Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

qu'il aille se faire foutre ...

 

et il ose parler de fidélité !

 

 

tiens ! une petite comparaison , puisqu'il y tient tant que ca à son ambition ....

 

y a combien de club qui ont gagné 3 PL de suite + CL ? à part Barcelone ? ( ou lyon ....c'est ca son ambition....)

 

parlons en des joueurs qui aiment leurs clubs meme s'ils ne ramassent pas des titres chaque année ...les del piero , totti , zanetti , de rossi , maldini , seedorf , casillas , raul....

 

je ne comprends pas vraiment son argument ..qui pourrait gagner plus de titre que nous ? qui ?

 

non..mais..quand on est au sommet je ne vois pas ou on peut aller ...à part descendre plus bas .

 

en tout cas , qu'il n'ose meme pas parler de respect...s'il etait resté toutes ces années à manchester , c'est parce que ca gagnait des titres..pas parce qu'il aimait le club...c'est clair et net...et je meprise les menteurs..et les idiots.

 

il ne restera pas...et je crois que personne dans l'equipe ne veut de lui dans cette equipe...

 

Qu'il aille à Madrid , le barca s'occupera d'eux chaque annéé et on fera le reste du menage en CL.

 

on n'a pas recruté gros , certes . est ce une raison pour quitter le navire et le couler au debut de la saison ? il aurait pu attendre la fin de la saison ! qu'il est ***** ! et egoiste !

 

est ce la faute à fergie ?....tu sais à qui tu devais t'attaquer ...pourquoi il n'a pas critiqué les glazer via medias , s'il etait si ambitieux que ca et qu'il aimait ce club ...parce qu'il ne voulait prendre aucun risque..y avait que pour sa gueule..

 

bon debaras ..je brule ton maillot...recitifcation faite...un maillot de manchester , ca ne se brule pas , je gomme ton nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta dernière phrase

 

"bon debaras ..je brule ton maillot...recitifcation faite...un maillot de manchester , ca ne se brule pas , je gomme ton nom.... " ^_^

 

Quand je pense, que sur les 4 maillots que j'ai, 3 sont floqués Rooney :( p*****, la haine que j'ai :(

 

Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien plus de respect pour Ronaldo et Tevez, que j'en ai pour Rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse une bonne fois et surtout, qu'il emmene les glazers avec lui ! Rooney se cache peut être derrière cette declaration pour se barrer comme un malpropre, mais la source de tous nos maux, c'est les glazers !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il aille se faire foutre ...

 

et il ose parler de fidélité !

 

 

tiens ! une petite comparaison , puisqu'il y tient tant que ca à son ambition ....

 

y a combien de club qui ont gagné 3 PL de suite + CL ? à part Barcelone ? ( ou lyon ....c'est ca son ambition....)

 

parlons en des joueurs qui aiment leurs clubs meme s'ils ne ramassent pas des titres chaque année ...les del piero , totti , zanetti , de rossi , maldini , seedorf , casillas , raul....

 

je ne comprends pas vraiment son argument ..qui pourrait gagner plus de titre que nous ? qui ?

 

non..mais..quand on est au sommet je ne vois pas ou on peut aller ...à part descendre plus bas .

 

en tout cas , qu'il n'ose meme pas parler de respect...s'il etait resté toutes ces années à manchester , c'est parce que ca gagnait des titres..pas parce qu'il aimait le club...c'est clair et net...et je meprise les menteurs..et les idiots.

 

il ne restera pas...et je crois que personne dans l'equipe ne veut de lui dans cette equipe...

 

Qu'il aille à Madrid , le barca s'occupera d'eux chaque annéé et on fera le reste du menage en CL.

 

on n'a pas recruté gros , certes . est ce une raison pour quitter le navire et le couler au debut de la saison ? il aurait pu attendre la fin de la saison ! qu'il est ***** ! et egoiste !

