère. Rooney semble incompris et dépassé par les évènements. Lui cherche un défi sportif et peut être qu'il ne le trouve plus ici...

 

Ne me tombez pas dessus, j'essaye de comprendre ce qui motive Rooney à quitter le club de son coeur. Il a le succès à la tête et peut être qu'on ne lui assure pas le défi sportif qu'il attend. Ce qui pour lui insinue des investissements massifs en terme de recrutement...

 

Je ne sais pas, je comprends rien. Il n'est pas clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre le fait qu'il voit nos rivaux se renforcer et nous les meilleurs partir comme Ronaldo, Tevez, et les cadres bientot à la retraite

mais de là à dire qu'il veut partir du jour au lendemain

à la limite il aurait pu dire: si au mercato l'été prochain nous nous renforcons pas je pars

bref bon débarras il valait pas mieux qu'un autre il nous aura bien eu

 

ptite banderole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tombez pas dessus, j'essaye de comprendre ce qui motive Rooney à quitter le club de son coeur.

Il n'est pas clair.

Il a été clair: Il veut quitter MU.

Le club de son coeur est Everton, il l'a toujours dit.. Il vit des moments très difficiles, tant sur le plan sportif (son niveau est devenu très faible) que extra-sportif (adultère etc..). Il se sentait comme un poisson dans l'eau à Manchester y'a encore quelque mois, mais là il est critiqué, suivi partout ou il va, insulter etc ..

Il veut changer, aller dans un endroit ou il pourra respirer, car il n'y arrive plus à Manchester.

Evidemment, il peut pas dire tout ça publiquement, il a sorti une excuse de ***** qui est "le club n'a pas d'ambition" ce qui est la plus grande ***** qu'il est pu dire de toute sa carrière. Si il veut se casser, bonne chance, mazeltov, et glory MU quand même.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends absolument pas Rooney mais je pense qu'il est déçu, il ne veut pas assister à un MU devenir peu compétitif. Il voit que Chelsea et City sont toujours plus fort. Nous, nous gagnons laborieusement.

 

Gill n'aurait peut être pas dû dire qu'il ne comptait pas investir sur des joueurs de classe mondiale. Car, c'est ce dont attend Rooney, je pense. Gill veut réduire les finances plutôt qu'acheter alors que Rooney demande des remplacants pour Scholes et Giggs. C'est une question de caractère. Rooney semble incompris et dépassé par les évènements. Lui cherche un défi sportif et peut être qu'il ne le trouve plus ici...

 

Ne me tombez pas dessus, j'essaye de comprendre ce qui motive Rooney à quitter le club de son coeur. Il a le succès à la tête et peut être qu'on ne lui assure pas le défi sportif qu'il attend. Ce qui pour lui insinue des investissements massifs en terme de recrutement...

 

Je ne sais pas, je comprends rien. Il n'est pas clair.

Je suis assez d'accord dans l'ensemble. C'est vrai que voir le club perdre des joueurs de classe mondial et ne recruter que des inconnus ne doit pas être motivant pour un joueur qui cherche à gagner le plus de titre possible.

Il faut pas être devin pour se rendre compte que manchester devient de moins en moins fort chaque année alors que les grosses ecuries européenne se renforcent.

Maintenant se barrer au bout d'une saison de galère je trouve ça trés lache. En même temps, on peut se dire qu'il est là depuis 7 ans et qu'il n'a aucune obligation de faire toute sa carrière à manchester. Si il a l'impression que le club a de moins en moins de chance de gagner des trophèes, il a le droit d'aller chercher unclub plus competitif.

 

Je fais pas partie de ceux qui croyait dur comme fer que rooney allait obligatoirement rester toute sa carrière à MU donc je suis moins porté à le qualifier de traître. Par contre ça me fait ***** qu'on perdre toute nos stars et qu'on renforce les equipes adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle d'ambition au niveau de la politique des transferts, il a vu CR7, tevez partir, et giggs scholes, neville, VDS vont prendre leur retraite qui est amplement mérité pour tout ce qu'ils ont fait pour manchester, il voulait surement que suite à ça, on recrute comme le real ou man city, c'est suite à ça, je pense qu'il déclare qu'il n'a pas obtenu les assurances désirées mais si c'est ça, c'est vraiment bete car il connait notre politique.

Triste car il sait, étant anglais, deux fois plus, dans quel club il est, c'est lui qui aura des regrets (comme CR7 par moment). Maintenant s'il veut partir qu'il parte, manchester united restera Manchester United !

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le coup de canon est donné.

Je comprend ses raisons.

"Comment crouler en 10 leçons".par Avram Glazer. Un futur best seller

Comme quoi il y a pas que les supporters qui sont affectés par les mercatos manqués depuis 3 ans.

 

Il a le mérite d'être franc et c'est tout à son avantage.

Quel dommage quand même, c'est triste de perdre notre attaque magique en seulement 3 ans.