 

est ce la faute à fergie ?....tu sais à qui tu devais t'attaquer ...pourquoi il n'a pas critiqué les glazer via medias , s'il etait si ambitieux que ca et qu'il aimait ce club ...parce qu'il ne voulait prendre aucun risque..y avait que pour sa gueule..

 

bon debaras ..je brule ton maillot...recitifcation faite...un maillot de manchester , ca ne se brule pas , je gomme ton nom....

 

:wub: Totalement ce que je pense ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, c'est encore pire que je ne le pensais! Le club manque d'ambition ? Il n'a pas assez de garanties ? Wayne, arrête la came s'il te plait! Tes déboires conjugaux t'ont détracté la tête!

Il veut quoi ? Des stars comme on en trouve au Real, incapables de ramener le moindre trophée ? United manque d'ambitions juste parceque le club n'a pas gagné la PL la saison dernière ? Mais il cherche quoi au juste ?

J'ai le sentiment surtout qu'il cherche la bonne excuse pour faire une sortie moins houleuse. Invoquer le manque d'ambitions du club est une façon d'atténuer la fureur des supporters (en relation avec la campagne jaune et or).Comme ça, ce n'est pas lui qui aura tous les tords mais le doigt sera pointé sur les Glazers et leur politique!

Courageux le Wayne et surtout, très bien conseillé...pour ceux qui se laissent berner! :rolleyes:

 

La question n'est pas d'avoir des stars comme au Réal, mais de signer un minimum de renforts qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs (bref, les bons joueurs). Lors du mercato de 2007, on a recruté Nani et Anderson comme jeunes, mais ce qui faisait surtout plaisir immédiatement aux joueurs de l'époque était d'avoir signé Owen Hargreaves (un joueur que plusieurs internationaux anglais connaissaient déjà) et Carlos Tevez (un joueur qui a fait sa marque en PL et un féroce adversaire.)... le plus beau mercato de mémoire d'homme pour MU parce que c'était LES bons joueurs.

 

De toute façon, Rooney faisait partie d'un groupe de quelques joueurs (dont je suis persuadé que Giggs y était) qui avaient fait part de leur cri du coeur à l'effet que l'équipe avait besoin d'éléments plus solides à des positions précises lors du mercato d'été. Au moins, Rooney a entendu les supposées promesses de David Gill et attendu l'évolution du mercato avant de porter un jugement. En tout cas, le mercato ultramodeste en cet été d'après-coupe du monde a laissé transparaître beaucoup de choses sur les moyens du club et l'étendue de la ***** laissée par les proprios. Comment veux-tu convaincre le footballeur moyen et le supporter moyen du bien-fondé des ambitions du club devant une telle inaction et des patrons qui se cachent derrière une excuse bidon (pas de bonne valeur sur le marché) vu les faits?

 

À mon avis, il partira au-delà de la Manche (bollocks @ Jamie Redknapp!) s'il se choisit un autre club. Une chose est certaine à mes yeux: on ne peut pas contrôler sa destination, mais je pense que son départ allumera la mèche qui mènera à un examen de conscience profond de cette entité nommée Manchester United, qui pourra amener le renversement des Glazer en cas d'idioties supplémentaires, l'arrivée de nouveaux propriétaires et un vent de fraîcheur dans la manière dont MU pourra travailler pour garder le club à un niveau supérieur. En d'autres mots, il a dit ce que le suporter moyen dit depuis près de 2 ans à propos de la situation de MU. Il n'est pas à l'abri d'être dans l'erreur sur le sujet, mais s'il a raison au bout de cette histoire et qu'il visait en quelque sorte la racine pourrie dans la grande maison, il aura réussi son dernier devoir comme toute personne qui vit sur le désir de vaincre et qui désire le bien de ce club. On a beau dire qu'il est en mauvaise forme (avec raison) et qu'il passe pour un égoïste selon certains, mais je ne le blâmerai jamais d'avoir sorti la vérité et de dire qu'on a besoin d'aide même si l'approche préconisée était radicale.

 

Sur un ton philosophique, je citerais quelqu'un (je pense que c'est Jean Reno): Je suis patriote, j'aime mon pays. Il est de mon devoir de protéger mon pays, parfois même de le protéger de lui-même et de ses propres erreurs.

 

Il a le mérite d'être franc et c'est tout à son avantage.

Quel dommage quand même, c'est triste de perdre notre attaque magique en seulement 3 ans.

Adieu Ronaldo tevez et Rooney......

 

:cry::cry::cry:

 

Vive la franchise et puisse-t-elle amener d'autres voix à s'élever au lieu de se taire quand les choses ne vont vraiment pas bien!

 

Je ne défends absolument pas Rooney mais je pense qu'il est déçu, il ne veut pas assister à un MU devenir peu compétitif. Il voit que Chelsea et City sont toujours plus fort. Nous, nous gagnons laborieusement.

 

Gill n'aurait peut être pas dû dire qu'il ne comptait pas investir sur des joueurs de classe mondiale. Car, c'est ce dont attend Rooney, je pense. Gill veut réduire les finances plutôt qu'acheter alors que Rooney demande des remplacants pour Scholes et Giggs. C'est une question de caractère. Rooney semble incompris et dépassé par les évènements. Lui cherche un défi sportif et peut être qu'il ne le trouve plus ici...

 

Ne me tombez pas dessus, j'essaye de comprendre ce qui motive Rooney à quitter le club de son coeur. Il a le succès à la tête et peut être qu'on ne lui assure pas le défi sportif qu'il attend. Ce qui pour lui insinue des investissements massifs en terme de recrutement...

 

Je ne sais pas, je comprends rien. Il n'est pas clair.

 

Merci de me prouver que je ne suis pas seul à penser ainsi en plein coeur de ce désespoir. :cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous le feux des projecteurs et réagit peut etre à chaud. Il a besoin de calme, de remettre ses idées en place et probablement plus de soutiens qu'autre chose. Ses déclarations apparaissent comme un appel à l'aide, c'est surtout pas en ce moment qu'il faut lui tirer dessus. Laissons le tranquille, remettre de l'ordre dans tous ça et peut etre que dans quelques semaines il reviendra plus fort et déterminé à rester au club.

 

Un appel à l'aide dont je suis persuadé qu'il est partagé par d'autres joueurs importants dans l'effectif. On a besoin d'oreilles plus attentives à ce cri du coeur. Combien de fois a-t-on vu Didier Drogba sembler se diriger vers la porte de sortie après avoir fait des choses qui lui attirent les critiques (2 cartons rouges synonymes d'élimination éventuelle en CL et le fameux "f***ing disgrace"), mais que Chelsea a réussi à garder parce que les 2 parties ont fait la part des choses pour maintenir la relation en maintenant l'oreille attentive? Je pense aussi qu'il faudra que les 2 parties reviennent à la table et mettent tous deux de l'eau dans le vin.

 

D'un point de vu personnel et si je me base sur la sincérité de ces propos et je dis bien s'il est sincère (ce que personne d'entre nous ne saura JAMAIS) je suis d'accord avec ce qu'il dit mais pas ce qu'il veut faire (c'est à dire vouloir partir). Le club à perdu quelques grands joueurs ces dernières saisons et se contente de recruter quelques simples jeunes inconnus qui pour le moment ne montre pas une certitude sans conteste à pouvoir ramener les grands trophées... Pire, David Gill continu à nous faire croire que le club n'a pas besoin de recruter de grands noms...

Maintenant le fait de vouloir partir comme ça n'est pas très respectueux de sa part je dirais, surtout après avoir déclarer qu'il voulait terminer sa carrière chez nous...

 

Concernant SAF, je pense qu'il à sa part de responsabilité aussi dans cette mascarade qui date depuis quelques semaines maintenant... On ne peut pas dire qu'il à tout fait pour protéger le bonhomme par rapport aux récentes histoires et à sa coupe du monde ratée, ajouté à ça le fait qu'il soit relégué sur le banc depuis quelques matchs, ça n'a strictement rien arrangé...