Adieu Ronaldo tevez et Rooney......

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la news sur quelques sites, j'ai eu du mal à y croire..

 

J'ai donc laissé passé quelques jours et là je vois que c'est sérieux.. Quelle désillusion ! :o

 

Wayne Rooney, ou Mr United par excellence.. Un joueur hypra doué, anglais et qui donnait 110% de ses capacités sur la plupart des prestations..

 

Franchement j'ai même du mal à m'étendre sur le sujet tellement ça me choque et me déçoit..

 

Ceci dit sur le manque de compétitivité de MU (même si ça paraît gros comme excuse pour quitter le navire) je ne peux lui donner complètement tort.. L'effectif de MU perd en qualité depuis quelques années avec les départs de Ronaldo, Tevez.. Sans aucun joueur de la même puissance pour les remplacer.. Même si je ne suis pas adepte du recrutement à la City, je trouve que le recrutement est limite.. Valencia est certe un très bon joueur, mais ce n'est pas un "top player" comme l'était Ronaldo ou Tevez (malgré son temps de jeu limité) Je ne dirai rien quant à Owen, Bébé et autre Hernandez car c'est des jokers ces transferts mais malheureusement il manque l'assurance d'un recrutement de joueur déjà réputé..

 

Sans parler de l'âge avancé de nos vrais reds devils que sont Scholes et Giggs..

 

Enfin bon, j'espère quand même que on n'arrivera pas au point de voir Rooney porter un autre maillot que le nôtre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas tord qd on y regarde. Giggs, Scholes et neville vieillissant. Et toujours pas qqun pour les remplacer. VDS et Ferdinand commencent également a etre vieux. Bon, C logique de pas avoir super grand gardien ds le club, mais sera t il remplassé??? C'est la question qu'il a posé, et visiblement on lui a pas dit oui. Ferdinand, .. Alors la on a Evans qui est promis a un bel avenir, mais bon, on a vu que pr le moment il était encore juste. Sur les ailes??? Valencia et nani sont nos meilleurs atouts? J'adore Park mais il faut bien avouer qu'il est mauvias pr le moment. Valencia est blessé gravement. Si nani se blesse, comment fait on? Nous avons recruté des joueurs certes, un SDF, Smalling (qui jouait encore il y a 4ans en promotion anglais (je sais j'exagère). Peut-on gagner des trophées av que des joueurs comme ca????? C'est surement ce qu'il doit se dire. Et j'crois qu'a cette question, on a tous (ou a peut pres) la meme réponse.

Qd je vois Barcelone (qui s'améliore d'année en année): Villa remplace le seul maillon faible de l'année derniere. Mais avant ils ont acheté Alves, Maxwell, Piqué.

Le real, depuis Mourinho il faut se méfier d'eux. on l'a vu hier. Les arrivées de Carvalho, Di Maria, Ozil et Kedhira montrent l'ambition.

Au milan, la puissance offensive est incroyable: Pato, ibra, Ronaldinho, Robinho, Seedorf, Prince Boateng et il reste encore le vieux Inzaghi.

L'inter n'a pas changé.

Munich, bah Robben est la, ribbery aussi, j'trouve qu'ils ont un meilleur noyrau que nous.

Et si on regarde ds notre championnat: Chelsea est tres solide et on peut dire que si ils ne se sont pas renforcés, ils ne se sont surement pas déforcés. Perdre Deco, Ballack et carvahlo, mais récupérer Benayoun, Et le numero 7 brésilien. C'est pas rien.

City est impresionnant et je pense que ils peuvent etre au dessus de nous cette année ( meme si je prie que ca n'arrive pas)

Tottenham se rapproche inlassablement de nous (Achat de Van der Vaart). Au final, moi j'cp ce qu'il veut dire. Peut on acheter des joueurs qui vont faire gagner des trophées aux club ou alors des jeunes en devenir qui POURRAIENT nous amener haut. Est ce avec Macheda, Bébé, Smalling, Obertan, Diouf que nous allons gagner les trophées une fois la génération dorée passée???? Visiblement Rooney n'en est pas convaincu.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la news sur quelques sites, j'ai eu du mal à y croire..

 

J'ai donc laissé passé quelques jours et là je vois que c'est sérieux.. Quelle désillusion ! :o

 

Wayne Rooney, ou Mr United par excellence.. Un joueur hypra doué, anglais et qui donnait 110% de ses capacités sur la plupart des prestations..

 

Franchement j'ai même du mal à m'étendre sur le sujet tellement ça me choque et me déçoit..