 

Parlant de Gill, j'ai dû esquisser au moins 2 doigts d'honneur vers la télévision en le voyant avec cet air arrogant qui veut presque chanter "Tout va très bien, Madame la Marquise" à la Ray Ventura. Si j'ai détesté Peter Kenyon, je trouve que Gill est en train de devenir pire à mes yeux comme lécheux de derrière.

 

Bien sûr que Rooney n'était pas dans la meilleure des formes, mais SAF aurait dû savoir que la meilleure échappatoire dont son joueur dispose contre les problèmes hors-terrain et un Mondial horrible était de jouer. A-t-on mis John Terry sur le banc après son scandale d'adultère? A-t-on mis au rencart David Beckham après son erreur fatale sur Diego Simeone en 1998?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais , oui...un appel à l'aide ...ils agonisent les pauvres choux...ils sont emprisonnées par jack fergie l'éventreur , jeteur de chaussures ...

 

non , mais...l'année derniére ,on y etait presque ..on a raté et le championnat et la CL de si peu...oui , oui !

 

soyons sérieux ...

 

y a quelque chose qui me tracasse ...si rooney trouvait que l'équipe manquait de joueurs de talent...qu'il etait tellement bon , lui...comment ca se fait que tous ces matches , et je dis bien tous , il était lamentable , le plus pathetique des joueurs sur le terrain ..autant au niveau de son équipe nationale ( tiens , je m'attends aussi à ce qu'il la quitte puisque ca fait 50 ans qu'ils ne ramassent rien..ou qu'il prenne sa retraite..apres avoir enduré toute la peine du monde à jouer avec des joueurs pas au niveau...j'attends toujours..) et en club...et depuis plus de 6 mois !

 

alors ...qu'il vienne pas nous faire les comptes des prestations des autres joueurs..il aurait vraiment du se taire...ou que la couleur rouge lui donne des phobies..ca aurait été plus plausible...

 

 

tout ne va pas bien à manchester ..on n'a pas d'argent...on mise sur des joueurs pas assez bling bling ( sorry les madrilens du forum...ce n'est pas notre faute , on aime quand meme le club).

 

question : est ce que ferguson a quitté le club pour autant ?

question : si vous avez une famille , vous vous donnez des bisous tout le temps , et des cadeaux , et des sourires à la pelle et qu'en plus vous n'avez aucun probleme de santé ou d'argent ( vous remarquerez que j'ai utilisé des 'et' de trop...tout est de trop) et que vot' maman qui vous servi comme une folle ,qui vous a fait grandir , tombe malade ..une grippe...vous vous en allez tous ? et vous la laissez toute seule ?

 

je ne comprends pas !

 

en fait , si ...tout n'etait que mensonge des le debut ..sauf que tout le monde y trouvait son compte...des sourires et des promesses d'eternité...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis n'empêche... c'est dingue. :(

 

 

Rooney p*tain... WAYNE ROONEY qui nous fait ça... notre Roo...

 

Tous ses grands moments de la saison dernière me repassent en tête là... et maintenant ça... qui l'eut cru ?

 

Edit: AKDN, tu me semble bien naïf.

Ne crois-tu pas que si Rooney avait vraiment voulu dire "ce que le suporter moyen dit depuis près de 2 ans à propos de la situation de MU" il aurait clairement mis en cause les Glazer ?

Après tout, il n'a plus rien à perdre puisqu'il s'en va, alors autant dire clairement ce qu'il pense. Non ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel à l'aide dont je suis persuadé qu'il est partagé par d'autres joueurs importants dans l'effectif. On a besoin d'oreilles plus attentives à ce cri du coeur. Combien de fois a-t-on vu Didier Drogba sembler se diriger vers la porte de sortie après avoir fait des choses qui lui attirent les critiques (2 cartons rouges synonymes d'élimination éventuelle en CL et le fameux "f***ing disgrace"), mais que Chelsea a réussi à garder parce que les 2 parties ont fait la part des choses pour maintenir la relation en maintenant l'oreille attentive? Je pense aussi qu'il faudra que les 2 parties reviennent à la table et mettent tous deux de l'eau dans le vin.

 

 

 

Parlant de Gill, j'ai dû esquisser au moins 2 doigts d'honneur vers la télévision en le voyant avec cet air arrogant qui veut presque chanter "Tout va très bien, Madame la Marquise" à la Ray Ventura. Si j'ai détesté Peter Kenyon, je trouve que Gill est en train de devenir pire à mes yeux comme lécheux de derrière.

 

Bien sûr que Rooney n'était pas dans la meilleure des formes, mais SAF aurait dû savoir que la meilleure échappatoire dont son joueur dispose contre les problèmes hors-terrain et un Mondial horrible était de jouer. A-t-on mis John Terry sur le banc après son scandale d'adultère? A-t-on mis au rencart David Beckham après son erreur fatale sur Diego Simeone en 1998?

 

Je suis parfaitement d'accord surtout concernant Gill. Si Rooney lui a demander des garanties par rapport au recrutement et que la réponse de Gill fut négative, c'est peut etre parce que le club n'a pas d'argent pour récruter de grands joueurs et dans ce cas non seulement ça expliquerait le mercato, mais Gill serait le premier à mentir et à tous nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il parle, il perd sa place et on ne sait pas par qui il sera remplacé, c'est deguelasse mais c' est comme ça, pour les transferts il exécute les envies de SAF et niveau prolongation ou achat, il a rarement déçu. Il n' a rien avoir avec l' affaire Rooney.

Pour l' argent on ne sait pas, on a quand même acheté Bébé a 9 millioNs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des petites questions me vient à l'esprit, sans faire l'avocat du diable, est ce que Rooney à vraiment le choix ? qui nous prouve que Rooney à vraiment dis ca ? ou peut être forcé à dire ces propos ?

 

Edit: Son départ risque aussi de ternir sa carrière au sein de l'équipe nationale

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs niveaux de lecture dans cette déclaration.

Le premier, c'est celui concernant Rooney. C'est, a priori, pour des raisons sportives qu'il part, des raisons justifiables même si je ne les justifie pas. Il veut jouer le titre chaque année (l'année dernière il a dû penser qu'on se masturbait royalement ; à un point près du titre (!), ça prouve que notre équipe est la reine de la masturbation) et pour cela veut jouer avec de grands joueurs. Premièrement, c'est irrespectueux. Irrespectueux pour l'encadrement, qui est de classe internationale, qui a déjà affronté des fins de cycle avec brio et qui a des projets à long terme. Irrespectueux pour les joueurs du club. Quand je lis ça, je pense aux jeunes prometteurs qu'on a, comme Rafael, Nani and co. Ces mêmes jeunes dont Wayne Rooney prenait la défense en juillet, arguant de la nécessité de les laisser jouer pour le bien du club, de la sélection. Ben les jeunes, dégagez, vous valez plus grand chose. Le titre ? Sans vous ! Heureusement que RVN n'a pas dit pareil en voyant débouler Roo !

Je pense aussi à Berbatov, à Scholes et à Vidic and co. Pour Roo, ce n'est pas (plus ?) le gratin.

 

Le second, c'est celui de sa destination. Il veut un club qui se renforce, qui a déjà une base et qui peut jouer le titre chaque année, à peu de choses près, c'est nous quoi. Des clubs comme ça, j'en vois peu : Inter, Réal, Barcelone, Chelsea, City. Pas plus. Il a les qualités techniques, physiques et tactiques pour s'imposer dans chacun des championnats, mais je le devine allègrement en Espagne.