 

Ceci dit sur le manque de compétitivité de MU (même si ça paraît gros comme excuse pour quitter le navire) je ne peux lui donner complètement tort.. L'effectif de MU perd en qualité depuis quelques années avec les départs de Ronaldo, Tevez.. Sans aucun joueur de la même puissance pour les remplacer.. Même si je ne suis pas adepte du recrutement à la City, je trouve que le recrutement est limite.. Valencia est certe un très bon joueur, mais ce n'est pas un "top player" comme l'était Ronaldo ou Tevez (malgré son temps de jeu limité) Je ne dirai rien quant à Owen, Bébé et autre Hernandez car c'est des jokers ces transferts mais malheureusement il manque l'assurance d'un recrutement de joueur déjà réputé..

 

Sans parler de l'âge avancé de nos vrais reds devils que sont Scholes et Giggs..

 

Enfin bon, j'espère quand même que on n'arrivera pas au point de voir Rooney porter un autre maillot que le nôtre..

 

 

C'est clair que niveau "stars" ou "top player" comme on dit, rooney reste notre dernière perle après avoir perdu Tevez et Ronaldo, déja que javai été étonné que SAF reste scotché en ne recrutant aucun autre "top player" la je pense qu'on sera dans l'obligation d'investir. J'ai le coeur brisé depuis 2 jours. Mon petit CR7 qui brille avec ce foutu Real et maintenant Roo' qui veut partir, ce soir je ne vais pas bien; je ne pensais pas qu'un jour le foot pouvait mettre mon moral à 0.

 

Ronaldo tu me manque & Rooney tu me manqueras si je te vois dans un autre club que United :cry:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste franchement de quoi il se mêle?? C'est lui qui est à la tête du club et qui gère les transferts? Occupe toi de ton rôle sur le terraine t peut-être que quand il sera parfait il pourra parler

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas tord qd on y regarde. Giggs, Scholes et neville vieillissant. Et toujours pas qqun pour les remplacer. VDS et Ferdinand commencent également a etre vieux. Bon, C logique de pas avoir super grand gardien ds le club, mais sera t il remplassé??? C'est la question qu'il a posé, et visiblement on lui a pas dit oui. Ferdinand, .. Alors la on a Evans qui est promis a un bel avenir, mais bon, on a vu que pr le moment il était encore juste. Sur les ailes??? Valencia et nani sont nos meilleurs atouts? J'adore Park mais il faut bien avouer qu'il est mauvias pr le moment. Valencia est blessé gravement. Si nani se blesse, comment fait on? Nous avons recruté des joueurs certes, un SDF, Smalling (qui jouait encore il y a 4ans en promotion anglais (je sais j'exagère). Peut-on gagner des trophées av que des joueurs comme ca????? C'est surement ce qu'il doit se dire. Et j'crois qu'a cette question, on a tous (ou a peut pres) la meme réponse.

Qd je vois Barcelone (qui s'améliore d'année en année): Villa remplace le seul maillon faible de l'année derniere. Mais avant ils ont acheté Alves, Maxwell, Piqué.

Le real, depuis Mourinho il faut se méfier d'eux. on l'a vu hier. Les arrivées de Carvalho, Di Maria, Ozil et Kedhira montrent l'ambition.

Au milan, la puissance offensive est incroyable: Pato, ibra, Ronaldinho, Robinho, Seedorf, Prince Boateng et il reste encore le vieux Inzaghi.

L'inter n'a pas changé.

Munich, bah Robben est la, ribbery aussi, j'trouve qu'ils ont un meilleur noyrau que nous.

Et si on regarde ds notre championnat: Chelsea est tres solide et on peut dire que si ils ne se sont pas renforcés, ils ne se sont surement pas déforcés. Perdre Deco, Ballack et carvahlo, mais récupérer Benayoun, Et le numero 7 brésilien. C'est pas rien.

City est impresionnant et je pense que ils peuvent etre au dessus de nous cette année ( meme si je prie que ca n'arrive pas)

Tottenham se rapproche inlassablement de nous (Achat de Van der Vaart). Au final, moi j'cp ce qu'il veut dire. Peut on acheter des joueurs qui vont faire gagner des trophées aux club ou alors des jeunes en devenir qui POURRAIENT nous amener haut. Est ce avec Macheda, Bébé, Smalling, Obertan, Diouf que nous allons gagner les trophées une fois la génération dorée passée???? Visiblement Rooney n'en est pas convaincu.

 

Et moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'aurais préféré ne pas parler de ce cas "rooney" parce que c'est un joueur que j'appréciais énormément pour tout ce qu'il a eu à faire pour le club. Mais les gars ouvrez vos yeux, il n y a aucun manque d'ambition dans tout cela c'est juste un problème d'argent, il est bien vrai que le club n'investit pas beaucoup sur les joueurs mais il faut etre loyal à son club si on l'aime vraiment. Maintenant , il y a un fait david Gill et SAF lui ouvrent la porte pour renégocier et s il venait à accepter, il aurait le contrat le plus alléchant en Angleterre, on va voir vraiment ce que Rooney vaut dans les prochains jours. Just wait and see et j'espère qu'il pas me décevoir le cas échéant qu'il aille se faire foutre et vive Man UTD.

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...