 

Le dernier, c'est celui concernant le club. Il n'y aura plus (c'est définitif) de gros transferts. Même les sous de Rooney devraient, en partie, être affectés à la dette. J'imagine que si il part, on prendra un joueur en échange ou un jeune très prometteur. Mais pas de cadors.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a rappeler que le choix de ne pas recruter de grand nom était le sien et en aucun cas une réalité qui lui était imposée ..... (bref comme d'habitude). Maintenant cette histoire avec Rooney va être intéressante sur un point notamment. Le club en cas de départ de Rooney ne pourra pas se contenter de prendre un jeune joueur s'il dit vrai.

 

Donc si on se retrouve avec une tanche comme lors des 2 derniers mercato alors c'est que Ferguson ment depuis le début.

 

Si par contre on voit arriver un joueur international pour compenser le départ de Roo alors c'est que Ferguson disait la vérité.

 

Je veux bien que Rooney parte en janvier et qu'on recrute qu'en juillet car Ferguson n'aura pas forcément le joueur qu'il veut de libre en cours de saison. Mais le prochain mercato estivale sera très très parlant selon moi.

 

Au passage j'ai lu aussi que Ferguson, en cas de départ de Rooney, serait disposé a faire un très gros recrutement pour renforcer l'équipe. Bon comme toute info c'est à prendre avec des grosses pincettes .....

 

Bref WAIT AND SEE :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait le point de vue de Rooney. C'est normal qu'il veux gagner des trophées comme tous joueurs qui a de l'ambition.

 

Maintenant se qui me choque c'est se que le club lui a dit, ils lui on pas garanti une équipe compétitive ça veux dire quoi ça ? Que l'avenir va être difficile et que nos stars vont partir les une après les autres sans être remplacé.

 

La seul chose qui peux nous sauvé c'est que les Glazer efface cette dette et qu'ils investissent dans de grand joueurs dans les mois qui viennent, sinon bye bye Rooney pour de bon :(

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney voulait 14 millions d'euros!

 

Le quotidien espagnol Marca a peut-être trouvé la cause du désaccord entre Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney (Photo Presse-Sports). Selon le journal, l'attaquant anglais de Manchester United, auteur de 26 buts en 32 matches de Championnat la saison dernière mais seulement un seul cette saison, souhaitait voir son contrat très nettement revalorisé. Il demandait ainsi à être le joueur le mieux payé du monde en recevant un salaire annuel de 14 millions d'euros, soit un de plus que Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier. Devant le refus de ses dirigeants, le chouchou d'Old Trafford a préféré dire adieu aux Red Devils en affirmant qu'il ne prolongerait pas.

 

francefootball

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument sportif?

 

J'appellerai plutôt ça une défense alambiquée, un alibi qui ne tient pas la route et qu'il avance pour éviter de passer pour plus ***** qu'il ne l'est déjà.

 

Son cerveau a explosé, malgré le faible volume ça a suffi pour faire disparaître ce qu'on pensait être un coeur de red devil.

 

Qu'il aille au diable, qu'on joue contre le Real l'an prochain et que Gary termine sa carrière sur un tacle à la gorge sur Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney voulait 14 millions d'euros!

 

Le quotidien espagnol Marca a peut-être trouvé la cause du désaccord entre Sir Alex Ferguson et Wayne Rooney (Photo Presse-Sports). Selon le journal, l'attaquant anglais de Manchester United, auteur de 26 buts en 32 matches de Championnat la saison dernière mais seulement un seul cette saison, souhaitait voir son contrat très nettement revalorisé. Il demandait ainsi à être le joueur le mieux payé du monde en recevant un salaire annuel de 14 millions d'euros, soit un de plus que Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier. Devant le refus de ses dirigeants, le chouchou d'Old Trafford a préféré dire adieu aux Red Devils en affirmant qu'il ne prolongerait pas.

 

francefootball

Vu ce qu'il montrait sur le terrain, il ne méritait pas grand chose et surtout pas une telle augmentation.

 

Ce que je pense de lui se résume a 2 mots: Casse toi!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a rappeler que le choix de ne pas recruter de grand nom était le sien et en aucun cas une réalité qui lui était imposée ..... (bref comme d'habitude). Maintenant cette histoire avec Rooney va être intéressante sur un point notamment. Le club en cas de départ de Rooney ne pourra pas se contenter de prendre un jeune joueur s'il dit vrai.

 

Donc si on se retrouve avec une tanche comme lors des 2 derniers mercato alors c'est que Ferguson ment depuis le début.

 

Si par contre on voit arriver un joueur international pour compenser le départ de Roo alors c'est que Ferguson disait la vérité.

 

Je veux bien que Rooney parte en janvier et qu'on recrute qu'en juillet car Ferguson n'aura pas forcément le joueur qu'il veut de libre en cours de saison. Mais le prochain mercato estivale sera très très parlant selon moi.

 

Au passage j'ai lu aussi que Ferguson, en cas de départ de Rooney, serait disposé a faire un très gros recrutement pour renforcer l'équipe. Bon comme toute info c'est à prendre avec des grosses pincettes .....

 

Bref WAIT AND SEE :unsure:

 

Ta source ?

C'est fiable ?

 

 

En toute franchise, autant se reconstruire une bonne fois pour toute. Pourquoi pas Hernandez Titlaire avec Berba et Owen/Macheda sur le banc ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a rappeler que le choix de ne pas recruter de grand nom était le sien et en aucun cas une réalité qui lui était imposée ..... (bref comme d'habitude). Maintenant cette histoire avec Rooney va être intéressante sur un point notamment. Le club en cas de départ de Rooney ne pourra pas se contenter de prendre un jeune joueur s'il dit vrai.

 

Donc si on se retrouve avec une tanche comme lors des 2 derniers mercato alors c'est que Ferguson ment depuis le début.

 

Si par contre on voit arriver un joueur international pour compenser le départ de Roo alors c'est que Ferguson disait la vérité.

 

Je veux bien que Rooney parte en janvier et qu'on recrute qu'en juillet car Ferguson n'aura pas forcément le joueur qu'il veut de libre en cours de saison. Mais le prochain mercato estivale sera très très parlant selon moi.

 

Au passage j'ai lu aussi que Ferguson, en cas de départ de Rooney, serait disposé a faire un très gros recrutement pour renforcer l'équipe. Bon comme toute info c'est à prendre avec des grosses pincettes .....

 

Bref WAIT AND SEE :unsure:

 

Comme tu dis le mercato estivale sera très parlant et très important pour la suite des événements surtout si les cadors quittent le club l'année prochaine, sa sera sans doute l'un des mercatos les plus importants de Manchester

 

Sa paraît quand même étrange sa demande de salaire, le club est en dette et il demande d'être le mieux payé du monde, si c'est vrai c'est vraiment une sa*** ce Wayne -_-

 

je veux plus le voir :kill:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: AKDN, tu me semble bien naïf.

Ne crois-tu pas que si Rooney avait vraiment voulu dire "ce que le suporter moyen dit depuis près de 2 ans à propos de la situation de MU" il aurait clairement mis en cause les Glazer ?

Après tout, il n'a plus rien à perdre puisqu'il s'en va, alors autant dire clairement ce qu'il pense. Non ?

 

Avec la manière dont on indique que c'est tabou de critiquer les Glazer et que cette ordure de Gill qui fait passer Gordon Gekko pour un enfant de choeur en termes de cupidité inculquée par ces Américains, il me semble que les options deviennent de plus en plus limitées pour provoquer un examen de conscience général dans l'entité au complet.

 

Comme j'ai dit précédemment, il y avait déjà des échos durant l'été à l'effet que Rooney, Giggs et d'autres joueurs ont exprimé clairement qu'il fallait un peu d'aide de l'extérieur pour solidifier certains départements (probablement aussi pour le temps que les jeunes complètent leur apprentissage et remplacer certains vétérans qui sont tombés en disgrâce la saison dernière). Il n'a jamais été question de chercher une tonne de joueurs de calibre mondial comme Kaka, mais quelques joueurs qui ont fait une marque chez les pros et qui correspondent aux besoins de l'équipe tel un milieu central ayant un sens de créativité offensive. En 2007, les joueurs étaient contents du mercato surtout que Hargreaves et Tevez étaient déjà connus des joueurs. Dira ce qu'on voudra de Mourinho et de Madrid, mais les seules signatures faites par Jose (Özil, Khedira et Carvalho) ne valaient pas si cher que ça et correspondaient aux besoins de son équipe tout en sachant ce qu'ils peuvent donner.

 

En passant, notre historique fait état quand même d'un recrutement assez important de joueurs assez établis ou assez notoires dans leur ancien club avant d'arriver à Old Trafford: Cantona, Keane, Cole, Sheringham, Yorke, Stam, Blanc, Barthez, Ferdinand, Veron, Berbatov, Hargreaves, Tevez. Quand on en avait besoin pour balancer l'afflux de jeunes, on le faisait bien. Aujourd'hui, je ne vois plus cette même volonté de créer un bon mélange et on se dirige vers une politique suicide à la Arsenal.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Timothy « Paddy » Crerand a une certaine légitimité lorsqu’il s’agit de parler de Manchester United. L’ancien milieu écossais ayant porté le maillot des Reds Devils de 1963 à 1972. Et avec 401 matchs et 19 buts à son actif pour les Mancuniens et une Coupe d’Europe glanée en 1968, il sait de quoi il parle quand il s’agit de foot. Concernant Wayne Rooney, Crerand a d’ailleurs un avis bien tranché.

 

« Parfois à 24-25 ans, vous avez encore la mentalité d’un gamin de 15 ans mais vous devez écouter le manager. Wayne est encore un gosse : est-ce qu’il est mal conseillé par son agent (Paul Stretford) par exemple ? Le coach est très déçu et je ressens la même chose » a déclaré le consultant de MUTV.

 

Rooney ne semble plus avoir beaucoup d’amis du côté de Manchester...

 

So foot

 

Plus personne ne peut défendre ce genre d'attitude, sérieux en pleine saison. CR7 on savait qu'il aller partir mais sa dernière saison chez nous il a mis 23 but et nous a conduit en final de C1, voila la différence entre les deux le premier n'a aucun respect pour le club et j'éspere ne plus le voir ne serait ce que sur le banc.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui disent le comprendre quant à ses déclarations, il faut arrêter deux secondes. On sait tous que le club a une dette énorme, mais de là à dire qu'on a pas d'ambition sportive, c'est un manque de respect absolu.

Tous les supporters faisaient fi des problèmes financiers notamment parce qu'on avait Rooney (et dautres bien sûr) dans nos rangs, cétait pour nous une garantie de résultats!!!!! S'il a été trop ***** pour ne pas s'en rendre compte, c'est dommage pour lui.

- Il y a des joueurs qui font les équipes: TOUJOURS présents (que ça aille bien ou mal) et qui tirent l'équipe vers le haut quand il y a une mauvaise passe... Ceux là, finissent par devenir des Légendes.

- Il y a en d'autres qui ne brillent que quand l'équipe est au top; au jour d'aujourd'hui, je considère que Rooney est de ceux là....

On a voulu faire de lui une Légende, il a préféré prendre la fuite car pensant qu'en cas d'échec (ce qui daprès lui semble très probable) ça lui retomberait sur la gueule!

Il n'a qu'à aller s'entourer de stars, grande sera sa surprise lorsque devant sa télé il verra Manchester UNITED continuer à gagner des trophées.

 

On est et restera un ENORME club, avec ENORMEMENT d'ambition.... Jespère de tout cur quil finira par lapprendre à ses dépends.

 

PS : Jespère ne plus lapercevoir, même à lentraînement car je pense quau point où on en est, il ne mérite même pas de mettre les pieds à Carrington !!!!!!

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...